AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Just like a Melody (aa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
avatar
Melody E. Lauridson

HUMAIN;
vous avez dit aimant à danger ? peut-être.


Messages : 35
Date d'inscription : 21/08/2009
Copyright (c) : © Lokita
Pseudo : Wii x)

who are you ...
Don (si vous en avez un ): //
Relations:

MessageSujet: Just like a Melody (aa)   Ven 21 Aoû - 13:02


feat. Mischa Barton
« la personne que tu es »

•• noms et prénoms : Melody Erica Lauridson
•• âge : 18 ans
•• date de naissance : 14 Août 1991

•• description de votre physique : Parlons de mon physique ! Tout simplement parfait ! Et encore je ne suis pas modeste... Non sérieusement, il possède quelques défauts si infimes que personne ne s'en rend compte. Bon je dois l'avouer, je suis un peu plus grande par rapport à la moyenne. Cela ne m'empêche pas de mettre de hauts talons pour me sentir encore plus grande. La couleur azur de mes yeux s'accordent parfaitement avec la couleur doré de mes cheveux. Même si je change de couleur de cheveux comme de semelle. Je me lasse facilement du blond et je jongle entre le blond et le châtain quand l'envie me prend. Pour ce qui est des vêtements, j'aime dépenser des fortunes pour des habits insolites plutôt que des marques. J'adore les gadgets, les fantaisies et tout ce qui peut mettre de la gaité sur des vêtements. Chaque jour possède une couleur prioritaire ainsi qu'une nouvelle coiffure. Selon moi, tout est dans le style...
Il est vrai que mon poids est plutôt maigre par rapport à ma grandeur, mais ce n'est pas pour autant que je me considère comme "faible". Au contraire, mes nombreuses années de karaté me permettre d'avoir un corps un minimum musclé. Extérieurement, les muscles ne ressortent pas, mais si vous vous recevez un coup de ma part, vous comprendrez tout de suite. Je sais donc me défendre et je n'hésiterais pas à faire une prise à une personne qui me voudrait du mal !

•• description de votre caractère : Un conseil : ne me cherchez pas ! Je peux me montrer impitoyable avec celui ou celle qui osera m'énerver. Je suis d'ailleurs d'un tempérament plutôt calme et ce que je déteste le plus au monde est de perdre mon sang-froid. Je deviens presque incontrôlable quand la colère me prend. Heureusement je sais aussi me montrer gentille quand il le faut. Malgré le fait que je me montre hypocrite quand bon me semble, je peux parfois paraître sincère dans mes propos. Cela n'empêche que je ressemble à une sorte de peste, mais en mieux. Je me distingue tout de même de la "blonde" écervelée. J'ai tout de même un cerveau pour calculer mes coups et me montrer ainsi plus rusée. N'oublions pas que ma curiosité est sans limite et dès que je ne comprends pas quelque chose ou que je trouve un phénomène inexplicable, je cherche des solutions en fouillant un peu partout. Je compte d'ailleurs faire une carrière dans le journalisme. Vous comprendrez donc que plus rien risque de m'échapper. Malgré cette apparence de "redoutable" que j'essaye de me donner à tout prix, je reste tout de même très sensible. Même si je ne montre aucun de mes sentiments, il m'arrive de pleurer seule. Je suis aussi très possessive en ce qui concerne mes proches. Mon comportement envers eux est complètement différent qu'avec un vulgaire inconnu. Je me montre à l'écoute et quand quelque chose ne va pas, je fais tout pour leur remonter le moral. Finalement, je ne suis pas aussi méchante que vous le croyez... Seulement il faudra du temps avant que je vous considère comme "amis".



« derrière ce personnage, qui s'y cache »

    •• prénom/pseudo : Wii =)
    •• âge : 16 ans
    •• fréquence de connexion : 5/7
    •• niveau rp : Je dirais entre moyen et bon xD
    Spoiler:
     
    •• comment as-tu connu le forum : pub
    •• as-tu lu le réglement ? alors quel est le code : Oui bien sûr... ^^
    Spoiler:
     
    Pourrait-on me réserver Mischa Barton ? :945562:


Dernière édition par Melody E. Lauridson le Ven 21 Aoû - 17:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Melody E. Lauridson

HUMAIN;
vous avez dit aimant à danger ? peut-être.


Messages : 35
Date d'inscription : 21/08/2009
Copyright (c) : © Lokita
Pseudo : Wii x)

who are you ...
Don (si vous en avez un ): //
Relations:

MessageSujet: Re: Just like a Melody (aa)   Ven 21 Aoû - 13:02

« l'histoire d'un enfant que j'ai été,
l'histoire d'un aimant à danger »

    Commençons par le commencement, voulez-vous ? Melody Erica... Quel beau prénom pour une si belle petite fille. Voilà ce que pensaient mes parents à ma naissance. Ils n'avaient pas si torts... Enfin ils ne se doutaient pas que j'aurais dors et déjà un caractère bien trempé. Mais il ne faut pas oublier que mes parents avaient déjà une fille âgés de deux ans de plus que moi. J'étais donc la petite dernière et d'ailleurs je le resterais. Dès petite, j'avais un avenir prometteur. Mes parents possédaient une grande entreprise qui marchaient très bien et étaient même devenus millionnaires, c'est pour vous dire !
    Etrangement, j'étais un petit ange étant petite, sans vous mentir. J'obéissais à mes parents qui s'occupaient entièrement de mon éducation. Nous habitions dans une énorme maison qui ressemblaient à un château, tellement elle était grande. Mes parents organisaient de grand diners et nous apprenions dès enfants à bien nous tenir à table. Certes ils étaient assez strictes, mais ils voulaient nous donner la meilleure éducation possible. Ma soeur s'est rebellée pas mal de fois, sans jamais obtenir ce qu'elle voulait réellement. Elle ne se plaisait pas dans ce contexte de "riches". Elle voulait se sentir libre. Pour ma part, je me rebellais en quelques sortes au collège et j'infligeais les pires atrocités à mes ennemis. Certains les méritaient, d'autres non. A cause de moi, beaucoup se retrouvaient exclus. J'arrivais toujours à passer à travers les mailles du filet. En réalité, je m'en voulais au fond...

    Les années défilèrent assez vite et je n'avais pas le temps de profiter pleinement de la vie, puisqu'il fallait que j'accompagne mes parents à des réunions ou autre. Ma soeur, elle, restait avec la nourrice pendant que je m'ennuyais à mourir. Seulement mes parents étaient en quelque sorte dans l'obligation de montrer leurs enfants à tout le monde. Comme j'étais la plus jeune, je me devais de les accompagner. Cela ne détruisit pas mon enfance pour autant, mais j'attendais impatiemment la majorité. Même avant, ils me promettaient de m'offrir une villa.

    L'année dernière, ma soeur âgée de 19 ans a décidé du jour à l'autre de couper les ponts. Elle ne donna plus aucune nouvelle. Vu qu'elle avait emménagé dans un nouvelle appartement pas très loin de la maison, elle nous rendait visite chaque week-end. J'attendais d'ailleurs mon tour d'avoir mon "chez-moi" pour mes 18 ans. Il était normale que ma soeur en bénéficie avant moi, vu qu'elle était l'ainée. Je l'appelais au moins 20 fois par jour et lui laissait des tonnes de messages... Rien. Elle ne répondait plus. Pendant un an... Plus aucun signe de vie. Ce fut à ce moment là que j'eus le déclic de devenir journaliste, pour comprendre. Mes parents n'arrivaient pas à s'en remettre de cette soudaine disparition. Ils croyaient toujours que quelqu'un l'avait kidnappé. Personnellement, je pensais à autre chose, et je me faisais déjà une petite idée là-dessus.
    Plus le temps passe, plus je me dis qu'il existe quelque chose d'autre sur Terre, en plus des humains. Rien n'est encore fondé, mais je me pose tellement des questions, qu'on me prendrait sûrement pour une folle.

    Finalement, ce fut à mon tour de bénéficier de ce privilège d'avoir une maison rien qu'à moi. Mes parents habitant à Seatllle, je pris une villa à Port Angeles. Et commencer enfin mes recherches pour retrouver ma soeur. Au fond de moi, je savais qu'elle était encore vivante. Même si nos rapports n'étaient pas les meilleurs, on s'entendait tout de même bien en général et elle tout comme moi nous aimions énormément. Cette séparation fut un choc brutal et je n'étais pas prête de finir mes recherches...


Dernière édition par Melody E. Lauridson le Ven 21 Aoû - 17:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
thalie d. di maccio

VAMPIRE;
miam miam le sang humain #SBAFF#


Messages : 110
Date d'inscription : 20/07/2009
Copyright (c) : (c) nuty
Pseudo : nuty.

who are you ...
Don (si vous en avez un ): Lorsqu'une personne "douée" se trouve dans mon champ visuel, je suis capable de m'approprier son don.
Relations:

MessageSujet: Re: Just like a Melody (aa)   Ven 21 Aoû - 13:05

    benvenuto (a)
    et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Isabella Swan

THE STUPID LAMB;
j'ai oublié le passé maintenant


Messages : 571
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 24
Copyright (c) : aurélie
Pseudo : lulute #SBAFF# c'est mon pseudo mais aussi un surnom alors --'

who are you ...
Don (si vous en avez un ): apparament, je peux bloquer mon esprit de tout pouvoirs.
Relations:

MessageSujet: Re: Just like a Melody (aa)   Ven 21 Aoû - 13:08

ENFIN UNE HUMAIN ! YOUUUUUUUUUUUPI ! MERCI MERCI MERCI !

Bon reprenons, je te réserve Misha Barton (VIVE THE OC) Bienvenue et si tu as des questions n'hésite pas (Je l'ai tellement dit sur pleins de forums que je m'en lasse à la fin)
_________________

    bella, i'm never hurt you, i'm promise

    statut : présente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-twilight-begin.forumactif.com
avatar
Esmée E. Cullen

CULLEN;
une famille comme les autres, hum peut-être pas...


Messages : 134
Date d'inscription : 20/08/2009
Copyright (c) : Avatar (c) Misery Mind icon (c) racheldinozzo
Pseudo : Mée.

who are you ...
Don (si vous en avez un ): Aucun Don.
Relations:

MessageSujet: Re: Just like a Melody (aa)   Ven 21 Aoû - 13:09

    Bienvenue ! Very Happy

    Mischa, très bon choix, une actrice wouah ! *p*

    et Wii, wii comme la personne qui fait des avatars magnifique ?

_________________

« With this hand, I will lift you from your sorrows.
Your cup will never be empty, because I will be your wine
With this candle I will light your way in darkness
With this ring, I ask you to be mine »

Esmée Cullen •• Présente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alice Cullen

♥ PETIT LUTIN ♥
I see everything and I know everything


Messages : 66
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 28
Copyright (c) : Jules
Pseudo : Summer Sunshine

who are you ...
Don (si vous en avez un ): Percevoir le futur
Relations:

MessageSujet: Re: Just like a Melody (aa)   Ven 21 Aoû - 13:10

Mischa <3!!!
Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Melody E. Lauridson

HUMAIN;
vous avez dit aimant à danger ? peut-être.


Messages : 35
Date d'inscription : 21/08/2009
Copyright (c) : © Lokita
Pseudo : Wii x)

who are you ...
Don (si vous en avez un ): //
Relations:

MessageSujet: Re: Just like a Melody (aa)   Ven 21 Aoû - 13:14

    Merci à vous quatre !! Quel accueil :2620:
    Et vive les humains !!! (qui se feront croquer par les vampires xD)

    Esmée -> Non je ne suis pas Wii la créatrice =/

    Bon je repars faire ma fiche :237574:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Isabella Swan

THE STUPID LAMB;
j'ai oublié le passé maintenant


Messages : 571
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 24
Copyright (c) : aurélie
Pseudo : lulute #SBAFF# c'est mon pseudo mais aussi un surnom alors --'

who are you ...
Don (si vous en avez un ): apparament, je peux bloquer mon esprit de tout pouvoirs.
Relations:

MessageSujet: Re: Just like a Melody (aa)   Ven 21 Aoû - 13:20

vive les humains ! :251366: je serais pas toute seule maintenat Pfiou.
_________________

    bella, i'm never hurt you, i'm promise

    statut : présente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-twilight-begin.forumactif.com
avatar
Esmée E. Cullen

CULLEN;
une famille comme les autres, hum peut-être pas...


Messages : 134
Date d'inscription : 20/08/2009
Copyright (c) : Avatar (c) Misery Mind icon (c) racheldinozzo
Pseudo : Mée.

who are you ...
Don (si vous en avez un ): Aucun Don.
Relations:

MessageSujet: Re: Just like a Melody (aa)   Ven 21 Aoû - 13:22

    Ah, c'est pas grave.

    Bella, essayons de ne pas flooder, tu veux ? XD

_________________

« With this hand, I will lift you from your sorrows.
Your cup will never be empty, because I will be your wine
With this candle I will light your way in darkness
With this ring, I ask you to be mine »

Esmée Cullen •• Présente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Isabella Swan

THE STUPID LAMB;
j'ai oublié le passé maintenant


Messages : 571
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 24
Copyright (c) : aurélie
Pseudo : lulute #SBAFF# c'est mon pseudo mais aussi un surnom alors --'

who are you ...
Don (si vous en avez un ): apparament, je peux bloquer mon esprit de tout pouvoirs.
Relations:

MessageSujet: Re: Just like a Melody (aa)   Ven 21 Aoû - 13:23

Oki oki ... la pire fiche qu'à été flooder c'est la tienne alors hein *boude*
_________________

    bella, i'm never hurt you, i'm promise

    statut : présente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-twilight-begin.forumactif.com
avatar
Esmée E. Cullen

CULLEN;
une famille comme les autres, hum peut-être pas...


Messages : 134
Date d'inscription : 20/08/2009
Copyright (c) : Avatar (c) Misery Mind icon (c) racheldinozzo
Pseudo : Mée.

who are you ...
Don (si vous en avez un ): Aucun Don.
Relations:

MessageSujet: Re: Just like a Melody (aa)   Ven 21 Aoû - 13:24

    Han mais trop pas !

    C'est celle de Jake ! xD

_________________

« With this hand, I will lift you from your sorrows.
Your cup will never be empty, because I will be your wine
With this candle I will light your way in darkness
With this ring, I ask you to be mine »

Esmée Cullen •• Présente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Isabella Swan

THE STUPID LAMB;
j'ai oublié le passé maintenant


Messages : 571
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 24
Copyright (c) : aurélie
Pseudo : lulute #SBAFF# c'est mon pseudo mais aussi un surnom alors --'

who are you ...
Don (si vous en avez un ): apparament, je peux bloquer mon esprit de tout pouvoirs.
Relations:

MessageSujet: Re: Just like a Melody (aa)   Ven 21 Aoû - 13:26

ouais , on se demande pourquoi d'ailleurs --' MON JAKE A MOI !

hu toi t'es deuxième alors.
_________________

    bella, i'm never hurt you, i'm promise

    statut : présente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-twilight-begin.forumactif.com
avatar
Esmée E. Cullen

CULLEN;
une famille comme les autres, hum peut-être pas...


Messages : 134
Date d'inscription : 20/08/2009
Copyright (c) : Avatar (c) Misery Mind icon (c) racheldinozzo
Pseudo : Mée.

who are you ...
Don (si vous en avez un ): Aucun Don.
Relations:

MessageSujet: Re: Just like a Melody (aa)   Ven 21 Aoû - 13:28

    Oui, mais sortons de là avant que ça dégénère. xD

_________________

« With this hand, I will lift you from your sorrows.
Your cup will never be empty, because I will be your wine
With this candle I will light your way in darkness
With this ring, I ask you to be mine »

Esmée Cullen •• Présente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jacob Black

LA MEUTE;
nos ancêtres étaient les quileutes


Messages : 97
Date d'inscription : 20/08/2009
Pseudo : Malou.

who are you ...
Don (si vous en avez un ):
Relations:

MessageSujet: Re: Just like a Melody (aa)   Ven 21 Aoû - 13:30

    MIIIIIIIIIIIISCHAAAAAAA :riiiiires:
    Humpf, faut que j'arrête, moi, maintenant, j'ai signer un pacte avec Bellouchette

    Bienvenue, petite humaine innocente et fragile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Isabella Swan

THE STUPID LAMB;
j'ai oublié le passé maintenant


Messages : 571
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 24
Copyright (c) : aurélie
Pseudo : lulute #SBAFF# c'est mon pseudo mais aussi un surnom alors --'

who are you ...
Don (si vous en avez un ): apparament, je peux bloquer mon esprit de tout pouvoirs.
Relations:

MessageSujet: Re: Just like a Melody (aa)   Ven 21 Aoû - 13:33

Ouais donc ... Bonne chance Mélody et hasta la vista jusqu'à ce que t'ai fini.
_________________

    bella, i'm never hurt you, i'm promise

    statut : présente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-twilight-begin.forumactif.com
avatar
Melody E. Lauridson

HUMAIN;
vous avez dit aimant à danger ? peut-être.


Messages : 35
Date d'inscription : 21/08/2009
Copyright (c) : © Lokita
Pseudo : Wii x)

who are you ...
Don (si vous en avez un ): //
Relations:

MessageSujet: Re: Just like a Melody (aa)   Ven 21 Aoû - 13:37

    C'est la première fois qu'on flood sur ma fiche :945562:

    Jacob -> Merciiiii !! Mais qui te dis que je suis innocente et fragile ? :935988: xD

    Bella -> Encore merci (je commence à adorer ce forum :26233:)

    (Bon Maggle :143457: )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jacob Black

LA MEUTE;
nos ancêtres étaient les quileutes


Messages : 97
Date d'inscription : 20/08/2009
Pseudo : Malou.

who are you ...
Don (si vous en avez un ):
Relations:

MessageSujet: Re: Just like a Melody (aa)   Ven 21 Aoû - 13:38

    Les humains, ils sont tous fragiles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Esmée E. Cullen

CULLEN;
une famille comme les autres, hum peut-être pas...


Messages : 134
Date d'inscription : 20/08/2009
Copyright (c) : Avatar (c) Misery Mind icon (c) racheldinozzo
Pseudo : Mée.

who are you ...
Don (si vous en avez un ): Aucun Don.
Relations:

MessageSujet: Re: Just like a Melody (aa)   Ven 21 Aoû - 13:39

    Tu commences, mais quand tu verras quels spécimens étranges ils cachent, tu vas avoir peur. Il suffit de voir comme Bella est dérangée...
    * Mais oui je t'aime ma Bella ! *

    M'enfin, bon courage. ::

_________________

« With this hand, I will lift you from your sorrows.
Your cup will never be empty, because I will be your wine
With this candle I will light your way in darkness
With this ring, I ask you to be mine »

Esmée Cullen •• Présente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Isabella Swan

THE STUPID LAMB;
j'ai oublié le passé maintenant


Messages : 571
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 24
Copyright (c) : aurélie
Pseudo : lulute #SBAFF# c'est mon pseudo mais aussi un surnom alors --'

who are you ...
Don (si vous en avez un ): apparament, je peux bloquer mon esprit de tout pouvoirs.
Relations:

MessageSujet: Re: Just like a Melody (aa)   Ven 21 Aoû - 13:39

MOI DERANGE !!!!!? ESME CULLEN JE TE FAIS LA TETE POUR TOUJOURS !
_________________

    bella, i'm never hurt you, i'm promise

    statut : présente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-twilight-begin.forumactif.com
avatar
Esmée E. Cullen

CULLEN;
une famille comme les autres, hum peut-être pas...


Messages : 134
Date d'inscription : 20/08/2009
Copyright (c) : Avatar (c) Misery Mind icon (c) racheldinozzo
Pseudo : Mée.

who are you ...
Don (si vous en avez un ): Aucun Don.
Relations:

MessageSujet: Re: Just like a Melody (aa)   Ven 21 Aoû - 13:41

    C'est toi qui l'a dit, hein ? (a)

    Me fait pas la tête, tu m'aimes trop pour ça. é_è

_________________

« With this hand, I will lift you from your sorrows.
Your cup will never be empty, because I will be your wine
With this candle I will light your way in darkness
With this ring, I ask you to be mine »

Esmée Cullen •• Présente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Isabella Swan

THE STUPID LAMB;
j'ai oublié le passé maintenant


Messages : 571
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 24
Copyright (c) : aurélie
Pseudo : lulute #SBAFF# c'est mon pseudo mais aussi un surnom alors --'

who are you ...
Don (si vous en avez un ): apparament, je peux bloquer mon esprit de tout pouvoirs.
Relations:

MessageSujet: Re: Just like a Melody (aa)   Ven 21 Aoû - 13:49

qu'es ce que t'en sais ?! *tire la langue*
_________________

    bella, i'm never hurt you, i'm promise

    statut : présente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-twilight-begin.forumactif.com
avatar
Melody E. Lauridson

HUMAIN;
vous avez dit aimant à danger ? peut-être.


Messages : 35
Date d'inscription : 21/08/2009
Copyright (c) : © Lokita
Pseudo : Wii x)

who are you ...
Don (si vous en avez un ): //
Relations:

MessageSujet: Re: Just like a Melody (aa)   Ven 21 Aoû - 17:40

    J'ai finis ma présentation les amiiiis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Isabella Swan

THE STUPID LAMB;
j'ai oublié le passé maintenant


Messages : 571
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 24
Copyright (c) : aurélie
Pseudo : lulute #SBAFF# c'est mon pseudo mais aussi un surnom alors --'

who are you ...
Don (si vous en avez un ): apparament, je peux bloquer mon esprit de tout pouvoirs.
Relations:

MessageSujet: Re: Just like a Melody (aa)   Ven 21 Aoû - 17:54

Validée.
_________________

    bella, i'm never hurt you, i'm promise

    statut : présente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-twilight-begin.forumactif.com

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Just like a Melody (aa)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Just like a Melody (aa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after.twilight.begins :: • Détente mon amie ; Détente • :: la poubelle des topics et autres -