after.twilight.begins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Emmett McCarty Cullen •• 100 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Emmett M. Cullen
Emmett M. Cullen

CULLEN;
une famille comme les autres, hum peut-être pas...


Messages : 37
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 33
Copyright (c) : Datura
Pseudo : Ooups

who are you ...
Don (si vous en avez un ):
Relations:

Emmett McCarty Cullen •• 100 % Vide
MessageSujet: Emmett McCarty Cullen •• 100 %   Emmett McCarty Cullen •• 100 % EmptyVen 21 Aoû - 13:31

Emmett McCarty Cullen •• 100 % BE9
(c) Datura
feat. Kellan Lutz
« le vampire que tu es »

•• noms et prénoms : Emmett McCarty Cullen
•• âge réel et physique : 20 ans d'apparence et 100 réellement.
•• date de naissance et de mort : Il est né dans les années 1915 et a été transformé dans les années 1935.
•• régime : Végétarien

•• description de votre physique : Emmett est quelqu'un de plutôt grand, du style baraqué. Si il n'a pas la corpulence d'un ours il s'en rapproche quand même un peu. Imposant, il montre combien il est fort lorsqu'il en à l'occasion. Ne loupant jamais une bagarre. Emmett est quelqu'un qui attire l'œil de bons nombres d'humains, avec sa peau pâle presque translucide, ses yeux couleurs miels autre fois bruns du à son régime alimentaire. Sa peau à la froideur du marbre et est dur comme la pierre. Seul les crocs d'un loup-garous pourraient venir à bout de sa peau. Au soleil, il scintille tels des milliers de diamants incrustés dans peau. Mais tout cela sont les caractéristiques que l'on retrouve chez tous les vampires. Emmett a un visage ovale, sur lequel nous retrouvons donc des lèvres accessible seulement à sa chère et tendre Rosalie. Un nez tout ce qu'il y a de plus normal, et bien sur les yeux couleurs miels virant au noir lorsque la soif se fait ressentir. Ses cheveux son court et d'un noir de jais. Côté style vestimentaire, Emmett à une classe innée comme tous les membres de la famille Cullen en fait. Il n'est pas du style à s'habiller avec des vêtements griffés de grands couturiers, bien qu'il en à les moyens. Non, lui, il fait plus référence à son époque en améliorant le style à notre siècle. L'objet incontournable de qu'il ne quitte jamais, elle le bracelet qu'il porte au poignet avec l'emblème de la famille Cullen.

•• description de votre caractère : Emmett est quelqu'un de naturellement fort et il le sait, il est toujours le premier pour une bonne petite bagarre. Souvent, il agit sans réfléchir au répercussion. Pour résumer, après avoir accomplit une action, il réfléchit à ses actes, à ce qu'il aurait dut et à ce qu'il n'aurait pas dut faire. Mais on le changeras jamais le Emmett McCarty Cullen, si parfait comme il est. Le jeune Cullen est quelqu'un de nature très protecteur, et il fait tout protéger ceux qui lui sont chère, que se soit sa famille que ses amis (bien qu'ils sont inexistants). Emmett est aussi quelqu'un de moqueur qui ne rate jamais une occasion pour rigoler ou lancer une vanne pas très marrante. Sa cible préféré avant pour les moqueries était Isabella Swan, la fille qui était tombé éperdument amoureuse d'Edward le frère de McCarty. Sa maladresse légendaire et sa naïveté était un bon bol d'air frais. Jaloux et maladivement possessif, Emmett ne tolère pas que quelqu'un s'approche un peu trop près de son ange Rosalie, celle qui compte le plus à ses yeux, celle qui la sauvé de la mort. Emmett c'est aussi le type sympathique avec qui il est facile de parler. Le type avec la lueur de joie dans les prunelles, bien que ces derniers temps cette joie s'éloigne à grand pas.
« l'histoire d'un enfant que j'ai été,
l'histoire d'un vampire que je suis devenu »

    Emmett est née il y a maintenant des années, depuis un siècle pour être plus exacte. En effet, Emmett naquit un certain jour de l'année mille neuf cent quinze alors qu'il pleuvait au dehors, sa mère et son père étaient heureux, la famille McCarty s'agrandissait en accueillant ce petit nourrisson qui porta très vite le prénom de Emmett, un nom peu courant à notre époque, mais courant lors des années quinze. La famille du jeune garçon n'était pas la famille très réputé du Tennessee, ville où il est né et où il grandit. Non, son père tenait un magasin dans le centre ville, un magasin qui vendait des articles de sports. Quand à la mère du jeune garçon, elle ne travaillait pas, préférant s'occuper de son fils. On peut dire facilement, que cette vie là, était mieux que la vie de riche, pour la simple et bonne raison, qu'au moins lui avait l'amour et la présence de ses deux parents. La richesse et le luxe ne l'a jamais grandement attiré, ni capricieux, ni vantard de ce qu'il pouvais avoir, il faisait la fierté de ses géniteurs.

    Il eut une scolarité dans une école publique du Tennessee, ne ramenant toujours pas de bonnes notes ses parents ne s'en faisait pas vraiment, ils savaient que leur fils avait des capacités pour certaines choses et que pour d'autre il était bien nul, ils ne se voilaient pas la face. A l'école s'était le garçon avec qui tout le monde voulait passer un moment, pour sa bonne humeur et son humour indéniablement pathétique mais qui faisait quand même quelques peux rire. Avec les professeurs il n'était pas l'élève dont tous les professeurs rêvent, bien au contraire, beaucoup trop bavard il se ramenait souvent à la maison avec des avertissements. Et cela ne s'arrangeait pas en grandissant, lorsqu'il entra au collège, et ensuite au lycée. Ah le lycée, le pire du pire, c'est là qui devint le garçon, fonceur, prêt à mettre une raclée à celui qui l'énervait un peu trop à son goût. Pour lui, le lycée rime avec première amour. Il rencontra une fille, la plus belle de tout l'établissement à ses yeux. Et n'ayant aucune crainte de se ramasser un râteau il l'aborda et il s'avéra que ce qu'il ressentait pour la fille en question étaient réciproques. Il sortirent ensemble pendant près d'un an, mais la jalousie et la possessivité d'Emmett fit que leur relation dégénéra et qu'ils y mirent fin. Il eut beaucoup de mal à oublier cette fille. Il avait dix-huit ans à l'époque. Sa vie jusqu'à présent s'est toujours déroulé au Tennessee pourquoi celà devrait-il changer

    Un jour avec son père ils décidèrent de partir chasser en forêt. C'est une activité qu'ils pratiquaient souvent tous les deux. A vrai dire s'étaient les seuls moments où ils pouvaient se retrouver entre père et fils. Et s'était toujours très agréable pour Emmett de partir en forêt, là il pouvait respirer cet air frais, non pollué par l'atmosphère la ville. Pour X ou Y raison, lorsque son père décida qu'il était temps pour eux de rentrer, Emmett décida qu'il avait envie de rester un peu seul, son père accepta et McCarty se retrouva seul en pleine verdure. Il prit un sentier, puis un autre et encore un autre jusqu'à se retrouver en plein cœur de la forêt. Bien qu'il ait le sens de l'orientation il aurait bien du mal à revenir sur ses pas ... pour autant qu'il rentre chez lui, ce qui n'arrivera certainement pas. Alors qu'il était seul le jeune garçon alors âgé de vingt ans se fit attaquer par un ours deux fois plus grand et trois fois plus fort que lui. Il amassa les coups après coups que pouvait-il faire ? Fuir ? Il n'aurait aucune chance de survie, la mort l'attendait. La faucheuse était à ses côtés n'attendant qu'une seule chose ... que l'ours en question lui donne le coup final. Mais ce coup n'arriva jamais, à demi inconscient, il n'entre aperçut qu'un bout de la nouvelle scène qui se déroulait sous ses yeux. Une femme blonde s'attaquant à l'ours, le tuant ... comment une frêle petite femme comme elle pouvait venir à bout d'une bête de l'envergure de l'ours alors que lui n'étais pas assez fort. Il lui sembla alors que par la suite elle le porta sur son dos sur une longue distance, mais sans doute étais-ce un rêve.

    Alors qu'il ne savait pas ce qui lui arrivait il sentit quelque chose de froid, de glacé, de dur, s'approcher de lui, quelques chose s'approchant de son cou, et puis on le mordit. Immédiatement une douleur se fit ressentir, un feu s'alluma dans son être, le brulait de l'intérieur, le consumait, se propageait dans chaque parcelle de son corps. Un mal atroce se faisait ressentir, sur le coup il aurait voulut mourir, si l'enfer existait il était en plein dedans. Il retenait des gémissements, il ne voulait pas montrer tellement il avait mal, il voulait se montrer tellement fort. Serrant les poings plus fort que jamais, il faisait face à ce feu qui le faisait souffrir à chaque instant. La jeune femme ne l'avais pas sauver s'était évident. Elle voulait s'occuper elle même de sa mort. Mais pourquoi ? Pour qui ? Il ne la connaissait pas, il ne lui à jamais rien fait. Pourquoi lui faire subir un tel supplice ? Puis ... son cœur s'arrêta net, sa respiration se coupa. Sa y est aucun doute pour lui il avait quitter le monde des vivants. Mais pourtant ... il ouvrit les yeux. Il se sentait différent ... il n'était plus le même. Ses sens étaient aiguisés, à l'affut du moindres bruits, du moindres gestes suspects. A ses côtés se tenait la jeune blonde qui au final lui avait bel et bien sauver la vie. Mais il n'y avait pas qu'elle, il y avait un homme avec elle, aussi blond qu'elle, mais aussi très beau. On lui expliqua alors ce qui lui était arrivé. Il état devenus immortel. Il était devenus un vampire. Il était à présent un Cullen.

    Rosalie, elle s'appelait Rosalie celle qui l'avait sauvé de cette ours. Avec Carlisle, celui qui la transformé, il lui ont expliqué que même si il était un vampire, il pouvait ne pas être un monstre, en se nourrissant comme eux du sang animal, en devenant donc végétarien. Au début Emmett Cullen crut qu'ont lui jouait un mauvais tour, mais à force d'explications il dut se résigner à ce que se soit la vérité. A son arrivée, la famille Cullen comptait quatre membres, Carlisle, le plus vieux, le créateur des autres. Esmée, celle qui était devenue la femme de Carlisle et donc ma mère adoptive. Ensuite Edward, devenant lui mon frère. Et enfin Rosalie, ma sauveuse, mon ange, ma belle, mon unique amour. Là voila celle qui lui était destinée, son âme sœur. Bien que les premières années de sa vie vampirique furent compliquées, Rosalie était là pour le soutenir. L'aider dans ce régime alimentaire si difficile à respecter lorsque l'on est un nouveau né. Mais Emmett à force de volontés y arriva. Plus tard, Emmett et Rosalie se marièrent. Ce fut l'un des plus beaux jours de la vie d'Emmett, le jour où il lui à dit « oui » et qu'elle était devenus sienne pour l'éternité. Depuis, deux membres ont rejoins les Cullen. Il y Alice, la petite lutine de la famille, si gracieuse et son compagnon, Jasper devenant à leur tour des Cullen et donc la soeur et le frère d'Emmett.

    C'est à Forks qu'Emmett vivait, en compagnie de sa famille. Tous se passait bien. Emmett et Rosalie étaient toujours amoureux. Jaspet Et Alice aussi et Carlisle et Esmée filait toujours le parfait amour, Edward, mon frère lui était désespérément seul. Jusqu'au jour où une nouvelle élève arriva à Forks ainsi qu'au lycée. Isabella Swan, la fille du chef de police du compté de Forks. Plus tard, Edward et Isabella dite Bella sortirent ensemble. Découvrant le secret de la famille par la même occasion. Sa maladresse ne pouvait que faire sourire Emmett et Bella devenait le centre des moqueries d'Emmett en étant bien évidemment jamais méchant avec elle puisqu'il l'appréciait énormément. Isabella était ce que l'on appelle un vrai aimant à danger. Chute à répétition et cible numéro une des traqueurs. Mais aussi de la famille puisqu'alors qu'Alice avait décidé de fêter l'anniversaire de Bella un drame arriva. En effet en voulant ouvrir l'un de ses cadeaux la jeune humaine se coupa se qui déclencha la soif de Jasper qui essaya de se jeter sur elle. Jugeant le danger trop grand, Edward nous obligea à quitter Forks avec les consentement de Carlisle, sans même nous donner l'opportunité de dire au revoir à celle que nous avions « adopté » dans notre famille.

    Cela fait maintenant trois ans qu'Emmett et sa famille ont quitter Forks, n'ayant plus jamais revus Bella. Emmett en voulut pendant longtemps à Edward. Non pas pour le fait qu'il ait quitter la ville, mais plus pour le fait que lui et les autres n'ont pas put adresser ne fut-ce qu'une signe à cette jeune humaine, qui désormais manquait beaucoup à Emmett. Cette lueur de joie qui brillait dans les prunelles d'Emmett disparut à jamais. La joie d'Alice diminua. Edward, se renferma sur lui, s'enferma dans son mutisme et dans sa solitude. Rosalie restait sienne et essayais de lui remonter le moral, redevant elle la reines des glaces qu'il aimerait toujours. Carlisle travaillant dans un nouvelle hôpital, recueillant les éloges de nombreux de ses collègues. Ils reprenèrent une vie comme ils l'avaient eue avant la rencontre de Bella, mais en plus triste. Ces derniers temps quelque chose d'étrange se passe. Alice ne perçoit plus Bella dans ses visons. Étrange mais aussi inquiétant. Que pouvait-il bien se passer pour qu'Alice ne la voit plus. C'est alors Carlisle qui prit la décision de revenir à Forks. Et c'est ainsi que les Cullen revinrent dans cette bourgade de Washington.

« derrière ce personnage, qui s'y cache »

    •• prénom/pseudo : Oups ou Mélow
    •• âge : 18 ans
    •• fréquence de connexion : 4 à 7/7
    •• comment as-tu connu le forum : Sur PRD
    •• as-tu lu le réglement ? alors quel est le code :
    Spoiler:


Dernière édition par Emmett M. Cullen le Ven 21 Aoû - 17:01, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
thalie d. di maccio
thalie d. di maccio

VAMPIRE;
miam miam le sang humain #SBAFF#


Messages : 110
Date d'inscription : 20/07/2009
Copyright (c) : (c) nuty
Pseudo : nuty.

who are you ...
Don (si vous en avez un ): Lorsqu'une personne "douée" se trouve dans mon champ visuel, je suis capable de m'approprier son don.
Relations:

Emmett McCarty Cullen •• 100 % Vide
MessageSujet: Re: Emmett McCarty Cullen •• 100 %   Emmett McCarty Cullen •• 100 % EmptyVen 21 Aoû - 13:32

    benvenuto & bonne continuation :Emmett McCarty Cullen •• 100 % 606571:
Revenir en haut Aller en bas
Esmée E. Cullen
Esmée E. Cullen

CULLEN;
une famille comme les autres, hum peut-être pas...


Messages : 134
Date d'inscription : 20/08/2009
Copyright (c) : Avatar (c) Misery Mind icon (c) racheldinozzo
Pseudo : Mée.

who are you ...
Don (si vous en avez un ): Aucun Don.
Relations:

Emmett McCarty Cullen •• 100 % Vide
MessageSujet: Re: Emmett McCarty Cullen •• 100 %   Emmett McCarty Cullen •• 100 % EmptyVen 21 Aoû - 13:33

    Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Isabella Swan

THE STUPID LAMB;
j'ai oublié le passé maintenant


Messages : 571
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30
Copyright (c) : aurélie
Pseudo : lulute #SBAFF# c'est mon pseudo mais aussi un surnom alors --'

who are you ...
Don (si vous en avez un ): apparament, je peux bloquer mon esprit de tout pouvoirs.
Relations:

Emmett McCarty Cullen •• 100 % Vide
MessageSujet: Re: Emmett McCarty Cullen •• 100 %   Emmett McCarty Cullen •• 100 % EmptyVen 21 Aoû - 13:34

heeeeeeeeeeeeey c'est notre RP en exempel #SBAFF#

MON EDWARD - oki je me tais - MON MEMETT !
Revenir en haut Aller en bas
https://after-twilight-begin.forumsrpg.com
Emmett M. Cullen
Emmett M. Cullen

CULLEN;
une famille comme les autres, hum peut-être pas...


Messages : 37
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 33
Copyright (c) : Datura
Pseudo : Ooups

who are you ...
Don (si vous en avez un ):
Relations:

Emmett McCarty Cullen •• 100 % Vide
MessageSujet: Re: Emmett McCarty Cullen •• 100 %   Emmett McCarty Cullen •• 100 % EmptyVen 21 Aoû - 13:38

    Merci vous trois ♥️

    Bah oui c'est notre Rp, je l'aime tellement que je me devais de le mettre en exemple. (Au paassage faut que j'y réponde à ce sujet ^^)

    Ma MAMAN - Ah non je me trompe - Mon EX BELLE SOEUR
    (Wow sa fait trop bizarre de dire Ex xD)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Isabella Swan

THE STUPID LAMB;
j'ai oublié le passé maintenant


Messages : 571
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30
Copyright (c) : aurélie
Pseudo : lulute #SBAFF# c'est mon pseudo mais aussi un surnom alors --'

who are you ...
Don (si vous en avez un ): apparament, je peux bloquer mon esprit de tout pouvoirs.
Relations:

Emmett McCarty Cullen •• 100 % Vide
MessageSujet: Re: Emmett McCarty Cullen •• 100 %   Emmett McCarty Cullen •• 100 % EmptyVen 21 Aoû - 13:48

PTDRR aah le ♥️ que Carlisle arrive pas à faire sur la Chatbox --'

bin oui et en plus c'est mon préféré avec le mal de crâne XD oui faut que tu répondes, et moi aussi d'ailleurs à Carlisle --'

Oui bizarre ... trop bizarre ... je passe de maman à ex belle soeur, oula faut que je m'assoie.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-twilight-begin.forumsrpg.com
Emmett M. Cullen
Emmett M. Cullen

CULLEN;
une famille comme les autres, hum peut-être pas...


Messages : 37
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 33
Copyright (c) : Datura
Pseudo : Ooups

who are you ...
Don (si vous en avez un ):
Relations:

Emmett McCarty Cullen •• 100 % Vide
MessageSujet: Re: Emmett McCarty Cullen •• 100 %   Emmett McCarty Cullen •• 100 % EmptyVen 21 Aoû - 13:56

    Il y arrivera un jour j'en suis sûr, il est pas bien complique à faire le ♥️ en plus xD

    Surement que se sera pour ce soir la réponse, je passerais mon temps en attendant que Secret Story commençent. xD

    Wow voila que je me remet à raconter ma vie =)
    Calme toi Mel' sa te va pas de jouer un cullen.
    Mais euh tais-toi toi !

    A y est la paranoïa arrive.

    Ok je retourne faire ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Isabella Swan

THE STUPID LAMB;
j'ai oublié le passé maintenant


Messages : 571
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30
Copyright (c) : aurélie
Pseudo : lulute #SBAFF# c'est mon pseudo mais aussi un surnom alors --'

who are you ...
Don (si vous en avez un ): apparament, je peux bloquer mon esprit de tout pouvoirs.
Relations:

Emmett McCarty Cullen •• 100 % Vide
MessageSujet: Re: Emmett McCarty Cullen •• 100 %   Emmett McCarty Cullen •• 100 % EmptyVen 21 Aoû - 14:00

Oula ... oula ... oula --' Secret story (L) je vais attendre aussi xD genre on se rejoint sur la Chatbox pour faire des commentaires à tout ce qu'ils disent *oki je me tais*

et t'es reparti ... oki je crois qu'on va arrêter le flood sinon tu vas te mettre à raconter ta naissance ou ta première journée d'école. #SBAFF#

paranoïa nous voilà.

Vite vite veux RP avec Memett (encore un RP ? SBAFF)
Revenir en haut Aller en bas
https://after-twilight-begin.forumsrpg.com
Emmett M. Cullen
Emmett M. Cullen

CULLEN;
une famille comme les autres, hum peut-être pas...


Messages : 37
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 33
Copyright (c) : Datura
Pseudo : Ooups

who are you ...
Don (si vous en avez un ):
Relations:

Emmett McCarty Cullen •• 100 % Vide
MessageSujet: Re: Emmett McCarty Cullen •• 100 %   Emmett McCarty Cullen •• 100 % EmptyVen 21 Aoû - 14:08

    Bah pourquoi pas ? En plus j'aurais facile mon portable sur les genoux, la Chat Box ouverte et la télévision allumée sur l'émission xD Sa fait un bon programme ainsi.

    Au passage: TAPE 1 (Ouai ou tape moi aussi xD)

    Non quand même pas mdr, je raconte pas ma vie à ce point là non plus =)

    Alors je vais faire vite (mais bien) ma fiche pour pouvoir Rp


Dernière édition par Emmett M. Cullen le Ven 21 Aoû - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Isabella Swan

THE STUPID LAMB;
j'ai oublié le passé maintenant


Messages : 571
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30
Copyright (c) : aurélie
Pseudo : lulute #SBAFF# c'est mon pseudo mais aussi un surnom alors --'

who are you ...
Don (si vous en avez un ): apparament, je peux bloquer mon esprit de tout pouvoirs.
Relations:

Emmett McCarty Cullen •• 100 % Vide
MessageSujet: Re: Emmett McCarty Cullen •• 100 %   Emmett McCarty Cullen •• 100 % EmptyVen 21 Aoû - 14:12

huuu... t'aime ... johnathan c'est le 2 ? XD j'suis plus avec les taper deux et taper un, je tape jamais alors ><''

C'est un bon programme, l'ordi devant moi, je tourne la tête et je vois secret story #sbaff#

aller vite vite mais bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://after-twilight-begin.forumsrpg.com
Emmett M. Cullen
Emmett M. Cullen

CULLEN;
une famille comme les autres, hum peut-être pas...


Messages : 37
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 33
Copyright (c) : Datura
Pseudo : Ooups

who are you ...
Don (si vous en avez un ):
Relations:

Emmett McCarty Cullen •• 100 % Vide
MessageSujet: Re: Emmett McCarty Cullen •• 100 %   Emmett McCarty Cullen •• 100 % EmptyVen 21 Aoû - 14:19

    Ah zut de zut je me suis trompée, c'est Tapé 1 que je voulais dire, le 2 c'est mMaiya mais je préfère Jonathan ♥️

    Oui un très bon programme mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Isabella Swan

THE STUPID LAMB;
j'ai oublié le passé maintenant


Messages : 571
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30
Copyright (c) : aurélie
Pseudo : lulute #SBAFF# c'est mon pseudo mais aussi un surnom alors --'

who are you ...
Don (si vous en avez un ): apparament, je peux bloquer mon esprit de tout pouvoirs.
Relations:

Emmett McCarty Cullen •• 100 % Vide
MessageSujet: Re: Emmett McCarty Cullen •• 100 %   Emmett McCarty Cullen •• 100 % EmptyVen 21 Aoû - 14:20

Mdr, maiya elle me fait rire *w* Je déteste litteralement FX !
Revenir en haut Aller en bas
https://after-twilight-begin.forumsrpg.com
Emmett M. Cullen
Emmett M. Cullen

CULLEN;
une famille comme les autres, hum peut-être pas...


Messages : 37
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 33
Copyright (c) : Datura
Pseudo : Ooups

who are you ...
Don (si vous en avez un ):
Relations:

Emmett McCarty Cullen •• 100 % Vide
MessageSujet: Re: Emmett McCarty Cullen •• 100 %   Emmett McCarty Cullen •• 100 % EmptyVen 21 Aoû - 14:28

    Moi c'est son rire qui me fait rire =) Ah sortez le de la maison ce François-Xavier, il me sort par tous les pores de la peau ce mec. A chaque fois que je le voit j'ai envie de l'encastrer dans un mur. Par contre Cindy elle remonte dans mon estime ♥️ Mais moi je veux que LEO reviennent dans la maison ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Alice Cullen

♥ PETIT LUTIN ♥
I see everything and I know everything


Messages : 66
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Copyright (c) : Jules
Pseudo : Summer Sunshine

who are you ...
Don (si vous en avez un ): Percevoir le futur
Relations:

Emmett McCarty Cullen •• 100 % Vide
MessageSujet: Re: Emmett McCarty Cullen •• 100 %   Emmett McCarty Cullen •• 100 % EmptyVen 21 Aoû - 14:29

Mdrr c'est que ça parle de secret story ici XD

FX aussi je le hais, c'est un de ces hypocrite GRR

Bref,
Bienvenue Memett ; )
Revenir en haut Aller en bas
thalie d. di maccio
thalie d. di maccio

VAMPIRE;
miam miam le sang humain #SBAFF#


Messages : 110
Date d'inscription : 20/07/2009
Copyright (c) : (c) nuty
Pseudo : nuty.

who are you ...
Don (si vous en avez un ): Lorsqu'une personne "douée" se trouve dans mon champ visuel, je suis capable de m'approprier son don.
Relations:

Emmett McCarty Cullen •• 100 % Vide
MessageSujet: Re: Emmett McCarty Cullen •• 100 %   Emmett McCarty Cullen •• 100 % EmptyVen 21 Aoû - 14:30

    *Viens tout casser*
    C'est nul Secret Story
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Isabella Swan

THE STUPID LAMB;
j'ai oublié le passé maintenant


Messages : 571
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30
Copyright (c) : aurélie
Pseudo : lulute #SBAFF# c'est mon pseudo mais aussi un surnom alors --'

who are you ...
Don (si vous en avez un ): apparament, je peux bloquer mon esprit de tout pouvoirs.
Relations:

Emmett McCarty Cullen •• 100 % Vide
MessageSujet: Re: Emmett McCarty Cullen •• 100 %   Emmett McCarty Cullen •• 100 % EmptyVen 21 Aoû - 14:30

PTDR encore une fan de Léo --' ma cousine est pareille ... m'enfin FX je le déteste grave quand il parle il me fait bouillonner j'ai envie de balancer un truc sur sa face ! Cindy elle est peste quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-twilight-begin.forumsrpg.com
Jacob Black
Jacob Black

LA MEUTE;
nos ancêtres étaient les quileutes


Messages : 97
Date d'inscription : 20/08/2009
Pseudo : Malou.

who are you ...
Don (si vous en avez un ):
Relations:

Emmett McCarty Cullen •• 100 % Vide
MessageSujet: Re: Emmett McCarty Cullen •• 100 %   Emmett McCarty Cullen •• 100 % EmptyVen 21 Aoû - 14:31

    Bienvenue ! ^^

    Aaaaah oui, FX, je le HAIE ! Grr, il m'énerve rahlala !

    Cindy, je la trouve attachante à force ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Isabella Swan

THE STUPID LAMB;
j'ai oublié le passé maintenant


Messages : 571
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30
Copyright (c) : aurélie
Pseudo : lulute #SBAFF# c'est mon pseudo mais aussi un surnom alors --'

who are you ...
Don (si vous en avez un ): apparament, je peux bloquer mon esprit de tout pouvoirs.
Relations:

Emmett McCarty Cullen •• 100 % Vide
MessageSujet: Re: Emmett McCarty Cullen •• 100 %   Emmett McCarty Cullen •• 100 % EmptyVen 21 Aoû - 14:33

Vive secret story apparament, j'ai fais une belle pêche de fans #SBAFF#
Revenir en haut Aller en bas
https://after-twilight-begin.forumsrpg.com
Emmett M. Cullen
Emmett M. Cullen

CULLEN;
une famille comme les autres, hum peut-être pas...


Messages : 37
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 33
Copyright (c) : Datura
Pseudo : Ooups

who are you ...
Don (si vous en avez un ):
Relations:

Emmett McCarty Cullen •• 100 % Vide
MessageSujet: Re: Emmett McCarty Cullen •• 100 %   Emmett McCarty Cullen •• 100 % EmptyVen 21 Aoû - 14:38

    » Alice •• Merci ^^ Complêtement d'accord. Regarde quand il a su qu'il était observé par Emily et Jonhattan il a changé du tout au tout. Plus hypocrite que lui ce n'est pas possible.

    » Thalie •• MAis non tu viens pas tout casser. Chacun ses goûts après tout )

    » Isabella •• Oui une fan inconditionnelle de Leo (Oui enfin après mon Rob' hein ^^) Cindy elle est certe peste mais je l'aime bien, surtout comment elle se montre face à François-Xavier. J'adore.

    » Jacob •• Merci =) C'est vrai qu'elle est attacahnte la Cindy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Isabella Swan

THE STUPID LAMB;
j'ai oublié le passé maintenant


Messages : 571
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30
Copyright (c) : aurélie
Pseudo : lulute #SBAFF# c'est mon pseudo mais aussi un surnom alors --'

who are you ...
Don (si vous en avez un ): apparament, je peux bloquer mon esprit de tout pouvoirs.
Relations:

Emmett McCarty Cullen •• 100 % Vide
MessageSujet: Re: Emmett McCarty Cullen •• 100 %   Emmett McCarty Cullen •• 100 % EmptyVen 21 Aoû - 14:40

ah la la t'a du monde a répondre memett #SBAFF# bon j'arrête de Flooder même si faut arriver à 1 000 messages et après je serais sage (ou peut-être pas)
Revenir en haut Aller en bas
https://after-twilight-begin.forumsrpg.com
Rosalie L. Hale
Rosalie L. Hale

CULLEN;
une famille comme les autres, hum peut-être pas...


Messages : 25
Date d'inscription : 21/08/2009
Pseudo : Neko

who are you ...
Don (si vous en avez un ):
Relations:

Emmett McCarty Cullen •• 100 % Vide
MessageSujet: Re: Emmett McCarty Cullen •• 100 %   Emmett McCarty Cullen •• 100 % EmptyVen 21 Aoû - 14:45

      A vous lire, j'ai l'impression de passer pour une pièce rapportée vu que vous vous connaissez tous xDDDD (ou presque)

      Bienvenue mon adorable mari <3
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Isabella Swan

THE STUPID LAMB;
j'ai oublié le passé maintenant


Messages : 571
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30
Copyright (c) : aurélie
Pseudo : lulute #SBAFF# c'est mon pseudo mais aussi un surnom alors --'

who are you ...
Don (si vous en avez un ): apparament, je peux bloquer mon esprit de tout pouvoirs.
Relations:

Emmett McCarty Cullen •• 100 % Vide
MessageSujet: Re: Emmett McCarty Cullen •• 100 %   Emmett McCarty Cullen •• 100 % EmptyVen 21 Aoû - 14:47

ha on se connait pas tous, je connais juste ton Memett parce qu'il joue Edward sur un autre fo' Razz et pis il est sur RPD ><'' enfaite faut que je fasse un sondage de qui est sur PRD ? qui est sur AE ? et qui est sur Bazzart ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://after-twilight-begin.forumsrpg.com
Emmett M. Cullen
Emmett M. Cullen

CULLEN;
une famille comme les autres, hum peut-être pas...


Messages : 37
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 33
Copyright (c) : Datura
Pseudo : Ooups

who are you ...
Don (si vous en avez un ):
Relations:

Emmett McCarty Cullen •• 100 % Vide
MessageSujet: Re: Emmett McCarty Cullen •• 100 %   Emmett McCarty Cullen •• 100 % EmptyVen 21 Aoû - 14:50

    » Isabella •• Hein ouai tu a vu ça je suis débordée #SBAFF# Toi ? Sage ? Faudra m'en apporter une preuve lorsque tu le seras alors XD

    » Rosalie •• Nan moi je connais qu'Isabella (A moins que j'en conaissent d'autre sans le savoir ce qui m'étonnerais oO) Mais sinon, merci mon adorable Femme =)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Isabella Swan

THE STUPID LAMB;
j'ai oublié le passé maintenant


Messages : 571
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30
Copyright (c) : aurélie
Pseudo : lulute #SBAFF# c'est mon pseudo mais aussi un surnom alors --'

who are you ...
Don (si vous en avez un ): apparament, je peux bloquer mon esprit de tout pouvoirs.
Relations:

Emmett McCarty Cullen •• 100 % Vide
MessageSujet: Re: Emmett McCarty Cullen •• 100 %   Emmett McCarty Cullen •• 100 % EmptyVen 21 Aoû - 14:53

ISABELLA, ne dit pas et plus Isabella, Emmett, s'il te plait, je déteste #SBAFF#

donc pour revenir à mon côté sage, mais oui je suis très sage *cours se cacher* JE TE LE PROUVERAIS,d'ailleurs j'arrête de flooder sur les fiches ( à part celle de Jake (L) )
Revenir en haut Aller en bas
https://after-twilight-begin.forumsrpg.com
Alice Cullen
Alice Cullen

♥ PETIT LUTIN ♥
I see everything and I know everything


Messages : 66
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Copyright (c) : Jules
Pseudo : Summer Sunshine

who are you ...
Don (si vous en avez un ): Percevoir le futur
Relations:

Emmett McCarty Cullen •• 100 % Vide
MessageSujet: Re: Emmett McCarty Cullen •• 100 %   Emmett McCarty Cullen •• 100 % EmptyVen 21 Aoû - 14:56

Moi je suis sur PRD et sur Bazzart^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Emmett McCarty Cullen •• 100 % Vide
MessageSujet: Re: Emmett McCarty Cullen •• 100 %   Emmett McCarty Cullen •• 100 % Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emmett McCarty Cullen •• 100 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after.twilight.begins :: • Détente mon amie ; Détente • :: la poubelle des topics et autres -