after.twilight.begins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bethany Mackenzie Jackson [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Bethany M. Jackson
Bethany M. Jackson

VAMPIRE;
mais en pas pareille, on est végétarien ><


Messages : 69
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28
Pseudo : @ TINKERBELL

who are you ...
Don (si vous en avez un ):
Relations:

Bethany Mackenzie Jackson [TERMINER] Vide
MessageSujet: Bethany Mackenzie Jackson [TERMINER]   Bethany Mackenzie Jackson [TERMINER] EmptyDim 23 Aoû - 14:11

Bethany Mackenzie Jackson [TERMINER] Img-1405470r1dr
feat. Selena Gomez
« le vampire que tu es »

•• noms et prénoms : Bethany Mackenzie (M.) Jackson
•• âge réel et physique : 217 ans/ 17 ans
•• date de naissance et de mort : 8 Novembre 1777 / 24 Décembre 1793
•• régime : végétarien ou carnivore

•• description de votre physique :

Bethany à le physique d'une humaine de 17 ans, ses longs cheveux brins bouclés à l'anglaise et ses yeux avec des reflets d'or brille au soleil. Bethany est beaucoup plus petite qu'Aldan et Emma, mais pour un humain c'est une taille moyenne d'environ 1m65, elle est aussi mince un peu trop selon Aldan qui la trouve maigre.

•• description de votre caractère :

Simple, sympathique, Bethany n'a pourtant rien contre elle, tout le monde l'adore avec son caractère. Pourtant, il ne faut pas trop l'énervé, si sur d'elle, elle peut faire n'importe quoi. Elle n'a peur de rien et le montre, sauf contre les araignées sa plus grand fobi. Toujours souriante, elle cache très bien sont jeux et peut devenir manipulatrice. Bethany est très maline, futé, elle cherche toujours la petite bête qui feras tout explosé. Pourquoi une fille qui a l'air si mimi peut être si manipulatrice ? Parce qu'elle c'est cachée sont jeux, pourtant c'est simple mais souvent incompréhensible, une tête d'ange qui cache un petit démon
« l'histoire d'un enfant que j'ai été,
l'histoire d'un vampire que je suis devenu »

    Le soleil brille enfin, le brouillard et la pluie se sont estompé, les oiseaux rechante accompagnent ainsi les cris d'un nouveau né. Tout le village est à la ferme, ils sont tous venu la voir, elle, notre Bethany venait de naître en se 8 Novembre 1777. C'est enfin un peut de réconfort après ses derniers temps qui on été dure ...
    Depuis des semaines une pluie battante déferle sur la montagne, il a eu de nombreuse inondation et des coulé de boue qui a tout détruis sur son passage. Un peut d'amour réconforte les âmes détruite pour se massacre ...



      -Quelques années plus tars ...-

    Bethany a bien grandi, désormais elle aide ses parents à la ferme et aujourd'hui c'était la fête du printemps, tout le village allait se réunir ce soir sur la place de l'église pour fêter cet événement.
    Tout autour la végétation avait reprit ses droit tout était comme avant, les récoltes de ses dernières années avait été miraculeuse.
    C'était une journée magnifique tout les gens était heureux, enfin jusqu'au moment ou l'armée arriva à l'entrée du village et demande que tout les hommes du village viennent les rejoindre, le père parta avec eux mais il ne reviendra jamais ...

    Bethany était désormais seul avec sa mère pour s'occuper de la ferme, un immense travaille pour une femme et une enfant de dix ans. Un amie venait le aidé quelques fois pour les récoltes, mais cela ne sufficit pas. La mère de Bethany fut contraire de vendre certaine partie des terres.

      -De sans froid-

    Le file des saisons avait passé son court, l'hiver et la neige été bien au rendez-vous, nous sommes en Décembre et plus exactement le 24 Décembre, à cette époque le père noël n'existe pas, mais c'est un jour de fête.
    Tout le monde était dans l'église du village pour la messe de minuit, dehors un froid glacial, une nuit de pleine lune commença ...
    Alors que tous étaient à la messe une bande de barbare arriva au village et brûla toute les maison ainsi que l'église, ils pensaient que tous étaient dans l'église ... mais se n'était pas tout a fait le cas.
    Bethany était resté prés de sa mère malade, lorsqu'elle entendu ses cris de terreur elle se mit à l'abri, elle ne pouvait pas déplacer sa mère qui était dans le séjour prés de la cheminé. Berthany c'était cachée dans la cave, les barbares entrèrent dans la ferme il commencèrent part brûlé la grange puis ils entrèrent dans la maison, tuent en premier ma mère et commencent à faire brûler la maison. Cependant un des hommes regarda vers la cave, comme s'il sentait une présence, le feu avait envahie toute la pièce Bethany se mit à tousser.
    L’homme entra dans la cave et porta la jeune Bethany qui c’était évanoui à cause de la fumée, cet homme ne suiva pas le groupe mais parta en forêt.


      - Le début de l'éternité -

    Cet homme se nomme Ed et il fait partie d'une famille vampire (mais végétarien) nommé Jackson, la famille Jackson compte que trois vampires,
    Sunshine l'épouse d'Ed et son fils Aldan.
    Ed avait mit Bethany sur un lit de fortune, les battements de son coeur résonnais dans la piéce, ses battements était de plus en plus lent presque infime. Ed attenda pendant des heures que celle si repréne connaisence, mais le temps passé au bout de trois jours il se pencha et morda délicatement Bethany.

    Ce n'est qu'au bout d'une semaine quelque compris ce qu'elle était désormais, elle s'adapta à la vie et à leurs de nourriture trés vite. Aldan avait remarqué que Bethany ne réagisé pas lorsque du sang humain coulé sous ses yeux, il trouva cela étrange puis plustôt intéressent au bout du compte.
    Bethany fesait désormais parti de la famille, elle avait de nouveau des parents et frère qu'elle n'avait jamais eu, elle était plus ou moin heureuse ...

      - Seconde vie -

    La Famille Jackson on enménagé dans une ville nommé Forks, Bethany et Aldan vont tout deux au lycée, c'est une nouvelle vie. deux cent ans après sa mort Bethany est toujours aussi joyeuse, elle a même découvert son don, lire dans les pensées. Les Jackson vivent en ville et non pas forêt, ils préférent être en ville comme tout autre humain.
    La vie est plustôt belle, la famille c'est encore agrandit avec l'arrivé de la petite amie d'Aldan, Emma, le courent entre elle et Bethany passe plustôt bien.
    Mais Bethany aimerait avoir de vraie, pas s'eux que l'on a chez soit mais des amies quoi ... comme les humains ... Le nuage va-t-il enfin disparaître ?!


« derrière ce personnage, qui s'y cache »

    •• prénom/pseudo : Ma' / Tinkerbell
    •• âge : 14 ans
    •• fréquence de connexion : 5/7
    •• niveau rp :
    Spoiler:
    •• comment as-tu connu le forum : par un des membres
    •• as-tu lu le réglement ? alors quel est le code :
    Spoiler:


Dernière édition par Bethany M. Jackson le Dim 23 Aoû - 18:54, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Leah Clearwater

LA MEUTE;
nos ancêtres étaient les quileutes


Messages : 65
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 27
Pseudo : CHOUBIICHOU

who are you ...
Don (si vous en avez un ):
Relations:

Bethany Mackenzie Jackson [TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: Bethany Mackenzie Jackson [TERMINER]   Bethany Mackenzie Jackson [TERMINER] EmptyDim 23 Aoû - 14:12

PAR UN DES MEMBRES?!
Tu pourrais préciser non???
MOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIII! Bethany Mackenzie Jackson [TERMINER] 687404
Bienvenue Bestoune!
Revenir en haut Aller en bas
Bethany M. Jackson
Bethany M. Jackson

VAMPIRE;
mais en pas pareille, on est végétarien ><


Messages : 69
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28
Pseudo : @ TINKERBELL

who are you ...
Don (si vous en avez un ):
Relations:

Bethany Mackenzie Jackson [TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: Bethany Mackenzie Jackson [TERMINER]   Bethany Mackenzie Jackson [TERMINER] EmptyDim 23 Aoû - 14:13

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Isabella Swan

THE STUPID LAMB;
j'ai oublié le passé maintenant


Messages : 571
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30
Copyright (c) : aurélie
Pseudo : lulute #SBAFF# c'est mon pseudo mais aussi un surnom alors --'

who are you ...
Don (si vous en avez un ): apparament, je peux bloquer mon esprit de tout pouvoirs.
Relations:

Bethany Mackenzie Jackson [TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: Bethany Mackenzie Jackson [TERMINER]   Bethany Mackenzie Jackson [TERMINER] EmptyDim 23 Aoû - 14:19

BIENNVENUUUUUE ♥️
Séléna Bethany Mackenzie Jackson [TERMINER] 606571
Revenir en haut Aller en bas
https://after-twilight-begin.forumsrpg.com
Bethany M. Jackson
Bethany M. Jackson

VAMPIRE;
mais en pas pareille, on est végétarien ><


Messages : 69
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28
Pseudo : @ TINKERBELL

who are you ...
Don (si vous en avez un ):
Relations:

Bethany Mackenzie Jackson [TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: Bethany Mackenzie Jackson [TERMINER]   Bethany Mackenzie Jackson [TERMINER] EmptyDim 23 Aoû - 14:41

Mercii' Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
thalie d. di maccio
thalie d. di maccio

VAMPIRE;
miam miam le sang humain #SBAFF#


Messages : 110
Date d'inscription : 20/07/2009
Copyright (c) : (c) nuty
Pseudo : nuty.

who are you ...
Don (si vous en avez un ): Lorsqu'une personne "douée" se trouve dans mon champ visuel, je suis capable de m'approprier son don.
Relations:

Bethany Mackenzie Jackson [TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: Bethany Mackenzie Jackson [TERMINER]   Bethany Mackenzie Jackson [TERMINER] EmptyDim 23 Aoû - 14:45

    Benvenuto (:
Revenir en haut Aller en bas
Bethany M. Jackson
Bethany M. Jackson

VAMPIRE;
mais en pas pareille, on est végétarien ><


Messages : 69
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28
Pseudo : @ TINKERBELL

who are you ...
Don (si vous en avez un ):
Relations:

Bethany Mackenzie Jackson [TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: Bethany Mackenzie Jackson [TERMINER]   Bethany Mackenzie Jackson [TERMINER] EmptyDim 23 Aoû - 18:53

J'ai FINIF !!!!!!

Mercii' thalie
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Isabella Swan

THE STUPID LAMB;
j'ai oublié le passé maintenant


Messages : 571
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30
Copyright (c) : aurélie
Pseudo : lulute #SBAFF# c'est mon pseudo mais aussi un surnom alors --'

who are you ...
Don (si vous en avez un ): apparament, je peux bloquer mon esprit de tout pouvoirs.
Relations:

Bethany Mackenzie Jackson [TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: Bethany Mackenzie Jackson [TERMINER]   Bethany Mackenzie Jackson [TERMINER] EmptyDim 23 Aoû - 19:02

Validée Validée

Bethany Mackenzie Jackson [TERMINER] 354609 Bethany Mackenzie Jackson [TERMINER] 354609 Bethany Mackenzie Jackson [TERMINER] 354609
Revenir en haut Aller en bas
https://after-twilight-begin.forumsrpg.com
Bethany M. Jackson
Bethany M. Jackson

VAMPIRE;
mais en pas pareille, on est végétarien ><


Messages : 69
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28
Pseudo : @ TINKERBELL

who are you ...
Don (si vous en avez un ):
Relations:

Bethany Mackenzie Jackson [TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: Bethany Mackenzie Jackson [TERMINER]   Bethany Mackenzie Jackson [TERMINER] EmptyDim 23 Aoû - 19:05

Merchiii Bethany Mackenzie Jackson [TERMINER] 354609
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Bethany Mackenzie Jackson [TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: Bethany Mackenzie Jackson [TERMINER]   Bethany Mackenzie Jackson [TERMINER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bethany Mackenzie Jackson [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after.twilight.begins :: • J'ai déjà un pied dedans ! • :: présentations :: •• présentations validées -