AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 JELLYAH • petite princesse avec des crocs :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Invité

Invité



MessageSujet: JELLYAH • petite princesse avec des crocs :P   Lun 24 Aoû - 12:28


feat. taylor momsen ♥
« le loup que tu es »

•• noms et prénoms : Ah, quel question subtile. Si je vous disais que dans ma famille, cinq personnes ont porté mon prénom actuel, ça vous en bouche un coin ? En faite, la plupart de mes ancêtres quileutes ont porté ce stupide prénom qui m'appartient. M'enfin, que pensez vous de Jellyah ? Ouaah, original, jolie, mignon, ça fait son charme.. arf exactement mais bon quand il date de matthew halem, m'enfin c'est explicite et on s'en fiche. Deuxième prénom Lys, han qu'es-ce que j'aurais aimé porté simplement ce prénom dans ma petite vie de jeune fille. C'est jolie, il me semble et puis bon Lys, c'est une fleur qui se fait rare à Forks. Enfin voilà mon nom de famille dont je ne suis pas très fière. Mcshire. Les Mcshire tout le monde les connait, enfin à la Push, on les a connu un moment et puis un jour plus rien, nada, disparu de la circulation intersidérale à Forks.

•• âge : j'ai exactement dix huit ans tout rond mais, on pourrait m'en donner plus, d'après plusieurs de mes amis.
•• date de naissance : Un jour d'automne
•• le loup que tu es devenu : Grande et imposante taille, couleur virant au roux quand ma sculpture de louve géante se retrouve au soleil, je suis de nature brune avec de grands yeux verts/bleus changeant selon l'humeur et le temps de la journée qui s'annonce.

•• description de votre physique :
Moi et ma taille ça fait deux, pas de questions, épargner moi cela. Enfaite je vous explique, petite et trapue, aux premiers regards je suis frêle comme une hirondelle mais ensuite on peut me décrire avec une forte poigne et de beaux muscles aux cuisses et aux bras, ce qui fait mon charme parait-il. Ma silhouette est fine. Mon visage est fin et ovale. Mes dents sont blanches comme la neige qui tombe l'hiver sur cette bourgade sans intérêt. Je suis une personne ne ressemblant pas à ma nature, je l'avoue moi-même. Mes parents n'étaient ni blonds, ni petits. Ils ne portaient pas non plus une couleur bleuâtre aux iris. Moi par contre, mes yeux sont bleus comme le ciel quand il est dégager de ses nuages incessants. Quant à mes cheveux, je dirais qu'ils sont blonds. Parfois ma mère m'a assuré qu'ils étaient or, quel idée, des cheveux or ça... ça n'existe pas, il me semble. Je ressemble étrangement à une déesse, enfin c'est pas mon avis c'est juste mon père, mon frère et mes cousins et amis qui me le disent, ils m'assurent tous que : « tu es plus qu'une déesse Jelly, tu as la peau si magnifique quand elle est au soleil, et puis ta vue ton visage et tout ton... corps, oh arrête d'ignorer mes paroles, tu sais parfaitement de quoi je parle ». Vous voyez le genre ? Je n'aime pas faire désirer les autres mais apparemment je le fais sans m'en rendre compte. Enfin ... Blonde, yeux bleu, peau bronzé au soleil et blanche quand la pluie tombe, des muscles assez développer, une silhouette élancé, fine et enfin ma taille ridicule de naine, à part ça que demande le peuple ? Rien, moi je demande la paix plutôt... mais depuis mon existence de loup, j'aggrave plus les choses que de les arranger, bizarre non.

•• description de votre caractère :
Damner du monde, je suis née, enfin moi je n'ai pas été damner comme les sangsues. Il arrive que nous ne prenons pas conscience de nos actes et quand j'ai décidé de partir pour Forks où j'ai rejoint les miens, il y a un an maintenant, j'ai complétement disjoncté. Folle, terriblement fugueuse, très colérique et enragée quand on m'énerve, je suis du genre changeante, ça vous l'aurez remarquer. Être ou ne pas être, tel est la question. J'approuve monsieur Shakespeare, j'approuve totalement. Un grand homme qui parle de philosophie, ce n'est pas souvent que l'on voit ça et j'avoue que l'on ne voit pas souvent des loups ou louves dans mon genre lire de la philosophie. Je ne sais pas ce que je suis, je ne savais pas ce que j'étais et je ne saurais jamais ce que j'ai raté en acceptant ce que je suis réellement. Douteuse, agressive, manipulatrice à temps plein, j'ai réussi à contenir mes actes à mes paroles. Sensible, généreuse et conviviale, j'aime et je respecte les gens quelque soit leur nature, c'est peut-être l'une des raisons pour laquelle je me suis lié d'amitié avec un vampire, lors de ma fuite pour Forks. Je sais, ce n'est pas banal mais Adrian a été si doux et gentil, il ne buvait pas le sang des humain et je lui faisais confiance, malheureusement damnation est le mot exacte pour un vampire, tous ont été damner et lui aussi, en particulier quand les Volturi ont appris notre entente. J'ai été frustrée et encore ça n'est pas le mot exacte pour définir le sentiment que j'ai ressentit en le retrouvant en cendre dans un bucher grésillant à peine. Damnation, exactement. Ténébreuse, extraverti et timide, je suis quelqu'un de changeant et de différent de tout les loups modificateurs que vous connaissez. Boudeuse, rigolote et faignante, je suis un vrai petit bout de jeune fille trop expressive pour montrer ses vrais sentiments parmis les faux qu'elle fait paraitre.

« derrière ce personnage, qui s'y cache »

    •• prénom/pseudo : C'est facultatif ? vous n'avez qu'à devenez
    •• âge : Quinze ans, malgré moi
    •• fréquence de connexion : Cinq sur Sept quand j'ai cours
    •• niveau rp :
    Spoiler:
     
    •• comment as-tu connu le forum : Hum ça aussi c'est facultatif ?
    •• as-tu lu le réglement ? alors quel est le code :
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: JELLYAH • petite princesse avec des crocs :P   Lun 24 Aoû - 12:28

« l'histoire d'un enfant que j'ai été,
l'histoire d'un loup naissant »




    (song: the vision) Une vie sa commence comme ça, on nait, on vit et puis on meurt. C'est ce qui arrive dans une vie, une vie normale, mais quand on est pas normale comment est une vie ? Ma vie était normale jusqu'à ce que j'apprenne le pire de tout, enfin pire de tout c'est vraiment fort comme mot. Vous connaissez mon nom, mon âge, ma situation mais quel est mon histoire, tel que je vous le dit elle parait terriblement triste, non pas triste mais tragique, trop tragique pour faire part de détaille extrême.

    (song : from the ) Un beau jour d'octobre, en automne, naquit une petite fille. Elle prit le nom de sa grand mère et son arrière arrière grand mère et encore pleins d'ancêtre comme ça. Jellyah Lys. Cette petite fille c'est moi. Jellyah Lys Mcshire. Je suis née et j'ai véçu. Ma vie était magnifique, mes parents m'aimaient, mes amis aussi. Je grandissais à vue d'oeil, ma croissance était tellement développer que mes parents eurent vent du faite que je sois peut-être une louve, je n'en pris pas compte, j'avais cinq ans à l'époque. Je me rappelle un jour particulier dans ma tête, dans mon esprit. Si vous même aviez véçu un tel bonheur lors de vos sept ans, vous auriez peut-être jamais imaginer une tel suite.

    Sept ans et toutes mes dents. Un vrai petit ange qui saute partout, mes cheveux blonds voletant dans les airs frais du vent à la Push. La Push. Une réserve où je vis avec papa et maman et Jason. Nous quatre formons une belle famille, une magnifique famille. J'ai un nami, il s'appelle Jacob mais j'ai sept ans et lui huit ou neuf à peu près. Je l'appelle Jake, je sais pas pourquoi d'ailleurs. Nous sommes très proches, très très proches, c'est mon nami après tout. J'ai sept ans et je vous l'ai dit, le parfait bonheur aux portes, jamais une tel journée aurait pu se passer aussi bien que celle-ci. Je parlais avec Jake et Jason, nous rions de tout et rien, ah la belle vie vous me direz. Papa et maman riaient de bon coeur avec Billy et Charlie. Oh je me rappelle maintenant, il y avait aussi Isabella, mais elle préfère Bella, c'était une amie de Jake. Nous nous amusions et puis Joco envoya de l'eau sur Jason car nous étions au bord de la plage. Le beau temps était là pour une fois et on profitait. Bella et moi courions alors que les deux autres essayaient de nous asperger d'eau. Nos rires faisaient réagir tout le monde et tous riaient en nous voyant tels que nous étions. C'était apparament rigolo à voir, possible.

    (song : time will tell) Ce souvenir est celui dont je me rappellerais le plus. Je m'étais attaché à Jake et Bella et puis tout a basculé. Un jour, Papa décida de partir précipitamment. Je ne compris pas pourquoi, j'avais peur, j'avais dix ans à l'époque. Ce jour là, je m'amusais avec Leah et Maggie mes deux amies. Certes j'avais le même âge que Leah et Maggie était un peu plus jeune mais toutes les trois nous étions liés comme les doigts de la main. Et puis Embry et Quil n'arrêtaient pas de se chamailler pour nous embêter.

    (uc)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bethany M. Jackson

VAMPIRE;
mais en pas pareille, on est végétarien ><


Messages : 69
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 23
Pseudo : @ TINKERBELL

who are you ...
Don (si vous en avez un ):
Relations:

MessageSujet: Re: JELLYAH • petite princesse avec des crocs :P   Lun 24 Aoû - 12:53

reBIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jacob Black

LA MEUTE;
nos ancêtres étaient les quileutes


Messages : 97
Date d'inscription : 20/08/2009
Pseudo : Malou.

who are you ...
Don (si vous en avez un ):
Relations:

MessageSujet: Re: JELLYAH • petite princesse avec des crocs :P   Lun 24 Aoû - 13:06

    Re-bienvenue, jolie louve
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Isabella Swan

THE STUPID LAMB;
j'ai oublié le passé maintenant


Messages : 571
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 24
Copyright (c) : aurélie
Pseudo : lulute #SBAFF# c'est mon pseudo mais aussi un surnom alors --'

who are you ...
Don (si vous en avez un ): apparament, je peux bloquer mon esprit de tout pouvoirs.
Relations:

MessageSujet: Re: JELLYAH • petite princesse avec des crocs :P   Lun 24 Aoû - 13:10


finalement elle prend taylor momsen (enfin je)

JAKE arrête de draguer --' (j'ai rien à dire oki je me tais)

_________________

    bella, i'm never hurt you, i'm promise

    statut : présente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-twilight-begin.forumactif.com
avatar
Leah Clearwater

LA MEUTE;
nos ancêtres étaient les quileutes


Messages : 65
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 22
Pseudo : CHOUBIICHOU

who are you ...
Don (si vous en avez un ):
Relations:

MessageSujet: Re: JELLYAH • petite princesse avec des crocs :P   Lun 24 Aoû - 20:08

Re Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Esmée E. Cullen

CULLEN;
une famille comme les autres, hum peut-être pas...


Messages : 134
Date d'inscription : 20/08/2009
Copyright (c) : Avatar (c) Misery Mind icon (c) racheldinozzo
Pseudo : Mée.

who are you ...
Don (si vous en avez un ): Aucun Don.
Relations:

MessageSujet: Re: JELLYAH • petite princesse avec des crocs :P   Mar 25 Aoû - 18:16

    Future imprégnée. (a)

_________________

« With this hand, I will lift you from your sorrows.
Your cup will never be empty, because I will be your wine
With this candle I will light your way in darkness
With this ring, I ask you to be mine »

Esmée Cullen •• Présente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: JELLYAH • petite princesse avec des crocs :P   

Revenir en haut Aller en bas
 

JELLYAH • petite princesse avec des crocs :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after.twilight.begins :: • Détente mon amie ; Détente • :: la poubelle des topics et autres -