AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Visite d'Alaska (Edward + Cullen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
avatar
Tanya Denali

DENALI;
nous sommes amis des Cullen, voilà tout.


Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2009
Pseudo : Tanychou

MessageSujet: Visite d'Alaska (Edward + Cullen)   Lun 24 Aoû - 19:39

( C'est normalement un PV avec Edward, mais les autres Cullen peuvent y participer aussi)

Tanya avait parcourut plusieurs kilomètres sur son territoire de chasse.Elle c'était abreuvée d'ours polaires. La sœur cadette avait avertit Kate et Irina qu'elle irait voir de vieux amis et que son départ se ferait tôt. Une visite chez de très bon amis et alliés le clan des Cullen. Elle avait décidé de chasser avant de prendre l'avion sinon l'odeur des humains aurait été trop tentante pour elle. Sa visite était amicale, Tanya avait envie de revoir Carlisle et Esmé ainsi que leurs enfants. La vampire prit le premier vol en direction de Washington durant l'aurore sans voir le crépuscule. On lui offrit souvent quelques choses mais elle déclina scintillement l'offre. Quelques heures passèrent quand elle débarqua de l'avion avec un grand sourire. Excellent Kate lui avait trouvé une voiture. Un jolie Audi
TT puissant et sans aucun bruit aux fenêtres teintés noir comme la peinture.

*J'espère qu'ils seront chez eux*.

Tanya emprunta une route sombre a travers la forêt près de la piste des avions, le bruit de sa Audi était puissant. Tout au long de la route des arbres verts et imposant au tronc rugueux. Quelle jolie verdure. Après toute les décennies que Tanya et les siens habitaient dans un des endroits les plus froid de la terre. Un changement de paysage lui fesait le plus grand bien.Tanya arriva sur une grande route avec un panneau fait de bois indiquant la ville de Forks. Elle lit le panneau avec amusement car dans la ville de Denali en Alaska, l'écriteau tombait en ruine. Tanya s'arrêta a un intersection a un feu rouge. Les vitres teintés de son Audi attirait l'attention.Une fois que le feu tourna au vert, la vampire appuya sur l'accélérateur.Elle avait encore du chemin a faire pour atteindre la villa des Cullen. Sa Audi quitta facilement la voie rapide de la ville. Une seule route facile a entreprendre pour le chemin qu'elle connaissait. Elle aimait bien voir la verdure de Forks. Dans le tournant après plusieurs minutes la silhouette blanche de la villa des Cullen. Un baîl qu'elle n'y avait pas rendu visite a Carlisle et les siens.Son ami Carlisle un médecin. Elle gara la voiture près du garage.Tanya sortit avec grâce et rapidité, elle atteignit le porche. La vampire de Denali cogna deux fois a la porte comme tout gens bien civilisé et tournait la poignée de la porte.

-Il y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Edward Cullen

THE MASOCHIST LION;
je suis plein de remords en pensant à elle


Messages : 61
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 28
Copyright (c) : Edward (c)
Pseudo : Ed.

MessageSujet: Re: Visite d'Alaska (Edward + Cullen)   Mar 25 Aoû - 15:43

    Tout de suite après sa conversation avec Bella Edward avait préféré rentrer directement et sécher ses autres cours de la journée. Les révélations de Bella l'avait beaucoup boulversées mais il ne pouvait en rien lui en vouloir.

    Le vampire avait passé une partie de sa journée à déambuler dans les rues de Port Angeles qu'il avait rejoint en un quart d'heure à 180 km/h sur la route. Il avait fait quelques boutiques, des vêtements pour Alice surtout. La lutine de la famille s'était pleint dès l'aube de ne pas avoir eu le temps de faire du shopping dans les environs et que maintenant qu'ils étaient revenus il fallait qu'elle refasse sa garde robe. Alors Edward avait décidé d'être un frère idéal. Cependant ni Port Angeles, ni le shipping n'avaient réussi à lui enlever Bella de la tête. Elle était désormais avec Jacob Black et il avait pris sa place dans son coeur. Les humains étaient tellement futils, n'aimant que pour un temps et passant à autre chose le jour suivant. Lorsqu'un vampire aimait, c'était pour l'éteriné et lui était tombé amoureux de la mauvaise personne.

    Il mis encore moins de temps pour rentrer à Forks, trop enervé pour modérer sa conduite. Il fallait à tout prix qu'il aille chasser ou se défouler ou il risquerais de casser les petits os fragiles de Jacob Black dès que ce dernier croiserait son chemin. Emmett serait surement d'accord pour l'accompagner. A peine arriva-t-il sur le territoire des Cullen qu'il remarqua un très joli TT noir et l'odeur de sa "cousine" de Dénali. Cette dernière se trouvait sur le seuil de la porte.


    - Tanya !

    Il enlaça la jolie jeune femme. Les Denali était quasiment des membres de sa famille. Enfin si on veut car Tanya avait depuis quelques temps un faible pour le Cullen qui avait toujours rejeté ses avances.

    - Que nous vaut ce plaisir ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-passion.forumactif.com/forum.htm
avatar
Tanya Denali

DENALI;
nous sommes amis des Cullen, voilà tout.


Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2009
Pseudo : Tanychou

MessageSujet: Re: Visite d'Alaska (Edward + Cullen)   Mar 25 Aoû - 21:21

- Edward ! Je suis tellement heureuse de te voir ! Voilà quelques temps que tu n'étais plus venus nous rendre visite.


En effet, alors qu'ils étaient partis de Forks les Cullen étaient venus quelques temps à Denali avant de partir à Los Angeles. Mais Edward ne faisait que de rapides sauts, occupés par des affaires personnelles d'après ce qu'il disait. Tanya ne savait pas ce qu'il faisait mais elle était persuadée que ça avait un rapport avec Isabella Swan, l'humaine dont il était tombé amoureux.

La jolie blonde ne savait trop quoi penser de cette Isabella. Edward en était fou amoureux et quand Tanya l'apprit elle était folle de rage. Et pour cause, pendant des années elle avait essayer d'avoir Edward et il avait toujours refusé ses avances, et il s'était entiché d'une humaine. D'après ce qu'Edward disait elle était une personne formidable mais pour Rosalie c'était une toute autre histoire. Rosalie était une grande copine de Tanya et n'aimait pas beaucoup cette humaine. Hors elle se fiait d'avantage à ce que disait Rose.


- Une visite de courtoisie. Et puis ça faisait tellement longtemps que je ne t'avais pas vu !


Lorsqu'il l'enlaça, elle le serra bien fort contre elle, peut-être un peu trop longtemps car il avait ensuite l'air gêné. Edward Cullen était un véritable dieu vivant, bien plus qu'Emmet ou encore Jasper ou tout autre vampire qu'elle n'avait rencontré. Tous deux entrèrent dans la grande villa blanche qui visiblement était vide.

- Edward, tu as l'air préoccupé, ça ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Edward Cullen

THE MASOCHIST LION;
je suis plein de remords en pensant à elle


Messages : 61
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 28
Copyright (c) : Edward (c)
Pseudo : Ed.

MessageSujet: Re: Visite d'Alaska (Edward + Cullen)   Dim 30 Aoû - 16:07

    - Oui désolé, j’avais beaucoup à faire.

    A vrai dire ma principale préoccupation avait été de trouver Victoria mais j’avais lamentablement échoué. Le reste du temps j’explorais le continent Sud Américain, j’étais allé au Brésil, en Argentine, au Chili… Il m’arrivait parfois de faire un saut de quelques jours à Dénali pour rendre visite au clan de Tanya. Et lorsque je n’étais ni en voyage, ni en Alaska j’étais tout simplement avec ma famille.

    Lorsque Tanya se fit à penser à Bella je lui lança un regard noir. S’il y avait bien quelque chose que je ne supportais pas c’est qu’on pense du mal d’elle, j’avais suffisamment à faire avec Rosalie pour que Tanya s’y mette aussi. Elle dû remarquer mon mécontentement car elle contrôla d’avantage ses pensées.


    - Je suis ravi de cette visite. Carlisle et Rose seront aussi très contents !

    Ses pensées dérapèrent une nouvelle fois mais sur moi. Je me forçais à ne pas lever les yeux aux ciels car ça serait très mal poli mais le cœur y étais. Je commençais à avoir l’habitude de ce genre de pensées mais ce n’est pas pour autant qu’elles me plaisaient. Quoi que celles-ci était encore très sages, parfois il arrivait à Tanya de littéralement péter un câble, j’avais alors droit à des pensées plus tordues les unes que les autres.

    Mais la jolie Denali était perspicace car elle remarqua que quelque chose n’allait pas. Je lui fit le sourire le plus convainquant que je puisse faire.


    - Non tout va bien. J’ai juste un peu de mal à me faire au retour ici.

    Je la détaillais d’avantage. Tanya était une très belle femme, même pour un vampire ce qui voulait tout simplement dire que déjà humaine elle était très belle. Tanya était plus vieille que moi, je ne pouvais donc faire que des suppositions sur sa beauté d’humaine. Dommage que je ne sois pas superficiel au point de n’apprécier que la beauté d’une femme. Mais non j’étais un peu fleur bleu, je ne pouvais concevoir une relation s’il n’y avait pas de sentiments amoureux. C’est pour cela que j’avais toujours refusé une relation avec la jolie blonde, pour la simple raison que je ne l’aimais pas d’amour.

    - Comment s’est passé ton voyage ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-passion.forumactif.com/forum.htm

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Visite d'Alaska (Edward + Cullen)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite d'Alaska (Edward + Cullen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after.twilight.begins :: • Détente mon amie ; Détente • :: la poubelle des topics et autres -