AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 freedom - Réservé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
avatar
thalie d. di maccio

VAMPIRE;
miam miam le sang humain #SBAFF#


Messages : 110
Date d'inscription : 20/07/2009
Copyright (c) : (c) nuty
Pseudo : nuty.

who are you ...
Don (si vous en avez un ): Lorsqu'une personne "douée" se trouve dans mon champ visuel, je suis capable de m'approprier son don.
Relations:

MessageSujet: freedom - Réservé.   Mar 25 Aoû - 16:19

« La liberté enfante l'anarchie, l'anarchie conduit au despotisme et le despotisme ramène la liberté. »
Honoré de Balzac


réservé à Alice (l)


    Aujourd’hui devait probablement être un jour comme les autres, il suffisait de regarder le ciel pour s’en rendre compte, en effet, les cieux étaient recouverts par des nuages de bistres. Nous étions en début d’après-midi et pourtant, j’étais forcé d’avancer dans une obscurité naissante parmi les hautes herbes de la clairière humide. Ce temps avait une fâcheuse tendance à me déprimer, moi qui avais pris l’habitude de contempler le soleil d’Italie. Parfois, je regrette d’être venu ici, bien que ce fut la meilleure chose à faire. Je me suis sentie horriblement lâche en partant, moi qui n’avais jamais bougé … N’empêche, un peu de changement ne fait jamais de mal de temps à autre.

    La forêt grouillait de vie, j’entendais les animaux se faufiler dans les fourrés, je pouvais aussi voir un petit groupe de cerf ayant soudainement relevé la tête à mon approche, ce qui ne servait à rien, qu’ils aillent en paix, je ne leur ferais aucun mal, leur sang ne m’intéresse pas, leur odeur n’est pas alléchante alors qu’ils ne s’inquiètent pas … Malgré ça, ils feraient mieux de fuir, non pas à cause de moi, je me répète mai j’ai repéré la trace d’un félin, et vu sa discrétion, il doit être en train de chasser … Sauver des vies n’a jamais fait partie de mon quotidien mais par sympathie, j’attrapais une pierre et la lançai vers les herbivores, afin de le préserver, un acte inutile vu qu’il y avait un prédateur bien plus féroce que ce puma traînant dans les parages … En effet, un vampire rodait dans la forêt et vu que la mode est au sang animal, je doute que ces êtres vivants auront une vie longue et bien remplie. Qu’importe ? Au moins, ce félin ne les aura pas attaqués …

    Je m’éloignai donc de ces lieux hostiles. Je marchai lentement, à quoi bon se presser lorsque nous avons l’éternité devant nous ? Je n’ai jamais compris les vampires pressés, je les ai toujours trouvés stupides … Et je crois que je ne suis pas la seule à l’affirmer, en effet, cela fait plus d’un demi-siècle que j’ai vu certains des Cullen - une petite brune ressemblant à un lutin, nommé Alice il me semble et un garçon aux cheveux cuivrés dont il n’a pas mentionné le nom – dans l’esprit d’Aro et pourtant il prend son temps, quelque chose d’autre devait traîner dans son esprit, il ne met jamais autant de temps à « s’approprier » les dons des autres d’habitude … Il a aussi essayé de me convertir à son monde merveilleux, cependant, en présence de Renata, Chelsea ne peut rien sur moi, ce qui est amusant, de toute façon, Renata ou non, je tiens à ma liberté, ils ne pourront jamais me la voler. Ils ne me prendront pas la seule chose que j’ai, jamais.

    À cette époque, je suis ce que les humains nomment anarchiste, je n’ai ni dieu, ni maître, je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux et si je le désire et nul n’y changera. Bien entendu, cela ne m’empêche pas de respecter les règles, je ne tiens pas à mettre notre secret en danger, bien que je pense que le dévoiler aux hommes ne nous ferait pas de mal. Imaginez. Nous pourrions sortir en plein jour et en plein soleil, ne pas êtres obligé de nous cacher … Bref, l’éternité serait moins pesante. Mais après tous, chacun pense comme il le souhaite, si ils tiennent vraiment à ce que notre existence reste caché et bien elle la restera … Je resterais ici pour l’éternité, dans le froid et la bonne humeur !

    Au bout de quelques minutes de marche, j’arrivais dans une vaste clairière, beaucoup moins obscure que la forêt, les herbes étaient d’un vert éblouissant, quelques fleurs blanches ornaient le sol humide. Une bourrasque m’apporta l’odeur de ce vampire, il s’approchait donc de ce lieu. Bien que je pensasse qu’il ne m’attaquerait pas, je restais sur mes gardes, nous ne savons jamais. Comme dirait une mère à son enfant : « il vaut mieux prévenir que guérir » !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alice Cullen

♥ PETIT LUTIN ♥
I see everything and I know everything


Messages : 66
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 27
Copyright (c) : Jules
Pseudo : Summer Sunshine

who are you ...
Don (si vous en avez un ): Percevoir le futur
Relations:

MessageSujet: Re: freedom - Réservé.   Ven 28 Aoû - 21:24

Comme chaque nuit depuis qautre vingt treize ans, je n'avais pas dormi. Comme chaque nuit, je restais éveillée à faire de multiples choses, que je n'aurais pa pu faire si j'étais humaine. Cette nuit, j'avais passée la nuit à écouter les membres de ma famille s'activer, trouver des solutions et des excuses concernant notre grand retour à Forks. Je devais bien avouer que contrairement aux autres Cullen, j'étais heureuse de rentrer dans cette petite ville où je me sentais si bien. Je tenais absolument à savoir pourquoi mes visions étaient si troublées, voir nulle concernant Bella. Bien que notre retour à Forks était pour moi une bonne chose, je ne pouvais m'empêcher de m'inquiéter pour Bella. Depuis que nous avions dégagés le terrain de Forks, mon frére Edward ne cessait de me demander: -comment se comportait sa Bella...N'était-elle pas trop triste?...Affaiblie?...Va-t-elle être heureuse?- jusqu'au jour où mes visions se sont complétement troublées vis à vis de mon amie. Alerté, Edward avait paniqué et me harcelait de questions pour se rassurer que sa bie-aimée ne soit pas morte. Connaisant Bella, je crois qu'elle aurait été capable de sa donner la mort après le départ d'Edward mais aussi bruquement?! Comment cela était possible?!

Après avoir bavardé en famille jusqu'en début d'après-midi, je décidais de m'évader un peu seule. J'avais besoin de faire le vide dans ma tête et de redécouvir les lieux de Forks. L'endroit n'avait absolument pas changé. Tout est resté à sa place, comme si le temps l'avait figé jusqu'a notre retour...
Je ziguezaguais entre les hauts arbres de la forêt de Forks et décidais soudainement de me diriger vers la clairiére, un endroit que j'aimais beaucoup et qui était surtout un endroit clé dans la vie de Bella. Peux être allai-je trouver des indices à cet endroit. Je marchais à vitesse vampirique jusqu'a la clairière et n'arrêtais soudainement. Une odeur...de vampire arrivait jusqu'a mes narines. Alertée, je ralentis la cadence et scruttais l'inconnue. Une jeune femme de taille moyenne, brune se trouvait là. Je ne sais si elle était féroce ou non mais tout ce qui était sur c'est que cette jeune femme était une vampire. J'haussais les épaules et avançais vers la vampirette.


-Bonjour

Non timide de nature, je souriais à mon iterlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
thalie d. di maccio

VAMPIRE;
miam miam le sang humain #SBAFF#


Messages : 110
Date d'inscription : 20/07/2009
Copyright (c) : (c) nuty
Pseudo : nuty.

who are you ...
Don (si vous en avez un ): Lorsqu'une personne "douée" se trouve dans mon champ visuel, je suis capable de m'approprier son don.
Relations:

MessageSujet: Re: freedom - Réservé.   Ven 28 Aoû - 22:45

« Toujours et jamais, c'est aussi long l'un que l'autre »
Elsa Triolet.


    Les nuits étaient longues, les journées aussi, l'éternité est longue.Toujours je vivrais et jamais je ne mourrais. C'est long. Je m'étais arrêtée dans cette vallée obscure, ce qui ne m'empêchait nullement de distinguer parfaitement les lieux, une herbe bien plus longue que les autres m'intriguait, elle était gracieuse, différente, plus verte que les autre, plus jolie, sans doute cart une goutte d'eau perlait sur cette dernière. Une fleur se démarquait des autres, elle était pourpre, une couleur que j'aime beaucoup, elle avait une forme étrange, elle avait l'air mourante car, en effet, elle s'affalait sur elle même. Doucement je soupirais et me mis à scruter l'horizon.

    Ce qui devait arriver, arriva, le vampire qui, au final, se révéla être une demoiselle pointa le bout de son nez. Elle était petite, son visage était angélique, bien qu'elle ressemblât à un lutin. Ses cheveux noirs étaient ébouriffés. Elle apparu avec un grand sourire sur le bout des lèvres, elle avait l'air chaleureuse, en voyant la couleur ambre de ses yeux, je compris qui elle était : Alice Cullen, celle qui revenait systématiquement dans l'esprit de mon grand ami expression à prendre au second degré evidemment) Aro Volturi. Je la contemplais, les yeux écarquillés, son don était effectivement exubérant. En effet, lorsqu'elle apparu dans mon champ visuel, quelques visions commencèrent à se manifester, premièrement, les italiens allait rappliquer dans le Washington pour acquérir les don de plusieurs vampires et deuxièmement, je ferais quelques rencontres intéressantes. Je secouai la tête afin de revenir à moi.

    ALICE ::
    Bonjour.

    Après avoir prononcé ces paroles sympathique, elle me sourit chaleureusement. Je fis la même chose avant de prendre la parole.

    MOI :: Buongiorno, je suis Thalie, enchanté très chère Alice.

    J'avais dis ça de ma voix angélique, très naturellement. Et là, je me demandai si la saluer ainsi par son nom comme si je la connaissais depuis des siècles était une bonne idée. Peu importe, je suis dotée d'un don très intéressant, autant l'utiliser (:

    Aujourd'hui, j'avais chasser, pas à Forks bien évidamment, je m'étais rendu à Seattle, et le temps était nuageux, triste et maussade, comme toujours dans ce merveilleux état qu'est le Washington !

    (désolé, un peu nul mais je suis pas chez moi :/)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: freedom - Réservé.   

Revenir en haut Aller en bas
 

freedom - Réservé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after.twilight.begins :: • Détente mon amie ; Détente • :: la poubelle des topics et autres -