AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 détermination • détresse • décision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
avatar
Isabella Swan

THE STUPID LAMB;
j'ai oublié le passé maintenant


Messages : 571
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 24
Copyright (c) : aurélie
Pseudo : lulute #SBAFF# c'est mon pseudo mais aussi un surnom alors --'

who are you ...
Don (si vous en avez un ): apparament, je peux bloquer mon esprit de tout pouvoirs.
Relations:

MessageSujet: détermination • détresse • décision   Jeu 27 Aoû - 0:07

La détermination d'un amour ;
La détresse d'une popularité non demandé ;
La décision de deux cœurs expressifs




        « Être ou ne pas être, tel est la question »
        SHAKESPEARE ; HAMLET

    Le temps. C'est une chose et une autre. Deux choses alors. Le temps de faire ce que nous devons faire et le temps s'assouvir notre manque d'émotions et de tendresse. Mon nom ? Isabella Swan, mais on m'appelle Bella, tout le monde m'appelle Bella. Dix huit ans et je suis la reine du lycée. Si vous saviez ce qu'es ma vie, vous serez d'un côté jalousé et d'un autre admiratif envers moi. Si seulement l'amour s'offrait à ma porte, si seulement je le rencontrais un jour, pourtant rien, tout reste banal, on me tourne autour mais je laisse passé, attendant la fin de ce carnage admiratif venant des garçons comme Mike Newton ou Tyler Crowley. On me dit Bella bon sang vit ta vie au lieu de laisser passer autant d'occasion d'avoir du bonheur dans ta vie, mais moi je n'écoute pas et je fais la tête de mule. Chaque matin, je me vide la tête en prenant un bol d'air frais dans ma course matinal, pour oublier tout et encore tout.

_________________

    bella, i'm never hurt you, i'm promise

    statut : présente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-twilight-begin.forumactif.com
avatar
Isabella Swan

THE STUPID LAMB;
j'ai oublié le passé maintenant


Messages : 571
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 24
Copyright (c) : aurélie
Pseudo : lulute #SBAFF# c'est mon pseudo mais aussi un surnom alors --'

who are you ...
Don (si vous en avez un ): apparament, je peux bloquer mon esprit de tout pouvoirs.
Relations:

MessageSujet: Re: détermination • détresse • décision   Ven 28 Aoû - 20:01



Chapitre One ; Les Cullen
    Un lundi comme les autres s'offrait à moi. Planning de la journée : hum... cours de soutien, cours avec angela, rédaction du prochain numéro de la Forks Time. Arf, que du boulot enfin de compte. Soupirant comme un buffle, je me levais tant bien que mal. Jessica m'avait garder toute la soirée avec elle pour sa fête minable qu'elle avait organisé avec Lauren et une autre fille que je n'aime gère. A part ça, Mike n'avait encore fait du rentre dedans, pas étonnant venant de lui, m'enfin ça en devenait une habitude, une trop grande habitude. Prenant ma voiture pour partir au lycée, car avouons le il n'était quand même pas si loin, je remarquait quelqu'un emménageait à côté à 500 mètres à peu près voir plus mais les maths et moi ça fait deux. Arrivant sur le parking, je me garais tranquillement ne faisant pas attention à Tyler et Mike qui faisaient la course pour m'accueillir en cette belle journée d'octobre. Nous étions le deuxième mois des cours et mon habitude était d'ignorer royalement ceux que je voulais ignorer, exemple concret Mike et Tyler. Je courais presque pour entrer dans le hall et me fondre dans la masse enfin débarrasser de mes toutous habituelle. Angela m'emboita le pas alors que je soupirais.

    Alors Bella, prête à publier le nouveau journal du lycée ?
    Arf oui Angie, euh tu veux bien m'excuser, j'ai tellement de boulot que...
    Je sais, je sais, juste pour te dire que tu pourras passer ton temps libre finalement, on a déplacer la réunion à demain pour t'arranger comme tu m'avais dit que...
    Han merci Angie, tu me sauve la vie, j'aurais pas trouver le temps de faire un p'tit jogging avant d'aller dormir, merci, je t'adore.
    Je sais (:

    Sur ce, je filais en cours. Terriblement frustrée d'avoir eu un placage, Ben était torridement lent et notre travail sur les ognons et leurs chromosomes ou compositions, je sais plus. Soupirant encore une fois, je craquais et me tournais vers lui, les yeux rivés sur lui.

    Bon sang Ben !
    Oh... désolé Bella, tu veux changer de partenaire ?
    Non, je veux que tu travailles
    J'peux pas... Moooonsieur !
    Ruhm oui, Mr... qui a t-il vous n'arrivez pas à ... ?
    Non, Monsieur Molina, je ne me sens pas très... pas très bien.
    Oh bien, Mm... Newton, accompagné Ben à l'infirmerie et ... Oh Isabella, vous vous retrouver toute seule, eh bien vous irez avec ... Oh! Monsieur Cullen, le nouvel élève que j'ai présenté toute à l'heure.
    Bien professeur.

    Je me levais et approchait la table du jeune homme seul. Il avait un peau magnifique, ses yeux étaient marrons et ses cheveux d'un cuivre magnifique. Je restais béate un instant et me ressaisis en croisant son regard. Un sourire se dessina sur son visage, je me mordis la lèvre.

    Isabella Swan.
    Edward Cullen, enchanté Bella.
    Que... comment sais-tu que l'on me nomme ainsi ?
    Tu es ... connue non ?
    Ah oui. Bon allons y, tu t'y connais un peu ou je dois expliquer.
    Un peu (:

    Une heure passa et tout se passa étrangement. Edward était gentil et courtois mais son côté je sais tout m'énervait plus qu'autre chose. Bref, je ne m'attardais pas sur lui quand une fille pas plus petite qu'un lutin sautait sur Edward et disait :

    Tu ne me présentes pas Edward ?
    Bella. C'est ma camarade de table.
    Bonjour Bella, je suis Alice, la soeur de Edward.
    Enchantée Alice, je dois me sauver, j'ai des tas de choses à faire.
    Oh déjà ? Je suis désolé si on te fait perdre ton temps, tu es sur que tu ne veux pas rester Bella ?
    Franchement je préfèrerais mille fois rester avec vous, mais j'ai des obligations, encore désolé. A la prochaine !

    Il était certain pour moi qu'ils m'intriguaient. Pourquoi arrivaient-ils aussi tard dans l'année, enfin tard c'est une façon de parler mais pourquoi maintenant, en octobre. Je soupirais et passais la plupart de mon temps à penser à eux, ou plutôt à lui. Il était si étrange, enfin étrange, n'était pas le mot juste, c'est un humain comme moi. Il arrive souvent que les réactions de certains ne sont pas celles qu'ils veulent paraitre. Alors que je passais mon temps à rêvasser, j'en oubliais mon cours de soutien, oh et puis mince, je dirais que je suis malade. Je me cognais dans quelque chose, une grande chose. Relevant le regard, je me retrouvais nez à nez avec Edward Cullen. Béate, je tombais sur le sol froid du hall alors qu'il se penchait vers moi, Alice derrière lui en compagnie de d'autres personnes dont je ne connaissais apparemment pas le nom.

    Oh je suis désolé Bella, je ne t'es pas vu arrivée, tu fonçais et tu t'es retrouvé... contre moi
    Non Edward c'est ma faute, j'aurais du regarder devant moi, je rêvassais enfaite.
    Tiens tiens, une petite luciole que voilà

    La voix venait de derrière. Luciole ? Mais pour se prenait ce garçon. Je poussais Edward et je faisais face au grand costaud. Grimaçant, je reculais. Il poussa un rire qui me choqua. La blonde à côté de lui se joignait à lui pendant que je les scrutais d'un regard noir.

    Euh voici... Emmett, Rosalie et Jasper. Désolé de cette... remarque.
    Emmett c'est ça ? Ne me cherche plus sinon tu auras à faire à mon frère ou pire à moi et mon coup de poing infaillible, que tu sois costaud ou pas je t'achèverais. Sur ce Edward à plus tard.

    Je jetais un regard noir à Emmett et souriais vite fait à Edward en partant vers la sortie du Lycée. Le soir même, je courrais une bonne demi heure dans la ville, il fallait que j'évacue tout ça, cette rencontre, ses sentiments, tout sans exception.

_________________

    bella, i'm never hurt you, i'm promise

    statut : présente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-twilight-begin.forumactif.com
 

détermination • détresse • décision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after.twilight.begins :: • Détente mon amie ; Détente • :: la poubelle des topics et autres -