AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Jusuqu'a que la mort nous sépare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
avatar
Bethany M. Jackson

VAMPIRE;
mais en pas pareille, on est végétarien ><


Messages : 69
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 23
Pseudo : @ TINKERBELL

who are you ...
Don (si vous en avez un ):
Relations:

MessageSujet: Jusuqu'a que la mort nous sépare   Ven 28 Aoû - 11:29

<< Jusqu'a que la mort nous sépare ...>>




      Avez-vous déjà penser à la façon dont vous allez mourir ? Ce qu'il y a de l'autre côtè, qui a t-il dans la lumière qui éclaire le début de votre éternité ... Je ne pourrez pas vous le dire, car je ne vais mourir que dans 45 min et 15 s. à Central Park.
      Qui je suis ? Mack. mais mon vraie nom est Mackenzie Jenny Owen, 17 ans je vis à New York comme vous avez pu le constater, je suis une humaine comme les autres j'aime fair du shooping sortir avec mes amies, aller au cinema avec mon petit conpain, etc. Comme n'importe quel humain en fin de compte.

      Nous sommes le 24 Décembre 2010, New York est sous la neige si blanche et pure, il fait un froid polaire et aujourd'hui je vais mourir, dans 44 min et 2 s. .


  • inspiré de Moonlight
    & Dead like me


Dernière édition par Bethany M. Jackson le Ven 28 Aoû - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bethany M. Jackson

VAMPIRE;
mais en pas pareille, on est végétarien ><


Messages : 69
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 23
Pseudo : @ TINKERBELL

who are you ...
Don (si vous en avez un ):
Relations:

MessageSujet: Re: Jusuqu'a que la mort nous sépare   Ven 28 Aoû - 14:05


<< Disparition>>


    Et voilà nous y sommes, 24 Décembre 2010, 13:45, il ne me reste que cinq minutes à vivre et sens que je le sache mon destin et tout prés de moi. Je suis assise sur un banc noir du park et je lis un de mes magazine favorie Mode Star. Tout a l'aire d'une journée ordinaire, je bois même un café bien chaud que je tien de ma main droite. Soudain, un chien (qui resemblait plus un loup) s'approchat de moi et se coucha a mes pierd, sens me douter de quoi se sois je toucher la mort, mon faucheur d'âme. Le chien s'assie et posa sa patte sur ma jambre comme s'il me demander quelque chose, mais a cette instant je senti comme si quelque chose de moi s'envolé, je ne comprenait rien ...

    Le chien reparta quelque seconde plus tard et moi fit de même, j'alla jusqu'au marchand de disque où je devait récupérais mon tout nouveau MP4. J'allais mourire ici dans cette endroit banale, j'aurai aimer un endroit plus beau avec plein de couleur, de senteur et d'amour. Il est 13:49 tout commence, un homme habillé en noir avec un masque sens visage sur son visage entre dans la boutique, il est armée et je suis la personne la plus prés de lui. Il combriole le magasin, mais un policier entre il pointe l'arme sur ma tampe (l'homme en noir pas le policier) on dit qu'avant de mourire on vois sa vie défillait devant nous, mais tout se que je voyais c'est ce chien (qui resemble à un loup) qui regarde avec attention la scéne. Je me demandais ce qu'il fesait ici, il tourna la tête vers moi et là ... l'homme me tira une balle dans la tête, mon corp s'éffondra sur le sol. C'est plustôt bizarre de se voir hors de son corp, beurk j'étais plustôt asser mal en point, je n'occupa pas de tout ce qu'il se passait.

    Le masacre étais terminer, je regardais les gens emporté mon corps sur un de leurs brancard à la noix et je voyais la tristesse de mes parents avais dans leurs yeux. Je n'aurais jamais pensé jusqu'a maintenant qu'ils auraient été si triste que je meurt, eux qui mon toujours ignoré, eux qui étaient jamais prés de moi ... Lorsque tous quittèrent la pièce, je me retrouva seul ou presque le chien entra et se dirigea vers moi, puis soudain il se transforma en un homme magnifiquement beau, j'était bouche bé il me dissa:
    << Suis moi Mack. >>
    Comment pouvait -il me voir ? pourquoi je devait le suivre, il m'enmenerais peut être vers cette lumière, mais non plustôt que sa il m'emmena dans un imeuble abandonné dans les quartier riche de Manathan ... Qu'avait -il à l'interieur ....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bethany M. Jackson

VAMPIRE;
mais en pas pareille, on est végétarien ><


Messages : 69
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 23
Pseudo : @ TINKERBELL

who are you ...
Don (si vous en avez un ):
Relations:

MessageSujet: Re: Jusuqu'a que la mort nous sépare   Sam 29 Aoû - 21:22


(C) Taylor L. alias Jake Stewart
    L'immeuble n'étais pas si délabré que celà, je regardait cet si étrange et beau à la fois. Je ne comprenais pas pourquoi il m'avais enmener ici et puis qui était-il ?, comment fesait-il pour se changer en loup ? Beaucoup de question sens aucune réponse, d'un côtè je n'est qu'a demandé:
      Mack.: Heuum ... vous vous s'êtes pas présenter tout a l'heure ...
      L'homme : Ah oui désolé, je m'apelle Jake Stewart et évite de me vous voyé, ok ?

    Je n'est même pas eu le temps que lui répondre que Jake avait déjà monté l'escalier de secourd et était dans l'immeuble, tout me semblait de plus en plus étrange même la blanche colombe qui vola au dessus de ma tête.

Quelques minutes plus tard, Jake revena en companie d'une belle jeune femme Blonde, elle était toute vêtu de noir et Jake aussi je me demandait où allaient-ils m'enmener encore. Lorsqu'ils fu devant moi Jake me présenta la jeune femme:
Jake : Mack. je te présente Xana Stewart, ma soeur
Mack. : Enchanté Xana
Jake : Je suis venu la chercher parce que vus que l'on va à un enterrement ...
Mack.: Quoi ?!
Depuis la mort de ma chère tante Emma je déteste les enterrement plus que tout, voir tout le monde en train de pleuré toute la journée, vêtu de noir un noir toujours aussi sinistre au file des heures ...
Jake: Oui, on va à ton enterrement c'est capital pour la suite
Mack.: Et pourquoi elle vien ?!
Xana: J'adoore les enterrement voir les gens pleuré me fait rire et en plus y'a toujours de bonne chose à manger ...
Waaaw y sont tous fou dans cette famille ou quoi ?! Je ne vois rien de trés interresant dans un interrement, et pourquoi c'est capital ... mais pas trop de question on verra plus tard, il y a juste à attendre.
A mon grand regret nous allâmes chez moi, là ou avait lieu mon enterrement, je regardait tous ses gens, la famille, les amies et mes amies tous en larmes évidament. Au mileu de tous ses gens il y avait lui, celui que j'aimé depuis déjà bien plus d'un an, Alex, il était là assi seul sur le canapé plus triste que jamais. Je ne voulais pas qu'il sombre dans l'oublie et le noir complet, je voulais qu'il m'oublie et qu'il vive comme jamais.
Je regarda Jake qui avait vus dans mon jeux, puis je m'assie prés d'Alex possant ( ou plustot essayent de poser) ma main sur son genou. Mais je n'étais qu'un fantôme, une âme vagabonde, cependant je voulais a tout prix qu'il sâche, j'alla voir Jake :
Mack.: Tu ne peux pas lui dire que tout va bien et qu'il faut qu'il vive normalement ...
Jake: Non, je ne t'es pas enmener ici pour sa ...
Mack.: Mais c'est rien, il faut qu'il le sâche je t'en supplie Jake
Jake: Non, je suis désolé je vais chercher Xana, on rentre
Je resta là à regardé malgré tout Alex, les gens passé à travers moi sens s'avoir que j'étais là. Une photo de moi était affiché sur une des tables du salon, tout prés du canapé.
Pour la première fois, ma mère alla voir Alex et lui parla puis le prit dans ses bras, même si j'étais morte je pleuré pourtant je devais partir, partir loin de lui serrais impossible ...
Et nous revenâmes au point de départ, l'immeuble, je n'étais plus en bas mais devant la porte j'allais enfin entré...

(C) Taylor S. alias Xana Stewart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Jusuqu'a que la mort nous sépare   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jusuqu'a que la mort nous sépare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after.twilight.begins :: • Détente mon amie ; Détente • :: la poubelle des topics et autres -