after.twilight.begins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fascination |Pv Jasper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Maggie N. Kalika
Maggie N. Kalika

LOUP GAROU;
attention à vous en cas de pleine lune --'


Messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2009
Pseudo : choubichou

who are you ...
Don (si vous en avez un ):
Relations:

Fascination |Pv Jasper Vide
MessageSujet: Fascination |Pv Jasper   Fascination |Pv Jasper EmptySam 29 Aoû - 14:10

Fascination |Pv Jasper Iconjacksonrathbone Fascination |Pv Jasper Iconmichelletrachtenb5
Fascination.


    « Abrutie ! Mais tu vas te réveiller ou non ? »

    La jolie voie de mon frère me réveilla en sursaut,celui si sautait sur mon lit pour me réveillais,j'étais complètement à l'ouest,je le poussa celui si tomba en arrière.Comme chaque matin c'était mon frère (le premier debout) qui me réveillais,cela faisait des années que nous fonctionnons ainsi,depuis nos 14 ans^^Et depuis toujours Marc avait le don de me réveillait en sursaut,chaque jour passaient à ses côtés m'apprenais que je ne le changerais jamais,mais après tout je l'aimais comme sa!Je tourna lentement la tête en direction de mon réveil,10h?!J'avais beaucoup dormi,pour une foie et Marc avait tardé à me réveillais^^
    « La meute attend! »
    « Elle attend quoi?Le déluge?Elle peut attendre alors =P »

    Dis-je d'un ton narquoie,je n'avais pas envie de voir la meute,je savais qu'elle avait besoin de mes instructions mais Marc était mon second...Il pouvait pas se débrouillait?Marc se releva et me pris par la main,avec un non ramollie je me levais,lentement et péniblement...Je regarda par la fenêtre,j'aperçus Cindy et sa sœur qui papotait avec le petit dernier,j'ai oublié son nom^^J'ouvris la fenêtre et le doux vent s'engouffra dans la petite pièce soulevant mes cheveux.Je passa la tête par fenêtre et souris.
    « Rentrais tous chez vous!C'est un ordre d'ALPHA »

    Mon public fus enchanté de cette nouvelle et la foule se dispersa un peu après mon ordre,j'étais contente de mettre débarrassé d'eux,j'avais envie de découvrir Forks et ses environs.M. était étonnée de ma décision et voulait savoir pourquoi je refusais mes obligations d'ALpha,je lui avais répondue que cella ne le concernais pas et que je voulais la paie^^Je déjeuna et m'habilla,je partie en direction de la forêt,à la frontière je me coucha au sol et me transforma,ma transformation durait à peine 2secondes,j'étais très rapide^^Ma couleur me permettais de me fondre dans le décor,ma forme loup était de couleur grise,elle virait au blanc en hiver,j'étais encore plus sublime^^Je me mis à courir avec des feulements de plaisir.Au bout de quelques minutes un odeur atroce m'envahis,je repassa en forme humaine pour me rapprochais de ma cible *un vampire!*pensais-je,je voulais fuir,cette future connaissance allais me fascinais...
    « Salut...Je...Je suis Maggie et vous? »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jasper w. hale
jasper w. hale

CULLEN;
une famille comme les autres, hum peut-être pas...


Messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2009
Copyright (c) : Colors
Pseudo : Colors

who are you ...
Don (si vous en avez un ): Empathie
Relations:

Fascination |Pv Jasper Vide
MessageSujet: Re: Fascination |Pv Jasper   Fascination |Pv Jasper EmptySam 29 Aoû - 21:21

    Ma gorge me brûlait avec violence. Je plissais mes yeux d’un noir d’encre comme pour tenter d’apaiser la douleur. Pourtant je savais ce que je devais faire, mais je ne le voulais pas. J’en avait marre d’être toujours obliger de chasser alors que les autres pouvais encore supporter quelques jours sans peine. Pourquoi étais je le plus faible sur cette partie vampirique ? Je suis un bon stratège, je suis plutôt intelligent, mais me tenir en compagnie des humains m’étais tout de même compliquer. Pas constamment bien sur, mais souvent tout de même. Ceci expliquait peut être cela…Peut être - même sûrement- je n’avais aucun ami de type humain à cause de mon envie mortel de poser mes lèvres sur sa gorge et planter mes dents affûter comme un rasoir dans leur peau chaude et sucré.

    Rien que cette idée m’émoustillais et je plissais un peu plus les yeux, serrant les poings contre mes genoux. Tout le monde m’observait, surtout Edward. Il devait entendre mes pensées…Rha ! Ce que je pouvais détester cela ! J’avais un peu l’impression d’être une bête de foire parfois. Une bête de foire instable.

    _Tu devrais aller chasser ! M’avais exhorter Alice.

    Oui, oui, oui ! Bien sur que je devrais, mais le simple fait d’aller chasser m’irritais d’autant plus. J’aurais aimer ne pas toujours avoir besoins de forcer quelqu’un à chasser avant que lui en ai réellement besoins. Etre comme tout le monde quoi ! Ma mauvaise humeur devait se dégager dans la pièce car Rosalie ronchonna devant la télé. Esmée et Carlisle n’étaient pas là, ils avaient voulu aller se promener pour visiter une ville à quelques kilomètres.

    _Je pourrais t’accompagner, proposait Alice, sans que je la regarde.

    Mes yeux d’un noirs d’encre se posèrent sur elle. Elle était vraiment trop gentille. Et si je continuais à la forcer de m’accompagner, elle allait sûrement en avoir marre…un jour…et je finirais vieux garçon. Enfin…je me comprends.Je décidais donc, que moi et mon mauvais caractère nous irions chasser, même si cela impliquait le fait, que j’exhibais ma vulnérabilité aux yeux de tous. Saisissant une paire de chaussure je l’enfilais et me dirigeais vers la sortie.

    _Non, c’est bon. Je reviens d’ici une heure maxi.

    Me dirigeant avec mon odorat, mes sens à l’affût de la moindre odeur de sang animal, je courrais dans la forêt. Mes pieds touchaient à peine le sol. Pourtant, j’aurais put marcher que cela ne m’aurait pas été plus dur. Une première biche passa sous mes crocs, son odeur était encourante, son goût loin d’être appétissant, mais cela me faisait du bien. La douleur dans ma gorge diminua et je partais à la recherche du second plat.
    La seconde bête passa aussi vite que la seconde. Lentement, je l’achais le corps vide et inanimés de l’animal qui s’ecrasa sur le sol. Mes yeux c’étaient réclaircie, légèrement tout du moins. Je n’avais plus soif, je me sentais mieux. Je soupirais, passant mon bras contre mes lèvres.

    _Aller…la prochaine fois tu tiendra plus longtemps, m’encourageais- je.

    « Bien sur…Bien sur. Tu y crois, Jasper ? »

    Bien sur que non, je n’y croyais pas. Soupirant une seconde fois, je m’apprétais à repartir rapidement quand une odeur noséabonde chatouilla mes narrines.

    « Un loup…Que je ne connais pas "

    Je me retournais vers une femme, c’était elle que j’avais senti. Je plissais le front en la dévisageant. Elle approchait, lentement, comme si elle hésitait.

    _Salut...Je...Je suis Maggie et vous?
    _Jasper, répondis je d’un air boudeur.

Revenir en haut Aller en bas
 

Fascination |Pv Jasper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after.twilight.begins :: • Détente mon amie ; Détente • :: la poubelle des topics et autres -