after.twilight.begins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Together {Pv Esmée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Carlisle Cullen
Carlisle Cullen

CULLEN;
une famille comme les autres, hum peut-être pas...


Messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2009
Pseudo : Double Face

who are you ...
Don (si vous en avez un ): Aucun, à part si ma maitrise de moi-même à la vue du sang compte.
Relations:

Together {Pv Esmée} Vide
MessageSujet: Together {Pv Esmée}   Together {Pv Esmée} EmptyMar 1 Sep - 15:08

    Je préfère parler à la troisième personne.

    La nuit, sous le climat des plus cléments -la pluie et la tempete- pour leur espèce, était passée à une vitesse incroyable. Ne pas dormir, certes, donnait des avantages. Tout d'abord vous avez une flopée d'heures en plus à s'occuper mais quand on n'a déjà l'éternité, parfois dormir ferait du bien. Pourvoir fermer les yeux, quitter un peu la conscience de ce qui nous entoure et se laisser partir dans un sommeil réparateur. Mais pour ça, il faudrait connaitre la fatigue. Leur condition comporte des avantages comme des inconvénients, mieux valait en voir les avantages pour ne pas tomber dans la déprime. Enfin ressassant des choses et d'autres à son bureau, Carlisle en entendant les pas de son épouse revenir, se tira de ses pensées. Refermant le livre dans les mains qu'il n'avait pas lu pour la bonne cause qu'il le connaissait presque par cœur. Mettant un marque page et le replaçant dans la grande bibliothèque que comportait son bureau. L'heure de la chasse avait donc sonné. Il esquissa un mince sourire chaleureux et la rejoingnit donc dehors sautant par le palier de la villa. Il pourrait tout aussi bien sortir par la porte d'entrée mais à cette heure ci, il n'y aurait de toute manière personne dans la foret. Rejoignant gracieusement son hauteur, il lui emboita le pas.

    CARLISLE : Tu es magnifique...

    Comme d'habitude très certainement mais le dire de temps en temps ne pouvait pas faire de mal, d'ailleurs il ne savait pas trop ce qu'il serait devenu ou si tout ce monde serait ici, s'il ne l'avait jamais rencontrée. Esmée était beaucoup de choses pour lui et surtout une grande partie de son équilibre. Il chassait, c'était vrai à intervalle moins régulier, ou moins précis que le restant de sa famille. Mais il ne s'en inquiétait pas, il avait connu pire et préférait faire passer les siens et voir parfois ses patients avant lui-même et ses envies. Le docteur Cullen avait pratiquement tout le temps son bipper sur lui, question de rentrer beaucoup plus vite s’il y avait un quelconque problème à l'hôpital. Il n'avait pas mit des vêtements plus compliqués. Un jean, des chaussures noires, un pull dans les tons bleus foncés. De toute manière, il pourrait s'habiller avec un sac poubelle, il resterait toujours aussi beau. Carlisle la suivait dans le silence qui était très loin d'être gênant pour eux-deux. Il posa d'abord une main dans son dos simplement par signe d'affection avant de lui prendre la main. Le visage de son épouse était d'une douceur presque incroyable et innée et une voix mélodieuse digne des plus grandes chanteuses. Il était bientôt l'heure pour Carlisle de partir travailler, après la chasse matinale bien entendu. Ils leurs resteraient même du temps pour discuter un peu ou bien faire une petite promenade. Il voulait aussi parler de Bella. Du fait qu'elle était maintenant avec son cher Monsieur Black. Il aimait beaucoup cette petite humaine, comme une protégée. Elle avait tout de même apporter de la joie dans la vie de son fils Edward.

    CARLISLE : Chérie, crois-tu que nous avons bien fait de quitter Forks... et de revenir surtout ?

    Carlisle se remettait souvent en question. Il n'aimait pas quand quelque chose allait de travers, et notamment lorsque c'était de sa faute. Bella semblait heureuse, Edward avait l'air d'être content pour elle, mais Carlisle avait des doutes. Son fils ne l'était pas autant qu'il le disait, cela se voyait dans ses yeux, ses actes, pas besoin d'être télépathe pour le deviner.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée E. Cullen
Esmée E. Cullen

CULLEN;
une famille comme les autres, hum peut-être pas...


Messages : 134
Date d'inscription : 20/08/2009
Copyright (c) : Avatar (c) Misery Mind icon (c) racheldinozzo
Pseudo : Mée.

who are you ...
Don (si vous en avez un ): Aucun Don.
Relations:

Together {Pv Esmée} Vide
MessageSujet: Re: Together {Pv Esmée}   Together {Pv Esmée} EmptyMer 2 Sep - 21:27

    J’essayerai de poster à la troisième personne. Chose rare pour moi, je m’excuse d’avance donc si ce n’est pas bien.

    L’amour a quelque chose de magique. Quelque chose qui vous enveloppe et dont vous ne voudrez ne jamais sortir. C’est un peu un cocon dans lequel on vous enferme et duquel on vous arrache lorsque l’autre personne cesse de vous aimer. Cet amour éphémère, Esmée ne le connaissait pas. Il n’était pas rare de voir des couples se mettre ensemble, s’aimer d’un amour violent et après, se quitter de manière toute aussi violente. Esmée, elle, préférait la douceur de son mari à une relation éphémère et passagère. Rien n’était aussi harmonieux et solide que le couple qu’ils formaient. Un peu comme s’ils ne faisaient plus qu’un.

    UC
Revenir en haut Aller en bas
 

Together {Pv Esmée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after.twilight.begins :: • Détente mon amie ; Détente • :: la poubelle des topics et autres -