AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ■ contexte générale ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
avatar
Isabella Swan

THE STUPID LAMB;
j'ai oublié le passé maintenant


Messages : 571
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 24
Copyright (c) : aurélie
Pseudo : lulute #SBAFF# c'est mon pseudo mais aussi un surnom alors --'

who are you ...
Don (si vous en avez un ): apparament, je peux bloquer mon esprit de tout pouvoirs.
Relations:

MessageSujet: ■ contexte générale ;   Sam 30 Mai - 13:44

«. notre contexte original .»




    Le temps passe et les années aussi. J'ai à présent 19ans et je recherche encore avec désespoir l'amour éternel que m'avais promis Edward, mon unique amour de toujours. Il m'avait dit de retourner à Jacksonville après l'histoire avec James mais j'avais eu beau lui dire que je tenais à lui, il avait réussi à me faire douter et ensuite à me faire partir. Deux ans étaient passés maintenant et je me disais qu'il était peut-être temps de retourner sur les pas de l'enfance, sur les pas du désastre. Je m'emparais d'un papier et écrivais :
    Citation :
    maman. phil.
    je suis désolé de vous annoncez cela d'une façon assez complexe, sur un papier c'est mieux pourtant qu'à voix haute car vous ne m'auriez pas laisser partir. j'ai besoin d'un nouveau jour et je me suis dit qu'il était temps pour moi de quitter la maison familial, de vivre ma vie et de peut-être retourner voir papa juste pour une journée avant d'entamer mon voyage. au moment où je vous écris, il est normale que les larmes coulent sur mes joues car l'envie de vous quitter ne vient pas de moi, mais de mon esprit. il est certain que je reviendrais vous voir mais j'ai grandi et je dois avancer à présent, maman ne m'en veux pas et toi non plus phil.
    je vous aimes. votre Bella qui sera toujours là pour vous quoi qu'il arrive.

    Je posais le stylo et la feuille sur la table la plus proche de la porte d'entré et je courrais faire ma valise, les yeux pleins de larmes. Je ne pouvais rester là, je devais entreprendre un voyage pour oublier tout ça, oublier les cullen, oublier ma vie d'avant sauf mes parents, oublier que je suis un aimant à danger, oublier que mon unique amour était Edward Cullen, oublier que Jacob Black était mon meilleur ami, oublier que j'aimais beaucoup Jessica, Tyler, Eric, Mike et Angela, oublier tout ce qui s'était passé dans la salle de danse il y a deux ans de cela, oublier ... oublier ... et partir. Je me trouvais devant la maison, clef de voiture dans la main et ma valise dans l'autre. Je jetais un dernier regard à la maison avant de partir pour un moment sur la route principale amenant vers Port Angeles. Je savais que le voyage ne me couterais rien mais il en valait la peine. Mon père voulait surement me voir et Edward ... je devais lui dire que je devais l'oublier.

_________________

    bella, i'm never hurt you, i'm promise

    statut : présente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-twilight-begin.forumactif.com
 

■ contexte générale ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after.twilight.begins :: • Détente mon amie ; Détente • :: la poubelle des topics et autres -