AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 mon coeur brisé , pourrait-il se recoller ? - PV. Eddy chériii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
avatar
Isabella Swan

THE STUPID LAMB;
j'ai oublié le passé maintenant


Messages : 571
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 24
Copyright (c) : aurélie
Pseudo : lulute #SBAFF# c'est mon pseudo mais aussi un surnom alors --'

who are you ...
Don (si vous en avez un ): apparament, je peux bloquer mon esprit de tout pouvoirs.
Relations:

MessageSujet: mon coeur brisé , pourrait-il se recoller ? - PV. Eddy chériii   Jeu 4 Juin - 21:08


« Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerai plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé. »


    Quatorze heures et dix sept minutes. Je me promenais comme tout les jeudi soir dans la clairière de Forks. Cette jolie et splendide clairière que m'avait fait découvrir celui qui m'avait brisé le coeur 6ans plus tôt. six ans ... six ans étaient passés depuis leur départ et je me sentais toujours la Bella de dix huit ans au sourire ravageant, je me sentais encore jeune, jolie, souriante et tout ce qui va avec. J'étais devenue Bella Swan, divorcé, mère, employé à la bella italia de Port Angeles, travaille de nuit pour son père au commissariat de Forks. Une fille sans intérêt depuis la disparition de celui qui était peut-être sa moitié, celui qui possédait une partie de son cœur. Je marchais lentement sur l'herbe fraiche. Le vent faisait virevolté mes cheveux et je me doutais que mon odeur se répandait parmi les herbes et les hauts arbres fleuris du printemps qui s'annonçait plaisant. Pour une fois qu'il ne pleuvait pas à Forks, c'était surement la chose la plus réjouissante dans cette ville. Je m'allongeais sur le sol frais et inspirait profondément les odeurs et les fraicheurs qui m'entouraient. Je me sentais dans mon élément. Mais une odeur vint troubler mon ressenti et ma bonne humeur. Je relevais la tête. Un vampire se trouvait dans les parrages, mes sens de louve, ou plutôt demi-louve, me disait clairement qu'un de ses buveurs de sang s'approchait de moi très très très rapidement. Si rapidement que je me demandais qui était ce vampire. Je me levais, scrutait la clairière de font en comble, rien ... pour le moment. Je soupirais et m'asseyais dans l'herbe en souriant. Je pensais à Alexis, qui se trouvait surement auprès de Jake ou d'un de la meute. Il était si adoré par eux que je me demandais si mon petit ange n'allais pas plus tard, devenir comme eux. Je soupira et une branche se brisa derrière moi. D'un bond, je me relevais, position de défense. Je regardais l'endroit où la branche avait soudainement été brisé. Mon coeur battait fort, je le sentais rebondir contre ma poitrine. Une silhouette avançait et je l'apercevais depuis six ans, maintenant. six ans ...

_________________

    bella, i'm never hurt you, i'm promise

    statut : présente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-twilight-begin.forumactif.com

Invité

Invité



MessageSujet: Re: mon coeur brisé , pourrait-il se recoller ? - PV. Eddy chériii   Ven 5 Juin - 10:18


    Six ans que je n'avais pas remis les pieds ici. Cette clairiére , je l'avais depuis toujours considéré comme mon endroit , mon paradis caché. Bella avait été la première a découvrir mon antre de paix , c'était à présent le notre et non plus le mien. De cet endroit , je n'en garde que des bons souvenirs , trop cruel à mon goût , mais invariablement bon. Quelques jours à peine que nous étions rentrés à Forks et je n'avais pas eu le courage de quitter la villa , restant constamment dans ce qui me servait de chambre où au piano , à jouer sa berceuse , pour la énième fois , ne sortant que pour chasser. Ce jours là , Esmée me priant de quitter la villa , me sermonnant comme une mére le ferait en voyant son fils dépérir. Je savais que je lui faisais du mal en étant de la sorte , aussi mélancolique , mais je n'avais pas la force de prendre sur moi. Je décidais donc de l'écouter pour me racheter de toute la peine que je pouvais lui procurer , même si elle n'imaginait pas une seule seconde la douleur que je ressentais à Forks. A peine quelques jours que nous étions revenus et je voulais déjà repartir à Forks ; cette souffrance était insupportable. Gratifiant ma mére d'un baiser sur le front en guise de remerciement pour tout ce qu'elle faisait pour moi ; je ne mis pas longtemps à me dirige machinalement vers la clairiére , cet endroit que j'avais toujours considéré comme le mien.

    Aux abords de l'endroit , je stoppa ma course pour me faire plus discret. Une odeur avait suscité mon attention et j'étais sur mes gardes. Cette odeur était infecte et je ne m'y pas longtemps à comprendre qu'un loup était dans les parages. Ce qui me surprit , c'est que l'odeur en question était beaucoup moins forte que celle des autres lycans que j'ai pu croiser ; elle était même supportable mais incommodante. Je serais toutefois intrasigeant et sans pitié. Un lycan dans la clairiére que j'ai partagé avec ma Bella ; c'était hors de question , il le paierait très chére. Alors je m'avançais , doucement , sans me faire remarquer , lorsqu'une silouhette ô bien trop familière me fit faire un faux mouvement , je venais de marcher sur une branche cédant sous mon point. L'inconnue se retourna et je la vis , là , au beau milieu de mon paradis sur terre. J'avais envie d'hurler tant la douleur était forte.Qu'était - il advenue de ma Bella ? Je balayais les environs du regard à la recherche d'un autre lycan mais non , je ne me trompé pas. Son parfum délicat était troquée par cette odeur infecte et je ne put réprimer une pensée pour Jacob : j'allais le tuer ! J'en étais persuadée , il était la cause de tout cela.

    J'hésita longtemps à avance et faire un pas vers elle. C'était la première fois que je la voyais et j'étais partagée entre plusieurs sentiments : la colére , la haine et l'amour. La haine était à l'égard de Jacob , la colére et l'amou à l'égard de ma Bella. Je ne comprenais pas pourquoi elle m'avait fait cela , devenir un cabeau et je compris soudain que je n'avais eu que ce que je méritais. Bella m'avait sans doute oublié et je ne pouvais lui en vouloir. Je n'espérais qu'une chose , qu'elle soit heureuse même si la voir heureuse avec un autre que moi me tuait à petit feu ... Si seulement c'était vrai. Finalement , je décidais de ne pas bouger ; avec un peu de chance , elle me prendrait pour une allucination et je n'aurais pas à l'affronter , je ne voulais surtout pas l'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Isabella Swan

THE STUPID LAMB;
j'ai oublié le passé maintenant


Messages : 571
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 24
Copyright (c) : aurélie
Pseudo : lulute #SBAFF# c'est mon pseudo mais aussi un surnom alors --'

who are you ...
Don (si vous en avez un ): apparament, je peux bloquer mon esprit de tout pouvoirs.
Relations:

MessageSujet: Re: mon coeur brisé , pourrait-il se recoller ? - PV. Eddy chériii   Ven 5 Juin - 15:53

    Il était là tout près, seulement à quelques mètres. Etait-ce une hallucination ? non impossible, une branche n'aurait pas craquer sinon. Mes yeux étaient fixes et mon coeur battait la chamade. Je me rappelais alors tout ses moments passés auprès de lui. Blottit contre lui, je lui souriais, je lui parlais de tout et de rien et nous avions tout notre temps... la froideur de sa peau me fit frisonner intérieurement, tel que je me rappelais le faire auparavant. Je le fixais, la haine, la colère et l'amour se mélangeaient en moi. J'avais envie de sauter sur lui et de le taper jusqu'à ce que je n'ai plus de force, mais je sentais une boule se former dans ma gorge, cette boule, je la reconnaissais même après des années. Mes yeux étaient pétillants, je le sentais bien que les larmes allaient coulés... et bientôt.

    BELLA - « Ed ... Ed ... Edward ... ? »

    Je sentais que j'allais exploser. Je savais qu'il n'était pas une hallucination, c'était IMPOSSIBLE. Je m'approchais, peu à peu, sentant alors l'odeur qu'il dégageait. Elle était faible, sachant que je n'étais qu'une demi-louve mais infecte. Alors je comprenais Jake, et je savais aussi que lui sentait MON odeur, MA nouvelle odeur, celle que j'avais à présent. La colère monta encore d'un grand et j'explosais :

    BELLA - « Qu'es-ce que tu fiches ici, Edward ?! Pourquoi tu es revenu !? eh oui, je sais que vous êtes de retour, je ne suis pas dupe, j'ai vue Rosalie et Emmett, lorsque je me trouvais au parc municipal. Pourquoi êtes vous revenu, bon sang !? Tu ne te rends donc pas compte du mal que tu me fais, Edward ! »

    Je savais que chacune de mes paroles brisait mon cœur et celui de Edward, mais elle venait du plus profond de moi-même. J'étais pétrifié sur place, le fixant de mes pupilles noirs et marrons. Si il avait voulu pleuré, je pense qu'il l'aurait fait, mais ça n'est qu'une supposition. « Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerai plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé. » Je me rappelais et cette fois, des larmes coulèrent sur mes frêles joues, sans que je ne puisse me retenir.

_________________

    bella, i'm never hurt you, i'm promise

    statut : présente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-twilight-begin.forumactif.com

Invité

Invité



MessageSujet: Re: mon coeur brisé , pourrait-il se recoller ? - PV. Eddy chériii   Ven 5 Juin - 17:31


    Si je me doutais de la réaction qu'elle aurait , j'étais incapable de prédire la mienne. Je ne savais comment je réagirais au moment même ou j'aurais à lui adresser la parole. M'excuserais - je ? Ou alors me montrerais - je hostile et désasgréable ? Je me rappelais alors de notre première rencontre. J'avais tenté de me montrer le plus désagréable possible avec elle , pour lui donner l'envie de me détester et non pas me cotoyer. L'odeur qu'elle dégageait avait sur moi une emprise que je n'avais jamais connu ; aussi avais je choisis de la snober. De l'eau avait coulé sous les ponts depuis ...

    Je la vis approcher et l'envie de la soutenir à chacun de ses pas me traversa l'idée. Elle semblait déboussolée et je ne pouvais lui en vouloir. Je l'entendis prononcer mon nom , ce qui me causa plus de mal que de bien. Déjà la voir était difficile , mais entendre la douce mélodie de sa voix était une torture ; encore plus quand elle prononcait mon prénom. Bien que je fusse incapable de frissonner , une vague étrange m'envahissait chaque fois qu'elle daignait m'interpeller par le prénom qui me fut donner de porter. A quelques métres de moi à présent , elle était magnifique , bien que la tristesse et un mélange de colére se lisait sur son visage. Ces paroles m'eurent bientôt achevées lorsqu'elle me demanda de partir , et la voir pleurer m'était juste insupportable. Pendant des années j'avais voulu la protéger de tous les êtres capable de lui faire du mal , je comprenais que trop bien que cette fois encore , c'était moi le mal , comme il y a six ce fut ma famille.

    Je ne pouvais la regarder et ne rien faire. Voir Bella pleurait était la pire chose qui me fut donner de voir. Aussi , délicatement je portais ma main froide sur son visage , pour finalement effleurer ses joues , emportant au passage ses gouttes humides , lâchant dans un souffle son nom " Bella ... ". Je n'avais su en dire plus et je ne savais par où commençait. Je n'étais pas un lâche , mais affronter celle qu'on aime demande beaucoup plus de courage qu'on le croit , surtout lorsqu'on lui a brisé le coeur.

      " C'était un mal pour un bien Bella ; tu as la chance d'être toujours en vie , chose qui n'aurait pas été aussi sûr si ... "


    Si je ne t'avais pas quitté six ans auparavant. J'avais été incapable de prononcer ces mots et continua donc mon discours , laissant ma phrase sans la terminer ; elle ne devinerait que trop bien là où je voulais en venir. Bien que je n'ai aucunement besoin de respirer pour vivre , je pris une profonde inspiration avant de reprendre , cherchant désespérement le regard de celle que j'aimais depuis tant d'années , alors qu'elle faisait tout pour m'oublier.

      " Tu n'as qu'un mot à dire et je partirais Bella , mais je n'infligerais pas un second départ à ma famille ... Tu leur as tellement manqués. Je n'ai toujours voulu que ton bonheur et si pour cela il faut que je parte de nouveau , je le ferais , uniquement à ta demande ... "


    J'aurais voulu garder son visage entre mes mains , mais j'en avais été incapable. J'aurais voulu la prendre dans mes bras ; mais je savais que j'avais perdu se privilége il y a trop longtemps déjà. Une autre raison me retint : son odeur. Si elle restait supportable , pour une raison que j'ignorais d'ailleurs , sentir ses cheveux ne m'aurait pas procuré le même plaisir qu'avant. Je n'osais aborder ce sujet avec elle ; préférant croire que cela ne me regardait pas ... j'aurais pourtant voulu savoir. Savoir ce qui avait fait son quotidien pendant six années.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Isabella Swan

THE STUPID LAMB;
j'ai oublié le passé maintenant


Messages : 571
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 24
Copyright (c) : aurélie
Pseudo : lulute #SBAFF# c'est mon pseudo mais aussi un surnom alors --'

who are you ...
Don (si vous en avez un ): apparament, je peux bloquer mon esprit de tout pouvoirs.
Relations:

MessageSujet: Re: mon coeur brisé , pourrait-il se recoller ? - PV. Eddy chériii   Ven 5 Juin - 17:58

    Je le regardais, le laissant frôler ma joue. Je sentais son odeur insupportable, mais j'en avais rien à faire. Je me doutais bien qu'il se demandait pourquoi mon odeur était étrange. Je frissonna à son contact, je voulais me blottir près de lui. Je respirais et l'écoutait, je comprenais chacune de ses paroles. Un sourire vint se dessiner au coin de ma bouche. Il semblait aussi désemparé que je l'avais été pendant ses six dernières années. Je comprenais alors que je n'avais rien à lui reprocher, à part de l'aimer, je savais qu'il avait fait cela pour mon bien. Je m'efforçais de le regarder dans les yeux.

    BELLA - « Edward ... je ... je sais tout ça, tu n'as pas à te ... justifier. C'est la vie après tout ... Je ... Je ne veux pas que tu repartes ... pas une nouvelle fois, pitié... ! »

    Je m'effondrais sur l'herbe, genoux à terre, les yeux pleins de larmes. Je ne pouvais m'empêcher de pleurer toutes les larmes de mon corps, de pleurer le retour de Edward, de pleurer le retour de cette famille que j'avais aimé. Je baissais la tête honteuse de pleurer en sa compagnie, honteuse de pleurer pour si peu, honteuse d'être Bella Swan, la fille à danger.

    BELLA - « Tu dois pensée que je suis nulle ... Et ... Et je suis nulle ... Edward pourquoi m'as-tu donc aimé ? Je ne suis qu'une bonne à rien qu'il ne s'attire que des ennuies. D'après toi, pourquoi donc je suis devenue une demi-louve, tu as due le remarquer ... j'en suis sûre ... mon odeur t'es insupportable, je le sais, je le sens. Oh Edward, je suis si désolé d'être ce que je suis devenue ... Mais tu ne sais pas ce que j'ai enduré pendant ses six dernières années. »

    Je ne le regardais pas, je n'osais pas. J'étais la fille la plus stupide des humaines au sang chaud de louve.



    [ Pas terrible comme post désolé =/ ]

_________________

    bella, i'm never hurt you, i'm promise

    statut : présente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-twilight-begin.forumactif.com

Invité

Invité



MessageSujet: Re: mon coeur brisé , pourrait-il se recoller ? - PV. Eddy chériii   Ven 5 Juin - 19:22


    J'avais la prétention que ce sourire qui venait de se dessiner sur sa bouche , c'était moi qui lui avait décoché. Sans doute me faisais je de belle illusion. Au cours de ces six dernières années , j'ai eu le temps de me rendre compte que je n'avais jamais rien apporté de bon à Bella , même pas mon amour. Il avait un effet destructeur , autant pour elle que pour moi. J'avais toujours agis par pu égoïsme. Je la voulais , je la désirais , je la chérissais , je l'aimais et j'étais tellement heureux de recevoir autant que je lui donnais que j'avais longtemps mis de côté son bien être. Or , elle n'aurait jamais connu de vie paisible avec un vampire , nous en avions eut la preuve lors de son dix huitième anniversaire. Bizarrement , je n'en ai jamais voulu à Jasper pour cet incident , sachant pertinament que le seul fautif , c'était moi. Je l'avais aimé , je l'avais amené dans une maison pleine de vampire , j'avais causé sa perte. Quelques secondes me suffirent à comprendre que je n'étais sans doute pas la cause de se sourire , un sourire si doux et mélancolique à la fois , sur un visage sublime emplis d'une tristesse qui ne lui allait bien , ne gâchant pourtant en rien sa beauté. Elle était la plus belle chose qu'il m'eut été donné de voir ; bien qu'elle a souvent eut du mal à me croire.

    L'entendre me supplier me faisait sans doute plus de mal que de l'entendre me demander de partir. Jamais je n'aurais pu avoir pitié d'elle , et la voir dans un état pareil fit que je ne pus apprécier pleinement la douceur de ses paroles. Elle ne voulait plus que je parte , j'aurais fait des bonds de joie pour moins que ça mais là ... Là , voir ma Bella ; celle que j'ai aimé & que j'aime toujours d'un amour inconditionnel , s'effrondrer à terre en pleurant , je n'en méritais pas tant. C'était moi le monstre dans l'histoire , c'était à moi de m'effondrer à ses pieds et là voir ainsi me mettait dans un état pas possible. Je me détestais encore plus que quelques minutes auparavant et je me rendais alors compte que mon retour à Forks était de loin la chose de plus stupide que j'avais fait , aprés l'avoir quitté biensûr.

    Je ne savais que faire , encore une fois. Je l'observais tout en l'écoutant me parlant , ruminant ma rage facilement visible sur mon visage crispé. Toute cette rage et cette haine envers une seule et même personne : moi même. Alors je l'écoutais. Je l'écoutais me dire qu'elle était nulle et j'avais envie de lui hurler que c'était moi le plus nul des deux. Qu'elle était la perfection incarnée et que je ne la méritais pas , je ne l'ai jamais mérité. J'allais l'interrompre au moment où elle demanda pourquoi je l'avais aimé , mais c'est alors qu'elle fit allusion à son statut de demi louve. Ainsi restait - il une part de la Bella que j'avais aimé , si elle n'était qu'à demi louve. Cela expliquait aussi son odeur partiellement supportable. S'en était trop. Elle s'excusait d'être ce qu'elle était devenue , aussi ne comprenait - elle pas que son nouveau statut n'entâchait en rien mes sentiments à son égard ? M'abaissant légérement , mes mains emprisonnérent doucement les bras de Bella , tentant de la redresser. La voir à mes pieds me donnait l'impression d'être au dessus d'elle , idée qui me révulsait. Bella fallait beaucoup mieux que moi sur tous les niveaux. Une fois à ma hauteur , mes mains glissérent sur sa nuque , pour finalement se logeait sur chacune des ses joues , étant ainsi certains de lui parler dans les yeux. Ma voix était douce et suave , comme toujours lorsque je m'adressais à elle.

      " Par pitié Bella ; cesse de dire n'importe quoi. Tu es la plus belle chose qu'il m'a été donné de connaître. Partager ces quelques mois avec toi fut un privilége auquel peu de personnes ont conscience. Jamais je n'accepterais entendre dire que tu es nulle ou bonne à rien , pas même si ca vient te dois. - je me tus quelques instant , plongeant mon regard ambré dans le sien de manière intense. Déposant un baiser sur son front ; j'avais à peine effleuré sa peau tant cela me faisait mal. Retrouvant son regard ; je reprenais alors la parole - Ne t'excuse jamais d'être ce que tu es Bella ; car tu a été et restera ma merveille ; demi louve ou pas. "


    Lâchant celle qui fut un temps ma bien aimé ; je baissais les yeux , ne pouvant soutenir son regard une seconde de plus. Cela faisait beaucoup trop mal. Elle avait raison , je n'avais pas la moindre idée de ce qu'elle avait enduré pendant ces six dernières années , tout comme elle ignorait mes six années d'agonie en son absence. Une part de moi voulait savoir les moindres détails de sa vie ; une autre préférait se préserver de ce flot de souffrance qui m'attendait.

      " J'espére seulement que ce fut six années de bonheur , que je ne suis pas partie en vain. Mon intention n'était pas de te faire souffrir , uniquement de te préserver. "


    Je me répétais dans l'espoir qu'elle comprenne mes intentions. Je ne lui avais jamais expliqué clairement , j'avais juste espéré qu'elle comprendrait que je la quittais pour lui donner une chance de vivre , et non pas juste de survivre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Isabella Swan

THE STUPID LAMB;
j'ai oublié le passé maintenant


Messages : 571
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 24
Copyright (c) : aurélie
Pseudo : lulute #SBAFF# c'est mon pseudo mais aussi un surnom alors --'

who are you ...
Don (si vous en avez un ): apparament, je peux bloquer mon esprit de tout pouvoirs.
Relations:

MessageSujet: Re: mon coeur brisé , pourrait-il se recoller ? - PV. Eddy chériii   Ven 5 Juin - 19:42

    Je le fixais dans les yeux, même si mon regard était brouillé par les nombreuses larmes des quelques minutes d'avant, je pouvais percevoir avec facilité ses yeux couleur topaze que j'avais toujours aimé. Je fis la moue en l'écoutant, il avait peut-être raison. Je savais la cause de son départ, mais je ne comprenais pas pourquoi avoir attendu six ans ... six ans pour revenir sur les terres où il m'avait subitement quitté, me laissant seule dans la forêt. Je me rappelais très bien ce que j'avais enduré ensuite. Essayant de le suivre, je m'étais pris les pieds dans des branches et après ça, je m'évanouissais tellement la fatigue, la douleur et tout ce qui allait avec, me pesait. J'aurais aimé lui faire comprendre rien qu'en pensant, mais je me rappelais déjà que j'étais immunisé de son pouvoir. Tel était le destin ... un destin futile, je dirais bien. Je soupirais, reculant pour mieux le regarder. J'essuyais déjà mes larmes et l'air qui semblait être moins crispé sur mon visage, ce métamorphosa. Je devins plus "heureuse" du moins, j'essayais de le montrer. Je ne voulais pas que Edward parte, je ne voulais plus qu'IL parte, lui et sa famille.

    BELLA - « Edward, dis-moi seulement pourquoi tu es parti ... je veux dire ... pourquoi six ans ? Je suis sur que tu avais une bonne raison, je le sais, tu voulais me préserver, mais pourquoi diable six ans ! Je t'ai attendu pendant toutes ses années, pensant chaque matin que je te retrouverais, que je te croiserais enfin dans Forks, que je te serrerais dans mes bras pendant de longues minutes ... Je n'aurais jamais pensé que nos retrouvailles allaient se faire de tel sorte, je suis désolé Edward ... »

    Une pensée me vint ensuite à l'esprit : Qu'advenait-il des autres Cullen. Esmée était-elle toujours aussi joyeuse ? Alice et Jasper étaient toujours ensembles, inséparables ? Emmett était toujours aussi costaud ? Rosalie avait purgé sa rancoeur envers moi ? Avaient-ils changé en mon égard ? Tant de questions défilaient dans ma tête. Et qu'adviendrait-il de Jacob, si je redeviens la Bella d'avant, du moins, si il apprenais que j'avais repris contact avec eux ... Je voulais que tout cela cesse, je voulais que Vampires et Loups, s'entre aident au lieu de s'entre tuer. Je soupirais et regardais Edward. Il semblait dans un piteux état, en effet. Malgré qu'il soit toujours aussi beau, aussi magnifique avec sa peau blanche, ses cheveux d'or, ses yeux topaze, sa silhouette fine et élégante, je sentais dans ses pupilles en pointe de tristesse.

    BELLA - « Et ... Et les autres ? Ils vont bien ... Comment prennent-ils d'être revenu à Forks ? Tu sais que Jake va être furieux en apprenant votre retour, parce que nous avons repris vos terres ... enfin c'est compliqué, mais si tu veux bien, je peux t'expliquer ... »

    Un doux sourire s'afficha sur mon visage, il était pour Edward. Ce sourire c'était tout ce que je pouvais faire. Il représentait l'amour que j'éprouvais encore pour Edward, après toute ces années, l'amour qui ne s'était pas éteint malgré la souffrance et la solitude de l'être aimé.

_________________

    bella, i'm never hurt you, i'm promise

    statut : présente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-twilight-begin.forumactif.com

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: mon coeur brisé , pourrait-il se recoller ? - PV. Eddy chériii   

Revenir en haut Aller en bas
 

mon coeur brisé , pourrait-il se recoller ? - PV. Eddy chériii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after.twilight.begins :: • Détente mon amie ; Détente • :: la poubelle des topics et autres -