after.twilight.begins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Invité

Invité



Vide
MessageSujet: Re:    EmptyLun 8 Juin - 22:12

    Alice : Je suis allée me promener dans le Parc Municipal cet après-midi et j'y est croisé Bella. Elle n'a pas vraiment changé, mais ça tu le sais n'est-ce pas ?

    Oui, j'avais revu Bella, mais je n'étais pas tout à fait d'accord avec ma moitié : Certes, elle était toujours la jeune femme brune aux yeux chocolats et au visage en forme de coeur, mais elle avait prit de l'âge. Et elle était devenue à demi-louve ! Mais peut-être étais-ce plus visible pour moi qui me croyais coupable de cela me direz-vous...
    Si ce stupide accident n'étais pas arrivé lors de ses 18 ans, elle serait certainement l'une des nôtres désormais...
    Ne voulant pas montrer mon trouble à Alice, je m'étais contenté d'acquiescer :

    - Oui, je le sais.

    J'avais été heureux de voir qu'elle ne s'était pas attardée sur ma réponse un peu évasive.

    Alice : Sinon rien de particulier, et toi ? Tu n'étais pas à la maison aujourd'hui je me trompe ? Tu es parti chasser ?

    En vérité non, je n'étais pas allé chasser : Bientôt, c'est à dire dans un peu moins d'un mois, aurait lieu notre anniversaire de mariage, si bien que je commencais à organiser une petite surprise pour la femme que j'aimais tant.
    Toutefois, désireux de ne rien dévoiler, je lui avais menti, ce qui ne m'arrivait pour ainsi dire jamais :

    - Quelques pumas. J'en avais bien besoin !

    Doucement, je dessinais de petits cercles à peine appuyés sur la peau pâle de mon amante, ne la quittant pas des yeux ne serais-ce qu'une seconde.
    Quelle chance j'avais de l'avoir rencontrée !
    Jamais je ne remercierai assez le ciel, ou du moins, l'entité qui m'avait donné ce bonheur indéfinissable...


[ DSL c'est nul...]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Vide
MessageSujet: Re:    EmptyJeu 11 Juin - 9:16

HJ: J'vois pas en quoi c'est nul !! O_o


    Vu la réaction de Jasper, oui il avait vu Bella mais je savais qu'il n'était pas d'accord avec moi. Il est vrai que Bella avait un peu changée, elle avait vieillie et était devenue une demi-louve mais j'avais tellement de remords et de chagrin de l'avoir laissé ici que je préférais ne voir en elle que la jeune fille de dix-huit ans, imprudente et souriante, celle qui attirait toujours les ennuis a des kilomètres à la ronde, que je connaissais.

    Jasper } Oui, je le sais.

    Je n'insistais pas, même si j'aurais aimé que ma moitié m'en dise plus. Le connaissant, il ne dirait rien, alors je partis sur un autre sujet c'est à dire lui demander ce qu'il avait fait et s'il avait chassé.

    Jasper } Quelques pumas. J'en avais bien besoin !
    Alice } J
    'espère que tu as une bonne raison pour me mentir.

    N'insistant pas sur le sujet, à savoir que MON mari venait de ME mentir, ce qui était vraiment ... incroyable, impensable et je ne sais quoi d'autre, je le regardais tracer doucement des cercles sur ma main et je frissonnais. Pas de froid, je ne risquais pas, mais de plaisir. Comme j'aimais ces moments où Jazz et moi étions seuls et tranquille. Je levais à nouveau mon regard incandescent sur lui et lui offrit mon plus beau sourire. Le "spécial Jasper" qui n'était qu'a lui.

    Alice en murmurant }
    Je t'aime Jasper Withlock Hale

    Je l'embrassais alors avec douceur. Je l'aimais tellement, j'avais tellement eu de chance en le rencontrant. Finalement mes visions étaient vraiment, vraiment super !!

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after.twilight.begins :: • Forks, une petite bourgade de 3 120 habitants... • :: les résidences :: •• di maccio'home -