after.twilight.begins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Invité

Invité



Vide
MessageSujet: Re:    EmptyLun 8 Juin - 13:31



    La bêtise et la maladresse peuvent être de mises mais il faudrait les employer au bon moment; ce que je n'avais pas fait. Quelle idiote ! Edward allait mal, je savais parfaitement pourquoi et en plus je lui demandais alors qu'au contraire, j'aurais dû éviter d'aborder le sujet. Alice Cullen Hale, tu es une imbécile finie ! pensais-je agacée par moi même. Le sujet, ou plutôt la personne, qui hantait les pensées de mon adorable grand-frère était celle qui illuminait sa vie, celle qui le faisait vivre jour après jour, celle qui n'était pas des nôtres, celle qui partageait sa vie avec un autre parceque nous l'avions abandonnée six ans auparavant. Je serrais plus fort la main de mon ainé pour lui signifiait que j'étais là, que tout irait bien.

    Alice }
    Tout ira bien Edward. Je te le promet.

    Qui essayais-je de convaincre ? Lui ou bien moi même ? Peut-être bien les deux personnes. Je voulais que tout aille bien, et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que la situation ne dégénère pas et au contraire s'améliore. Mon frère me regarda et je vis un léger sourire se dessiner sur ses lèvres. Sourire que je ne pus que lui rendre.

    Edward } Il se passe que je vais devoir passer plusieurs heures devant ce piano si je veux vraiment que mes morceaux soient magnifique

    Le sourire d'Edward était si sincère, si doux et il illuminait tellement son visage parfait qu'on ne se demandait même pas comment Bella avait pu tomber amoureuse de lui. Qu'il était bon de le voir sourire à nouveau après tant d'années à le voir se forcer. Mais évidemment ce sourire était accompagné de paroles joueuses et amicales. Je n'avais jamais su pourquoi mais me taquiner était le passe temps favoris de la famille. Je me pris à son jeu et lui envoya une bourrade affectueuse.

    Alice }
    Hey!! J'ai dis que c'était très bien, si tu retouche à cette mélodie je te balance dans la rivière parcequ'elle sera horrible !! Mozart n'aurait pas su faire mieux !!

    Prise d'une envie soudaine, la jeune Cullen se jeta dans les bras de son frère tellement heureuse de retrouver son confident, celui avec lequel elle avait partagé tellement de choses après Jasper. Le retour à Forks faisait du bien à tout le monde. C'est fou combien on peut s'attacher aux choses et aux gens.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Vide
MessageSujet: Re:    EmptyLun 8 Juin - 14:30

    J'avais la chance d'évoluer depuis toujours dans une famille ou chacun à sa propre personnalité , totalement différente de celle des autres , mais tellement complémentaire pourtant. Si Carlisle & Esmée occupaient le plus naturellement possible les rôles de pére et de mére à la perfection , j'appris au fil du temps que je pourrais toujours voir en Emmet un partenaire de jeu plus stupide les uns que les autres , en Rosalie celle qui prend plaisir à me prendre tête et vis versa , en Jasper quelqu'un à côté de qui j'apprend beaucoup et avec Alice , c'était une relation unique et particulière , j'étais un privilégié. Trés proche l'un de l'autre , il n'y a jamais eu aucune ambiguité. Je voyais en ce lutin un sacré bout de femme et j'étais on ne peut plus fier de pouvoir prétendre être son frère. Elle pouvait lire en moi comme dans un livre , ce qui était parfois agréable , à d'autre moment beaucoup moins. Avoir une vie privée dans ces conditions est quelquechose d'assez difficile. Serrant un peu plus ma main , je retrouvais en Alice des gestes aussi tendre et affectueux que ceux d'Esmée. Je m'étais souvent dit que ma soeur ferait une excelle mére et j'avais toujours de la peine en pensant que c'était une chose impossible pour nous autre vampire. A cette idée , je ne pus que penser à Bella et à son fils , mon exil lui avait au moins permis cela.

    Préférant de feindre le mal aise , nous avions tous deux choisis de faire comme si de rien n'était , c'était beaucoup plus simple ainsi. Quelques minutes de répis pour une éternité à souffrir , c'était la moindre des choses et nous le méritions bien. J'étais ravis de voir un sourire se dessiner sur le visage d'Alice , qui était encore plus belle ainsi. J'avais envié Jasper ces six dernières années , lui avait encore sa moitié pour surmonter ce départ. Sa remarque m'amuse beaucoup et croyiez le ou non , je savais parfaitement qu'elle était en mesure de me jeter dans la rivière. Un petit lutin certes , mais plein de ressource. Pour le peu qu'elle parvenait à me rattraper ( car si je ne suis pas le plus fort , je suis toutefois le plus rapide ) , il y avait de forte chance pour que je finisse trempée. Une soudaine pression me sortit de mes flâneries. Alice venait de se jeter dans mes bras avec une force de mamouth malgré ses petits airs fluets. Surpris , je refermais cependant mes bras autour de ma soeur et profitait de cet instant privilégié. Il était clair que j'en avais besoin. N'étant pas un sentimental né , je mis fin à cet enlassade par une remarque qu'elle me ferait sans doute payé au centuple ... ou pas !

      « Ne le prend pas mal Alice ; mais tu n'as jamais eu l'oreil très musical alors je ne suis pas sûr que prendre ton avis en considération me sera d'une grande aide pour me perfectionner. »


    Et alors qu'elle l'observait , il lui adressa un sourire amusé et emplis de malice. S'il est vrai qu'Edward parvenait plus facilement à discerner les fausses notes de son morceau , ayant lui l'oreille musical , il exagéré en prétendant que sa soeur ne l'avait jamais possédé mais la voir s'énerver valait bien ce petit mensonge.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Vide
MessageSujet: Re:    EmptyLun 8 Juin - 14:51



    Je m'étais toujours senti la plus proche d'Edward malgré le fait que je m'entende bien avec tous les membres de la famille et que je partage beaucoup de choses avec tous. Des moments mère/filles avec Esmé, des moments père/fille avec Carlisle, des jeux stupides come des batailles de nourriture avec Emmett, des journées shopping avec Rosalie, bref de tout avec tout le monde mais avec Edward c'était une toute autre histoire. Je lisais en lui comme dans un livre ouvert et il devinait tout même quand je cherchais à lui cacher quelque chose. C'était presque comme si nous étions ... des jumeaux. Voilà des jumeaux ! Et j'aimais cette relation particulière. Bon d'accord pas à tout moment mais en temps normal j'aimais ça. Ces six dernières années, nous nous étions un peu éloignés l'un de l'autre, pour plusieurs raisons dont la plupart étaient inconnues. Je savais que mon frère s'était éloigné parceque nous étions tous en couple et que lui avait perdu sa moitié, je savais aussi qu'il souffrait tellement qu'il lui était impossible de se retrouver dans une pièce où deux membres de la famille y étaient en amoureux. Je l'avais vu souffrir à chaque baisers donnés, chaque étreintes partagées et j'avais souffert moi aussi de cette distance qui s'installait mais je ne pouvais rien y faire et Jasper avait eu besoin de moi autant que j'avais eu besoin de lui.

    Après une étreinte chaleureuse entre Edward et moi, nous nous séparâmes et évidemment ça ne coupa pas; mon "adorable" grand-frère se chargea de faire sortir mon sale caractère que je tentais tant bien que mal d'enfouir. Je me levais, la bouche grande ouverte, poings sur les hanches. La ressemblance avec Esmé était flagrante. Bien que n'ayant aucun lien de sang avec ma mère adoptive, il m'arrivait de prendre ses gestes.

    Edward } Ne le prend pas mal Alice ; mais tu n'as jamais eu l'oreille très musicale alors je ne suis pas sûr que prendre ton avis en considération me sera d'une grande aide pour me perfectionner.
    Alice }
    OH !! EDWARD ANTHONY MASEN CULLEN RETIRE CA IMMEDIATEMENT OU JE TE FAIS REGRETTAIT D'ËTRE VENU AU MONDE !!

    Pourquoi est-ce que je demarrais toujours au quart de tour ? Parceque je me prenais dans le jeu de mon frère. Sauf qu'il allait vraiment regretter d'être venu au monde là ! Pas l'oreille musicale non mais je rêve !! Qui l'accompagne au chant parfois lorsque Môssieur joue du piano ? C'est pas Jacob Black non mais !!

    Alice }
    Viens là mon petit Edward cheri, viens faire un calin a ta petite soeur chérie !!

    Oulà ce que je pouvais être menaçante et effrayante quand je le voulais. Ed' c'était levé et ecarté de moi. Ah oui il voulait jouer au chat et à la souris. Dommage pour lui, le chat était rapide. Je me mis à le courser sachant parfaitement que mon frère était plus rapide que nous tous. Mais j'étais plus maline.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Vide
MessageSujet: Re:    EmptyLun 8 Juin - 15:55

    Apparemment ma remarque avait eut l'effet escomté. En effet , avant même que je m'en rende compte , Alice était déjà debout devant moi. Je n'étais pas en état de faire attention aux moindres détails des choses qui m'entouraient , c'est pour cette raison que j'ai réussis à me laissé surprendre par la rapidité de ma soeur. Elle était là , debout devant moi , droite comme un « i » , les poings sur les hanches. C'est qu'elle aurait presque réussis à m'impressionner si elle n'avait pas été aussi minuscule. Elle haussa pourtant le ton , s'exclamant de mon patronyme entier qu'elle allait me faire regretter d'être venu au monde si je ne retirais pas mes propos. Que je les retires ? C'était très mal me connaitre que de croire cela. Non , au lieu de ça , j'affichais un large sourire emplis de sous entendus , dont le premier était « Je ne vais absolument pas coopérer ! » .

    Alice sembla très bien comprendre cela puisqu'elle me balançait une invitation que j'allais m'empresser de refuser. Lui faire un calin , à elle ? Elle ne perdrait pas une seconde pour me faire payer ma remarque , c'était hors de question. Cette dernière commenca à me courir aprés , ce qui était absolument déloyale puisque j'étais encore assis alors qu'elle entammé déjà sa course. Une chance que je sois le plus rapide. En quelques secondes , j'avais déjà rattrapé mon retour , quitté la piéce où se trouvait le piano pour passer à la vitesse de l'éclair dans deux autres piéces vide de la maison. Alors que je pénétrais dans la piéce ou nous nous trouvions initialement ( celle du piano ) , je fus soudain frapper par une constatation. J'étais là , en train de jouer au chat et à la souris avec Alice alors que j'avais tout perdu. J'avais perdu ma Bella , j'avais été odieux avec elle l'aprés midi même et j'étais là , en train de prendre du bon temps. Je stoppa net ma course et mon visage avait reprit toute sa tristesse. Je me tournais vers Alice avec ce regard signifiant « Désolée ma belle , mais le jeu est finis » avant de me laisser tomber sur le fauteuil présent dans la piéce. Fermant les yeux tout en me passantu ne main dans les cheveux , je pris la parole.

      « J'ai vu Bella aujourd'hui tu sais ... »


    Je n'avais rien ajouté de plus , je n'étais même pas sûr de vouloir en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Vide
MessageSujet: Re:    EmptyLun 8 Juin - 21:28


    Une course-poursuite dans la Villa Cullen, voilà plus de six ans que nous n'en avions pas fait une Edward et moi. Je dois avouer que ça m'avez manqué. Edward, après un temps de réaction très lent (xD) parti comme une flèche. C'est vrai qu'il était très rapide celui-ci dis donc !! En passant pour la deuxième fois devant les escaliers, j'aperçois Esmé qui nous regarde, un sourire bienveillant aux lèvres. Ca y est maman à retrouvé ses petits ^^ !! Pareil à une étoile filante, Edward traverse deux pièces vides de la maison ; je le poursuis aussi vite que je peux mais je dois avouer que même en étant la plus petite et la plus légère, j'allais moins vite que mon ainé. C'était ... frustrant. Après cinq petites minutes à se courser et à rire comme des gamins de cinq ans, nous repartîmes en direction du grand salon, pièce que nous avions quittés peu de temps après ; pièce du piano pour préciser. Soudain, Edward stoppa brutalement et se tourna vers moi son expression de tristesse revenue. Ses yeux parlaient pour lui et je compris que tout été fini. Mon frère s'affala dans un fauteuil et je m'approchais de lui m'asseyant sur l'accoudoir.

    Edward } J'ai vu Bella aujourd'hui tu sais ...
    Alice }
    Je sais ...

    Un souffle à peine audible mais je savais que mon frère l'avait parfaitement entendu. Je lui passait un bras autours des épaules et posa ma tête sur la sienne sans dire un mot. Edward parlerait si il avait envie de parler sinon il se tairait et moi, Alice Cullen Hale, je resterais là, simplement là, silencieuse mais présente. C'était comme ça entre mon ainé et moi. Parfois il n'y avait rien à dire alors on restait silencieux et ensemble c'était tout ce qui importait. La plupart de nos silences étaient doux et léger, on se comprenait sans dire un mot. Entre Jasper et moi c'était parfois la même chose, les mots n'avaient pas de places lorsque nos yeux et nos gestes savaient parler pour nous. Alors, il disait de plus grands mots que ceux que l'on pourrait prononcer. Ce silence là n'était pas liurd non il était peu être légèrement tendu mais rien de plus. Edward avait besoin de moi, et moi j'étais là. Tout simplement.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Vide
MessageSujet: Re:    EmptyMar 9 Juin - 20:56

    Alors que je sentais le bras de ma soeur glisser sur mes épaules , c'est soudain sa tête qui prit appuis sur la mienne. Un silence s'installa , ce même silence qui comblait chacune de nos conversations d'entant. Nous n'avions jamais ressentis le besoin de parler pour combler un vide Alice et moi , ce qui était on ne peut plus plaisant. Pendant ces longues secondes de silence , je me demandais comment Alice avait su que j'avais vu Bella. Je ne lui en avais pas parlé , à vrai dire seul Carlisle était au courant or , il n'était pas du genre à trahir mes confidences. Je savais que son don ne lui permettait pas de voir les loups , et Bella était une moitié de louve. Il ne restait plus énormément de solution. Soit Alice avait croisé Bella aprés notre rencontre ; soit elle était parvenue à nous voir parce qu'elle n'était qu'une demi louve , ou alors Jasper ou Emmet l'avaient rencontrés et c'étaient confiés à elle. Je n'étais pas curieux , sauf lorsqu'il s'agissait d'elle. J'aurais pu lire dans ses pensées , mais Alice semblait penser à tout autre chose.

      « Vraiment ? - alors que je l'observais , je repris la parole sans lui laisser le temps de répondre - Tu dois sans doute savoir que ca n'a pas été un franc sucés alors ... »


    Je n'étais pas en train de me plaindre , tout comme je ne cherchais pas à me faire plaindre quelques heures auparavant avec Carlisle. Pendant six ans je m'étais tu , j'avais fait silence sur ma souffrance et c'est de conseil et d'avis extérieur dont j'avais besoin aujourd'hui. La situation était beaucoup trop compliquée pour que j'en sorte indem tout seul. Si pendant six ans je n'ai pas ressentis le besoin de m'en sortir, maintenant que j'avais retrouvé Bella , je le voulais plus que tout. Je voulais redevenir l'Edward qu'elle avait aimé , espérant qu'un jours notre histoire pourrait reprendre de plus belle. Douce illusion qui vient me bercer ... Douce ? Non , plutôt cruelle !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Vide
MessageSujet: Re:    EmptyJeu 11 Juin - 9:27


    Edward } Vraiment ? Tu dois sans doute savoir que ca n'a pas été un franc sucés alors ...

    Je soupirais. Que voulait-il que je lui dise ? Nous avions abandonnés Bella six ans auparavant pour la protéger, du moins Edward voulait partir, et nous l'avions suivis. Mais celle qui fut ma meilleure amie pendant toutes ses années, à refait sa vie. Comment voulait-il qu'elle l'acceuille à bras ouvert alors qui l'avait quitté ? Prenant soin de cacher mes pensées à mon frère, en chantant silencieusement une chanson espagnole, je lui répondis.

    Alice }
    Même sans lire dans les pensées ou la voir puisque apparement elle est une demi louve, il n'y à qu'elle pour te mettre dans des états pareils Edward. On dirais un zombie lorsque tu pense à elle et vu l'état dans lequel tu es maintenant, j'en ai déduis que tu l'avais revue.

    J'avais tellement mal en voyant mon frère dans cet état là, et j'avais tellement mal en pensant à la réaction de Bella lorsqu'elle l'avait revut. J'étais presque certaine qu'elle lui avait hurlé dessus avant de lui dire qu'elle l'aimait encore. C'était du Bella tout craché.

    Alice en murmurant }
    Il faut que j'aille la voir.

    Cette phrase m'avait échappée mais la jeune Swan m'avait tellement manquée durant toutes ses années. Comment vivre maintenant en sachant que ma meilleure amie était sencée être devenue ma pire ennemie ? Je me redressais et allait vers la fenêtre, bras croisés, pensive. Qu'allais-je faire ? Je ne pouvais deçemment pas aller voir Charlie ou bien me rendre à La Push ? Bella, oh Bella pardonne moi, pardonne moi de ne pas avoir su raisonner mon frère lorsqu'il le fallait, pardonne moi d'avoir organisé cette fichue fête !! pensais-je.


HJ: Wow, mon post est carrément nullisime, mais l'inspi là ... laisse a désirer.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Vide
MessageSujet: Re:    Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after.twilight.begins :: • Forks, une petite bourgade de 3 120 habitants... • :: les résidences :: •• di maccio'home -