AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ▬ heather morgan ■ beautiful girl validée par Bellanita chérie d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
avatar
Heather Morgan

    ■ It's a beautiful new day



Messages : 54
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 24
Copyright (c) : (c) Toudou.
Pseudo : Skipie

who are you ...
Don (si vous en avez un ): Prémonitions
Relations:

MessageSujet: ▬ heather morgan ■ beautiful girl validée par Bellanita chérie d'amour   Lun 13 Juil - 20:36


    feat. Demi Lovato




    nom(s) et prénom(s) : Morgan - Heather Alexandra Marilyn
    âge et date de naissance : 374 ans - Née le 17 juin
    vous êtes : Vampire

    il aime / elle aime : Une chose est sûre, Heather n'aime pas grand chose. Elle a un esprit critique très aiguisé, trouvant toujours quelque chose à redire, même sur la chose la plus merveilleuse du monde. De sa vie humaine, elle adorait les fruits, les fruits en tout genre, des plus sucrés au plus minuscule. Elle a toujours voué un certain culte à la mode, adorant se vêtir des plus beaux habits des différentes époques qu'elle a traversé. Elle aime les ambiances familiales, ce qui la pousse tellement à vouloir se sentir dans une famille, aimée. Elle adore voyager, de préférence seule, paradoxalement à son sens de la famille. Bien qu'elle aime le sang humain, Heather adore les humains et préfère donc boire le sang des animaux. Elle aime la nature et les forêts, adorant s'y promener quand elle en a l'occasion, bien qu'elle ait encore aujourd'hui une phobie des insectes. Elle adore également son don, facultativement.

    il n'aime pas / elle n'aime pas : Comme dit plus haut, il n'y a pas grand chose qui puisse émouvoir Heather. Plongeons nous maintenant dans la liste interminable des choses qui lui donnent envie de sauter par la fenêtre - bien que ça n'aurait maintenant plus grand effet. Elle déteste particulièrement les vampires carnivores, et très peu arrivent à gagner sa sympathie. Elle leur montre très explicitement, aussi, à coups de répliques bien placées et de regards noirs. Elle déteste ne pas être aimée, bien qu'elle n'aide pas vraiment à sa cause. Elle déteste les gens méchants, étant elle-même méchante avec ces derniers. Les insectes, les jours trop ensoleillés et les flaques d'eau sont également dans les choses pouvant lui tomber sur les nerfs. Elle n'aime pas vraiment le feu, malgré tout le côté «salvateur» que certains peuvent y porter.

    ▬ biographie du personnage ;

    27 octobre 1645
    Comme je suis plutôt triste, dernièrement, j'ai voulut écrire un petit journal de mes sentiments. C'est un conseil de Celia - je dois me rappeler de la remercier quand le moment sera venu. Elle est comme une soeur pour moi, loin d'être la vulgaire servante que maman a mis à «ma disposition», comme elle dit. En fait, je préfère de loin Celia à maman, mais je ne veux pas le lui dire, ça lui ferait bien trop de peine. Elle et Père sont allé au village, aujourd'hui. Ils nous ont ramenés des tas de bonnes choses à manger, Père a demandé à Celia de nous faire de bons repas, comme le froid commence à s'installer. Selon Celia, nous ne devrions pas tarder à retourner en Amérique, notre «séjour» de quelques années en Angleterre ayant fait son temps. Dans le pire des cas, nous migrerons vers la France pour quelques années. Mais ma maison me manque, et Louise aussi. Cela fait au-dessus de 5 ans que nous ne nous sommes pas vues, toutes les deux, et je suppose que ses poupées de cire ont, comme les miennes, déjà été remplacées par des jouets de notre âge. Je devrais lui envoyer une lettre, un de ces jours, peut-être un des passages de mon cher journal.

    23 décembre 1645
    L'hiver s'avère encore plus froid que ce que Celia et moi redoutions, plusieurs des hommes les plus vigoureux du village se retrouvent malheureusement cloués au lit. Père et maman ont décidés d'envoyer les filles en pension en France, nous les rejoindrons dans quelques mois, quand les affaires de Père à Londres auront été conclues. Celia continue de dire qu'être avocat ne fait que compliquer la vie, mais à chaque fois je ne peux que lui répondre que c'est grâce à cette profession que nous mangeons et vivons aussi bien. Cependant, je me dois de constater que Père aurait préféré, et de loin, un fils à ses trois malheureuses filles. À qui pourra-t-il donc léguer son cabinet ? Maman étant trop vieille pour donner naissance une nouvelle fois, je craigne qu'il ne prenne maîtresse, ou pire encore... Celia me rassure en disant que maman serait prête à tout pour le garder. J'ai envoyé quelques lettres à Louise, mais elle ne me répond toujours pas, je crains qu'un malheur ne soit arrivé à sa famille. J'ai parlé de mes inquiétudes à Père, il m'a promis d'user de ses relations pour faire envoyer mes lettres avec plus de rapidité. De toutes manières, j'en aurai le cœur net quand nous retournerons à Boston.

    11 janvier 1646
    Père m'a appris une mauvaise nouvelle aujourd'hui - bien que le manque de lettres que je recevais ces derniers temps me l'ait rapidement fait comprendre. Louise, avec nos poupées de cire, est morte en hiver dernier. J'ai eut un choc, et même les paroles rassurantes de Celia n'ont put me consoler. J'ai enterré toutes mes poupées de cire dans le jardin, sous le pommier que j'avais planté avec la pomme qu'elle m'avait donné avant que nous ne partions pour l'Europe, il y a 6 ans. J'ai eut comme un choc, en fouillant dans ma chambre à la recherche des dites poupées. De mon avis, s'il m'était arrivé une chose semblable, Louise aurait fait exactement la même chose - du moins je l'espère. Celia et moi avons pleurés - moi parce que j'étais triste, elle parce que j'étais triste. Je ne sais pas si tu peux comprendre le lien qui nous unis, journal. Père dit que je ne devrais pas m'attacher aux domestiques, mais j'adore Celia et ses conseils. J'ai également reçut une «bonne» nouvelle au-delà de tout ces problèmes. Nous quittons cette ville brumeuse et froide, direction Marseille. Je n'ai pas envie d'y aller, mais alors là vraiment pas. J'ai un mauvais pré-sentiment, comme des coups dans mon esprit. Mais Celia m'a dit de ne pas en parler à mes parents, elle a dit que c'était normal.

    17 juin 1646
    C'est mon anniversaire aujourd'hui, mais personne ne semble réellement s'y intéresser. L'été commence en grandes pompes, personne n'a le temps de m'accorder la moindre attention. J'ai reçu plusieurs colis des parents de Louise, ils m'ont envoyées des dizaines de poupées de cire fabriquées par Louise. Violette, la jeune soeur de Louise, a également joint un petit mot de sa main malhabile. Il faut dire qu'elle est bien jeune. Mais, en après-midi, Celia m'a coiffé et nous sommes allés au village toutes les deux. Nous sommes tellement semblables, en fait. Courageuse, vive d'esprit et généreuse, Celia tente de me transmettre ces valeureuses valeurs. Nous avons les mêmes yeux noisettes - bien que ceux de Celia est un petit quelque chose de doré, les mêmes cheveux noirs et le même teint pâle. Et, comme moi, Celia a vraiment un appétit d'oiseau, elle ne manque presque rien. En fait, je ne l'ai jamais vu manger quoique ce soit. Père dit qu'elle doit manger sur le marché du village, mais je m'inquitète tout de même pour mon amie. Et, semble-t-il, elle ne dort presque pas... Étrange. Nous partirons en France dans quelques jours à peine, tout le monde doit préparer le voyage en ce moment.

    ---
    «Je me souviens avoir perdu mon journal, ensuite. Dans le déménagement, Celia a dut le mettre dans la mauvaise boîte, quoi qu'il en soit je ne l'ai plus jamais revu, bien que j'aurais aimé pouvoir y consigné encore quelques pensées. Mais les années suivantes n'ont rien de réellement amusant, c'est même franchement écœurant. Après notre déménagement, Père est devenu de plus en plus distant. Maman et les filles - que nous avions sorties de pensions, me snobaient presque, sachant visiblement des choses que j'ignorais. Et puis, un jour, un des villageois est venu toquer à notre porte en hurlant. "La Peste à Marseille, la Peste à Marseille !". J'ai alors réagit de manière parfaitement inattendue, du moins pour moi. Je suis allé voir Celia, tard dans la nuit, et nous nous sommes enfuies toutes les deux vers le Port, pour retourner en Amérique. Les autres avaient beau crouler sous la maladie, je m'en fichais. C'était probablement une erreur. Quand Celia m'annonça qu'elle était un vampire, je n'eus même pas de choc. Elle me transforma, je devais avoir environ 16 ans à l'époque. Plus tard, elle trouva un homme qu'elle transforma et qui devint son mari. Nous passions pour la petite famille parfaite, noble... Et un jour, je ne sais pas trop pourquoi, cette entente s'est brisée. Je ne sais que ce qu'ils firent, je ne veux pas en entendre parler, mais Celia et son mari provoquèrent les Volturis. Ils vinrent, comme pour les tuer, nous tuer tous. Je n'avais que 3 ans d'âge vampirique à l'époque, je ne savais pas encore à quel point cette vie pouvait être dure. Ils les tuèrent sous mes yeux, me conseillant vivement de fuir, à moi... C'est à ce moment que j'eus un flash. L'homme blond qui était avec eux, un bel homme blond qui semblait moins sadique qu'eux, je le vis clairement, dans ma tête, entouré d'une famille, dans une grande maison pleine de soleil... Puis, les autres vampiriques apparurent, diluant l'image de la belle famille...

    C'est comme cela que mon don fonctionne. J'ai des flashs, de quelques secondes à peine, qui me montrent des choses que je peux avoir oublier, des choses à faire, des évènements futurs. Pour moi, c'est comme une télé qui n'est pas bien réglé et qui saute de chaine en grinchant. C'est grâce à ce don que j'ai retrouvé la famille de vampires, bien des années plus tard. Je veux aller les voir. Je dois aller les voir.


    ▬ derrière votre ordinateur ;
    votre prénom ou pseudo : Bianka/Skipie
    votre âge : 15 ans
    votre niveau RP sur 10 : 8 / 10
    comment avez vous connu le fo' : Partenariats
    le code du règlement :
Spoiler:
 


Dernière édition par Heather Morgan le Lun 13 Juil - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Isabella Swan

THE STUPID LAMB;
j'ai oublié le passé maintenant


Messages : 571
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 24
Copyright (c) : aurélie
Pseudo : lulute #SBAFF# c'est mon pseudo mais aussi un surnom alors --'

who are you ...
Don (si vous en avez un ): apparament, je peux bloquer mon esprit de tout pouvoirs.
Relations:

MessageSujet: Re: ▬ heather morgan ■ beautiful girl validée par Bellanita chérie d'amour   Lun 13 Juil - 20:39

Bienvenue petite Heather. Alors alors, bonne continuation pour ta fiche =)
Code bon. Parcontre, ta mis un icon au dessus du Feat. Demi Lovato, c'est un vava de 200.320 mais sinon c'est pas trop grave, j'dirais que ça fait juste un poco bizarre.

_________________

    bella, i'm never hurt you, i'm promise

    statut : présente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-twilight-begin.forumactif.com

Invité

Invité



MessageSujet: Re: ▬ heather morgan ■ beautiful girl validée par Bellanita chérie d'amour   Lun 13 Juil - 20:41

Bienvenue parmit nous!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Heather Morgan

    ■ It's a beautiful new day



Messages : 54
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 24
Copyright (c) : (c) Toudou.
Pseudo : Skipie

who are you ...
Don (si vous en avez un ): Prémonitions
Relations:

MessageSujet: Re: ▬ heather morgan ■ beautiful girl validée par Bellanita chérie d'amour   Lun 13 Juil - 21:15

    Merci à vous deux ! Oh, pour l'icone j'ai simplement oublié ^^ Je change ça et je finit ma fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Isabella Swan

THE STUPID LAMB;
j'ai oublié le passé maintenant


Messages : 571
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 24
Copyright (c) : aurélie
Pseudo : lulute #SBAFF# c'est mon pseudo mais aussi un surnom alors --'

who are you ...
Don (si vous en avez un ): apparament, je peux bloquer mon esprit de tout pouvoirs.
Relations:

MessageSujet: Re: ▬ heather morgan ■ beautiful girl validée par Bellanita chérie d'amour   Lun 13 Juil - 21:17

d'accord, bonne fin de fiche. MDR
j'ai hâte de voir encore des membres du genre de toi, alice et angela, Very Happy
bon j'arrête de jacassé et j'attends que tu finisses pour te valider.
_________________

    bella, i'm never hurt you, i'm promise

    statut : présente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-twilight-begin.forumactif.com
avatar
Heather Morgan

    ■ It's a beautiful new day



Messages : 54
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 24
Copyright (c) : (c) Toudou.
Pseudo : Skipie

who are you ...
Don (si vous en avez un ): Prémonitions
Relations:

MessageSujet: Re: ▬ heather morgan ■ beautiful girl validée par Bellanita chérie d'amour   Lun 13 Juil - 22:07

    Voila ! J'ai changé le vavas et j'ai finis ma fiche, j'espère que ça convient ^^
    Pour son pouvoir, elle a des prémonitions assez fréquentes, mais en superposition sur la réalité, comme une télé qui fonctionne mal. Je m'expliques mal, hein Xd Ce n'est pas comme Alice, ca ne dure que quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Isabella Swan

THE STUPID LAMB;
j'ai oublié le passé maintenant


Messages : 571
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 24
Copyright (c) : aurélie
Pseudo : lulute #SBAFF# c'est mon pseudo mais aussi un surnom alors --'

who are you ...
Don (si vous en avez un ): apparament, je peux bloquer mon esprit de tout pouvoirs.
Relations:

MessageSujet: Re: ▬ heather morgan ■ beautiful girl validée par Bellanita chérie d'amour   Lun 13 Juil - 22:11

très très très jolie histoire =D
Récapitulons ; code bon, histoire magnifique, fiche parfaitement remplis.
Euh que dois-je dire d'autres ? Valiiiiiiidée bien suuur !
_________________

    bella, i'm never hurt you, i'm promise

    statut : présente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-twilight-begin.forumactif.com
avatar
Heather Morgan

    ■ It's a beautiful new day



Messages : 54
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 24
Copyright (c) : (c) Toudou.
Pseudo : Skipie

who are you ...
Don (si vous en avez un ): Prémonitions
Relations:

MessageSujet: Re: ▬ heather morgan ■ beautiful girl validée par Bellanita chérie d'amour   Lun 13 Juil - 22:12

    Merci Bellanita ^^ Je peux t'appeler comme ça ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Isabella Swan

THE STUPID LAMB;
j'ai oublié le passé maintenant


Messages : 571
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 24
Copyright (c) : aurélie
Pseudo : lulute #SBAFF# c'est mon pseudo mais aussi un surnom alors --'

who are you ...
Don (si vous en avez un ): apparament, je peux bloquer mon esprit de tout pouvoirs.
Relations:

MessageSujet: Re: ▬ heather morgan ■ beautiful girl validée par Bellanita chérie d'amour   Lun 13 Juil - 22:15

Si tu veux XD sinon y'a Bellachou, Bella tout court mais Bellanita c'est bien, j'sais pas j'ai voulu faire un genre d'Espagnol avec XD ou Italien MDRR
_________________

    bella, i'm never hurt you, i'm promise

    statut : présente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-twilight-begin.forumactif.com

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: ▬ heather morgan ■ beautiful girl validée par Bellanita chérie d'amour   

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ heather morgan ■ beautiful girl validée par Bellanita chérie d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after.twilight.begins :: • Détente mon amie ; Détente • :: la poubelle des topics et autres -