AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Des souvenirs douloureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
avatar
Edward Cullen

THE MASOCHIST LION;
je suis plein de remords en pensant à elle


Messages : 61
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 28
Copyright (c) : Edward (c)
Pseudo : Ed.

MessageSujet: Des souvenirs douloureux   Mer 15 Juil - 17:43

    Voilà plusieurs mois qu'Edward souffrait littéralement le martyre, deux ans pour être précis. La raison de cette souffrance ? La départ de Bella pour Jacksonville. Oh bien sûr il ne pouvait se plaindre, c'est lui et lui seul qui avait provoqué ce départ.

    Flashback

    - Je suis étonné. Je pensais que la Floride... ta mère... bref, j'avais cru que c'était ce que tu voudrais.
    - Mais tu serais cantonné à l'intérieur toute la sainte journée en Floride ! Tu ne pourrais sortir que la nuit, comme un vrai vampire.

    Un bref sourire étira ses lèvres, puis il devint grave.

    - Je comptait rester à Forks. Ou ailleurs, dans un endroit où je ne pourrai plus te faire de mal.


    Fin du flashback


    Voilà à quoi s'était résumée sa dernière conversation avec Bella. Depuis ce jour, il était en effet retourné à Forks, sans elle et depuis la vie était devenue insupportable. Pourtant il fallait qu'il résiste à l'envie de l'appeler ou même de lui écrire de peur de craquer et de mettre à nouveau la vie de l'amour de sa vie en péril. Alors depuis des mois il tentait tant bien que mal de se divertir, de chasser, d'étudier mais rien n'y faisait, il n'avait que Bella dans l'esprit.

    Ce jour là, Edward n'était pas parti chasser avec le reste de sa famille. Ses yeux était pourtant noirs et de grosses cernes sombre entouraient ceux-cimais il voulait voir quelque chose. Il prit la direction de la forêt, avec un endroit précis en tête. Le même endroit où quelques mois au paravent il s'était rendu avec Bell, une magnifique clairière perdue dans la forêt.

    Il marcha à pas lents durant de longues minutes avant d'arriver là où il souhaitait aller. Mais la douleur du souvenir fut tellement forte qu'il dû s'accroupir pour eviter de tomber. Quoi qu'il fasse, où qu'il aille, tout lui rappelait Bella et venir ici était certainement la plus mauvaise idée qu'il ait eu. Alors, assis sur l'herbe humide, il prit une décision. Il fallait qu'il parte, très loin car tout ici lui rappelait sa bien aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-passion.forumactif.com/forum.htm
avatar
Isabella Swan

THE STUPID LAMB;
j'ai oublié le passé maintenant


Messages : 571
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 24
Copyright (c) : aurélie
Pseudo : lulute #SBAFF# c'est mon pseudo mais aussi un surnom alors --'

who are you ...
Don (si vous en avez un ): apparament, je peux bloquer mon esprit de tout pouvoirs.
Relations:

MessageSujet: Re: Des souvenirs douloureux   Mer 15 Juil - 18:48

    Depuis mon retour à Forks, je n'avais oser aller au lycée pour jeter un coup d'oeil à l'endroit où IL s'asseyait le midi quand j'étais encore là, je n'avais oser sortir plus de 5 fois de chez moi, je n'avais oser aller les voir chez eux. Alors que je descendais les escaliers de la maison de Charlie, je l'apercevais qui me souriait et qui me disait : Bonjour ma chérie. J'acquiesçais et il me disait déjà qu'il partait au commissariat. Je mangeais un petit quelque chose et décidais de faire un tour du côté de la forêt sans m'approcher de chez EUX. Je croisais Jessica qui faisait son jogging du matin. Je ne pus m'empêcher de rire, ça faisait longtemps que je ne l'avais vue et ça me réjouissais ... ça me réjouissais ... OG MY GOD ! C'est pas possible ! Je ne pouvais pas retourner ma tête comme ça du jour au lendemain à cause de ... mon retour. Marchant dans un sentier emmenant à la forêt, je regardais autour de moi pour me rappeler tout les souvenirs que ma tête pouvait contenir. IL était peut-être là, à me surveiller, à me scruter, à suivre chacun de mes gestes. Je me retournais parfois pour voir la route et au bout d'un moment, celle-ci s'effaçait de ma vision. Je soupirais et avançais un peu plus dans la forêt verdoyante dont je me rappelais encore. Elle n'avait pas changé, pas du tout. Je marchais d'un pas lent et assurée. Depuis deux ans, j'avais réussi à calmer mon côté maladroit qui faisait rage auparavant. C'est vrai ! Avant j'étais toujours sur mes gardes et je me faisais avoir. Je trébuchais, m'égratignais, j'étais un vrai boulet quoi ! C'est à ce moment là que j'entendis un bruit étrange. Je déglutis. PAS UN VAMPIRE ! PITIE ! Je me rappelais des paroles de mon Edward lorsque je lui avais demandé, il y a deux ans, de me montrer ce qu'avait l'air une chasse. Il m'avait froidement rétorqué que les sens animal du vampire prennent de dessus et que JAMAIS il ne la laisserait dans les parages avec un vampire chassant dans le coin. Tout ça me donnait la nausée et je me rappelais que la clairière qu'il m'avait autrefois montrer, n'était pas loin. Je me mis à courir, faisant attention à mes pieds. Arrivant à la lisière de celle-ci, je scrutais les environs comme pour me remémorer tout les souvenirs qui envahissaient ma mémoire d'autrefois. *JE ME DETESTE !* pensais-je. Je me détestais vraiment ! Tout ça, c'était impossible ... je ... je devais oublier tout ! du premier regard jusqu'au dernier. Je devais partir loin, très loin, et oublier. J'étais prête à revenir sur mes pas pour rentrer quand je vis une silhouette assise en tailleur presque au milieu de l'endroit magnifique. Mes yeux devinrent ronds peu à peu et je ne pus m'empêcher de crier. Un cri d'effroi ? Un cri d'horreur ? Un cri de surprise ? Je n'en savais rien, tout ce que je savais c'était que Edward Cullen était là, tout près.

    ▬ Ed ... Edward ? avais-je prononcer en bégayant.

_________________

    bella, i'm never hurt you, i'm promise

    statut : présente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-twilight-begin.forumactif.com
avatar
Edward Cullen

THE MASOCHIST LION;
je suis plein de remords en pensant à elle


Messages : 61
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 28
Copyright (c) : Edward (c)
Pseudo : Ed.

MessageSujet: Re: Des souvenirs douloureux   Mer 15 Juil - 21:53

    Au bout d'un moment, le jeune Edward s'assis en tailleur au centre de la clairière, les yeux dans le vague. Repenser à tout cela ne serait à rien. Bella était humaine, donc beaucoup moins attachée sentimentalement que les vampires. C'était bien connu, le temps effacait la mémoire des humains ainsi que leurs sentiments. Il n'y a que chez Sshakespeare que l'on retrouvait des amours dignes des vampires. A l'heure qu'il est, Bella devait sûrement être passée à autre chose, avoir retrouvé quelqu'un d'autre. Et leur histoire passée ne devait plus qu'être un doux souvenir lointain un peu désagréable vers la fin.

    Le vampire s'obligea à penser à autre chose car une boule aussi grosse qu'un poing commençait à se former dans sa gorge. A la place il tenta plutôt de se focaliser sur la nature qui l'entourait. Tout en fermant les yeux, il restait attentif à ce qui l'entourait. Mais des bruits de pas se firent entendre au loin, un branche cassée sur laquelle on marchait, une respiration rapide et saccadée. Après le bruit ce fut au tour de l'odorat. Un parfum fruité et enhivrant qui brûlait la gorge. Jusqu'à présent, une seule personne avait eu un tel effet sur lui et il était impossible de trouver deux même parfum. Les pas se rapprochèrent tantdis que le coeur d'Edward se serait arrêté de battre s'il pouvait encore le faire.

    Stupefait, il vit Bella s'approcher de la clairière, pousser un cri et bégayer son prénom. A la vitesse de l'éclair, le Cullen se retrouva à l'autre bout de la clairière à l'opposé de Bella. Cela faisait deux ans qu'il ne l'avait plus revu, sa soif était tout aussi vivace que le premier jour où il l'avait rencontré en cours, sauf que cette fois, en plus, il avait très soif et n'avait pas chassé depuis longtemps. Comme avant, il bloqua sa respiration afin d'atténuer le feu dans sa gorge, en avançant prudament vers Bella tout en gardant ses distances.


    - Que fais-tu ici ?


Dernière édition par Edward Cullen le Mer 15 Juil - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-passion.forumactif.com/forum.htm
avatar
Isabella Swan

THE STUPID LAMB;
j'ai oublié le passé maintenant


Messages : 571
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 24
Copyright (c) : aurélie
Pseudo : lulute #SBAFF# c'est mon pseudo mais aussi un surnom alors --'

who are you ...
Don (si vous en avez un ): apparament, je peux bloquer mon esprit de tout pouvoirs.
Relations:

MessageSujet: Re: Des souvenirs douloureux   Mer 15 Juil - 22:12

    Je le fixais de mes prunelles marrons. Il m'était indispensable de ne pas le regarder. Sa beauté était toujours la même. Pâle ... Brun roux ... mais ses yeux. C'était ça qui me choqua grandement, ils étaient noir, noir d'encre. Je savais ce que cela signifiait et j'étais sure au moment précis où je me trouvais là dans la clairière que je n'étais pas aux côtés de Edward Cullen, ce charmant garçon que mon père avait apprécié mais le prédateur qui était enfouie en lui. Je déglutis. Je savais qu'il se retenait de respirer, j'en était presque certaine. J'entendis enfin le son de sa voix. Celle-ci n'avait pas changé. Toujours aussi dure et froide, parfois douce et tendre. Cette fois-ci, je ne percevais rien de tel, de l'indifférence peut-être ? de la surprise aussi.

    ▬ Que fais-tu ici ?

    Sa voix résonnait, cette phrase résonnait. J'aurais du m'en douter, il n'était pas aller avoir sa famille depuis un moment du moins, je n'en étais pas certaine sauf que vue sa réaction, j'étais à 99% sure qu'il n'avait pas pris compte de se rendre chez sa famille pour demander à Alice des nouvelles de moi, elle lui aurait surement dit qu'elle m'avait vue venir et patati et patata. Je le regardais. Il était tel que je l'aimais. Edward n'avait pas changé, du moins, je présume. Son regard d'encre me perçait, j'en frissonnais. Il j'avançais. Je ne bronchais pas et restais à ma place.

    ▬ Je ... Je suis venue ... voir mon père et je me suis dit que je pourrais venir ... vous ... te ... voir.

    Pourquoi avais-je la sensation de perdre tout mes moyens devant lui, devant mon seul et unique amour, mon ame soeur ... *Bella deviendrais-tu bête ou quoi ?! Il t'a demandé de partir .* Et c'est alors que la chose la plus horrible de ma vie se présentait devant moi. Alors que je reparlais encore à ma conscience, car celle-ci me faisait la morale typiquement comme ma mère et j'avais subitement hurler sans que LUI comprenne.

    ▬ POUR NE PAS ME FAIRE DE MAL !

    Il me fixait de ses yeux noirs, il semblait aussi surpris que je ne l'étais. J'étais honteuse, il allait surement prendre ça d'un mauvais côté, ou du bon mais peut importe cela ne ramenait pas à sa question, sa stupide question, sa subtile question. Je déglutissais tout en grimaçant légèrement. Je murmurais alors, même si j'étais sure qu'il entendrais.

    ▬ Je suis désolé ... je me suis laissée emporter.

_________________

    bella, i'm never hurt you, i'm promise

    statut : présente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-twilight-begin.forumactif.com
avatar
Edward Cullen

THE MASOCHIST LION;
je suis plein de remords en pensant à elle


Messages : 61
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 28
Copyright (c) : Edward (c)
Pseudo : Ed.

MessageSujet: Re: Des souvenirs douloureux   Mer 15 Juil - 22:39

    Venir le voir ? Bon sang cela faisait deux ans qu'il s'efforcer de ne plus penser à elle nuit et jour, pour sa sécurité, car s'il lui arrivait quelque chose par sa faute il préférait mourir également. Et la voici comme une fleur, devant lui alors qu'il mourrait de soif. Il aurait dû partir chasser avec les autres, au moins il n'aurait pas eu cette envie douloureuse de la mordre et de s'abreuver de son sang. C'était bien Bella ça, têtue et n'en faisant qu'à sa tête. Non sur ce coup-ci c'était lui qui était stupide. Il avait demandé à Alice de ne pas faire attention au futur de Bella et surtout de ne pas l'avertir de quoi que ce soit. Il penser bien faire, ainsi l'oublier un peu, ne pas l'espionner. Au moins tous deux étaient à égalité ainsi. Mais sur ce coup là, il aurait bien aimé être averti de sa venue, histoire de se préparer. Car lorsqu'elle repartirait lui devrait tout reprendre du début.

    Il ouvrit de grand yeux étonnés lorsqu'il entendit Bella hurler, contre elle-ême ? Visiblement elle avait une conversation très interessante et animés avec sa conscience. Aujourd'hui comme souvent il aurait adoré pouvoir lire dans son esprit et savoir ce qu'il se tramait dans celui-ci.


    - Même si cela semble très étrange d'accord. Tu voulais me voir, pour une raison précise ?

    Sa question était idiote et stupide, ça ne devait certainement pas être une simple visite de courtoisie. Mais il avait négliger un point, il était logique que tôt ou tard elle revienne au moins voir son père.

    - Enfin je veux dire, il s'est passé quelque chose ?

    Il avait été stupide, bien sûr qu'il devait s'êtrepassé quelque chose, si elle voulait simplement le voir elle l'aurait fait avant. Il esperait qu'elle n'avait pas eu de problèmes avec un autre membre de la meute de James. Stupide vampire qu'il était, il l'avait laissé sans aucune surveillance pensant que le simple fait de s'éloigner d'elle sufirait à la proteger. Oubliant sa soif, il s'approcha d'elle tout en retenant sa respiration, si le feu dans sa gorge était toujours là, l'odeur avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-passion.forumactif.com/forum.htm
avatar
Isabella Swan

THE STUPID LAMB;
j'ai oublié le passé maintenant


Messages : 571
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 24
Copyright (c) : aurélie
Pseudo : lulute #SBAFF# c'est mon pseudo mais aussi un surnom alors --'

who are you ...
Don (si vous en avez un ): apparament, je peux bloquer mon esprit de tout pouvoirs.
Relations:

MessageSujet: Re: Des souvenirs douloureux   Mer 15 Juil - 22:57

    ▬ Même si cela semble très étrange d'accord. Tu voulais me voir, pour une raison précise ? Enfin je veux dire, il s'est passé quelque chose ?

    Je le fixais toujours. Une raison précise ... je ne crois pas que ... ah ! oui c'est vrai. Je soupirais et le regardais à nouveau. Le regarder m'avait tellement manqué ... sa beauté, son visage. J'aurais aimé toucher ses mains douces et dures à la fois, aussi froide que le marbre en lui même. Je voyais qu'il s'approchait mais je ne savais que faire : moi aussi m'approcher ? reculer ? rester ou j'étais et m'assoir ? J'optais pour m'asseoir sur le sol verdoyant de la clairière. Rien n'avait changé. La splendeur de la clairière était tel qu'elle l'était quand je l'avais rencontré pour la première fois, elle était comme la deuxième femme de Edward, du moins, il aimait beaucoup venir ici pour méditer ... Je savais tellement de choses sur lui, tellement de choses que je ne voulais pas ... que je VOULAIS oublier. J'étais prête à grogner sur moi même mais je m'abstenais.

    ▬ Eh bien ... Il faut dire que pendant deux ans, ca été dure ... Edward, je ... En me demandant de partir, tu n'as fait que me faire souffrir et ça ... ça je dois l'oublier, je dois tout oublier, tout ce qui est arrivé à Forks, du début jusqu'à la fin, même si je ne veux pas t'oublier ... oublier ton visage, ta voix, ta beauté incroyable, ta peau douce et dure à la fois aussi froide que le marbre ... Je ...

    Et voilà, je m'étais laissé emporter par les émotions. Je n'aurais pas du. J'aurais du m'abstenir de parler, je n'aurais pas du lui dire que je venais le voir, il ne m'aurait jamais poser la question si il y avait une raison. Je soufflais et enfouissais déjà mon visage dans mes mains pour éviter de montrer ma tristesse et ma détresse. Je ne pouvais pas, je ne voulais pas. Il était précieux à mon coeur mais la souffrance prenait le dessus. J'étais prête à craquer, à hurler de toute mes forces pour réussir à oublier et à laisser passer la colère, à pleurer toutes les larmes de mon coeur. Les larmes ... Les larmes d'une humaine amoureuse d'un vampire assoiffé de sang aujourd'hui même. J'essayais de me calmer en expirant et inspirant le plus possible. Je sentais sa présence non loin de moi. Relevant la tête, je l'aperçavais. Il avait peur, je pense. C'était ma faute.

    ▬ Tout .. Tout va bien. Pourquoi ... Pourquoi tu n'as pas chassé ?

    Ses yeux étaient à la fois doux et rempli d'une soif inexistante depuis le temps où je le connaissais.

_________________

    bella, i'm never hurt you, i'm promise

    statut : présente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-twilight-begin.forumactif.com
avatar
Edward Cullen

THE MASOCHIST LION;
je suis plein de remords en pensant à elle


Messages : 61
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 28
Copyright (c) : Edward (c)
Pseudo : Ed.

MessageSujet: Re: Des souvenirs douloureux   Jeu 16 Juil - 23:54

    Edward écouta attentivement Bella, sans l'écouter. Ainsi il l'avait fait beaucoup souffrir alors que ce n'était en rien son intention. Lui, voulait seulement la proteger, de ce qu'il était, du danger qu'il représentait et de tout ce que cela pouvait engendrer. Bien sûr lui aussi souffrait, plus même si c'était possible car il avait dû prendre la dure décision de renoncer à Bella sachant ce que tout cela impliquerait et la douleur engendrée par les deux amoureux. Il respira profondément avant de s'insulter mentalement, l'odeur de Bella lui brûlant un peu plus la gorge et les entrailles.

    - Je ne voulais pas, je suis tellement désolé, c'est uniquement pour ton bien que j'ai pris cette décision, pour que évènements similaires à ce qui s'est passé avec James ne se reproduisent plus. Te faire souffrir était la dernière de mes volontés, seulement j'estimais qu'un peu de souffrance était un pris tellement bas à payer contre ta vie sauve.

    Elle lui demanda ensuite pourquoi il n'avait pas chasser. Soudain la raison de sa venue dans ce lieu lui reveint en mémoire. Il voulait faire un dernier adieu à la clairière avant de quitter définitivement Froks. Il comptait faire le tour du monde, ne jamais s'arrêter quelque part bien longtemps, venir voir sa famille de temps en temps à Forks ou chez Carmen.


    - Je souhaitais faire un tour ici avant de rejoindre les autres.

    Il se demandait si expliquer la cause complète à Bella lui ferait plus de mal, il se contenta donc de cette réponse. Peu à peu sa soif passait au second plan. La surprise avait laissé place au bonheur de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-passion.forumactif.com/forum.htm
avatar
Isabella Swan

THE STUPID LAMB;
j'ai oublié le passé maintenant


Messages : 571
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 24
Copyright (c) : aurélie
Pseudo : lulute #SBAFF# c'est mon pseudo mais aussi un surnom alors --'

who are you ...
Don (si vous en avez un ): apparament, je peux bloquer mon esprit de tout pouvoirs.
Relations:

MessageSujet: Re: Des souvenirs douloureux   Ven 17 Juil - 10:58

    ▬ Je ne voulais pas, je suis tellement désolé, c'est uniquement pour ton bien que j'ai pris cette décision, pour que évènements similaires à ce qui s'est passé avec James ne se reproduisent plus. Te faire souffrir était la dernière de mes volontés, seulement j'estimais qu'un peu de souffrance était un pris tellement bas à payer contre ta vie sauve.

    Je le fixais de mes pupilles marrons, mon regard était à la fois pleine d'amour mais d'un côté j'étais en train de souffrir comme lui. Il avait beau contenir sa soif, je savais qu'il était possible qu'il me saute dessus. Je déglutissais en silence et le regardais tout comme lui. Nos yeux se croisaient et je ne pouvais contenir le seul regard qui nous avait lié pendant quelques secondes, c'était impossible pour moi.

    ▬ Humph ... Voilà où nous en sommes réduit alors ... C'est de ma faute tout ça ! Je ne me serais pas approcher de toi autant que j'aurais pu rester à Forks auprès de toi, il n'y aurait jamais eu James et je n'aurais pas souffert et toi non plus.

    Mes yeux étaient emplis de larmes, j'avais envie de tout lacher. Je culpabilisais pour ce que j'avais fait, je l'avais rendu si aimant envers moi, il me protégeais et j'avais failli mourir pour lui mais il se serait tué si j'étais morte, j'étais sa raison de vivre ... il est MA raison de vivre. *Bella ! dis-toi que tu dois repartir alors ne t'attache pas de nouveau s'il te plait ...* Au diable l'envie de partir, tout ce qui m'importait c'était LUI.

    ▬ Edward, je suis désolé ... je devrais partir, ce serait mieux ... noooooooooooooooooooon !

    Et je m'affalais sur le sol une fois de plus, sauf que cette fois-ci je sentais sa présence aussi facilement qu'avant, il m'était indispensable de l'avoir à mes côtés. Je repensais aux autres, où étaient-ils ? Je n'osais posé la question. Les larmes coulaient sur mon visage et mes joues rosés.

_________________

    bella, i'm never hurt you, i'm promise

    statut : présente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-twilight-begin.forumactif.com
avatar
Edward Cullen

THE MASOCHIST LION;
je suis plein de remords en pensant à elle


Messages : 61
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 28
Copyright (c) : Edward (c)
Pseudo : Ed.

MessageSujet: Re: Des souvenirs douloureux   Sam 1 Aoû - 3:50

    [Je suis vraiment désolé pour le délais de réponse, mon ordi à eu un soucis, maintenant ça devrait aller]

    Le vampire dégluti en science, la peine de Bella se rajoutait à la sienne et lui déchirait le cœur, même si celui-ci ne battait plus depuis bien longtemps. Il n’avait jamais voulu lui faire autant de mal. Mais à l’époque il pensait que comme tous les autres êtres humains, Bella finirait par l’oublier. Il préférait la savoir malheureuse quelques temps mais en sécurité que heureuse et peut-être morte. Mais jamais il aurait pensé qu’elle ait tant de peine, encore maintenant, il se détestait de la faire ainsi souffrir.

    - Non Bella ce n’est en aucun cas ta faute. Tout est entièrement de la mienne. Je n’aurais jamais dû te laisser m’approcher comme ça, te laisser deviner mon secret. J’aurais dû faire semblant de te détester. Tu aurais peut-être finie avec Mike Newton et tu serais en sécurité. Et quand bien même c’est moi qui t’ai mené à ce stupide match de baseball; Tout est entièrement de MA faute.

    Maintenant qu’elle était là, il ne savait pas s’il pouvait la laisser repartir . C’était dangereux c’est vrai, surtout que le reste du clan de James n’était pas encore détruit, mais il l’aimait tellement. Soudain Bella s’écroula au sol . En un instant il se retrouva à ses côtés -ayant pris le soin de respirer une bonne bouffée d’oxygène avant- s’accroupi et l’entoura de ses bras.

    - Ne pleures pas Bella, tu n’est pas obligé de partir tout de suite. Restes un peu, on essaiera de trouver une solution. Rien en presse pour l’instant.

    Il posa rapidement ses lèvres sur la front de la jeune fille. C’était uniquement de sa faute si elle était comme ça. Il s’en voulait tellement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-passion.forumactif.com/forum.htm

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Des souvenirs douloureux   

Revenir en haut Aller en bas
 

Des souvenirs douloureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after.twilight.begins :: • Détente mon amie ; Détente • :: la poubelle des topics et autres -