after.twilight.begins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 •• fiche rp de edward cullen • modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Isabella Swan
Isabella Swan

THE STUPID LAMB;
j'ai oublié le passé maintenant


Messages : 571
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29
Copyright (c) : aurélie
Pseudo : lulute #SBAFF# c'est mon pseudo mais aussi un surnom alors --'

who are you ...
Don (si vous en avez un ): apparament, je peux bloquer mon esprit de tout pouvoirs.
Relations:

•• fiche rp de edward cullen • modérateur Vide
MessageSujet: •• fiche rp de edward cullen • modérateur   •• fiche rp de edward cullen • modérateur EmptyMer 15 Juil - 18:14

E D W A R D . C U L L E N
1 7 . ANS . DEPUIS . UN BOUT DE TEMPS
FAMILLE . CULLEN
VAMPIRE


Citation :
    Voilà plusieurs semaines qu'Edward souffrait littéralement le martyre. La raison de cette souffrance ? La départ de Bella pour Jacksonville. Oh bien sûr il ne pouvait se plaindre, c'est lui et lui seul qui avait provoqué ce départ.

    Flashback

    - Je suis étonné. Je pensais que la Floride... ta mère... bref, j'avais cru que c'était ce que tu voudrais.
    - Mais tu serais cantonné à l'intérieur toute la sainte journée en Floride ! Tu ne pourrais sortir que la nuit, comme un vrai vampire.

    Un bref sourire étira ses lèvres, puis il devint grave.

    - Je comptait rester à Forks. Ou ailleurs, dans un endroit où je ne pourrai plus te faire de mal.


    Fin du flashback


    Voilà à quoi s'était résumée sa dernière conversation avec Bella. Depuis ce jour, il était en effet retourné à Forks, sans elle et depuis la vie était devenue insupportable. Pourtant il fallait qu'il résiste à l'envie de l'appeler ou même de lui écrire de peur de craquer et de mettre à nouveau la vie de l'amour de sa vie en péril. Alors depuis des semaines il tentait tant bien que mal de se divertir, de chasser, d'étudier mais rien n'y faisait, il n'avait que Bella dans l'esprit.

    Ce jour là, Edward n'était pas parti chasser avec le reste de sa famille. Ses yeux était pourtant noirs et de grosses cernes sombre entouraient ses yeux mais il voulait voir quelque chose. Il prit la direction de la forêt, avec un endroit précis en tête. Le même endroit où quelques mois au paravent il s'était rendu avec Bell, une magnifique clairière perdue dans la forêt.

    Il marcha à pas lents durant de longues minutes avant d'arriver là où il souhaitait aller. Mais la douleur du souvenir fut tellement forte qu'il dû s'accroupir pour eviter de tomber. Quoi qu'il fasse, où qu'il aille, tout lui rappelait Bella et venir ici était certainement la plus mauvaise idée qu'il ait eu. Alors, assis sur l'herbe humide, il prit une décision. Il fallait qu'il parte, très loin car tout ici lui rappelait sa bien aimée.

    En raison d'un beug de forumactif, j'ai laissé Eddy' faire un RP au lieu de recommencer sa fiche puisqu'il avait terminé celle-ci dans la soirée précédant le beug. ( j'ai l'impression de me retrouver dans un tribunal u__u ).

    Juste petite chose ; Eddy si tu m'entends PTDRRR bien sur qu'il m'entends. Peux-tu remplir la fin de la fiche présentation ( derrière ton ordinateur ) et la poster à la suite de ceci, juste histoire de voir si tu as trouvé le code, qui tu es et où t'as trouvé le forum ( même si ça je sais comment xD ).


Dernière édition par Isabella Swan le Mer 19 Aoû - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://after-twilight-begin.forumsrpg.com
Isabella Swan
Isabella Swan

THE STUPID LAMB;
j'ai oublié le passé maintenant


Messages : 571
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29
Copyright (c) : aurélie
Pseudo : lulute #SBAFF# c'est mon pseudo mais aussi un surnom alors --'

who are you ...
Don (si vous en avez un ): apparament, je peux bloquer mon esprit de tout pouvoirs.
Relations:

•• fiche rp de edward cullen • modérateur Vide
MessageSujet: Re: •• fiche rp de edward cullen • modérateur   •• fiche rp de edward cullen • modérateur EmptyMer 15 Juil - 18:58

    ▬ derrière votre ordinateur ;
    votre prénom ou pseudo : Kahina alias Sinelune
    votre âge : 19 ans
    votre niveau RP sur 10 : 6 ou 7 / 10
    comment avez vous connu le fo' : Partenariat
    le code du règlement : Validaaate par Bella d'amour xD
Revenir en haut Aller en bas
https://after-twilight-begin.forumsrpg.com
 

•• fiche rp de edward cullen • modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after.twilight.begins :: • Détente mon amie ; Détente • :: la poubelle des topics et autres -