after.twilight.begins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Elizabeth G. Evenson débarque ! [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Invité

Invité



Elizabeth G. Evenson débarque ! [U.C.] Vide
MessageSujet: Elizabeth G. Evenson débarque ! [U.C.]   Elizabeth G. Evenson débarque ! [U.C.] EmptyVen 17 Juil - 16:14

    Elizabeth G. Evenson débarque ! [U.C.] Img-155734vwzm6
    feat. Kristen Bell


      Elizabeth G. Evenson débarque ! [U.C.] Rsbupi


    nom(s) et prénom(s) : Evenson Elizabeth, Grâce
    âge et date de naissance : 157 Ans Réel, 18 D'apparence
      Née à Londres le 14 juillet 1852

    vous êtes : I am a vampir tracker...

    Elle aime :
      En cours d'écriture


    Elle n'aime pas :
      En cours d'écriture]

    ▬ biographie du personnage ;

      *Les apparences... Les apparences peuvent-elles nous aider à cerner une personne ? Les apparences sont-elles si importantes pour donner une image de soi-même ? Pouvons-nous nous permettre de juger une personne selon sa façon d'être, sa façon de se tenir, ses vêtements, sa démarche, son visage, son regard... ? Nous ferions alors preuve d'idiotie non ? Non ? Si. Nous userions de préjugés inutiles. Inutiles car notre avis, notre piètre opinion serait fondé sur... rien. Du moins pas grand chose. Inutiles car on ne connaîtra jamais vraiment une personne en se basant sur ses apparences physiques. On ne connaîtra jamais vraiment cette personne si on ne prend pas la peine d'essayer de la connaître en allant lui parler. D'ailleurs, on ne connaîtra jamais vraiment ce personnage car toute personne peut cacher bien des choses. Tout cela pour dire que les apparences peuvent se révéler trompeuses. Enfin, cessons de philosopher là-dessus. Si Elizabeth à l'air douce, rayonnante, sociable et gentille, c'est qu'elle à decider d'incarner la citation : " Les apparences sont souvents trompeuses", elle incarne très bien la plante carnivore aussi.

      De haut en bas, elle a un visage fin et un teint plutot clair, assez pâle à vrai dire. Elle a les cheveux blonds, presque blancs et des yeux d'un bleu très profond, qui semble dégager une étonnant pureté, surtout quand elle rit. C'est avec ce regard qu'elle arrive à manipuler bien des personnes de son entourage. Ses pommettes sont légèrement rosées, tout comme ses lèvres. Sa silhouette est élancée, elle prends soin de son corps en fesant pas mal d'exercices, surtout qu'elle est très gourmande. Mademoiselle a des rondeurs où il faut, malgré celà, elle est très complexé. Pour tout dire, elle fait un complexe sur sa taille. Elle aurait aimé être un peu plus grande.

      Au niveau du style vestimentaire, elle ne fait pas tellement attention à ce qu'elle porte, mais les vêtements se marie étrangement entre ses mains... Sa tenue est, néanmoins, toujours impeccable. Son style reste très décalé de celui des jeunes de son âges.*

    "Extrait du Carnet de Bord de David Evenson



    Elizabeth G. Evenson débarque ! [U.C.] Iconkristenbellpingf7 Elizabeth G. Evenson débarque ! [U.C.] Iconkristenbellpingf6 Elizabeth G. Evenson débarque ! [U.C.] Iconkristenbellpingf4

      -L'angleterre, le pays de tous mes soucis, sans cesse dans mes pensées, sans cesse dans ma tête ... Elle occupe mes pensées... Est-ce que si je ne m'étais pas exilé dans ce magnifique pays pendant des années mon histoire serait la même ? J'en doute fort Mais après tout, ma fuite n'est dut qu'à toi, alors pourquoi viens tu me parler des Royaumes-Unis ?,

      C'était clair, net, empacketé, étiqueté et scannée. Le vampire en face de moi me regarda, et comme à mon habitude je lui fis mon sourire en coin, qu'il aimait tant. Ses lèvres s'approchèrent de mon cou, et le contact de sa peau tiède me fit plaisir. Sa tiédeur était agréable, contrairement aux humains qui passait dans mes bras pour mourir, lui allait en sortir, et bien vivant ... Je sentis ses lèvres remontait le long de mon cou et ses mains se posaient sur mes hanches ... Mes doigts s'entre-melèrent dans ses cheveux et un léger sourire se dessina sur mes lèvres alors que je le repoussé.

      -Humm, on aura le temps de fêter nos retrouvailles, ne t'inquiètes pas David ...

      <Commençons donc par le commencement. Qualités, défauts ?! Tout le monde en a. Personne n'est parfait, personne n'est imparfait, et notre petite demoiselle ne fait pas exception à cette règle. Elle a ses qualités, elle a ses défauts. Et une qualité peut s’avérait être un défaut aussi. La personnalité est un sujet complexe. Alors résumons. Manipulatrice, calculatrice, maligne et rusé. Elle n'hésite pas à user de ses charmes pour obtenir ce qu'elle veut ... Froide, dangereuse et cruelle. Il y a de quoi, apprenait chers amis qu'un vampire es effrayant, que l'on le veuille ou non. Sous ses airs d'ange, se cache un vrai démon. Elizabeth est une boule de nerfs, toujours pleine d'énergie, elle le fait sentir par ses actes et ses paroles. Lunatique ? Que dites-vous, névrosé plutôt, il est fou de voir avec quelle rapidité elle passe de l'état "calme" à l'état "furie" ... Je vous mets au défi de la contre dire, son culot et son caractère têtu et bornée risquerait de vous clouer sur place avant que vous ayez eu le temps de dire "ouf!" . Impulsive, obstinée, discrète, Lizzy a l'âme du prédateur en elle et elle aime le montre, comme le démontre son agressivité, son exigence, son sens de l'observation, son intransigeance, sa jalousie, son culot et sa gourmandise. Effectivement, elle est têtu, entêté, bornée, culotté, silencieuse et susceptible, possessive et impatiente, curieuse et perfectionniste. Elizabeth aime être autonome.Mais pour résumer en un seul mot, ne retenez que cruelle ... >>
      "Extrait du Carnet de Bord de David Evenson

      Je quittais lentement le salon, le laissant grogner de rage, son avis ne m'intéraissait pas ... Comme d'habitude. La fenêtre du couloir était ouverte, donnant sur la route à quelques 50m. et j'étais avide de sang, j'avais besoin de chasser. En passant devant la glace du couloir, je me rendis compte que mes yeux étaient d'un noir de jais effrayant !! Je sautais du 3° étage et je saluais Hiley qui rentrait juste à ce moment là de sa petite partie de chasses improvisées ... Je me mis en quête d'un déjeuner potable. Rentrant dans la ville, j'humais l'air, cherchant une odeur qui se démarquerait. Celle qui me tapa dans l'oeil était celle d'une femme, la trentaine. Je m'approchais d'elle doucement. Placant une main sur sa hanche, et l'autre sur sa bouche. J'aimais les entendre crier, mais même dans cette ruelle abandonnée, c'était riquée. Ma bouche se posa sur son cou, et mes crocs s'enfoncèrent subitement dans le corps de la jeune femme. Ma bouche se remplit rapidements de venin, et sous mes canines, je sentis sa veine éclater doucement, et le sang coulait. Je sucais goulument mon repas. Elle n'avait émis aucun signe de souffrance, elle ne s'était pas débattu ; et maintenant, son corps reposait sur le sol. En rentrant au manoir, mes pensées divaguèrent sur mon passé ...

      J'étais née en novembre. Ce jour-là, il neigeait. J'étais née dans une famille aisée, bourgeoise, noble, appellé ça comme vous voulez. J'aurais put avoir tout ce que je voulais, la richesse, le luxe, la famille, l'amour ... Mais je n'eut droit qu'au quatres murs d'une pièce souterraine. Je ne me souvenais pas très bien de ma vie d'humaine, tout simplement parce que je l'ai passais dans le noir. j'ai appris à parler en écoutant les morceaux de conversations qui arrivait jusque moi. Et mes yeux ne connaissait que la lumière d'une petite fenêtre présente sur le côté Ouest de mon logement. Les seuls contacts que j'avais, été ceux des domestiques qui m'apportait à manger... J'en ai beaucoup souffert. C'est pourquoi quand David m'avait mordut, j'ai plus vut ma transformation comme une délivrance que comme une punition. Nous avions parcourut l'Irlande avant que chassé par les humains , nous ne dûmes nous résoudre à fuire en Angleterre. Mais la vie en Angleterre avait vite déjanté. David, toujours aussi avide de sang avait transformée en tout et pour 8 personnes. D'ont la moitié avait disparus. Je me demandé pourquoi je restais. J'avais envie de fuire de nouveau, de m'en aller et de les laisser tous là. je ne les aimais pas, et je me demande d'ailleurs si je les avait aimer un jour.

      2 semaines plus tard

      L'avion, je déteste l'avion ... J'ai peur, et aucune honte à le dire. Je sais que je ne mourrais pas dans un crash aérien, mais le fait de ne pas sentir mes pieds sur le sol me rend nerveuse. C'est dans ces moments-là que je regrette de ne pas pouvoir dormir ... J'ai décidé de voyager à travers le monde, première escale, l'Amérique du Nord ! J'ai prétendut que je voulais fondait ma propre famille, ce qui est passer comme une lettre à la poste ... David ne réfléchit vraiment à rien ...

      Bien sûr, mon départ à une raison ... David a encore mordut quelqu'un ... Cette fois-ci, c'est la goutte qui fait déborder le vase ... Je n'en pouvais plus




    ▬ derrière votre ordinateur ;
    votre prénom ou pseudo : Mélanie, alias PtitLitchi ... Cherchez pas d'où ca vient, je ne le sait même pas moi-même ^^
    votre âge : 14 ans
    votre niveau RP sur 10 : J'sais pas environ 7/ 10, je pense
    comment avez vous connu le fo' : Via Ressurection-twilight.forumotion.com ^^
    le code du règlement :
Spoiler:


Dernière édition par Elizabeth G. Evenson* le Sam 18 Juil - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Elizabeth G. Evenson débarque ! [U.C.] Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth G. Evenson débarque ! [U.C.]   Elizabeth G. Evenson débarque ! [U.C.] EmptyVen 17 Juil - 20:06

Hey! Bienvenue Elizabeth!! Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Morgan
Heather Morgan

    ■ It's a beautiful new day



Messages : 54
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Copyright (c) : (c) Toudou.
Pseudo : Skipie

who are you ...
Don (si vous en avez un ): Prémonitions
Relations:

Elizabeth G. Evenson débarque ! [U.C.] Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth G. Evenson débarque ! [U.C.]   Elizabeth G. Evenson débarque ! [U.C.] EmptyVen 17 Juil - 20:59

Bienvenue parmi nous petit vampire XD

Bon jeu ! Et bonne chance pour finir ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Isabella Swan

THE STUPID LAMB;
j'ai oublié le passé maintenant


Messages : 571
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29
Copyright (c) : aurélie
Pseudo : lulute #SBAFF# c'est mon pseudo mais aussi un surnom alors --'

who are you ...
Don (si vous en avez un ): apparament, je peux bloquer mon esprit de tout pouvoirs.
Relations:

Elizabeth G. Evenson débarque ! [U.C.] Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth G. Evenson débarque ! [U.C.]   Elizabeth G. Evenson débarque ! [U.C.] EmptyVen 17 Juil - 21:09

Bienvenue Elizabeth =)
Code bon, bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-twilight-begin.forumsrpg.com

Invité

Invité



Elizabeth G. Evenson débarque ! [U.C.] Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth G. Evenson débarque ! [U.C.]   Elizabeth G. Evenson débarque ! [U.C.] EmptySam 18 Juil - 12:16

    Merci tout le monde xP

    J'ai plus que les aime/aime pas ... ôÔ

    'Faut dire que il n'y a pas ça sur beaucoup de forum ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Elizabeth G. Evenson débarque ! [U.C.] Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth G. Evenson débarque ! [U.C.]   Elizabeth G. Evenson débarque ! [U.C.] EmptyVen 31 Juil - 15:22

    Annonce : Désolé, pendant les vacances je ne pourrais pas RP', si mon compte se voit supprimer je comprendrais .... Bonne journée quand même
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Elizabeth G. Evenson débarque ! [U.C.] Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth G. Evenson débarque ! [U.C.]   Elizabeth G. Evenson débarque ! [U.C.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elizabeth G. Evenson débarque ! [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after.twilight.begins :: • Détente mon amie ; Détente • :: la poubelle des topics et autres -