after.twilight.begins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 •• les cullen's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Isabella Swan
Isabella Swan

THE STUPID LAMB;
j'ai oublié le passé maintenant


Messages : 571
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29
Copyright (c) : aurélie
Pseudo : lulute #SBAFF# c'est mon pseudo mais aussi un surnom alors --'

who are you ...
Don (si vous en avez un ): apparament, je peux bloquer mon esprit de tout pouvoirs.
Relations:

•• les cullen's Vide
MessageSujet: •• les cullen's   •• les cullen's EmptyDim 16 Aoû - 16:38



la famille cullen

    carlisle cullen ft. peter facinelli •• libre
    esmé e. cullen ft. elizabeth reaser •• pris
    edward m. cullen ft. robert pattinson •• pris
    alice b. cullen ft. ashley greene •• pris
    rosalie l. hale ft. nikki reed •• pris
    emmett m. cullen ft. kellan lutz •• pris
    jasper w. hale ft. jackson rathbone •• libre


Dernière édition par Isabella Swan le Ven 21 Aoû - 17:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://after-twilight-begin.forumsrpg.com
Isabella Swan
Isabella Swan

THE STUPID LAMB;
j'ai oublié le passé maintenant


Messages : 571
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29
Copyright (c) : aurélie
Pseudo : lulute #SBAFF# c'est mon pseudo mais aussi un surnom alors --'

who are you ...
Don (si vous en avez un ): apparament, je peux bloquer mon esprit de tout pouvoirs.
Relations:

•• les cullen's Vide
MessageSujet: Re: •• les cullen's   •• les cullen's EmptyLun 17 Aoû - 20:23

    •• les cullen's Xc27sw
    feat. peter facinelli
    carlisle cullen •• plus de 300ans d'existence • 23ans en apparence • libre


    Née en 1640 à Londres, Carlisle vit une vie d'enfant normal. Son père était un chasseur de sorcières et de vampires. Il fut transformé à 23ans, par un vampire qui hantait les égouts de la ville. Pour éviter de se faire tuer, il rampa jusqu'à une ruelle et pendant un long moment il essaya de se tuer, sans succès. Il partit à Volterra pour rester avec les Volturi. Il est végétarien depuis le début de sa vie vampire. Il aime beaucoup sa profession de médecin, qu'il a exercer dans plusieurs villes avant Forks. C'est lui qui est le créateur de la plupart des membres de la famille. Il a perdu toute joie de vivre après leur départ de Forks et avoir abandonné Bella. Pourtant, il est le premier à décider de revenir dans la petite ville, pensant surtout que les absences de Bella dans les visions d'Alice était trop étrange.


Dernière édition par Isabella Swan le Mer 19 Aoû - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://after-twilight-begin.forumsrpg.com
Isabella Swan
Isabella Swan

THE STUPID LAMB;
j'ai oublié le passé maintenant


Messages : 571
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29
Copyright (c) : aurélie
Pseudo : lulute #SBAFF# c'est mon pseudo mais aussi un surnom alors --'

who are you ...
Don (si vous en avez un ): apparament, je peux bloquer mon esprit de tout pouvoirs.
Relations:

•• les cullen's Vide
MessageSujet: Re: •• les cullen's   •• les cullen's EmptyLun 17 Aoû - 20:26

    •• les cullen's Elisabeth
    feat. elizabeth reaser
    esmée e. cullen •• environ 100ans d'existence • 25/26ans en apparence • pris


    Esmée est devenue vampire après sa tentative de suicide. Elle a sauté d'une falaise après avoir mis au monde un petit bébé mort deux jours plus tard. Tout s'était effondrer après ça et elle n'avait plus aucune raison de vivre. Avant ça, elle était marié à un homme violent avec elle et elle partit toute seule après avoir su qu'elle était enceinte. Carlisle la récupéra à la morgue et la transforma en entendant son cœur. Après cela, elle et Carlisle se marièrent. Elle avait retrouvé l'homme qui l'avait soigné quand elle avait 16ans, l'homme qui pouvait la rendre heureuse. Elle est très protectrice envers ses enfants adoptifs. Quand ils sont partis de Forks, elle était très triste d'avoir quitter Bella, la considérant comme l'une de ses filles, elle n'avait d'autre choix que d'essayer de l'oublier, jusqu'au jour où Alice annonça que c'était trop étrange que Bella soit absente de ses visions et que Carlisle décide de retourner à Forks avec les autres. Le rayon de soleil qui s'appelait Esmée refaisait instantanément surface.


Dernière édition par Isabella Swan le Ven 21 Aoû - 12:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://after-twilight-begin.forumsrpg.com
Isabella Swan
Isabella Swan

THE STUPID LAMB;
j'ai oublié le passé maintenant


Messages : 571
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29
Copyright (c) : aurélie
Pseudo : lulute #SBAFF# c'est mon pseudo mais aussi un surnom alors --'

who are you ...
Don (si vous en avez un ): apparament, je peux bloquer mon esprit de tout pouvoirs.
Relations:

•• les cullen's Vide
MessageSujet: Re: •• les cullen's   •• les cullen's EmptyLun 17 Aoû - 20:28

    •• les cullen's 2qsvt37
    feat. ashley greene
    alice b. cullen •• environ 120ans d'existence • 19ans en apparence • prise


    Née en 1901, dans le Mississippi, Alice a eu une enfance des plus mouvementé qu'il soit. Etant persuadé d'avoir des visions, ses parents l'ont envoyés dans un hôpital psychiatrique, qui s'avérait être plus un asile qu'autre chose. Elle y passa la plus grande partie de son enfance et de son adolescence jusqu'à ses 19ans. Elle fut transformé par un vieux vampire amoureux d'elle qui voulait la protéger de James, un traqueur qui en voulait à son sang. Après cela, elle n'eut pas de mal à se faire à sa nouvelle identité. Elle eu des visions de Jasper et elle le rencontra. Alice en tomba éperdument amoureuse. Ensuite, ils rejoignirent les Cullen. Alice était l'une des membres de la famille à le plus aimer Bella et quand ils se séparèrent d'elle et Alice eut beaucoup de mal à s'en remettre. Trois ans sont passés et Bella devient de plus en plus absente dans les visions de Alice, elle décide d'en informer les autres et ils rentrent à Forks après mur réfléxion.


Dernière édition par Isabella Swan le Mer 19 Aoû - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://after-twilight-begin.forumsrpg.com
Isabella Swan
Isabella Swan

THE STUPID LAMB;
j'ai oublié le passé maintenant


Messages : 571
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29
Copyright (c) : aurélie
Pseudo : lulute #SBAFF# c'est mon pseudo mais aussi un surnom alors --'

who are you ...
Don (si vous en avez un ): apparament, je peux bloquer mon esprit de tout pouvoirs.
Relations:

•• les cullen's Vide
MessageSujet: Re: •• les cullen's   •• les cullen's EmptyLun 17 Aoû - 20:30

    •• les cullen's 66ckf5
    feat. robert pattinson
    edward m. cullen •• 114ans d'existence • 17ans en apparence • pris


    1901 à Chicago, un petit garçon du nom de Edward Anthony Masen nait. Il vit une belle petite vie jusqu'à ses dix sept ans où la grippe espagnole contracte toute la ville. Sa mère tombe malade suivit de lui. Une personne du nom de Carlisle Cullen, l'épargna la mort en le transformant en vampire. Seulement, il a du mal à se faire à l'idée qu'il doit tuer des humains pour s'abreuver de ce qu'il a besoin. Il se croit un monstre. Heureusement Carlisle est là pour lui, il lui apprit un sens de la moralité rare et étrange. L'idée c'était qu'il devienne végétarien comme Carlisle en buvant du sang animal. Il y parvint mais avec des années. C'est ainsi que Esmé, puis Rosalie, ensuite Emmett devinrent comme eux et restèrent avec eux. Une vrai petite famille, surtout quand Alice et Jasper se joignèrent à leur famille, mais il manquait quelque chose à Edward, sa moitié, son âme soeur. Il l'a connu après des années, lors de la rentré de mars de sa énième première. Elle s'appelait Bella, il avait du mal à contenir son envie de boire son sang car celui-ci était enivrant et délicieux, il appelait Edward à chaque moment que Bella lui parlait, à chaque moment qu'elle le regardait. D'abord James, le traqueur qui voulait absolument tuer Bella, puis Jasper lors de la fête d'anniversaire de sa belle. S'en était trop et Edward décida de partir pour lui épargner la mort et la protéger. Ils reviennent trois ans plus tard, Bella a bien changé, trop changé. Il devinera qu'il devra se battre pour ravoir ce qui lui appartenait avant.


Dernière édition par Isabella Swan le Mer 19 Aoû - 12:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://after-twilight-begin.forumsrpg.com
Isabella Swan
Isabella Swan

THE STUPID LAMB;
j'ai oublié le passé maintenant


Messages : 571
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29
Copyright (c) : aurélie
Pseudo : lulute #SBAFF# c'est mon pseudo mais aussi un surnom alors --'

who are you ...
Don (si vous en avez un ): apparament, je peux bloquer mon esprit de tout pouvoirs.
Relations:

•• les cullen's Vide
MessageSujet: Re: •• les cullen's   •• les cullen's EmptyMer 19 Aoû - 11:50

    •• les cullen's Nikireed2copie
    feat. nikki reed
    rosalie l. hale •• un peu moins de 100 d'existence • 19 en apparence • pris


    Elle a été trouvé en 1933 sur un trottoir, par Carlisle, alors qu'elle agonisait. Rosalie avant ça, devait se marier avec le fils d'un banquier. Un soir, Royce, avait trop bu, il l'agressa et l'a viola avec ses copains. Elle aurait perdu la vie si Carlisle n'était pas intervenu. Rosalie n'a jamais accepter que Bella soit dans la famille et encore moins avec Edward. Pendant un temps, elle a tout fait pour être avec lui, pourtant c'est Emmett qui devint son "mari". Rosalie est quand même triste d'avoir quitter Bella, car elle se rend compte peu à peu qu'elle était indispensable pour la famille. Elle est un peu comme la jumelle de Jasper.


Dernière édition par Isabella Swan le Ven 21 Aoû - 12:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://after-twilight-begin.forumsrpg.com
Isabella Swan
Isabella Swan

THE STUPID LAMB;
j'ai oublié le passé maintenant


Messages : 571
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29
Copyright (c) : aurélie
Pseudo : lulute #SBAFF# c'est mon pseudo mais aussi un surnom alors --'

who are you ...
Don (si vous en avez un ): apparament, je peux bloquer mon esprit de tout pouvoirs.
Relations:

•• les cullen's Vide
MessageSujet: Re: •• les cullen's   •• les cullen's EmptyMer 19 Aoû - 11:51

    •• les cullen's 2lnwm7s
    feat. kellan lutz
    emmett m. cullen •• un peu moins de 100 d'existence • 20 en apparence • pris


    Née en 1915, Emmett vit sa vie comme un garçon normale jusqu'au jour où il va chasser avec son père et se fait attaquer par un ours. Il est blessé et se retrouve au bord de la mort. Rosalie Hale passe par là et le sauve. Emmett a une carrure de gros ours, peut-être parce qu'il a été blessé par un ours encore humain. Il avait 20ans lors de sa transformation. Emmett est fou amoureux de Rosalie. Leur relation est différente de celle de Jasper et Alice. Quand Edward a rencontré Bella, il l'a tout de suite adoré. Quand ils durent partir à cause de Jasper, il n'en voulu pas à celui-ci mais à Edward qui leurs avait interdit de dire aurevoir à Bella. Ils sont de retour et quand il verra Bella, il lui sautera dessus pour la serrer dans ses bras très très fort, telle un ours, mais elle le repoussera ainsi que lui en sentant son odeur imprégné de celle d'un loup, burk.


Dernière édition par Isabella Swan le Ven 21 Aoû - 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://after-twilight-begin.forumsrpg.com
Isabella Swan
Isabella Swan

THE STUPID LAMB;
j'ai oublié le passé maintenant


Messages : 571
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29
Copyright (c) : aurélie
Pseudo : lulute #SBAFF# c'est mon pseudo mais aussi un surnom alors --'

who are you ...
Don (si vous en avez un ): apparament, je peux bloquer mon esprit de tout pouvoirs.
Relations:

•• les cullen's Vide
MessageSujet: Re: •• les cullen's   •• les cullen's EmptyMer 19 Aoû - 11:53

    •• les cullen's JacksonRathbone1
    feat. jackson rathbone
    jasper w. hale •• un peu plus de 100 d'existence • 19 en apparence • libre


    Jasper, autrefois appelé Withlock, est née en 1844 à Houston. Il était soldat avant d'être transformer. Un jour, alors qu'il évacuait des habitants d'une ville, il rencontra trois jeunes femmes, qui s'avéraient être des vampires. Elles avaient pour ambition de créer une armée de jeunes vampires pour conquérir la région de Houston. Elles le transformèrent. Il combattit aux côtés des trois jeunes femmes, dont l'une portait le nom de Maria. Mais il se rendit vite compte qu'il ne supportait plus, grâce à Peter et Charlotte qu'il considère comme des amis, tout ça, toute cette violence. Il fuit avec ces deux compagnons. Devenant dépréssif, il rencontra Alice qui devint sa moitié. L'un sans l'autre, ils ne pouvaient vivre. Alors ils rejoignirent la famille Cullen. Jasper est le membre le plus en retrait, à cause de sa tendance pour le sang humain. Pendant l'anniversaire de Bella, lors de ses 18ans, il ne put s'empecher d'attaquer à cause de sa stupide coupure au doigt. Il s'en voulu et s'en veut toujours, car ils ont quittés la demoiselle Swan à cause de lui, il le pense en tout cas. Maintenant qu'ils sont de retour, sa première bonne action sera d'aller voir Bella et de s'excuser encore et encore si il faut.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-twilight-begin.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé





•• les cullen's Vide
MessageSujet: Re: •• les cullen's   •• les cullen's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

•• les cullen's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after.twilight.begins :: • J'ai déjà un pied dedans ! • :: postes vacants -