AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

•• model de fiche scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Isabella Swan

THE STUPID LAMB;
j'ai oublié le passé maintenant

Copyright (c) : aurélie
Pseudo : lulute #SBAFF# c'est mon pseudo mais aussi un surnom alors --'

who are you ...
Don (si vous en avez un ): apparament, je peux bloquer mon esprit de tout pouvoirs.
Relations:

MessageSujet: •• model de fiche scénario   Lun 17 Aoû - 20:34

pour les vampires

feat. acteur/actrice
    prénom, première lettre du deuxième prénom, nom •• âge d'existence • âge en apparence • libre

histoire blablabla. histoire blablabla. histoire blablabla. histoire blablabla. histoire blablabla. histoire blablabla. histoire blablabla. histoire blablabla. histoire blablabla. histoire blablabla. histoire blablabla. histoire blablabla. histoire blablabla. histoire blablabla. histoire blablabla. histoire blablabla. histoire blablabla. histoire blablabla. histoire blablabla. histoire blablabla.

Code:
[list][table border="0"][tr][td][img]avatar 200*320[/img]
[size=9]feat. acteur/actrice[/size][/td][td][center]prénom, première lettre du deuxième prénom, nom •• âge d'existence • âge en apparence • [color=lightyellow]libre[/color][/center]

[justify][size=11]histoire blablabla. histoire blablabla. histoire blablabla. histoire blablabla. histoire blablabla. histoire blablabla. histoire blablabla. histoire blablabla. histoire blablabla. histoire blablabla. histoire blablabla. histoire blablabla. histoire blablabla. histoire blablabla. histoire blablabla. histoire blablabla. histoire blablabla. histoire blablabla. histoire blablabla. histoire blablabla.[/size][/justify][/td][/tr][/table][/list]

bella, i'm never hurt you, i'm promise

statut : présente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-twilight-begin.forumactif.com
Isabella Swan

THE STUPID LAMB;

who are you ...
Don (si vous en avez un ): apparament, je peux bloquer mon esprit de tout pouvoirs.
Relations:

MessageSujet: Re: •• model de fiche scénario   Lun 17 Aoû - 20:35

pour les humains

feat. acteur/actrice
    prénom, première lettre du deuxième prénom, nom •• âge d'existence • libre

histoire blablabla. histoire blablabla. histoire blablabla. histoire blablabla. histoire blablabla. histoire blablabla. histoire blablabla. histoire blablabla. histoire blablabla. histoire blablabla. histoire blablabla. histoire blablabla. histoire blablabla. histoire blablabla. histoire blablabla. histoire blablabla. histoire blablabla. histoire blablabla. histoire blablabla. histoire blablabla.

Code:
[size=9]feat. acteur/actrice[/size][/td][td][center]prénom, première lettre du deuxième prénom, nom •• âge d'existence • [color=lightyellow]libre[/color][/center]

[justify][size=11]histoire blablabla. histoire blablabla. histoire blablabla. histoire blablabla. histoire blablabla. histoire blablabla. histoire blablabla. histoire blablabla. histoire blablabla. histoire blablabla. histoire blablabla. histoire blablabla. histoire blablabla. histoire blablabla. histoire blablabla. histoire blablabla. histoire blablabla. histoire blablabla. histoire blablabla. histoire blablabla.[/size][/justify][/td][/tr][/table][/list]

Isabella Swan

THE STUPID LAMB;

who are you ...
Relations:

MessageSujet: Re: •• model de fiche scénario   Lun 17 Aoû - 20:39

pour les loups garous

feat. acteur/actrice
    prénom, première lettre du deuxième prénom, nom •• âge • description du loup en deux mots • libre

histoire en blablabla. histoire blablabla. histoire blablabla. histoire blablabla. histoire blablabla. histoire blablabla. histoire blablabla. histoire blablabla. histoire blablabla. histoire blablabla. histoire blablabla. histoire blablabla. histoire blablabla. histoire blablabla. histoire blablabla. histoire blablabla. histoire blablabla. histoire blablabla. histoire blablabla. histoire blablabla.

Code:

[size=9]feat. acteur/actrice[/size][/td][td][center]prénom, première lettre du deuxième prénom, nom •• âge • description du loup en deux mots • [color=lightyellow]libre[/color][/center]

[justify][size=11]histoire en blablabla. histoire blablabla. histoire blablabla. histoire blablabla. histoire blablabla. histoire blablabla. histoire blablabla. histoire blablabla. histoire blablabla. histoire blablabla. histoire blablabla. histoire blablabla. histoire blablabla. histoire blablabla. histoire blablabla. histoire blablabla. histoire blablabla. histoire blablabla. histoire blablabla. histoire blablabla.[/size][/justify][/td][/tr][/table][/list]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: •• model de fiche scénario   

•• model de fiche scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1