after.twilight.begins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Question sur le contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Eiyo

Invité



Question sur le contexte. Vide
MessageSujet: Question sur le contexte.   Question sur le contexte. EmptyJeu 20 Aoû - 1:54


    Bonsoir ! =3

    Bien que le forum ne soit qu'en réouverture, j'ai été attiré par le travail déjà fait et par la motivation visible des administrateurs. Cependant, j'ai été frappé par le contexte, qui se résume, en somme à "Si Bella n'avait pas sauté de la falaise". L'idée est bonne et originale, c'est certain, toutefois, elle risque de mettre en avant : Les loups, Bella & Cullen. Les Volturis n'auront même pas connaissances de Bella et seront donc tout bonnement inutiles, de même pour les Dénalis qui ne semblent déloger qu'en cas de problème.

    En réfléchissant à un personnage, j'ai songé à une intrigue en même temps, toujours dans ce contexte de "Bella ne saute pas de la falaise". Je comptais faire de mon personnage le membre d'un clan de 5 vampires qui passeraient sa vie à courir pour éviter les Volturis. Pourquoi ? Parce que les 5 membres de cette famille {Homnivore je précise} sont dotés de dons assez redoutables qui attiseraient la convoitises des Volturis. N'ayant rien fait de mal mais étant traqué tout de même, ce même clan déciderait de ce rendre à Forks dans l'espoir d'y trouver chez les Cullen - clan connu comme être le plus puissant après les - un peu d'aide.
    Les Volturis, ne lachant rien débarqueraient tous à Forks dans l'objectif de mettre la main sur les précieux dons qu'ils représentent, emmenant avec eux Edward et Alice et faisant connaissance de Bella. Les autres vampires, au courant de tout se changement prendraient aussi la route de Forks, soit pour simplement observer, soir pour assister un camp ou l'autre. Le monde de modificateurs grimperaient donc en flèches et les humains verraient nettement plus de vampires et loups, permettant à tous d'avoir une place dans l'univers du forum.

    Ce n'est bien évidemment qu'une idée =p
    Voilà, j'ai d'autres suggestions, d'ordres mineures cependant, j'attends d'abord de voir ce que celle-ci donne avant de me lancer dans de tiers choses.

    Quoi qu'il en advienne, je vous remercie du temps accordé à la réponse =D
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Isabella Swan

THE STUPID LAMB;
j'ai oublié le passé maintenant


Messages : 571
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29
Copyright (c) : aurélie
Pseudo : lulute #SBAFF# c'est mon pseudo mais aussi un surnom alors --'

who are you ...
Don (si vous en avez un ): apparament, je peux bloquer mon esprit de tout pouvoirs.
Relations:

Question sur le contexte. Vide
MessageSujet: Re: Question sur le contexte.   Question sur le contexte. EmptyJeu 20 Aoû - 11:05

Bonjour :3
    Ca fait vraiment plaisir de voir que quelqu'un s'interesse au contexte. Eh bien ton idée est tout bonnement géniale, il me semble même que nous aurions pas trouver aussi bien. Tu comptais donc t'inscrire avec un personnage ayant une famille qui soit assez redoutable côté don... hum je trouve ça bien, mais il ne faut pas oublier que les dons sont rares donc il serait illogiques de mettre tout les membres de cette famille avec un don, du moins un ou deux sans plus seront 'normaux', ça serait mieux je pense, un peu du genre Cullen mais en plus développer tout de même. Pour ce qui est de l'intrigue, je ne vois aucun inconvénient à ce que cette famille vienne à la rencontre des Cullen quand ceux-là vont revenir pour cause : Bella. Bien évidemment, il n'y a pas d'histoire si il n'y a pas les Volturi et je comptais les intégrer à Forks ou Port Angeles, en mission de découvrir qui était l'humaine qui paraissait souvent aux côtés de Edward et sa famille, un truc dans ce genre mais ton idée est mille fois mieux !

    Donc au final ton idée est bien meilleure et je t'invite à nous en faire part bien entendu x) Faut dire que c'est pas tout les jours que nous avons des suggestions dans ce genre là, mais c'est bien c'est bien x) Sur ce, j'espère que tu seras parmi nous prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-twilight-begin.forumsrpg.com

Eiyo

Invité



Question sur le contexte. Vide
MessageSujet: Re: Question sur le contexte.   Question sur le contexte. EmptyJeu 20 Aoû - 12:49

    Bonjour ! =3

    Pas de soucis quant à réduire les pouvoirs, c'est même plus logique comme ça et cela donne au clan une bonne raison de fuir les Volturis : Ils tiennent à conserver leur famille au complet. Puis, je suis à la fois étonné et heureux de voir que vous comptiez respecter parfaitement l'univers de la saga, c'est rare =D.
    Donc, mon choix définitif se portait sur les PVs suivants, histoire d'avoir votre feu vert ou non :
    Spoiler:

    Je compte opter pour Kevin Flamme. Si quelque chose ne vous convient pas libre à vous de le rectifier =p Autrement, je ferais les PVs rapidement si toutefois vous souhaiteriez les ajouter aux postes vacants. Quant aux autres suggestions, elles n'ont pas vraiment de rapport avec l'histoire et elle est unique en fait. - J'ai oublié les autres, elles ne devaient guère être très importantes -.
    Bref, ce serait, comme sur certains forums, mettre à jour une liste des pouvoirs pour éviter d'avoir 3 télépathes, 6 Jane, ect... Et pour limiter les abus au cas où.

    Merci d'accorder de l'importance à mon idée =D Et je serais probablement inscris dans la journée. =p


_
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Isabella Swan

THE STUPID LAMB;
j'ai oublié le passé maintenant


Messages : 571
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29
Copyright (c) : aurélie
Pseudo : lulute #SBAFF# c'est mon pseudo mais aussi un surnom alors --'

who are you ...
Don (si vous en avez un ): apparament, je peux bloquer mon esprit de tout pouvoirs.
Relations:

Question sur le contexte. Vide
MessageSujet: Re: Question sur le contexte.   Question sur le contexte. EmptyJeu 20 Aoû - 13:01

    Bonjour x)

    Je trouve tout cela parfait, personnellement j'adhère et les acteurs et actrices que tu as choisi sont même parfait pour les dons choisi. Tu pourras les ajouter, naturellement, puisque c'est ton travail, hum juste je ne sais pas si on les mets dans les scénarios ou dans les pv's simplement, donc tu vois par toi-même, je dirais scénarios parce que bon c'est pas des pv's de la saga de stephenie meyer. Pour la liste, je comptais justement en créer une dans l'après-midi.

    Mais ton idée est très importante, et c'est nous qui te remercions de nous en avoir fait part. Alors à dans la journée :riiiiires:
Revenir en haut Aller en bas
https://after-twilight-begin.forumsrpg.com
Isabella Swan
Isabella Swan

THE STUPID LAMB;
j'ai oublié le passé maintenant


Messages : 571
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29
Copyright (c) : aurélie
Pseudo : lulute #SBAFF# c'est mon pseudo mais aussi un surnom alors --'

who are you ...
Don (si vous en avez un ): apparament, je peux bloquer mon esprit de tout pouvoirs.
Relations:

Question sur le contexte. Vide
MessageSujet: Re: Question sur le contexte.   Question sur le contexte. EmptyJeu 20 Aoû - 20:48

je verrouille puisque tu es inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-twilight-begin.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé





Question sur le contexte. Vide
MessageSujet: Re: Question sur le contexte.   Question sur le contexte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question sur le contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after.twilight.begins :: • Avant d'arriver à Forks, passer par la case départ • :: gestion du forum. :: •• questions en tout genre -