after.twilight.begins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Esmée Cullen •• Dans toute famille, il faut une mère. uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Esmée E. Cullen
Esmée E. Cullen

CULLEN;
une famille comme les autres, hum peut-être pas...


Messages : 134
Date d'inscription : 20/08/2009
Copyright (c) : Avatar (c) Misery Mind icon (c) racheldinozzo
Pseudo : Mée.

who are you ...
Don (si vous en avez un ): Aucun Don.
Relations:

Esmée Cullen •• Dans toute famille, il faut une mère. uc Vide
MessageSujet: Esmée Cullen •• Dans toute famille, il faut une mère. uc   Esmée Cullen •• Dans toute famille, il faut une mère. uc EmptyJeu 20 Aoû - 18:05

Esmée Cullen •• Dans toute famille, il faut une mère. uc Clancullen3ud5
(c) Violet
Esmée Cullen •• Dans toute famille, il faut une mère. uc 2j64xle
feat. Elizabeth Reaser
(c) Psykie'
« le vampire que tu es »

•• noms et prénoms : Il est normal de commencer ainsi, ça risque d'être un peu plus long que la normale pour moi. Puisque mon nom complet est Esmée Anne Platt Evenson Cullen. Oui, tant que ça.
•• âge réel et physique : Je n'ai que vingt six ans, avouez que ça vous surprend, hein ? En réalité, j'ai une petite centaine d'années à mon actif mais chut.
•• date de naissance et de mort : Je suis née autour de 1895 et je suis officiellement décédé environ vingt six ans après. En 1921 donc.
•• régime : Mon mari et moi même, nous avons nos propres idéaux. Ainsi, nous avons choisis de suivre un régime dit végétarien. En réalité, je n'ai toujours connu que cela mais le sang humain, je préfère ne pas y toucher.

•• description de votre physique : Comme tous les vampires, Esmée est agréable à regarder. Il est bien connu que les vampires sont à tomber. Seulement, au contraire de ses enfants, Esmée possède des traits plus marqués qu’eux. Je veux dire par là, qu’on voit la petite différence d’âge qu’ils avaient à leur transformation. Edward par exemple, figé à jamais dans ses dix sept ans, on peut voir la différence entre eux, malgré la vampirisation. Ceci dit, ce n’est pas le plus important. Une chevelure couleur caramel, toujours coiffé parfaitement. Sa peau lisse, pâle et froide, comme toutes celles des vampires, ne dispose d’aucune différence. Des yeux dorés, des yeux qu’elle doit d’ailleurs à son régime alimentaire. Il est dur de décrire un vampire physiquement parlant puisqu’ils se ressemblent tous un peu à sont différents à la fois les uns des autres. Une chose est sûre, on peut lire sur le visage de Madame Cullen, la douceur qui l’habite. Jamais une once de méchanceté dans ses yeux, enfin, lorsqu’on ne touche pas à sa famille bien sûr, ça va de soit. La jeune femme n’est pas très grande, un mètre soixante cinq environs. Un petit bout de femme, quoi.

•• description de votre caractère Je pense que la plupart des gens qui connaissent Esmée se mettront d’accord sur le fait qu’elle représente Amour, Fidélité, Douceur et Bienveillance. Cette femme est née pour avoir des enfants, pour devenir mère et chérir les siens du mieux qu’elle le pouvait, c’était certain. Une femme adorable avec les gens, Esmée est loin de représenter un réel danger pour la race humaine, sauf si bien sur, elle venait à devoir défendre les siens. En effet, pacifiste lorsqu’elle le peut, elle refuse néanmoins qu’on touche à l’un de ses enfants ou à son mari. La jeune femme les aime d’un amour sincère et sans limites, c’est pourquoi elle serait prête à n’importe quel sacrifice pour eux, même à renoncer à son éternité pour tous les sauver. Il est dur de lui trouver des défauts, d’ailleurs. Puisque cette femme ne cherche qu’à faire le bonheur autour d’elle. Femme et mère comblée, elle se révélera très chaleureuse envers Bella et l’aimera comme sa fille tout de suite. Esmée est une femme discrète, elle ne sort pas beaucoup, préférant largement son foyer en compagnie des siens à une sortie en solitaire. Cela dit, elle ne reste pas tout le temps enfermer chez eux quand même. Proche des siens, nous retiendrons surtout qu’elle est, ce qu’on peut faire de plus doux chez les vampires, altruiste et attentionnée, elle est prête à tout pour les Cullen.

« derrière ce personnage, qui s'y cache »

    •• prénom/pseudo : Mée.
    •• âge : Bientôt cent cinquante cinq ans.
    •• fréquence de connexion : Tous les jours au moins un passage, pour le Rp, puisque la rentrée arrive, je ferais de mon mieux.
    •• niveau rp : 7/10 un exemple assez ancien, je l'avoue mais j'ai pris le premier qui me tombait sous la main.
    Spoiler:
    •• comment as-tu connu le forum : Par partenariat.
    •• as-tu lu le réglement ? alors quel est le code : Non, je lis jamais les règlement.
    Spoiler:


Dernière édition par Esmée E. Cullen le Jeu 20 Aoû - 22:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmée E. Cullen
Esmée E. Cullen

CULLEN;
une famille comme les autres, hum peut-être pas...


Messages : 134
Date d'inscription : 20/08/2009
Copyright (c) : Avatar (c) Misery Mind icon (c) racheldinozzo
Pseudo : Mée.

who are you ...
Don (si vous en avez un ): Aucun Don.
Relations:

Esmée Cullen •• Dans toute famille, il faut une mère. uc Vide
MessageSujet: Re: Esmée Cullen •• Dans toute famille, il faut une mère. uc   Esmée Cullen •• Dans toute famille, il faut une mère. uc EmptyJeu 20 Aoû - 18:06

« l'histoire d'un enfant que j'ai été,
l'histoire d'un vampire que je suis devenu »


    « Quand tout se perd,
    il reste l‘amour d‘une mère.»



    C’est autour de l’année mille huit cent quatre-vingt quinze que je naquis. Je pris le nom d’Esmée Anne Platt. J’ai vécu relativement heureuse dans une famille relativement bonne. Mon enfance ? J’en ai très peu de souvenirs. Je me souviens uniquement de mon envie de devenir institutrice et ce, depuis toute jeune, déjà. Ma vie prit un sens différent et c’est doute une étape importante pour expliquer ce que je suis aujourd’hui, lorsque je rencontrai le Docteur Carlisle Cullen pour la première fois. J’avais seize années, j’étais de ces jolies demoiselle que leur parents veulent absolument marier. J’étais jeune et un peu casse cou. Ainsi, je me cassai une jambe en tombant d’un arbre où je grimpais. Drôle de sottise, n’est-ce pas ? Mais c’est la première fois que mon regard croisa celui du beau docteur. J’étais certaine de ne jamais pouvoir l’oublier. Pourtant, il déménagea peu de temps après. Suite à cela, je devins une femme à marier. Mes parents cherchèrent donc un homme qui voudrait de moi. C’est à l’aube de mes vingt-deux ans que j’épousais Charles Evenson. Je devenais donc Esmée Evenson. J’ai toujours voulu des enfants, je les ai toujours adorés d’ailleurs. C’est pour ça que je souhaitais tant être institutrice. Charles, mon mari, n’était pas un homme qu’on dit bon. Lunatique comme pas deux, il n’hésitait pas à user des mains sur moi. Je me laissais faire, j’étais réduite à l’impuissance mais ça me permit d’apprendre à observer et réfléchir. Autoritaire et violent, il avait tout pour réussir à l’armée. Charles fut blessé durant la deuxième guerre mondiale. Ca ne m’attrista pas plus que ça. Seulement, lorsque j’appris que j’étais enceinte, je décidai de m’enfuir. Je savais bien qu’il ferait subir à mon enfant ce qu’il me faisait. Il en était hors de question. Cet enfant, je pouvais l’élever seule, je n’avais pas besoin de lui et de ses coups. Je pouvais être tolérante envers lui et accepter ce qu’il me faisait subir mais je ne l’aurais jamais laissé faire s’il avait du s’en prendre à mon bébé. Puisque oui, c’était mon bébé. Celui que je chérirais plus que tout. Celui à qui j’allais dédier ma vie. Celui que je tâcherais de rendre heureux.

    Je portais donc mon enfant à terme. L’accouchement se passa relativement bien, du moins, j’en avais eu l’impression et je pus savourer le plaisir d’être mère. Un bonheur indescriptible qui nous prend tout de suite et ce, même si l’enfant ne peut pas encore nous parler ou nous faire comprendre qu’il nous aime. Quelque part, on oublie tout et ne pense qu’à ce petit être que l’on vient de mettre au monde et on ne sait jamais vraiment quand la réalité nous rattrape mais avec le temps, on s’y fait, on apprend à vivre ce conte de fée au quotidien. Du moins, je pensais que c’est ce qui m’attendait en mettant au monde ce petit bout de vie. Cette petite chose qui était mienne et uniquement mienne. Seulement, la réalité me rattrapa bien plus vite que ce que j’aurais souhaité. Mon enfant, cet être que j’aimais déjà d’un amour inconditionnel, décéda suite à une infection pulmonaire. Mon monde s’écroula alors. Je n’avais plus rien. Plus rien du tout. Mon enfant était mort après avoir à peine pu connaitre le monde extérieur. C’était simplement affreux. Je ne voulais pas croire à cette réalité troublante. Je croyais que j’allais finir par me réveiller mais ce n’était pas le cas. Je m’étais pincé sur le coup. Une seule solution s’imposa à moi. La mort. Oui, je devais me donner la mort pour échapper à tout ça. Je choisis donc de sauter d’une falaise. Assez radical, non ? Quoi qu’il y avait plus radical mais essayons de faire ça proprement. Les yeux embrumés par les larmes, je me rendais donc en haut d’une falaise où j’avais l’habitude de me rendre lorsque j’en ressentais le besoin, c’était assez jolie. Une fois sur le bords, vous dire que je n’ai pas hésité serait vous mentir mais je savais que je n’avais plus aucune raison de continuer à vivre ici bas. Ainsi, je me laissais tomber du haut de ma tour d’ivoire qui était à cet instant une falaise mais peu importe. Je me retrouvais donc au pieds de cette falaise, vivante. En mauvais état mais vivante. Inconsciente, je ne savais pas vraiment ce qu’il m’arrivait. Etais-je morte ? Sans doute, puisqu’on me conduisit à la morgue sans aucune vérification. Ca y est, c’en étais fini. Du moins, c’est ce que je pensais.

    Mon cœur battait encore, je pouvais le sentir contre ma poitrine, à un rythme trop peu régulier et trop doucement sans doute. J’étais donc voué à rester là, à agoniser ? C’est le docteur Cullen, l’homme que j’avais croisé à mes seize ans, qui vint me sauver. Je n’étais pas vraiment consciente, je ne le reconnus donc pas tout de suite. Mais je savais qu’il allait me sortir de là, alors que je ne le connaissais pas encore, j’avais déjà confiance en lui. Ce qui suivit me surprit au plus haut point. Lorsque je sentis ses crocs se planter dans mon cou. Je croyais devenir folle, cette douleur aurait pu réveiller un mort. Et ce mal ne fit qu’aggraver mon état. Je pensais bel et bien que c’en était fini pour moi. Qu’Après ses souffrances, je connaitrais la mort, je retrouverais mon bébé. Mais ce ne fut pas le cas. Après les innombrables heures de souffrances, vint le noir. La mort, pour moi. Et c’était ça en quelque sorte. C’était ma mort officielle, la mort de mon humanité. Mais c’était sans compter sur l’immortalité qui m’attendait après. Je ne pouvais comprendre cela. Lorsque je m’éveillais, je fus ravie de constater qu’il était encore là. Plus beau que dans mes souvenirs. Je tombais alors inconsciemment amoureuse de cet homme, Carlisle Cullen. Mon apprentissage se passa relativement bien même si le sang était quelque chose qui avait un drôle de pouvoir sur nous, il fallait l’admettre. Je fis de suite la connaissance d’Edward, un jeune homme qui accompagnait Carlisle. Plus tard, ce fut Rosalie qui nous rejoignis. Une jolie jeune fille, adorable à souhait même si elle détestait son statut de vampire. Entre temps, j’avais épousé Carlisle. Edward devait finir avec Rosalie. Oui, elle devait être sa compagne mais celui-ci ne la vit jamais que comme une sœur. Rosalie, ramena Emmett un beau jour et elle supplia Carlisle de s’occuper de lui. C’est ainsi qu’il rejoignit nos rangs, lui aussi. Peu à peu, nous nous construisions une vrai famille et Edward, Emmett et Rosalie devenaient les enfants que je n’avais jamais eu. Ce sont Alice et Jasper qui nous ont rejoins en dernier, devenant eux aussi des membres de la famille Cullen. Je jouais le rôle de la figure maternelle avec fierté, surtout lorsque je voyais à quel point ces personnes qui m’entouraient été fabuleuses. Seul Edward restait seul, ce qui me fit mal au cœur.

    Mais tout changea pour notre famille. Alors que nous vivions paisiblement dans la petite bourgade de Forks. Edward fit la rencontre d’Isabella. Une jeune humaine un peu trop maladroite mais vraiment adorable. En plus de ça, c’était une petite intelligente. Elle ne tarda pas à trouver notre secret. Edward connut alors les joies de l’amour et j’étais une mère comblé. Je me fichais pas mal du statut d’humaine de Bella. Le temps qu’ils seraient heureux ensemble, je serais heureuse moi aussi. Bien sur, avoir un petit ami vampire alors que nous sommes jeune, humaine et fragile, ce n’est pas toujours le meilleur des choix. Il y eut quelques petits incident de parcours. D’abord avec James puis avec Jasper lui-même. Qui manqua de lui sauter dessus lors de son anniversaire, puisqu’elle s’était coupé. Dieu merci, Edward s’interposa à temps. Une fois le danger éloigné, Bella ne craignait plus rien. D’ailleurs nous avions tous préférés sortir, de façon à ne pas être tenté. Seul mon admirable mari resta, pour la soigner. Ce fut un choc pour nous lorsqu’Edward nous fit par de son choix. Il l’a quitté. Nous quittions Forks tous ensemble. J’étais peinée. J’appréciais Bella et je l’avais tout de suite considérée comme l’une des nôtres. Nous avions donc disparus ainsi, du jour au lendemain. Les mois passèrent. Je me fis du soucis pour elle, bien sûr, je me demandais souvent comment elle allait. Trois années plus tard, Bella redevint un sujet de conversation fréquent chez nous. Non pas que nous l’avions oubliés, je pense qu’on avait juste tous pas vraiment envie de peiner Edward ou de se peiner les uns, les autres. Seulement, Alice ne percevait plus rien d’Isabella. C’est ainsi, parce que nous avions peur pour elle quelque part, que nous regagnions Forks dans l’espoir de l’y revoir en un seul morceau. Pour ma part, je serais très heureuse de pouvoir la recroiser même si je me doutais qu’elle ne serait sans doute pas heureuse, elle. Après tout, mon fils lui avait fait du mal et nous étions partis ainsi. Sans même lui dire au revoir. A présent, qui vivra verra, comme on dit.


Dernière édition par Esmée E. Cullen le Jeu 20 Aoû - 23:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Isabella Swan

THE STUPID LAMB;
j'ai oublié le passé maintenant


Messages : 571
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30
Copyright (c) : aurélie
Pseudo : lulute #SBAFF# c'est mon pseudo mais aussi un surnom alors --'

who are you ...
Don (si vous en avez un ): apparament, je peux bloquer mon esprit de tout pouvoirs.
Relations:

Esmée Cullen •• Dans toute famille, il faut une mère. uc Vide
MessageSujet: Re: Esmée Cullen •• Dans toute famille, il faut une mère. uc   Esmée Cullen •• Dans toute famille, il faut une mère. uc EmptyJeu 20 Aoû - 18:09

    ESMEE ESMEE ESMEE ! Mince alors c'est rare et j'en ai une, c'est trop biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien *oki je me tais* :251366:
    bon alors, bienvenue bienvenue sur ATB.
    Si tu as des questions je suis là Smile :150371:
Revenir en haut Aller en bas
https://after-twilight-begin.forumsrpg.com
Esmée E. Cullen
Esmée E. Cullen

CULLEN;
une famille comme les autres, hum peut-être pas...


Messages : 134
Date d'inscription : 20/08/2009
Copyright (c) : Avatar (c) Misery Mind icon (c) racheldinozzo
Pseudo : Mée.

who are you ...
Don (si vous en avez un ): Aucun Don.
Relations:

Esmée Cullen •• Dans toute famille, il faut une mère. uc Vide
MessageSujet: Re: Esmée Cullen •• Dans toute famille, il faut une mère. uc   Esmée Cullen •• Dans toute famille, il faut une mère. uc EmptyJeu 20 Aoû - 18:24

    Wouah ? x)
    Oui, Esmée est rarement prise mais ça fait un moment que je voulais la jouer alors me voilà. Va falloir me trouver un Carlisle maintenant. (a)

    Merci, j'hésiterais pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Isabella Swan

THE STUPID LAMB;
j'ai oublié le passé maintenant


Messages : 571
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30
Copyright (c) : aurélie
Pseudo : lulute #SBAFF# c'est mon pseudo mais aussi un surnom alors --'

who are you ...
Don (si vous en avez un ): apparament, je peux bloquer mon esprit de tout pouvoirs.
Relations:

Esmée Cullen •• Dans toute famille, il faut une mère. uc Vide
MessageSujet: Re: Esmée Cullen •• Dans toute famille, il faut une mère. uc   Esmée Cullen •• Dans toute famille, il faut une mère. uc EmptyJeu 20 Aoû - 18:32

    :356561: JE T'AIME DEJA :356561:

    Ouais, c'est rare aussi de voir des Carlisle :365262: mais faut essayer d'en trouver Very Happy
    J'veuuux un Jake (L) moiaa #SBAFF# pour prévenir, je suis une vraie petite folle --'

    Bon bon, vite vite veux RP avec toi toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://after-twilight-begin.forumsrpg.com
Esmée E. Cullen
Esmée E. Cullen

CULLEN;
une famille comme les autres, hum peut-être pas...


Messages : 134
Date d'inscription : 20/08/2009
Copyright (c) : Avatar (c) Misery Mind icon (c) racheldinozzo
Pseudo : Mée.

who are you ...
Don (si vous en avez un ): Aucun Don.
Relations:

Esmée Cullen •• Dans toute famille, il faut une mère. uc Vide
MessageSujet: Re: Esmée Cullen •• Dans toute famille, il faut une mère. uc   Esmée Cullen •• Dans toute famille, il faut une mère. uc EmptyJeu 20 Aoû - 19:17

    Moi aussi :26233:

    Oui, mais je lâcherais pas l'affaire. Je veux mon Carlisle. :365262:

    Au risque de me faire tuer, habituellement, je joue Jake. (a)

    Je fais vite, promis. <3
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Isabella Swan

THE STUPID LAMB;
j'ai oublié le passé maintenant


Messages : 571
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30
Copyright (c) : aurélie
Pseudo : lulute #SBAFF# c'est mon pseudo mais aussi un surnom alors --'

who are you ...
Don (si vous en avez un ): apparament, je peux bloquer mon esprit de tout pouvoirs.
Relations:

Esmée Cullen •• Dans toute famille, il faut une mère. uc Vide
MessageSujet: Re: Esmée Cullen •• Dans toute famille, il faut une mère. uc   Esmée Cullen •• Dans toute famille, il faut une mère. uc EmptyJeu 20 Aoû - 19:35

    AAAAAAAAAAAAAAAAAH VILAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE VAMPIRE ! *fait la tête* t'aurais pu le prendre ... bon d'accord j'dis rien, à la fin on en a marre de jouer toujours le même perso' #SBAFF# Mais t'aurais eu une Bella amoureuse de toi.

    bon faiiiit vite vite ! Razz ah pour prévenir, j'suis la seule admine co' parce que alice a des problèmes d'ordi et Ed' revient demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-twilight-begin.forumsrpg.com
Esmée E. Cullen
Esmée E. Cullen

CULLEN;
une famille comme les autres, hum peut-être pas...


Messages : 134
Date d'inscription : 20/08/2009
Copyright (c) : Avatar (c) Misery Mind icon (c) racheldinozzo
Pseudo : Mée.

who are you ...
Don (si vous en avez un ): Aucun Don.
Relations:

Esmée Cullen •• Dans toute famille, il faut une mère. uc Vide
MessageSujet: Re: Esmée Cullen •• Dans toute famille, il faut une mère. uc   Esmée Cullen •• Dans toute famille, il faut une mère. uc EmptyJeu 20 Aoû - 19:42

    Mais non boude pas Bella. i_i

    J'ai pas pris Jacob parce que je le joue déjà sur un autre forum et j'aime varier et puis Esmée quoi. Elle me tentait beaucoup. Tu ne tarderas pas à trouver un Jake de tout façon. C'est un perso beaucoup plus convoité que Môman Cullen. x)

    Je finirais ça après manger et dans la nuit. Sans aucun doute. Pauvre Alice, je connais ça, les soucis d'ordi. J'espère que ça s'arrangera vite pour elle. Et j'ai hâte de retrouver mon fils préféré (a)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Isabella Swan

THE STUPID LAMB;
j'ai oublié le passé maintenant


Messages : 571
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30
Copyright (c) : aurélie
Pseudo : lulute #SBAFF# c'est mon pseudo mais aussi un surnom alors --'

who are you ...
Don (si vous en avez un ): apparament, je peux bloquer mon esprit de tout pouvoirs.
Relations:

Esmée Cullen •• Dans toute famille, il faut une mère. uc Vide
MessageSujet: Re: Esmée Cullen •• Dans toute famille, il faut une mère. uc   Esmée Cullen •• Dans toute famille, il faut une mère. uc EmptyJeu 20 Aoû - 19:49

    (aa) N'empêche t'a l'air d'adorer Esmée, moi je varie entre Bella et Esmée ces temps-ci. Rah Esmée quoi, je sais ce que c'est, la petite maman adoré qui aime ses enfants plus que tout, qu'a voulu mourir suite à la mort de son propre enfant... Rah un perso quand même convoité, faut avouer Laughing Rah mais j'espère que je vais avoir mon Jake :26233: vive new moon, je l'aimais pas avant --' maintenant, je l'adore puis taylor quoi *baaave*

    d'accord d'accord, je te réserve esmée au cas où, on sait jamais Razz ouais pauvre Alice je connais ça aussi, moi c'est plus de souris --' plus maintenant, je sais pas pourquoi d'ailleurs, subitement pouf elle se remet à ne plus beuger ><'' (racontage de vie, je sais). Eddy est impatient de revenir, il m'a dit avant de partir hier qu'il concocterait un magnifique RP pour notre topic de retrouvailles #SBAFF# chaud en émotion faut avouer.

    Bon, j'dis stop flood mais j'suis la première à flooder donc ... :sssss:
Revenir en haut Aller en bas
https://after-twilight-begin.forumsrpg.com
Isabella Swan
Isabella Swan

THE STUPID LAMB;
j'ai oublié le passé maintenant


Messages : 571
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30
Copyright (c) : aurélie
Pseudo : lulute #SBAFF# c'est mon pseudo mais aussi un surnom alors --'

who are you ...
Don (si vous en avez un ): apparament, je peux bloquer mon esprit de tout pouvoirs.
Relations:

Esmée Cullen •• Dans toute famille, il faut une mère. uc Vide
MessageSujet: Re: Esmée Cullen •• Dans toute famille, il faut une mère. uc   Esmée Cullen •• Dans toute famille, il faut une mère. uc EmptyJeu 20 Aoû - 21:09

désolé du double post (pourquoi je m'escuse c'est mon fo' --')

je viens de voir que t'a changé de vava ... serais-tu fan des avatars de misery mind #SBAFF# (comme moi quoi *sifflote*) je connais la créatrice Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
https://after-twilight-begin.forumsrpg.com
Esmée E. Cullen
Esmée E. Cullen

CULLEN;
une famille comme les autres, hum peut-être pas...


Messages : 134
Date d'inscription : 20/08/2009
Copyright (c) : Avatar (c) Misery Mind icon (c) racheldinozzo
Pseudo : Mée.

who are you ...
Don (si vous en avez un ): Aucun Don.
Relations:

Esmée Cullen •• Dans toute famille, il faut une mère. uc Vide
MessageSujet: Re: Esmée Cullen •• Dans toute famille, il faut une mère. uc   Esmée Cullen •• Dans toute famille, il faut une mère. uc EmptyJeu 20 Aoû - 21:10

    Taylor est mon mari, pas touche. (a)
    Non honnêtement j'ai toujours adoré Jacob. Mais je saurais pas vraiment expliquer pourquoi. Oh le jolie racontage de vie. En fait, moi, mon internet se bloquait pas moment. Mais j'ai changé d'ordinateur et maintenant il roule comme sur des roulettes ( l'expression assez bizarre, je l'avoue mais bon. ) J'ai commencé à lire votre Rp, et j'ai qu'une chose à dire. Un crochet du droit et tu cours ! * out *

    Oui, arrêtons le flood, c'est mal. o:

    EDIT ; Les grands esprits se rencontrent, j'allais poster. J'adooooooooooore ce qu'elle fait. *_*
    Dis lui que si elle veut, je l'épouse. *x*
    * OUT² *
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Isabella Swan

THE STUPID LAMB;
j'ai oublié le passé maintenant


Messages : 571
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30
Copyright (c) : aurélie
Pseudo : lulute #SBAFF# c'est mon pseudo mais aussi un surnom alors --'

who are you ...
Don (si vous en avez un ): apparament, je peux bloquer mon esprit de tout pouvoirs.
Relations:

Esmée Cullen •• Dans toute famille, il faut une mère. uc Vide
MessageSujet: Re: Esmée Cullen •• Dans toute famille, il faut une mère. uc   Esmée Cullen •• Dans toute famille, il faut une mère. uc EmptyJeu 20 Aoû - 21:16

Esmée E. Cullen a écrit:
    Un crochet du droit et tu cours ! * out *

    Shocked j'ai pas totalement compris mais ... *out*

    ça roule comme sur des roulettes, c'est une expression très utilisé mais je trouve que c'est stupide de dire que ça roule parce que bon d'accord ça roule mais on est pas obligé de dire sur des roulettes ... oki je sors une nouvelle fois !

    hum, si tu fais son memett sur son fo' peut-être qu'elle t'épousera mais pas de chance, y'en a un depuis hier ><'' et justement je suis sa moman #SBAFF# Esmée quoi, mais c'est pas encore sa moman, elle est pas encore transformer. *ouuut*

    Mais pour en revenir sur ses créas, je les adore totalement aussi surtout quand elle fait du Rosalie, c'est encore plus magnifique :26233: :26233:


    EDIT: tu veux bien que taylor soit NOTRE mari (aaaaaaaaaa) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://after-twilight-begin.forumsrpg.com
Esmée E. Cullen
Esmée E. Cullen

CULLEN;
une famille comme les autres, hum peut-être pas...


Messages : 134
Date d'inscription : 20/08/2009
Copyright (c) : Avatar (c) Misery Mind icon (c) racheldinozzo
Pseudo : Mée.

who are you ...
Don (si vous en avez un ): Aucun Don.
Relations:

Esmée Cullen •• Dans toute famille, il faut une mère. uc Vide
MessageSujet: Re: Esmée Cullen •• Dans toute famille, il faut une mère. uc   Esmée Cullen •• Dans toute famille, il faut une mère. uc EmptyJeu 20 Aoû - 21:20

    Pour le crochet, c'est pour Edward. Tu lui en décroches un et tu cours vite, très vite alors parce qu'il est rapide ce petit. mais bon, je me tais au risque de m'enfoncer un peu plus. x)

    Oui, mais je parlais que c'était bizarre de dire ça pour un ordinateur. Enfin, je me comprends quoi. Des fois, j'ai vraiment l'impression d'être à des killomètres de la terre et de pas toujours saisir. Vous avez dit folle ? Mais non ! Juste un peu déjantée.

    Ah bah tant pis pour moi. xD
    Pour ses créas, je suis tout à fait d'accord. Je les aimes. je suis devenue créationsexuelle. Et oui, j'ai virée de bord. * ouuuut *

    Pour Taylor, je veux bien le partager avec toi, va. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Isabella Swan

THE STUPID LAMB;
j'ai oublié le passé maintenant


Messages : 571
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30
Copyright (c) : aurélie
Pseudo : lulute #SBAFF# c'est mon pseudo mais aussi un surnom alors --'

who are you ...
Don (si vous en avez un ): apparament, je peux bloquer mon esprit de tout pouvoirs.
Relations:

Esmée Cullen •• Dans toute famille, il faut une mère. uc Vide
MessageSujet: Re: Esmée Cullen •• Dans toute famille, il faut une mère. uc   Esmée Cullen •• Dans toute famille, il faut une mère. uc EmptyJeu 20 Aoû - 21:28

    Pour le crochet, ouais euh vaut mieux éviter je pense que je me ferais mordre étant donner que je traine avec les loups ... il va tout de suite me rattraper et m'en remettre une #SBAFF# va pas lui mettre de mauvaises idées dans la tête d'accord ? ><

    Oui j'ai bien compris et c'est encore plus bizarre pour ordinateur, j'aprouve. M'enfin toi folle ? et moi j'suis quoi à côté de toi alors ?

    Ouais tant pis, elle se serait fait une joie de t'avoir j'suis sur Laughing
    créationsexuelle ? nouveau mot inventé ? pas mal du tout ! *out*

    Taylooooor *bave* Taylor Taylor Taylor Taylor :350894: :350894: :350894: :350894: j'y peux rien maintenant que j'ai vue le trailer number two de twilight je suis raaaaaaaaaaaaide dingue de lui. Raide dingue oui oui, et dégantée dans sa tête la fille qui écrit en ce moment là, ouais ouais j'vous assure.
    aaaaaaah merci, on partagera mais... n'oublie pas que Esmée aime tout le monde alors tu pourras quand même lui parler gentiment hein ? ... Genre il va pas t'envoyer boulet au début ><''
Revenir en haut Aller en bas
https://after-twilight-begin.forumsrpg.com
Esmée E. Cullen
Esmée E. Cullen

CULLEN;
une famille comme les autres, hum peut-être pas...


Messages : 134
Date d'inscription : 20/08/2009
Copyright (c) : Avatar (c) Misery Mind icon (c) racheldinozzo
Pseudo : Mée.

who are you ...
Don (si vous en avez un ): Aucun Don.
Relations:

Esmée Cullen •• Dans toute famille, il faut une mère. uc Vide
MessageSujet: Re: Esmée Cullen •• Dans toute famille, il faut une mère. uc   Esmée Cullen •• Dans toute famille, il faut une mère. uc EmptyJeu 20 Aoû - 21:35

    Je lui mettrais pour toi si tu veux, il pourra rien dire à sa mère. * s'imagine la scène, silence * Noooooon. C'est pas crédible. xD Mais je lui donnerais aucune idées, promis juré. (a)

    Toi ? A coté de moi t'es hors catégorie. *sympa la fille* Inclassable et inégalable. Genre je me rattrape t'as vu ?

    Oui, j'invente pas mal de mots sans m'en rendre vraiment compte. C'est pas vraiment ma faute, hein ? C'est juste que voilà. Je trouve pas toujours les bons donc je les invente. Je vais créer un dictionnaire je crois. * out *

    Bave pas trop, on va être inondé. Oh mon dieu, le deuxième trailer et wouah ! Rien de plus à dire dessus. Je veux pas attendre d'ailleurs. Je crois que je vais aller menacer l'équipe pour qu'ils avancent plus vite. Genre, je fais trop peur tu sais ?
    Bien sur qu'Esmée aime tout le monde et tout le monde aime Esmée. (a)
    Parler gentiment à ? * la fille complètement à côté de la plaque. *
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Isabella Swan

THE STUPID LAMB;
j'ai oublié le passé maintenant


Messages : 571
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30
Copyright (c) : aurélie
Pseudo : lulute #SBAFF# c'est mon pseudo mais aussi un surnom alors --'

who are you ...
Don (si vous en avez un ): apparament, je peux bloquer mon esprit de tout pouvoirs.
Relations:

Esmée Cullen •• Dans toute famille, il faut une mère. uc Vide
MessageSujet: Re: Esmée Cullen •• Dans toute famille, il faut une mère. uc   Esmée Cullen •• Dans toute famille, il faut une mère. uc EmptyJeu 20 Aoû - 21:42

    Ouais vaut mieux que tu évite aussi, on sait jamais en plus t'a pas de Carlisle pour te protéger alors ... #SBAFF# promis ? merci <3 (aaa).

    Genre tu te rattrape pas du tout, tu t'enfonces je pense ><'' Mais si je t'assure que je suis complétement folle, tarée, cinglée, dégantée, tout les mots qui vont avec.

    PTDR ca me fait penser que y'a une dizaine de minutes ma mère me demandait un mot pour qu'elle oublie celui qu'elle avait dans la tête et le pire c'est qu'il existait même pas le mot qu'elle avait en tête, j'sais plus c'est quoi j'ai oublié --'

    Ouais tu fais peur, très peur PTDR. Oh aller on va survivre jusqu'en novembee ... :365262: c'est trop loooong ! quel idée de mettre en novembre alors qu'ils ont terminés ><'' ?

    Hum tout le monde aime Esmée ... hum pas sur qui sait #SBAAAAAAAFF# Bella elle, elle aime Esmée (L)

    Parler gentiment à Jake (L) *la fille complétement INCOMPREHENSIBLE par moment*
Revenir en haut Aller en bas
https://after-twilight-begin.forumsrpg.com
Esmée E. Cullen
Esmée E. Cullen

CULLEN;
une famille comme les autres, hum peut-être pas...


Messages : 134
Date d'inscription : 20/08/2009
Copyright (c) : Avatar (c) Misery Mind icon (c) racheldinozzo
Pseudo : Mée.

who are you ...
Don (si vous en avez un ): Aucun Don.
Relations:

Esmée Cullen •• Dans toute famille, il faut une mère. uc Vide
MessageSujet: Re: Esmée Cullen •• Dans toute famille, il faut une mère. uc   Esmée Cullen •• Dans toute famille, il faut une mère. uc EmptyJeu 20 Aoû - 21:52

    Oui, j'attendrais donc d'avoir mon Carlisle pour ça. (a)

    C'est pour ça qu'on s'entend bien je crois ! Mais t'en fais pas, va, moi ça me dérange pas les fous. Je les aime bien. 8D

    Non mais je crois qu'en fait, c'est parce qu'ils partent en vacances entre temps, t'as vu ? Genre " oh, c'est pas grave c'est pas comme si le film était trop attendu. " Ça me souuuule! * frôle la crise de nerfs *

    Et Esmée, elle aime Bella ! c'est une chose incontestable. Faudra qu'on Rp toutes les deux, histoire que j'apporte un peu de douceur dans tout ça. * out *

    Bien sur que je lui parlerais gentiment à Jacob ! Il est si mignon tout pleins. ( Je profite parce qu'il y a pas de Carlisle, hein ? Sinon ça serait pas comme ça xD) Bref. Je me remets à travailler ma fiche et stoppons le flood ! xd
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Isabella Swan

THE STUPID LAMB;
j'ai oublié le passé maintenant


Messages : 571
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30
Copyright (c) : aurélie
Pseudo : lulute #SBAFF# c'est mon pseudo mais aussi un surnom alors --'

who are you ...
Don (si vous en avez un ): apparament, je peux bloquer mon esprit de tout pouvoirs.
Relations:

Esmée Cullen •• Dans toute famille, il faut une mère. uc Vide
MessageSujet: Re: Esmée Cullen •• Dans toute famille, il faut une mère. uc   Esmée Cullen •• Dans toute famille, il faut une mère. uc EmptyJeu 20 Aoû - 21:56

    Raah Carlisle le plus sage de la famille ><'' avant Esmée bien entendu.

    Oui je crois aussi, deux folles pour le prix d'une c'est perfecto ça. Hum ouais euh ca m'dérange pas non plus, je me sens moins seule Laughing

    Ouais euh ca craint parce que ... parce que ... NOUS ON EST FOUS DE RAGE ! ON EST AU BORD DE LA CRIIIIIIIIIIIIISE !

    Bien sur bien sur ! Vive Esmée et Bella (L) *ouuut*

    Stop flood alors, j'adore le début de ta fiche et apparemment j'ai mal calculer pour le model de fiche, vue que t'a du mettre deux vava 200*320. mets des icons je pense que ça sera mieux Razz Bon alors tu travailles ta fiche et moi la vidéo du forum que je suis en train de concocter Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://after-twilight-begin.forumsrpg.com
Esmée E. Cullen
Esmée E. Cullen

CULLEN;
une famille comme les autres, hum peut-être pas...


Messages : 134
Date d'inscription : 20/08/2009
Copyright (c) : Avatar (c) Misery Mind icon (c) racheldinozzo
Pseudo : Mée.

who are you ...
Don (si vous en avez un ): Aucun Don.
Relations:

Esmée Cullen •• Dans toute famille, il faut une mère. uc Vide
MessageSujet: Re: Esmée Cullen •• Dans toute famille, il faut une mère. uc   Esmée Cullen •• Dans toute famille, il faut une mère. uc EmptyJeu 20 Aoû - 21:58

    J'ai mis deux avatars parce que je préfère comme ça mais sinon avec un seul, ça marche aussi hein ? XD
    C'est juste que je préférais. Je peux enlever si tu préfères et puis les icons d'Esmée court pas les rues. :')

    Bonne chance pour la vidéo alors.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Isabella Swan

THE STUPID LAMB;
j'ai oublié le passé maintenant


Messages : 571
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30
Copyright (c) : aurélie
Pseudo : lulute #SBAFF# c'est mon pseudo mais aussi un surnom alors --'

who are you ...
Don (si vous en avez un ): apparament, je peux bloquer mon esprit de tout pouvoirs.
Relations:

Esmée Cullen •• Dans toute famille, il faut une mère. uc Vide
MessageSujet: Re: Esmée Cullen •• Dans toute famille, il faut une mère. uc   Esmée Cullen •• Dans toute famille, il faut une mère. uc EmptyJeu 20 Aoû - 22:01

    Tu veux des icons de Esmée j'en aiiiii (L) ah mais quand on est fan faut bien trouver son bonheur, vive Live Journal aussi. Mais sinon ça change rien c'est tout aussi bien les vava's que ta mis Very Happy http://racheldinozzo.livejournal.com/16511.html#cutid1 là y'en a et c'est avec ton Carlisounet #SBAFF#

    Merci merci, j'suis contente du début déjà Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://after-twilight-begin.forumsrpg.com
Esmée E. Cullen
Esmée E. Cullen

CULLEN;
une famille comme les autres, hum peut-être pas...


Messages : 134
Date d'inscription : 20/08/2009
Copyright (c) : Avatar (c) Misery Mind icon (c) racheldinozzo
Pseudo : Mée.

who are you ...
Don (si vous en avez un ): Aucun Don.
Relations:

Esmée Cullen •• Dans toute famille, il faut une mère. uc Vide
MessageSujet: Re: Esmée Cullen •• Dans toute famille, il faut une mère. uc   Esmée Cullen •• Dans toute famille, il faut une mère. uc EmptyJeu 20 Aoû - 22:34

    merci pour le lien ma Bella. Very Happy

    Et puis arrête de dire partout que je suis folle ! C'est même pas vrai. (a)
    Bon j'avance relativement bien dans l'histoire, j'aurais sans doute vite fini. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Isabella Swan

THE STUPID LAMB;
j'ai oublié le passé maintenant


Messages : 571
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30
Copyright (c) : aurélie
Pseudo : lulute #SBAFF# c'est mon pseudo mais aussi un surnom alors --'

who are you ...
Don (si vous en avez un ): apparament, je peux bloquer mon esprit de tout pouvoirs.
Relations:

Esmée Cullen •• Dans toute famille, il faut une mère. uc Vide
MessageSujet: Re: Esmée Cullen •• Dans toute famille, il faut une mère. uc   Esmée Cullen •• Dans toute famille, il faut une mère. uc EmptyJeu 20 Aoû - 22:36

    J'dis pas que t'es folle *sifflote*
    Youpiiiiiiiiiiiiiii (L) j'ai mon Jake (L) J'vais tout faire pour te trouver un Carlisounet
Revenir en haut Aller en bas
https://after-twilight-begin.forumsrpg.com
Esmée E. Cullen
Esmée E. Cullen

CULLEN;
une famille comme les autres, hum peut-être pas...


Messages : 134
Date d'inscription : 20/08/2009
Copyright (c) : Avatar (c) Misery Mind icon (c) racheldinozzo
Pseudo : Mée.

who are you ...
Don (si vous en avez un ): Aucun Don.
Relations:

Esmée Cullen •• Dans toute famille, il faut une mère. uc Vide
MessageSujet: Re: Esmée Cullen •• Dans toute famille, il faut une mère. uc   Esmée Cullen •• Dans toute famille, il faut une mère. uc EmptyJeu 20 Aoû - 22:37

    Isabella Swan a écrit:
      haaan on est pas que deux tu sais, Esmée est aussi folle ><''

      Vite Vite fini ta fiiiiiiiiiiiiiiiche *ouuuut*

      ( on sent les fans de Taylor (L) par ici)

      Mon Jake n'à moiiiiiia :26233: hiii, ca va être marrant de voir les battle's Jake/Ed'

    Hu !
    Oh oui ! Mon Carlisle et vite ! Sinon, je resaute d'une falaise.
    *T'es bête ou quoi ? Ça te fera rien. *
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Isabella Swan

THE STUPID LAMB;
j'ai oublié le passé maintenant


Messages : 571
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30
Copyright (c) : aurélie
Pseudo : lulute #SBAFF# c'est mon pseudo mais aussi un surnom alors --'

who are you ...
Don (si vous en avez un ): apparament, je peux bloquer mon esprit de tout pouvoirs.
Relations:

Esmée Cullen •• Dans toute famille, il faut une mère. uc Vide
MessageSujet: Re: Esmée Cullen •• Dans toute famille, il faut une mère. uc   Esmée Cullen •• Dans toute famille, il faut une mère. uc EmptyJeu 20 Aoû - 22:44

    hum peut-être, c'est peut-être ton imagination qui sait *ouuuuuuuuuuut*

    *Oui oui t'es bête ... no no j'ai pas entendu tes pensées, j'suis pas Ed' moi*

    OO et il te resauvera tfacon ... arrête sinon j'vais avoir des tendances suicidèrent, j'ai pas sauté de la falaise et Edward a pas cru que j'étais morte #SBAAAAAAFF# Donc voilà voilà c'est reparti --' Bon je continues la vidéo, ça beug à moitié et en plus je causette avec toi et Jake'chou #SBAFF#
Revenir en haut Aller en bas
https://after-twilight-begin.forumsrpg.com
Esmée E. Cullen
Esmée E. Cullen

CULLEN;
une famille comme les autres, hum peut-être pas...


Messages : 134
Date d'inscription : 20/08/2009
Copyright (c) : Avatar (c) Misery Mind icon (c) racheldinozzo
Pseudo : Mée.

who are you ...
Don (si vous en avez un ): Aucun Don.
Relations:

Esmée Cullen •• Dans toute famille, il faut une mère. uc Vide
MessageSujet: Re: Esmée Cullen •• Dans toute famille, il faut une mère. uc   Esmée Cullen •• Dans toute famille, il faut une mère. uc EmptyJeu 20 Aoû - 23:33

    Bella ! Bella ?!

    J'ai fini ! (a)

    (j'avoue, c'est nul. e_e)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Esmée Cullen •• Dans toute famille, il faut une mère. uc Vide
MessageSujet: Re: Esmée Cullen •• Dans toute famille, il faut une mère. uc   Esmée Cullen •• Dans toute famille, il faut une mère. uc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Esmée Cullen •• Dans toute famille, il faut une mère. uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after.twilight.begins :: • Détente mon amie ; Détente • :: la poubelle des topics et autres -