AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La nuit n'a pas de secret pour moi [uc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
avatar
Leah Clearwater

LA MEUTE;
nos ancêtres étaient les quileutes


Messages : 65
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 22
Pseudo : CHOUBIICHOU

who are you ...
Don (si vous en avez un ):
Relations:

MessageSujet: La nuit n'a pas de secret pour moi [uc]   Ven 21 Aoû - 10:13


feat. Vanessa Hudgens
« le loup que tu es »

•• noms et prénoms :Leah Clearwater
•• âge : dix huit ans mais fait vingt ans
•• date de naissance :07/11/1986
•• le loup que tu es devenu : Leah est une louve de couleur noir et blanche et elle est très grande.

•• description de votre physique : Leah peut facilement être qualifiée de vraie beauté indienne. Le seul point qui la différencie de l'ensemble de son peuple est sa taille, en effet, la demoiselle ne mesure que 1m 75 ce qui est assez petit par rapport aux garçons de la meutes qui frisent tous les 1m 90. D'ailleurs cette différence se voit aussi quand la jeune femme prend sa forme de loup, elle est donc un loup plus frêle que les autres, mais cela seulement en apparence. Si sa taille est considérée comme normale par les simples humains, il n'en est pas de même pour son poids et sa musculature. Bien qu'elle mesure plus de 1m 70 la jeune femme ne pèse que 55 kilos et possède une musculature impressionnante pour une jeune femme de son age. Contrairement aux idées reçues, le poids de Leah n'est dû à un manque de nourriture, car depuis sa transformation elle mange deux fois plus, non il est seulement dû à sa morphologie, car même avant sa transformation elle ne pesait pas grand chose.
Comme ceux de son peuple, Leah possède toutes les caractéristiques indiennes. Sa peau est mate et douce, ce qui lui donne un air bronzé toute l'année et elle possède de long cheveux d'un noir corbeau qui ondulent légèrement. Comme pour les autres membres de la meute, la longueur de ses cheveux ont une influence importante sur la longueur de son pelage de loup, mais malgré cela, la jeune femme refuse de couper ses cheveux plus haut que ses épaule, car elle considère sa chevelure comme une des dernières traces de sa féminité et elle refuse d'y renoncer. Son corps est parfaitement proportionné et sa musculature ne l'empêche pas de posséder tous les attributs nécessaire à sa féminité. D'un point de vue générale, Leah est donc une très belle jeune femme aux origines indiennes. Mais cette affirmation est encre renforcée par son visage. Doux mais froid en même temps, son visage peut exprimer les milles et une facettes de sa personnalité, il peut aussi bien se fendre d'un sourire bienveillant et éclatant que devenir sombre et animé par la rancœur. Le visage de la jeune femme est parfaitement harmonieux, elle possède des yeux d'un noir profond où la pupille se confond avec l'iris, un nez adorable et une bouche pulpeuse aux lèvres roses viennent compléter ce tableau flatteur.
Parlons maintenant de la forme de loup de Leah. Comme ses compagnons Lupins, Leah peut se transformer en loup, selon sa volonté ou lorsque les émotions sont trop fortes et que sa maitrise de sa transformation lui échappe. Le loup en lequel se transforme la jeune femme possède un pelage gris qui change de teinte selon l'endroit du corps. Ses yeux aussi changent lors de sa transformation, d'un noir profond ils passent à un gris argenté percés d'une pupille noire. La forme de loup de Leah n'est pas très conventionnelle comparée à un loup habituelle, ainsi au lieu de prendre la même taille qu'un vrai loup, Leah pend l'apparence d'un loup beaucoup plus gros et musclé, plus impressionnant, les chasseurs prenaient d'ailleurs les loups protecteurs pour des ours. Cependant Leah est celle dont l'apparence de loup est la plus frêle et petite, peut être à cause de son apparence humaine ou de sa féminité.

Leah a toujours aimée paraitre naturelle, c'est pour cette raison, qu'elle ne se maquille que de façon discrète, sortant grand et beau maquillage pour les occasions spéciales. Dans la vie de tous les jours, un peu de crayon noir, d'ombre à paupière discrète et de mascara suffisent amplement a la demoiselle. Après tout, la beauté ne se mesure pas quand elle est cachée sous trop de maquillage.
Du côté vestimentaire, on remarque à peu près la même chose. Leah aime porter de belles choses, mais elle ne dépensera jamais une fortune pour des habits. Un simple jean accompagnée d'un tee-shirt peuvent la satisfaire autant qu'une robe d'été ou qu'une jupe plus ou moins courte.


•• description de votre caractère : Le moins que l'on puisse dire concernant Leah, c'est que c'est une forte tête. Oh, ne vous fiez pas à son apparence frêle et douce, elle pourrait vous mettre à terre bien plus vite que vous ne vous en doutiez et ce, aussi bien par des mots que par des gestes! Au fil du temps et des différents évènements qu'elle a dû traverser, Leah s'est forgée une carapace la protégeant des autres, de leur pitié, de leur haine et même parfois, de leur bonté. La jeune femme n'est pas de celles qui se laissent marcher sur les pieds, arrogante et impulsive, Leah possède un fort caractère qui frise l'insolence. Elle n'hésite pas une seconde à traduire le fond de sa pensée même si cela peut lui apporter des ennuis. De plus, la jeune femme est assez susceptible, attention aux mots que vous employer ou à vos gestes, elle risquerait de mal le prendre et alors, gare à vous. Car, la demoiselle est aussi rancunière, elle n'oublie jamais les trahison ou les coups bas, et même si cela fait des mois que quelque chose s'est passée, elle trouvera le moyens de vous le faire payer, par les mots ou par les actes. Impulsive et têtue, quand Leah a une idée derrière la tête il est dur de lui faire entendre raison, ce trait de caractère, lui joue d'ailleurs souvent des tours, mais cela, elle n'en a que faire. Malgré cela, Leah reste une personne de confiance. Pour Leah, la confiance est une chose importante qui se gagne, elle aime savoir à qui elle peut accorder sa confiance et que l'on peut compter sur elle à n'importe quel moment et à faire preuve d'une grande loyauté ainsi que de beaucoup de générosité. En effet, pour les gens qu'elle aime, Leah est prête à prendre n'importe quel risque quelle qu'en soit les conséquences. Pour garder un secret ou conseiller quelqu'un il n'y a pas mieux qu'elle et cela beaucoup le savent.
Cependant Leah n'a pas toujours été aussi emplie de rancœur et de froideur. C'est d'ailleurs sa relation avec Sam qui lui a permis de s'ouvrir d'avantage aux autres et de paraitre plus sociable. Durant le temps qu'elle a passée en couple avec Sam, la jeune femme était devenue, joyeuse, sans cesse un sourire aux lèvres elle était sans cesse en train de rire et de parler avec n'importe qui. Elle était devenue une personne de confiance qui aimait la compagnie des autres. Mais sa rupture brutale avec le jeune homme la blessée au point de lui faire oublier ce qu'elle était devenue grâce à lui.
De cette fin de relation elle garde une grande rancœur qu'elle fait partager de plein grès aux autres lors de leurs transformation, leur faisant subir de plein fouet sa trahison. Un autre trait de caractère qu'elle a conservé est son importante manie à surprotéger son petit frère Seth, qui n'apprécie pas du tout d'avoir sa sœur sur le dos en permanence.
Au fond, Leah n'est qu'une jeune femme brisée qui désire du réconfort et une personne pour l'écouter et la conseiller. mais vous pouvez rêver pour qu'elle vous le dise!
Qui sait, peut être qu'avec le temps, Leah pourra finir par abandonner sa rancœur. Enfin, rien n'est si sur...
« l'histoire d'un enfant que j'ai été,
l'histoire d'un loup naissant »

    Bien qu'elle soit originaire de La Push, Leah est née à Forks, et ce pour une simple raison, il n'y a aucun hôpital à la réserve. La jeune femme est née dans une des familles indiennes qui peuplent la réserve de La Push, sa mère est Sue Clearwater et son père est Harry Clearwater, qui n'est autre qu'un des membres du conseil, il est donc très respecté dans la réserve. Quatre ans après la naissance de Leah un autre membre vint compléter la famille Clearwater, Seth, le petit frère de la jeune femme vit le jour.

    Leah eut une enfance heureuse et sans problèmes apparents. Elle a toujours vécut à La Push et ne s'imagina pas un instant quitter l'endroit qui la vu grandir. Peu à peu le temps passa, et les années défilèrent. Leah était heureuse, elle avait de bonnes notes à l'école et avait de nombreux amis malgré son fort caractère déjà bien présent. Et vint l'adolescence. Une période sombre pour certain, une période de doutes, de remises en question et de rébellion contre tout, mais aussi une période clémente pour d'autres, une période de prospérité, de relations fortes et de bonheur. L'adolescence est bien une période de changement, mais aussi la période des premiers amours. Et cette adolescence, tant redoutée de certains, Leah tomba en plein de dans, mais pour elle ce ne fut pas une période sombre, ou en tout cas, pas entièrement. Et tout ceci grâce -ou à cause- d'un garçon, Sam Huley.
    C'est lors de l'année des 15 ans de la jeune femme qu'elle commença à sortir avec le jeune homme. Leur couple était fort et elle aimait sincèrement le jeune homme. Leur relation dura longtemps, très longtemps, à tel point qu'ils allaient se fiancer lorsque Sam "disparut". Cloitré chez lui, il ne répondait plus aux appels de la jeune femme et refusait toute visite. Vexée et troublée, Leah se sentit mal durant toute cette période, elle croyait voir s'envoler sous ses yeux tous ses rêves avec le jeune homme. Mais Sam revint. Différent. Il était désormais, plus grand physiquement et plus musclé, plus mature aussi. Alors Leah reprit espoir et se raccrocha à ses rêves. Sa relation avec Sam continua, mais elle sentait que quelque chose les séparait, il y avait entre eux un secret, mais quand à savoir quoi...
    Et le pire arriva. Quelques mois plus tard, la jeune femme reçut la visite de sa cousine, Emily Young. Leah adorait sa cousine et était ravi de sa visite imprévue. Elle déchanta bien vite. Sam croisa le regard de Emily, et ce fut la fin. Plusieurs jours passèrent, et les regards de Sam envers Emily changeaient, ils devenaient plus désireux, plus amoureux. Jusqu'aux jour ou Sam décida de quitter Leah pour Emily.
    Leah vécut très mal cette trahison et se forgea une carapace faite de mépris de de rancoeur dans l'espoir de ne plus souffrir.

    Cependant, rien ne se passa comme elle l'aurait désiré. Bien au contraire. Victime d'une crise cardiaque son père, Harry Clearwater, mourut alors qu'elle avait tout juste 19ans. Imprévue et surtout brutale, la mort de son père ébranla la jeune femme qui se mura dans une tristesse profonde. Alors, que la tristesse et le désarrois atteignaient leur maximum, une nouvelle chose se produisit. Impensable mais inévitable. Leah se transforma. Elle découvrit se qui se cachait au fond d'elle depuis des années, et ce que cela impliquait. Elle était devenue, loup. Surprise par cette transformation inattendue, Leah se rebella de tout son être contre son statut de Modificatrice. Mais, devenir modificateur n'impliquait pas d'avoir le choix. Au comble de sa tristesse dûe à la perte de son père, elle devait en plus faire face à son nouveau statut. Or ceci se compliqua davantage lorsqu'elle découvrit qui était l'Alpha, le chef, de la meute de loup de La Push. Sam. Leah n'avait pas d'autres choix que de suivre Sam et de lui obéir, il était l'Alpha elle n'était qu'une modificatrice. Le don des loups à partager leurs pensée, même contre leur gré, servit de vengeance froide à la jeune femme. Elle fit passer à tous ses camarades, sa rancœur, sa tristesse et son malheur. tout ceci contre leur gré, et à leur plus grand malheur. Malgré ce fait fâcheux, Leah devint vite un bon loup, la plus rapide de la meute, elle aimait se vanter de ce "don" et provoquer des courses avec les autres. Cependant, elle restait très tétue, ce qui la mis en difficulté lors de l'attaque contre les nouveaux nés. Mais, grâce à l'aide de Jacob, tout se finit bien.

    Alors que Leah commençait à s'habituer à son nouveaux statut -mais toujours pas à sa condition- de nouveaux changements survinrent, mais cette fois pour son plus grand bonheur. Jacob quitta la meute afin d'empêcher l'attaque de Bella. Le jeune Quilleute voulait rester un loup solitaire, mais il fut vite rejoint par Seth le frère de Leah. Celle-ci vit immédiatement une occasion en or d'apaiser ses souffrances, elle pouvait quitter la meute de Sam, elle pouvait échapper à sa présence permanente -aussi bien physiquement que dans sa tête de louve. Suivant son impulsivité, Leah quitta la meute de Sam, au plus grand mécontentement de Jake qui désirait être seul et qui se retrouvait Alpha d'une meute composé de lui, Seth et Leah. La jeune femme ne révéla pas la véritable raison de son départ de la meute de Sam, préférant faire croire qu'elle voulait être avec son frère et pouvoir ainsi le protéger. Lors de leurs rondes autours de la maison des Cullen, Leah se surprit à se rapprocher de Jacob. Une amitié fragile se construisait entre eux, une relation souvent malmenée par le caractère de la jeune femme. Même si ils ne devenaient pas des amis très proches, elle se rendit compte qu'il était le seul de la meute capable de la comprendre et inversement. Elle en vînt même à révéler au jeune homme le fait qu'elle se considérait comme un monstre, sa grande peur de ne pas s'imprégner et son dégoût de se voir "ménopausée" à 20 ans. Le rapprochement de Leah et de l'Apha fut tel, qu'elle devint même le Bêta de la petite meute.

    Contrairement à son frère et à Jake, Leah ne se rapprocha pas des vampires, n'ayant pas confiance. Cependant elle ne pu s'empêcher d'être touchée par la gentillesse et les attentions qu'avaient eut Esmée à son égard, l'humanité et la tolérance dont pouvaient faire preuve tout les Cullen.
    Mais ne croyez pas que Leah changera son jugement de sitôt...

« derrière ce personnage, qui s'y cache »

    •• prénom/pseudo :Choubiichou parseque je suis trop chou♥️
    •• âge :12 piges
    •• fréquence de connexion :qu'en je veux et surtout qu'en je peux!

    •• comment as-tu connu le forum :J'sais pas mais l'important c'est que je l'ai trouvé non?!
    •• as-tu lu le réglement ? alors quel est le code :
    Spoiler:
     


Dernière édition par Leah Clearwater le Ven 21 Aoû - 16:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Isabella Swan

THE STUPID LAMB;
j'ai oublié le passé maintenant


Messages : 571
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 24
Copyright (c) : aurélie
Pseudo : lulute #SBAFF# c'est mon pseudo mais aussi un surnom alors --'

who are you ...
Don (si vous en avez un ): apparament, je peux bloquer mon esprit de tout pouvoirs.
Relations:

MessageSujet: Re: La nuit n'a pas de secret pour moi [uc]   Ven 21 Aoû - 10:37

welcome welcome leahnouchette (on m'a contaminé avec ce surnom débile)
si tu as des questions n'hésite pas Smile

_________________

    bella, i'm never hurt you, i'm promise

    statut : présente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-twilight-begin.forumactif.com
avatar
Leah Clearwater

LA MEUTE;
nos ancêtres étaient les quileutes


Messages : 65
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 22
Pseudo : CHOUBIICHOU

who are you ...
Don (si vous en avez un ):
Relations:

MessageSujet: Re: La nuit n'a pas de secret pour moi [uc]   Ven 21 Aoû - 10:38

Merci Bella,pour le moment aucune question,j'aime bien le surnom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
thalie d. di maccio

VAMPIRE;
miam miam le sang humain #SBAFF#


Messages : 110
Date d'inscription : 20/07/2009
Copyright (c) : (c) nuty
Pseudo : nuty.

who are you ...
Don (si vous en avez un ): Lorsqu'une personne "douée" se trouve dans mon champ visuel, je suis capable de m'approprier son don.
Relations:

MessageSujet: Re: La nuit n'a pas de secret pour moi [uc]   Ven 21 Aoû - 10:38

    benvenuto (l)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Isabella Swan

THE STUPID LAMB;
j'ai oublié le passé maintenant


Messages : 571
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 24
Copyright (c) : aurélie
Pseudo : lulute #SBAFF# c'est mon pseudo mais aussi un surnom alors --'

who are you ...
Don (si vous en avez un ): apparament, je peux bloquer mon esprit de tout pouvoirs.
Relations:

MessageSujet: Re: La nuit n'a pas de secret pour moi [uc]   Ven 21 Aoû - 10:39

Si tu aimes c'est perfecto, on est de grands amies hein ? PROOMIS ?! :945562:
bon aller je repars dans le flood comme hier soir avec Esmée et Jake (L)
_________________

    bella, i'm never hurt you, i'm promise

    statut : présente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-twilight-begin.forumactif.com
avatar
Alice Cullen

♥ PETIT LUTIN ♥
I see everything and I know everything


Messages : 66
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 27
Copyright (c) : Jules
Pseudo : Summer Sunshine

who are you ...
Don (si vous en avez un ): Percevoir le futur
Relations:

MessageSujet: Re: La nuit n'a pas de secret pour moi [uc]   Ven 21 Aoû - 10:42

Bienvenue Leah ; )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Leah Clearwater

LA MEUTE;
nos ancêtres étaient les quileutes


Messages : 65
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 22
Pseudo : CHOUBIICHOU

who are you ...
Don (si vous en avez un ):
Relations:

MessageSujet: Re: La nuit n'a pas de secret pour moi [uc]   Ven 21 Aoû - 10:43

Merci Lilice!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Isabella Swan

THE STUPID LAMB;
j'ai oublié le passé maintenant


Messages : 571
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 24
Copyright (c) : aurélie
Pseudo : lulute #SBAFF# c'est mon pseudo mais aussi un surnom alors --'

who are you ...
Don (si vous en avez un ): apparament, je peux bloquer mon esprit de tout pouvoirs.
Relations:

MessageSujet: Re: La nuit n'a pas de secret pour moi [uc]   Ven 21 Aoû - 11:03

tiens leah : http://community.livejournal.com/vhtag/ bon j'ai pas vue de gif mais j'ai pas tout regarder, y'en a peut-être.
_________________

    bella, i'm never hurt you, i'm promise

    statut : présente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-twilight-begin.forumactif.com
avatar
Jacob Black

LA MEUTE;
nos ancêtres étaient les quileutes


Messages : 97
Date d'inscription : 20/08/2009
Pseudo : Malou.

who are you ...
Don (si vous en avez un ):
Relations:

MessageSujet: Re: La nuit n'a pas de secret pour moi [uc]   Ven 21 Aoû - 11:41

    Leaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ::
    Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Esmée E. Cullen

CULLEN;
une famille comme les autres, hum peut-être pas...


Messages : 134
Date d'inscription : 20/08/2009
Copyright (c) : Avatar (c) Misery Mind icon (c) racheldinozzo
Pseudo : Mée.

who are you ...
Don (si vous en avez un ): Aucun Don.
Relations:

MessageSujet: Re: La nuit n'a pas de secret pour moi [uc]   Ven 21 Aoû - 12:45

    Bienvenue Very Happy

_________________

« With this hand, I will lift you from your sorrows.
Your cup will never be empty, because I will be your wine
With this candle I will light your way in darkness
With this ring, I ask you to be mine »

Esmée Cullen •• Présente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Leah Clearwater

LA MEUTE;
nos ancêtres étaient les quileutes


Messages : 65
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 22
Pseudo : CHOUBIICHOU

who are you ...
Don (si vous en avez un ):
Relations:

MessageSujet: Re: La nuit n'a pas de secret pour moi [uc]   Ven 21 Aoû - 16:32

Matie maman Cullen et Jake♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Esmée E. Cullen

CULLEN;
une famille comme les autres, hum peut-être pas...


Messages : 134
Date d'inscription : 20/08/2009
Copyright (c) : Avatar (c) Misery Mind icon (c) racheldinozzo
Pseudo : Mée.

who are you ...
Don (si vous en avez un ): Aucun Don.
Relations:

MessageSujet: Re: La nuit n'a pas de secret pour moi [uc]   Ven 21 Aoû - 16:33

    D'ailleurs si tu connais quelqu'un qui serait intéressé par Carlisle.. * ouuut *

_________________

« With this hand, I will lift you from your sorrows.
Your cup will never be empty, because I will be your wine
With this candle I will light your way in darkness
With this ring, I ask you to be mine »

Esmée Cullen •• Présente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Leah Clearwater

LA MEUTE;
nos ancêtres étaient les quileutes


Messages : 65
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 22
Pseudo : CHOUBIICHOU

who are you ...
Don (si vous en avez un ):
Relations:

MessageSujet: Re: La nuit n'a pas de secret pour moi [uc]   Ven 21 Aoû - 16:50

•• niveau rp :
Spoiler:
 

FINIS♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Isabella Swan

THE STUPID LAMB;
j'ai oublié le passé maintenant


Messages : 571
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 24
Copyright (c) : aurélie
Pseudo : lulute #SBAFF# c'est mon pseudo mais aussi un surnom alors --'

who are you ...
Don (si vous en avez un ): apparament, je peux bloquer mon esprit de tout pouvoirs.
Relations:

MessageSujet: Re: La nuit n'a pas de secret pour moi [uc]   Ven 21 Aoû - 16:54

LEAHNOUCHETTE TU ES VALIDE !
_________________

    bella, i'm never hurt you, i'm promise

    statut : présente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-twilight-begin.forumactif.com

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: La nuit n'a pas de secret pour moi [uc]   

Revenir en haut Aller en bas
 

La nuit n'a pas de secret pour moi [uc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after.twilight.begins :: • Détente mon amie ; Détente • :: la poubelle des topics et autres -