after.twilight.begins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'intrigue =p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Echo E. Lutania
Echo E. Lutania

NOUVEAU;
tu es. tu seras. tu deviendras. #SBAFF# fait ta fiche p'tit :)


Messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2009
Pseudo : Eiyo.

who are you ...
Don (si vous en avez un ):
Relations:

L'intrigue =p Vide
MessageSujet: L'intrigue =p   L'intrigue =p EmptySam 22 Aoû - 4:08

    Encore moi et mon intrigue =p
    Remarquez, cette fois-ci, je ne suis pas seul. Esmée, Rose et une inconnue qui ne devrait pas le rester longtemps sont avec moi =D
    Il est bientôt 4 H du matin, je suis totalement hors service, mais elles ont eut une idée remarquable pour l'intrigue, qui s'emboite comme dans un puzzle et qui permet à tous d'évoluer.

    Bref, j'avais d'abord une idée à suggérer. Créer la partie "intrigue" avec à l'intérieur l'intrigue actuelle. Une fois l'intriguée terminée, autant faire un petit résumé dans le contexte. La partie intrigue est surtout pour que tout le monde puisse suivre l'élément présent, ce qui est différent du contexte, qui lui, plante le décor.
    Bref, j'avais aussi songé à placer les personnages relatifs aux intrigues dans une partie spéciale. Par exemple, parmi les postes vacants avec pour titre : "PVs de l'intrigue #", pour être plus clair. Mais ce n'est d'ordre purement esthétique.

    Enfin, voilà l'intrigue à laquelle nous avons pensés :

    Citation :
    Bella ne saute pas de la falaise. Le lion laisse la place au loup qui s'éprend à son tour de l'agneau. Alice le dit, le futur n'est pas immuable. La preuve en est, un élément changea la vie d'un vampire, d'une humaine et d'un loup. Si l'on retient cet tumulte amoureuse on en oublie aussi un événement plus tragique et d'apparence anodine. Qu'est-ce qu'un vampire qui tue une humaine pour assouvir sa soif ? Une banalité. Mais lorsque la victime laisse seule une enfant de 4 ans, la tragédie prend scène. Le destin tire encore les ficelles lorsqu'un autre vampire, inactif témoin du spectacle, recueille la petite. Prend le dessus alors l'instinct de survie. Echo Lunatia se dresse contre l'humanité de sa fratrie qui souhaite remettre l'enfant à une famille d'accueil humaine. Le vampire reste persuadé que cette gamine pourra être le seul salut des Lunatia alors activement pourchassés par les Volturis pour leurs dons. Il pense à une vieille amie, Rosalie Hale, dont l'envie d'enfanter n'est inconnue de personne, l'idée est parfaite, offrir le rêve de Rosalie et en profiter pour en demander l'imprononçable, une épaule contre les Volturis. Fraichement arrivés à Forks, les Lunatia font la connaissance des Cullen et leur remettent l'enfant. Cependant, sachent-ils que Volterra c'est déjà vidée ? Que de nombreux vampires affluent vers la petite ville, ayant eut vent du conflit majeur approchant ? Le clan Italien tient sa parfaite excuse, l'enfant est trop jeune pour être transformée, encore plus pour garder le secret. Comment faire d'une pierre deux coups ? Aro éliminant les Cullen et récupérant les joyaux qu'il désire tellement dans sa garde. Le conflit glisse telle une ombre. Alliés ou ennemis, loups comme humains. Cette guerre aux allures de brume n'épargnera personne.

    Vous pouvez la poster telle quelle, je l'ai rédigé un peu tardivement, il est possible qu'elle ne soit pas géniale. Puis, je comprendrai que vous souhaiteriez la retaper vous même. Voir même la refuser, ce n'est qu'une suggestion =D

    NB : Nous avons déjà quelqu'un susceptible d'incarner la petite humaine. Si l'intrigue est acceptée.

    Voilà ! J'estime que c'est légèrement plus aboutit que ma première idée, peut-être parce qu'on était à 4 dessus.
    Merci du temps accordé à la lecture et à la réponse. =p
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Isabella Swan

THE STUPID LAMB;
j'ai oublié le passé maintenant


Messages : 571
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30
Copyright (c) : aurélie
Pseudo : lulute #SBAFF# c'est mon pseudo mais aussi un surnom alors --'

who are you ...
Don (si vous en avez un ): apparament, je peux bloquer mon esprit de tout pouvoirs.
Relations:

L'intrigue =p Vide
MessageSujet: Re: L'intrigue =p   L'intrigue =p EmptySam 22 Aoû - 12:03

    euh personnellement je suis scotché Shocked c'est magnifique, en plus tu te mets en quatre pour faire une intrigue, j'veux dire t'étais pas obligé mais tu le fais c'est ça le pire.
    bin .. que dire à part que j'vais le poster de suite (bien sur je dirais que c'est toi qui l'a écrit ;)), je sais pas pourquoi mais j'vais réfléchir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-twilight-begin.forumsrpg.com
thalie d. di maccio
thalie d. di maccio

VAMPIRE;
miam miam le sang humain #SBAFF#


Messages : 110
Date d'inscription : 20/07/2009
Copyright (c) : (c) nuty
Pseudo : nuty.

who are you ...
Don (si vous en avez un ): Lorsqu'une personne "douée" se trouve dans mon champ visuel, je suis capable de m'approprier son don.
Relations:

L'intrigue =p Vide
MessageSujet: Re: L'intrigue =p   L'intrigue =p EmptySam 22 Aoû - 12:14

    j'aime beaucoup beaucoup Shocked :L'intrigue =p 20224:
Revenir en haut Aller en bas
Esmée E. Cullen
Esmée E. Cullen

CULLEN;
une famille comme les autres, hum peut-être pas...


Messages : 134
Date d'inscription : 20/08/2009
Copyright (c) : Avatar (c) Misery Mind icon (c) racheldinozzo
Pseudo : Mée.

who are you ...
Don (si vous en avez un ): Aucun Don.
Relations:

L'intrigue =p Vide
MessageSujet: Re: L'intrigue =p   L'intrigue =p EmptySam 22 Aoû - 12:31

    Je trouve qu'on a fait un super travail. (a)

    Echo et Rose sont super intelligents en fait, on dirait pas comme ça mais j'vous assure que c'est vrai. Echo, tu as bien fait de le poster parce que j'aurais pas pu mieux faire à une heure pareil. Ceci dit, je suis ravie que tu sois pour Bella, c'est Rose qui va sauter au plafond, je m'en vais d'ailleurs de ce pas la prévenir. xD
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Edward Cullen

THE MASOCHIST LION;
je suis plein de remords en pensant à elle


Messages : 61
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Copyright (c) : Edward (c)
Pseudo : Ed.

L'intrigue =p Vide
MessageSujet: Re: L'intrigue =p   L'intrigue =p EmptySam 22 Aoû - 13:01

*Le blonde va parler*

J'ai pas trop compris xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-passion.forumactif.com/forum.htm
Isabella Swan
Isabella Swan

THE STUPID LAMB;
j'ai oublié le passé maintenant


Messages : 571
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30
Copyright (c) : aurélie
Pseudo : lulute #SBAFF# c'est mon pseudo mais aussi un surnom alors --'

who are you ...
Don (si vous en avez un ): apparament, je peux bloquer mon esprit de tout pouvoirs.
Relations:

L'intrigue =p Vide
MessageSujet: Re: L'intrigue =p   L'intrigue =p EmptySam 22 Aoû - 18:14

Bon je verrouille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://after-twilight-begin.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé





L'intrigue =p Vide
MessageSujet: Re: L'intrigue =p   L'intrigue =p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'intrigue =p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after.twilight.begins :: • Avant d'arriver à Forks, passer par la case départ • :: gestion du forum. :: •• questions en tout genre -