after.twilight.begins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Première Intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Isabella Swan
Isabella Swan

THE STUPID LAMB;
j'ai oublié le passé maintenant


Messages : 571
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30
Copyright (c) : aurélie
Pseudo : lulute #SBAFF# c'est mon pseudo mais aussi un surnom alors --'

who are you ...
Don (si vous en avez un ): apparament, je peux bloquer mon esprit de tout pouvoirs.
Relations:

Première Intrigue Vide
MessageSujet: Première Intrigue   Première Intrigue EmptySam 22 Aoû - 12:05

    Bella ne saute pas de la falaise. Le lion laisse la place au loup qui s'éprend à son tour de l'agneau. Alice le dit, le futur n'est pas immuable. La preuve en est, un élément changea la vie d'un vampire, d'une humaine et d'un loup. Si l'on retient cet tumulte amoureuse on en oublie aussi un événement plus tragique et d'apparence anodine. Qu'est-ce qu'un vampire qui tue une humaine pour assouvir sa soif ? Une banalité. Mais lorsque la victime laisse seule une enfant de 4 ans, la tragédie prend scène. Le destin tire encore les ficelles lorsqu'un autre vampire, inactif témoin du spectacle, recueille la petite. Prend le dessus alors l'instinct de survie. Echo Lunatia se dresse contre l'humanité de sa fratrie qui souhaite remettre l'enfant à une famille d'accueil humaine. Le vampire reste persuadé que cette gamine pourra être le seul salut des Lunatia alors activement pourchassés par les Volturis pour leurs dons. Il pense à une vieille amie, Rosalie Hale, dont l'envie d'enfanter n'est inconnue de personne, l'idée est parfaite, offrir le rêve de Rosalie et en profiter pour en demander l'imprononçable, une épaule contre les Volturis. Fraichement arrivés à Forks, les Lunatia font la connaissance des Cullen et leur remettent l'enfant. Cependant, sachent-ils que Volterra c'est déjà vidée ? Que de nombreux vampires affluent vers la petite ville, ayant eut vent du conflit majeur approchant ? Le clan Italien tient sa parfaite excuse, l'enfant est trop jeune pour être transformée, encore plus pour garder le secret. Comment faire d'une pierre deux coups ? Aro éliminant les Cullen et récupérant les joyaux qu'il désire tellement dans sa garde. Le conflit glisse telle une ombre. Alliés ou ennemis, loups comme humains. Cette guerre aux allures de brume n'épargnera personne.

intrigue écrite par Echo E. Lutania
Revenir en haut Aller en bas
https://after-twilight-begin.forumsrpg.com
 

Première Intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after.twilight.begins :: • Avant d'arriver à Forks, passer par la case départ • :: réglement & cie. :: •• intrigues -