after.twilight.begins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 New Moon annonces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Leah Clearwater
Leah Clearwater

LA MEUTE;
nos ancêtres étaient les quileutes


Messages : 65
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 27
Pseudo : CHOUBIICHOU

who are you ...
Don (si vous en avez un ):
Relations:

New Moon annonces Vide
MessageSujet: New Moon annonces   New Moon annonces EmptySam 22 Aoû - 17:49

    hello forum adorée,alors,je suis inscrite sur un autre forum et il se trouve que dessus il ya plein de news sur New Moon et je veux vous en faire partager:

VIDÉOS:
La bande Annonce:

Scène du film:

(cris istérique quand Jake enlève sa chemise♥️)
Taylor Lautner explique son rôle de Jacob Black dans New Moon:

(Jane me file vraiment les pétoches!)

IMAGES:
Les Volturis:
Spoiler:

ALORS?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Isabella Swan

THE STUPID LAMB;
j'ai oublié le passé maintenant


Messages : 571
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30
Copyright (c) : aurélie
Pseudo : lulute #SBAFF# c'est mon pseudo mais aussi un surnom alors --'

who are you ...
Don (si vous en avez un ): apparament, je peux bloquer mon esprit de tout pouvoirs.
Relations:

New Moon annonces Vide
MessageSujet: Re: New Moon annonces   New Moon annonces EmptySam 22 Aoû - 18:04

j'les adorent, ca fait longtemps qu'ils sont sur internet quand même à part la BA 2 avec Taylor qui commente #SBAFF#
jadore tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-twilight-begin.forumsrpg.com
Emmett M. Cullen
Emmett M. Cullen

CULLEN;
une famille comme les autres, hum peut-être pas...


Messages : 37
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 33
Copyright (c) : Datura
Pseudo : Ooups

who are you ...
Don (si vous en avez un ):
Relations:

New Moon annonces Vide
MessageSujet: Re: New Moon annonces   New Moon annonces EmptySam 22 Aoû - 18:20

    J'adore, j'adore et j'adore ♥️ J'arrete pas de regarder en boucle les vidéos en attendant novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Isabella Swan

THE STUPID LAMB;
j'ai oublié le passé maintenant


Messages : 571
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30
Copyright (c) : aurélie
Pseudo : lulute #SBAFF# c'est mon pseudo mais aussi un surnom alors --'

who are you ...
Don (si vous en avez un ): apparament, je peux bloquer mon esprit de tout pouvoirs.
Relations:

New Moon annonces Vide
MessageSujet: Re: New Moon annonces   New Moon annonces EmptySam 22 Aoû - 18:23

Ohh nan j'peux pas moi, sinon je vais baver et pêter un cable en pensant à la date
Revenir en haut Aller en bas
https://after-twilight-begin.forumsrpg.com
thalie d. di maccio
thalie d. di maccio

VAMPIRE;
miam miam le sang humain #SBAFF#


Messages : 110
Date d'inscription : 20/07/2009
Copyright (c) : (c) nuty
Pseudo : nuty.

who are you ...
Don (si vous en avez un ): Lorsqu'une personne "douée" se trouve dans mon champ visuel, je suis capable de m'approprier son don.
Relations:

New Moon annonces Vide
MessageSujet: Re: New Moon annonces   New Moon annonces EmptySam 22 Aoû - 19:12

    Jane ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Emmett M. Cullen
Emmett M. Cullen

CULLEN;
une famille comme les autres, hum peut-être pas...


Messages : 37
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 33
Copyright (c) : Datura
Pseudo : Ooups

who are you ...
Don (si vous en avez un ):
Relations:

New Moon annonces Vide
MessageSujet: Re: New Moon annonces   New Moon annonces EmptySam 22 Aoû - 19:21

    Han je l'aime aussi moi Jane ♥️ C'est la Volturi que je préfère. (Avec Alec ♥️♥️)
    Bref passons. Nous sommes tous très très impatient de voir le film qui sortira le 18 novembre en France et le 20 novembre 2009 en Amérique. Alors je vous fait partager cette article, sur New Moon ainsi que son Comic COn qui s'est déroulé à San Diego.
    D'ailleurs c'est ma candidature pour devenir Journaliste sur PRD xD

    ------------------------------

    « New Moon et Le comic con de San Diego »

    New Moon annonces New-moon-comic-con
    Pix: Kristen Stewart & Taylor Lautner et Robert Pattinson


    Tout le monde connait la sage Twilight écrite par Stephenie Meyer dont le premier tome 'Twilght Chapitre un; Fascination » a été adapté au cinéma par la réalisatrice Catherine Hardwicke, de ce film nous n'oublierons surement pas le succès fou qu'il a eu dans le monde, de nombreux fans se bousculaient aux portes des kinépolis et autre. Et bien évidemment nous en en attendons pas moins du second tome « Twilight Chapitre deux: Tentation ». Dont la réalisation à pris fin en juin dernier. Mais il faudra attendre le mois de novemre afin de voir le résultat sur grand écran. Le 18 pour la France et le 20 pour l'Amérique, cette avance de deux jours en France est due au fait que les sorties de film en France se font le mercredi tandis chez les américains les sorties cinéma se font le vendredi, ce qui arrange de nombreux fan français qui pourrons se réjouir de profiter du film avant les États-unis. Mais afin de nous parler du film, une partie du Casting à tenus une conférence de presse (dit comic con) le jeudi 29 juillet à San Diego (Amérique.) Certes tous non pas la chance de pouvoir allez jusque là-bas, mais vous pourrez trouver sur internet, notamment sur youtube les vidéos.

    Ce 23 juillet passé se tenais à San Diego le Comic Con de New Moon, le second tome de la saga Twilight. A cette conférence nous pouvions y retrouver le réalisateur Chris Weitz qui a prit la suite de Catherine Hardwicke. Ce dernier dit être content de pouvoir réaliser ce film surtout qu'il « harcelait » entre guillemet Rob pour travailler avec lui et son vœux à enfin été réalisé. Nous y retrouvions aussi, Taylor Lautner interprète de Jacob Black, qui devient enfin un loup. Mais aussi la pétillante Ashley Greene interprétant Alice Cullen, Kristen Steward, la maladroite Isabella Swan et enfin le tant attendus Robert Pattinson, le séduisant vampire Edward Cullen. Lors de cette conférence, l'équipe a répondu à des questions de fan exclusivement portées sur le film et ce qui l'entourait. Aucune questions personnelles ne pouvaient être évoquées. Le réalisateur nous à dévoilé quelques petits secrets de tournages et en exclusivité, il a apporter deux scènes du film. La première, celle ou Bella et Jacob entreprennent de faire de la moto, sur cette scène nous pouvons remarqué les « visions » de Bella lorsqu'elle voit Edward. Et la seconde scène est celle de Volterra lorsque Bella s'en va retrouver Edward. Un plaisir pour les yeux.

    Dans New Moon fera son apparition, un nouveau clan et donc de nouveaux acteurs. De nombreuses personnes se demandent qui interprèteront le clan des Volturi. C'est avec plaisir que je peux vous dévoilr les noms. Dans le rôle de Jane vous retrouverez Dakota Fanning, dans celui d'Alec: Cameron Bright. Aro sera interpété par Michael Sheen. Jamie C. Bower sera Caius et Christopher Heyerdahl jouera le rôle de Marcus. Mais dans New Moon il n'y a pas que les vampires, en effet, d'autres créatures mystiques existent. Je parle bien sûr des Loup-Garous. Ce fut l'un des plus grands défis du film. Il fallait trouver un moyen de les réaliser. Le choix se portait soit sur: Faire des loups mécaniques grandeur nature ou alors les réaliser sur ordinateur. C'est la première option qui a été choisie. Dans le Trailer officiel nous pouvons voir que le résultat est plutôt pas mal. Taylor Lautner conserve son rôle de Jacob Black. Le rôle du chef de meute Sam Uley sera interprété par Chaske Spencer. Vous retrouverez Tyson Houseman dans la peau de Quil Atera. Alex Meraz sera Paul, Kiowa Gordon: Embry Call et enfin Bronson Pelletier sera Jared.

    En attendant impatiemment le 18 novembre savourez pleinement les extraits du film, ou regarder Twilight ou enfin lisez et relisez le second tome.



    (c) Ooups/Melow, le 22 aout 2009


Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Leah Clearwater

LA MEUTE;
nos ancêtres étaient les quileutes


Messages : 65
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 27
Pseudo : CHOUBIICHOU

who are you ...
Don (si vous en avez un ):
Relations:

New Moon annonces Vide
MessageSujet: Re: New Moon annonces   New Moon annonces EmptySam 22 Aoû - 19:56

La tête de Kristen>.<
Revenir en haut Aller en bas
Emmett M. Cullen
Emmett M. Cullen

CULLEN;
une famille comme les autres, hum peut-être pas...


Messages : 37
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 33
Copyright (c) : Datura
Pseudo : Ooups

who are you ...
Don (si vous en avez un ):
Relations:

New Moon annonces Vide
MessageSujet: Re: New Moon annonces   New Moon annonces EmptySam 22 Aoû - 20:22

    Moi c'est là tête à Taylor que j'adore XD
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Leah Clearwater

LA MEUTE;
nos ancêtres étaient les quileutes


Messages : 65
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 27
Pseudo : CHOUBIICHOU

who are you ...
Don (si vous en avez un ):
Relations:

New Moon annonces Vide
MessageSujet: Re: New Moon annonces   New Moon annonces EmptyMar 25 Aoû - 10:18

DES NEWS (pas si nouveaux^^)



Le casting est le suivant :

Kristen Stewart... Bella Swan
New Moon annonces MV5BMjIxNTAzNTQ3N15BMl5BanBnXkFtZTcwNTc4OTY4MQ@@._V1._SY30_SX23_
Robert Pattinson... Edward Cullen
New Moon annonces MV5BMTY2NDM3NDg1OF5BMl5BanBnXkFtZTcwMDg0MzU3MQ@@._V1._SY30_SX23_
Taylor Lautner... Jacob Black
New Moon annonces MV5BMjI1NTEzODY4NV5BMl5BanBnXkFtZTcwODQ2NTU1MQ@@._V1._SY30_SX23_
Ashley Greene... Alice Cullen
New Moon annonces MV5BMTk2OTU1MTg5MF5BMl5BanBnXkFyZXN1bWU@._V1._SY30_SX23_
Peter Facinelli... Dr. Carlisle Cullen
New Moon annonces MV5BMTczMTAzNzYzMl5BMl5BanBnXkFtZTcwMjUwOTA1MQ@@._V1._SY30_SX23_
Elizabeth Reaser... Esme Cullen
New Moon annonces MV5BMjAzMjA4Nzk5MF5BMl5BanBnXkFtZTcwNTkzNjA1Mg@@._V1._SY30_SX23_
Kellan Lutz... Emmett Cullen
New Moon annonces MV5BMTUzOTMyNDE4OV5BMl5BanBnXkFtZTcwMzA1ODUxMQ@@._V1._SY30_SX23_
Nikki Reed... Rosalie Hale
New Moon annonces AddtinyJackson Rathbone... Jasper Hale
New Moon annonces AddtinyBronson Pelletier... Jared
New Moon annonces MV5BMTg1MjI1MjkyM15BMl5BanBnXkFtZTcwODAyODU0Mg@@._V1._SY30_SX23_
Alex Meraz... Paul
New Moon annonces MV5BMTU2OTAyMzQxOF5BMl5BanBnXkFtZTcwMDA4NDU1MQ@@._V1._SY30_SX23_
Billy Burke... Charlie Swan
New Moon annonces MV5BMTY3MjUzMjQzNF5BMl5BanBnXkFtZTcwMDM0MjczMg@@._V1._SY30_SX23_
Edi Gathegi... Laurent
New Moon annonces MV5BMTg3MTY0MDk0Nl5BMl5BanBnXkFyZXN1bWU@._V1._SY30_SX23_
Rachelle Lefevre... Victoria
other cast:
New Moon annonces MV5BMTMyMDAxNjk1Ml5BMl5BanBnXkFtZTcwNzUzMTczMQ@@._V1._SY30_SX23_
Michael Sheen... Aro (rumored)
New Moon annonces MV5BMTY3ODg0NTU5MF5BMl5BanBnXkFtZTcwMjMyMzkxMQ@@._V1._SY30_SX23_
Dakota Fanning... Jane
New Moon annonces MV5BMTYxOTE0NTM5Ml5BMl5BanBnXkFyZXN1bWU@._V1._SY30_SX23_
Jamie Campbell Bower... Caius
New Moon annonces MV5BMTMyNzQ3ODUyOF5BMl5BanBnXkFtZTcwODI5OTA1Mg@@._V1._SY30_SX23_
Cameron Bright... Alec (rumored)
New Moon annonces MV5BMTUxMjA2ODM2Ml5BMl5BanBnXkFyZXN1bWU@._V1._SY30_SX23_
Anna Kendrick... Jessica
New Moon annonces MV5BMTQ3MjA5NDY0OF5BMl5BanBnXkFtZTcwMzA2OTEzMQ@@._V1._SY30_SX23_
Tinsel Korey... Emily
New Moon annonces MV5BMjEzMDY5NzUzN15BMl5BanBnXkFtZTcwNjAwMzY3MQ@@._V1._SY30_SX23_
Michael Welch... Mike Newton
New Moon annonces MV5BMTU2MTYwNjY4NV5BMl5BanBnXkFtZTcwNzc0ODIwMg@@._V1._SY30_SX23_
Christian Serratos... Angela Weber
New Moon annonces AddtinyChristopher Heyerdahl... Marcus (rumored)
New Moon annonces MV5BMTU2MjY2NjY1MV5BMl5BanBnXkFtZTcwNTU2NTQzMg@@._V1._SY30_SX23_
Chaske Spencer... Lakota
New Moon annonces MV5BMTUwMDUyMjg2NF5BMl5BanBnXkFtZTcwOTM3MDY0Mg@@._V1._SY30_SX23_
Justine Wachsberger... Gianna
New Moon annonces MV5BMTg1ODA1NDY4MV5BMl5BanBnXkFtZTcwOTAyNTMwMg@@._V1._SY30_SX23_
Gil Birmingham... Billy Black
New Moon annonces AddtinyCharlie Bewley... Demetri
New Moon annonces AddtinyDaniel Cudmore... Felix (rumored)
New Moon annonces AddtinyKiowa Gordon... Embry Call
New Moon annonces AddtinyNoot Seear... Heidi
New Moon annonces MV5BMjAzMzY0MTkyOV5BMl5BanBnXkFtZTcwMTMyMzIzMg@@._V1._SY30_SX23_
Justin Chon... Eric Yorkie
New Moon annonces AddtinyTyson Houseman... Quil Ateara
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





New Moon annonces Vide
MessageSujet: Re: New Moon annonces   New Moon annonces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

New Moon annonces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after.twilight.begins :: • Détente mon amie ; Détente • :: la poubelle des topics et autres -