after.twilight.begins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nan mais la ca va plus du tout!|Pv Jacob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Leah Clearwater
Leah Clearwater

LA MEUTE;
nos ancêtres étaient les quileutes


Messages : 65
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 27
Pseudo : CHOUBIICHOU

who are you ...
Don (si vous en avez un ):
Relations:

Nan mais la ca va plus du tout!|Pv Jacob Vide
MessageSujet: Nan mais la ca va plus du tout!|Pv Jacob   Nan mais la ca va plus du tout!|Pv Jacob EmptyLun 24 Aoû - 10:12

Nan mais la ca va plus du tout!|Pv Jacob Jakeiconred20 Nan mais la ca va plus du tout!|Pv Jacob Iconvanessah


    DDDDDRRRRRRRRRIINNNNNNG!
    Le bruit sourd de mon réveil me leva en sursaut,affolée d'être réveiller ainsi me fis tourner la tête dans tout les sens,je regarda le réveil et lus l'heure:7h30,j'allais être en retard pour aller en cour,sois Seth avait changer l'heure sois c'était que j'avais veiller toute la nuit...Encore,avec le retour des Cullen la garde de nuit était obligatoire,et bien sur tout les soirs je me taper tout le bouleau!Jacaob lui n'avait jamais rien à faire,Sam me donnait tout le travail pour m'énervais,résultat chaque soir je partais en patrouille.Je me levais péniblement de mon grand lit bleu,je regardais de chaque côté de ma chambre pour voir quel était les dégâts de la nuit,il semblai sur je n'avais rien fais de mal,peut-être cassé la fenêtre mais bon...J'avança les paupières clause et commença à descendre dans la cuisine,Seth sautait partout en criant:j'ai pas cours!J'ai pas cour.A force cette phrase m'énervais et je m'écria:

      « Tu pourrais pas te la boucler le môme ?! »


    Seth fut surpris et se tus qu'en je pénétra dans la cuisine,maman,elle m'ordonna de mieux parler à mon frère,ce que je ferais,quand les poules aurons des dents et les porcs des ailes,Seth continuait sa phrase débile mais à voie basse,comme si je n'allais pas l'entendre,moi j'avais toujours cours,Seth allait à l'école sur la Push,moi j'allai dans Forks,dans le même lycée que ses stupides vampires>.< Je finis mon déjeuner,je m'habilla et tout le reste.A la fin de la journée je me rendis compte que personne ne m'avait parler au lycée,tout le lycée me fessait la tête et comme il faut^^Même Aaron ne m'avais pas parler,j'avais mangé seule,en cour la personne a côté de moi.J'étais la personne la plus détester de tout le lycée >.< J'étais louve,le moyen d'évacuer cette haine était de me transformer et de faire ce que je fais le mieux dans cet état courir!Je courus à pieds jusqu'à la maison et balança mon sac par la fenêtre.En quelques secondes je me retrouva devant la frontière de la forêt.En un cris de rage je me transforma,rapidement je fus louve et je commença à courir.quelques minutes après j'entendis des bruits de pattes derrière moi,et dans ma tête un voie me répéter:*Leah arrête toi,calme toi!*Une fois de plus un grognement de colère retentit et je répondis par:*Fou moi la paix!*J'accélérai ma course,je ne voulais pas parler,surtout pas avec Jacob!Oh non!Ma journée avait déjà était assé pourrie!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black

LA MEUTE;
nos ancêtres étaient les quileutes


Messages : 97
Date d'inscription : 20/08/2009
Pseudo : Malou.

who are you ...
Don (si vous en avez un ):
Relations:

Nan mais la ca va plus du tout!|Pv Jacob Vide
MessageSujet: Re: Nan mais la ca va plus du tout!|Pv Jacob   Nan mais la ca va plus du tout!|Pv Jacob EmptyLun 24 Aoû - 10:56

    Journée des plus ennuyantes. Je n'avais pas croiser Bella de toute la journée. Forcément, puisqu'elle était au lycée de Forks, et moi de la Push.
    Mes heures de cours, je les passais à gribouiller sur ma feuille vide. Quand la dernière sonnerie retentit, j'eus la folle envie de me transformer en loup, ce soir, parce que cela faisait 2 jours que je n'avais pas changé mon statut d'humain à loup.
    Quand j'atteins le bord des bois, j'enlevai avec rapidité le jeans que je portais, ainsi que le tee-shirt avant de retomber sur mes pattes avant. En un soupire de soulagement, je me lançais dans une course folle contre moi-même, histoire de bien me défouler. Puis des martelements de pattes m'incita à sortir de mes rêveries. C'était Leah. Sans aucun doute.
    Je grognais alors en m'approchant vers sa direction.

      * Leah, arrête toi ! Calme toi ! *

    Ma voix était devenue plus sèche qu'auparavant. Je lui ordonnais de s'arrêter, mais elle continuait.

      * Fou moi la paix ! *

    Dans un élan, je m'élançais à nouveau à sa recherche. Non loin, je découvris la louve et quand je fus à sa hauteur, j'accélérais encore pour me placer juste face à elle, l'obligeant à s'arrêter. Un grognement gronda dans ma gorge tandis que je l'a fixé.

      * Qu'est-ce qu'il te prends ?! *
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Leah Clearwater

LA MEUTE;
nos ancêtres étaient les quileutes


Messages : 65
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 27
Pseudo : CHOUBIICHOU

who are you ...
Don (si vous en avez un ):
Relations:

Nan mais la ca va plus du tout!|Pv Jacob Vide
MessageSujet: Re: Nan mais la ca va plus du tout!|Pv Jacob   Nan mais la ca va plus du tout!|Pv Jacob EmptyLun 24 Aoû - 16:54

    Ma journée m'avais fatigué,j'en avais marre,toutes ses personnes que je traitais comme mes amis c'étaient soudainement retourné contre moi,j'en avais vraiment marre!En plus Jake et sa voie d'Alpha n'arrangeais pas les choses,je courais sans pour autant ne pas l'écoutais,je ralentissais,lentement je repassais au trop,mes pattes frôlaient le sol.Jake était bien le dernier que j'aurais voulus voir,je commençais à être fatiguer,ma ronde du soir m'avais vraiment épuiser,je ne tenais plus debout,c'était grâce à mon instinct que je tenais encore.

      *Je n'ai rien!*


    Pensais-je méchamment,je me mis à hurler,j'en avais besoin!je voulais être libre!Je voulais oublier ma journée,je voulais oublier mon malheur,je voulais ne plus être une louve,ou alors je voudrais juste être louve sans être humaine!Je commençais à bouillonnais au fond de moi,ma colère était de plus en plus forte,rien que d'avoir à supporter ses vampires sans cervelle dans mon lycée >.< Fatiguée je stoppa ma course et lentement je me retourna pour voir Jake...

      *Juste des affaires personnelle,et puis c'est nouveau,tu t'intéresse à moi?!*


    Je me retourna et continua ma course.Cette fois si mes pas étaient allongés et dur,je plantais mes griffes dans le sol.Dans un dernier pas je me mis à grogner,je savais que Jake était encore derrière moi,l'Alpha qu'est Jacob ne me faisais pas peur et puis j'étais libre de mes mouvements!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black

LA MEUTE;
nos ancêtres étaient les quileutes


Messages : 97
Date d'inscription : 20/08/2009
Pseudo : Malou.

who are you ...
Don (si vous en avez un ):
Relations:

Nan mais la ca va plus du tout!|Pv Jacob Vide
MessageSujet: Re: Nan mais la ca va plus du tout!|Pv Jacob   Nan mais la ca va plus du tout!|Pv Jacob EmptyMar 25 Aoû - 12:45

      * Je n'ai rien ! *

    Mais oui, mais oui. Comme si j'allais avaler ces mensonges à dormir debout !
    Je levais les yeux au ciel et émis un petit gémissement plaintif. Je n'eus même pas le temps de réagir que Leah reprit sa course folle. Je marchais alors lentement, la laissant filer. Puis, quelques secondes plus tard, d'un lancement tel une gazelle, je plantas mes griffes dans la terre, m'empêchant de glisser, et c'est avec vitesse que je rattrapais la louve à présent près de moi.

      * Juste des affaires personnelle,et puis c'est nouveau,tu t'intéresse à moi ?! *

    Je soupirais longuement et, tout en courant, je déposa mon regard sur le chemin que nous suivons. Ou plutôt, que Leah arpentait, puisque moi, je me contentais de la suivre à la treace.

      * Rêve, Leah. Je ne m'intéresse pas à toi, c'est juste que t'es vraiment chiante à hurler comme ça ! *

    Notre habituelle chamaillerie reprenait sans doute le dessus. Je ne pouvais pas m'empêcher de songer à des moqueries envers Leah. Et puis.. j'en subissais beaucoup, aussi. Alors comme ça, on est quitte !
    J'étouffais un petit aboiement qui ressemblait à un rire moqueur et narquois alors que je la poussais légèrement de ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Leah Clearwater

LA MEUTE;
nos ancêtres étaient les quileutes


Messages : 65
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 27
Pseudo : CHOUBIICHOU

who are you ...
Don (si vous en avez un ):
Relations:

Nan mais la ca va plus du tout!|Pv Jacob Vide
MessageSujet: Re: Nan mais la ca va plus du tout!|Pv Jacob   Nan mais la ca va plus du tout!|Pv Jacob EmptyMar 25 Aoû - 16:30

    * Rêve, Leah. Je ne m'intéresse pas à toi, c'est juste que t'es vraiment chiante à hurler comme ça ! *


    Sa remarque me stoppa net,j'avoue que je n'avais pas pensé que je pouvais déranger des personnes,mais après tout,quesque j'en avais à foutre?!Jacob était le seul à ne pas me faire la tête,du moins pas encore,donc je devais être...Arg je supporte pas se mot >.< Sympa avec Jake...Mais si je l'étais il devais l'être aussi,après tout,je fais des efforts,il doit en faire aussi!Jacob se retrouva rapidement à côté de moi et avec sa tête me poussais gentiment,je lui retourna l'appareil mais...En plus fort^^ Celui si fis semblant de tomber sur le côté,un petit feulement qui ressemblait à un rire s'échappa de ma gorge.

      *Quel bout en train je te jure!*


    Pour la première fois de la journée j'avais envie de sourire,la connerie de Jacob avait suffit à me faire rire,et puis,cette idiotie me remit les idées en place et comme à mon habitude je voulus provoquer Jake,un petit parie ne lui ferais pas de mal!Je planta mes griffes dans le sol,je sentie que Jacob avait compris le message mais je voulus en être certaine:

      *Alors poule mouiller,si j'arrive à arriver là bas(je montrais un lac éloigné d'ici avec mon museau) avant toi tu me laisses hurlais tranquille,si je perd je rentre chez moi!*


    Le loup roux fit un "oui" de la tête,je me placé encore mieux qu'avant,je pensée à 1...2...3...Partais,en un éclair je bondis en avant laissant le loup roux seule derrière moi,je fonçais,je traçais.J'entendais le bruit doux des pattes de Jacob frôlant le sol,celui si me rattrapais de plus en plus moi j'accélérais encore et toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black

LA MEUTE;
nos ancêtres étaient les quileutes


Messages : 97
Date d'inscription : 20/08/2009
Pseudo : Malou.

who are you ...
Don (si vous en avez un ):
Relations:

Nan mais la ca va plus du tout!|Pv Jacob Vide
MessageSujet: Re: Nan mais la ca va plus du tout!|Pv Jacob   Nan mais la ca va plus du tout!|Pv Jacob EmptyMer 26 Aoû - 14:17

      * Quel bout en train je te jure ! *

    Je lui jetais un regard noir. Elle me méprisait... Enfin... Je l'avais cherché, aussi !
    Je soupirais alors en m'arrêtant quelques secondes après le brutal arrêt de Leah, sans me prévenir, bien évidemment. Je me retourna pour aller la rejoindre, la dévisageant de haut en bas.
    J'avais beau n'avoir aucun sentiment pour Leah, je l'a trouvais vraiment jolie. Quand elle était en louve, elle était différente, mais tellement identique à la fois... J'aimais bien son caractère de cochon. Au moins, j'avais quelqu'un avec qui me prendre la tête et qui saurait être aussi têtu que moi !

    Tout se passa très vite sous mes yeux sombres. Leah venait de planter ses griffes sur le sol, l'air folle excitée. Je secoua ma tête de droit à gauche d'un geste lent en comprenant, très rapidement. Elle voulait faire la course ?! Ça en devenait une folle habitude, dis donc !
    Je poussais un petit gémissement amusé alors que je sautillais pour me placer à côté de la louve.

      * Alors poule mouiller,si j'arrive à arriver là bas avant toi tu me laisses hurlais tranquille,si je perd je rentre chez moi ! *

    Ah, ah, ah ! Elle avait le don de se mettre dans des situations drôlement bêtes, cette Leah !
    Puis elle compta jusqu'à trois, donnant le départ, le feu vert, si vous préférez.
    Je n'eus même pas le temps de réagir qu'elle commença à une allure furibonde sa course folle. C'est avec plaisir que je m'élança à sa poursuite, martelant le sol de mes pattes. Quand je fus à sa hauteur, j'inclinais la tête en avant, prenant un peu plus de vitesse, bien que la jolie louve n'était pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Leah Clearwater

LA MEUTE;
nos ancêtres étaient les quileutes


Messages : 65
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 27
Pseudo : CHOUBIICHOU

who are you ...
Don (si vous en avez un ):
Relations:

Nan mais la ca va plus du tout!|Pv Jacob Vide
MessageSujet: Re: Nan mais la ca va plus du tout!|Pv Jacob   Nan mais la ca va plus du tout!|Pv Jacob EmptyJeu 27 Aoû - 11:36

    Remarquant que Jake commençait à me rattraper j'accélérai encore plus,désormais je frôlais le sol,je ne le touchais presque plus.Je trouvais ses paris géniaux,je gagnais à tout les coups,contre Jake ou alors Seth,j'allais vite et chaque pas était l'équivalent d'au moins 10 pas pour un loup plus petit.Cette sensation était de plus en plus géniale! Je savais que Jake allait perdre et en plus de sa j'étais contente d'avoir fais une course!Même si je n'étais pas attiré par Jake je le trouvais extrêmement craquant,à vrais dire c'était un peu mon meilleur ami,le seul avec qui je pouvais être ce que je suis,nos deux caractères identiques nous permettait de passé des heures à faire les idiots.La course était sérée,j'étais toujours en tête mais je commençais à me fatiguer,Jacob,lui,continuait à courir à la même allure,le lac n'était plus très long,je continuais à accéléré et à l'arrivée je pensa haut et fort:

    « J’ai gagné ! »

    J'arriva à fond la caisse et tomba dans le lac.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Nan mais la ca va plus du tout!|Pv Jacob Vide
MessageSujet: Re: Nan mais la ca va plus du tout!|Pv Jacob   Nan mais la ca va plus du tout!|Pv Jacob Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nan mais la ca va plus du tout!|Pv Jacob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after.twilight.begins :: • Détente mon amie ; Détente • :: la poubelle des topics et autres -