after.twilight.begins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 pandora c. sventon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
pandora c. sventon
pandora c. sventon

LOUP GAROU;
attention à vous en cas de pleine lune --'


Messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2009
Pseudo : nuty

who are you ...
Don (si vous en avez un ):
Relations:

pandora c. sventon. Vide
MessageSujet: pandora c. sventon.   pandora c. sventon. EmptyMer 26 Aoû - 11:32

pandora c. sventon. 36622301
feat. avril lavigne
« le loup que tu es »

•• noms et prénoms : Je suis une louve et je me nomme Pandora, c'est vraiment pathétique. Peut-être ne comprendrez vous pas mais voyez-vous, Pandora est le nom de l'une des sangsue d'Anne Rice. Mon deuxième prénom est Caitlin, un peu vieillot mais pas vampirique au moins ... Mon nom de famille est Sventon, rien à signaler là dessus ...
•• âge : 19 ans, et je fais parfaitement mon age !
•• date de naissance : Un parfait jour de décembre, au crépuscule.
•• le loup que tu es devenu : Je suis une louve blanche comme la neige, mes yeux sont noisettes. Bien entendu, ma taille est démesurée ! Mes longs membres me permettent de me déplacer très rapidement. Ma silhouette est fine et mon pelage est fournis. Ma robe à parfois tendance à virer au crème en hiver ...

•• description de votre physique :
En apparence, je suis une frêle créature. Ma silhouette est parfaite, élancée. Inutile de préciser que cela attire les hommes … Ma chevelure blonde et lisse descends gracieusement le long de mon dos. Contrairement à certains loups, je fais parfaitement mon age, presque plus jeune car les humains ont tendance à me donner dix-sept / dix-huit ans. Mon physique frôle la perfection, en fait, je ressemble aux mannequins que nous voyons dans les magazines de mode, sans retouche cependant ! En effet, je n’ai jamais eu recours à la chirurgie esthétique, je suis bien au naturel ! Mes yeux en amande sont d’un bleu aussi envoûtant qu’éblouissant, et ce sans l’aide de lentilles. J’aime beaucoup prendre soin de moi, donc aller chez le coiffeur, m’acheter du maquillage … Je change souvent de coupe, et parfois de couleur de cheveux en restant dans les couleurs naturelles. Comme la plupart des membres de mon espèce, je suis grange et musclé, bien que cela se voie peu extérieurement, je vous l’ai déjà dis, je suis frêle d’apparence …
Niveau vêtement, j’ai mon style. Presque toujours en rose et noir, je fais rockeuse, ce qui bien sûr est le cas, j’ai cependant rehaussé ce genre à ma façon. Je n’hésite pas mettre des résilles, des jupes et bottes montantes, mais je fais toujours attention à ne pas être vulgaire et provocante, bien qu’extravagante !

•• description de votre caractère :
Je ne suis pas simple et pas compliqué non plus, nous dirons que je suis très caractérielle. Tantôt joviale, tantôt désagréable, mon humeur dépend de beaucoup de chose, vous en premier, je suis à moitié animal, ne l’oubliez pas, je m’adapte à votre humeur. Je ne me laisse pas approcher et amadouer facilement, je suis très sauvage, je n’ai pas de vie sociale. Je suis très solitaire, ce qui est étrange pour un loup … Misanthrope, je déteste le dérangement, surtout lorsque je suis en train de faire quelque chose. J’ai du mal à supporter les autres et j’éprouve un rejet total envers l’espèce humaine, les êtres vivants me dégoûtent … Je suis aussi intolérante, il suffit qu’une personne fasse un geste que j’estime « déplacé » pour me mettre hors de moi ! Je suis cependant très courageuse, j’arrive toujours à mes fins, quitte à manipuler pour y parvenir. Inutile de préciser que je suis pire avec les gens que je ne supporte pas … Comme tout bon modificateur, je ne supporte pas les buveurs de sang, rien dont leur odeur me répugne ! Avec les inconnus, je suis froide, directe, blessante, cinglante. J’ai souvent recours au cynisme et au sarcasme, à l’ironie et aux moqueries méchantes et je me fiche totalement de blesser au non, je suis ainsi et vous n’y changerez rien. À part ça, je suis très maniaque, je ne supporte pas les taches et encore moins la saleté, au point de déprimer lorsque la poussière de manifeste. Je ne suis pas imbu de moi-même, je ne suis pas narcissique, malgré ça, je me fais entièrement confiance. Je suis celle que vous adorez détester pour la simple raison que mes répliques cinglantes vous amusent, du moins tant que je ne vous en fait pas part !

« derrière ce personnage, qui s'y cache »

    •• prénom/pseudo : Carmilla, surnommée nuty (:
    •• âge : 15.
    •• fréquence de connexion : Je verrais quand j'aurais mon emplois du temps.
    •• niveau rp :
    Spoiler:
    •• comment as-tu connu le forum : héhé =P
    •• as-tu lu le réglement ? alors quel est le code :
    Spoiler:


Dernière édition par pandora c. sventon. le Mer 26 Aoû - 14:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
pandora c. sventon
pandora c. sventon

LOUP GAROU;
attention à vous en cas de pleine lune --'


Messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2009
Pseudo : nuty

who are you ...
Don (si vous en avez un ):
Relations:

pandora c. sventon. Vide
MessageSujet: Re: pandora c. sventon.   pandora c. sventon. EmptyMer 26 Aoû - 11:32

« l'histoire d'un enfant que j'ai été,
l'histoire d'un loup naissant »

    Je n’aime pas les histoires, en plus la mienne est d’une banalité … Je suis née et je vis encore, ça vous va ? Je ne pense pas étant donné que vous me demandez quelque chose de relativement complet. Je ne vous parlerais pas de mon enfance, je l’ai oublié. Mon adolescence, une partie importante, elle contient ma transformation …

    Bref, je me rappelle que ce jours-ci, j’étais hors de moi, je n’avais que quinze ans et ces messieurs me lorgnaient comme un morceau de viande. Pour mon age, j’avais un physique très développé, il me complexait, non pas car je le trouvais laid mais car il était excessivement … généreux à mon goût. Je ne sortais jamais ou presque, mais ce jour-là, je devais sortir, m’enfuir loin de la grande ville. Je partis donc vers la forêt aussi immense que fascinante, je trouverais refuge là-bas.
    Une fois dans les bois, je sortis mes « bagages », ce qui était une tente, des couvertures, un petit réchaud et de qui me nourrir pour quelques jours, j’avais aussi pris de l’argent, toutes mes économies pour ainsi dire, parmi les arbres. J’avais trouvé une petite clairière, à l’abri du vent et des hommes, mais pas de la maladie, du moins je croyais être malade. Mon front était brûlant, rectification, je brûlais de l’intérieur alors que cinq minutes auparavant, je me portais comme un charme. J’avais très peur, je commençais à avoir mal partout, j’étais surtout effrayée, je ne voulais pas mourir, pas comme ça. Je tentais de me relever, de sortir de cet enfer. Je rampais vers les fourrés, jusqu’au moment arriva, je tombais dans une sorte de trou, c’était trop ! Je succombais.

    Je me rappelle avoir souffert, ma tête me brûlait, mes jambes étaient lourdes, j’étais effrayée …

    Lorsque je me réveillai le lendemain ou je ne sais combien de jours plus tard, je souffrais toujours autant. Je faillis sombrer de nouveau, je me laissais tomber au sol, je me relevais immédiatement, j’étais comme aspirée, mon corps fit un bon en avant et je me trouvais hors du trou sous une apparence aussi effrayante que somptueuse : une louve blanche à la taille démesurée. Autour de moi, tout était clair, j’entendais le moindre petit craquement, je voyais une goutte perler sur l’une des feuilles d’un arbre lointain. Je renaissais. Je ne souffrais plus, malgré ça, ma peur n’avait fait qu’amplifier …

    C’est ainsi que ma transformation s’est passée, dans un cadre effrayant, je me suis débrouillée seule, personne ne m’a guidé, sauf mon instinct animal, il m’a poussé à liquider trois ou quatre humain et vous savez pourquoi ?! Pour manger ! Après ça, je ne me suis jamais plus considéré comme humaine, j’étais un monstre !

    Un beau jour, un an après ma première mutation pour être précise, j’appris l’existence des vampires, nos ennemis naturels avait dis ce vieux loup gris, le seul que j’ai rencontré pour être précise … J’ai déjà croisé quelques buveurs de sang sur mon chemin, aussi répugnant qu’étranges, visiblement, ils pensaient la même chose de moi, tant mieux, au moins, nous nous haïssons réciproquement, je ne veux pas être avantagée ! En parlant de sangsue, j’ai été forcée d’en tué une, un jeune d’après moi, ça m’a pas vraiment enchanté m’enfin, c’était ça où mourir … J’ai choisi l’option numéro un.

    Voilà quatre ans que je suis devenu cette créature, ma famille me croit morte, ils m’ont même enterrés, quelle affection ! Enterré un cercueil vide, c’est stupide … M’enfin, si ça les rassure, tant mieux … Pourtant, je suis plus vivante que jamais, j’aime bien mon apparence lupine, elle est par ailleurs très utile pour se nourrir lorsque l’argent manque, ce n’est pas cruel ! De qui les loups se nourrissent ? D’autres animaux, je fais donc la même chose, je chasse. De toute façon, je ne suis pas humaine, je suis un animal sauvage.


Dernière édition par pandora c. sventon. le Mer 26 Aoû - 14:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmée E. Cullen
Esmée E. Cullen

CULLEN;
une famille comme les autres, hum peut-être pas...


Messages : 134
Date d'inscription : 20/08/2009
Copyright (c) : Avatar (c) Misery Mind icon (c) racheldinozzo
Pseudo : Mée.

who are you ...
Don (si vous en avez un ): Aucun Don.
Relations:

pandora c. sventon. Vide
MessageSujet: Re: pandora c. sventon.   pandora c. sventon. EmptyMer 26 Aoû - 11:33

    Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black

LA MEUTE;
nos ancêtres étaient les quileutes


Messages : 97
Date d'inscription : 20/08/2009
Pseudo : Malou.

who are you ...
Don (si vous en avez un ):
Relations:

pandora c. sventon. Vide
MessageSujet: Re: pandora c. sventon.   pandora c. sventon. EmptyMer 26 Aoû - 12:02

    Un lou'loup, un lou'loup pandora c. sventon. 852582
    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
pandora c. sventon
pandora c. sventon

LOUP GAROU;
attention à vous en cas de pleine lune --'


Messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2009
Pseudo : nuty

who are you ...
Don (si vous en avez un ):
Relations:

pandora c. sventon. Vide
MessageSujet: Re: pandora c. sventon.   pandora c. sventon. EmptyMer 26 Aoû - 12:10

    Merci pandora c. sventon. 606571
Revenir en haut Aller en bas
pandora c. sventon
pandora c. sventon

LOUP GAROU;
attention à vous en cas de pleine lune --'


Messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2009
Pseudo : nuty

who are you ...
Don (si vous en avez un ):
Relations:

pandora c. sventon. Vide
MessageSujet: Re: pandora c. sventon.   pandora c. sventon. EmptyMer 26 Aoû - 14:50

    terminé et c'est nul Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Isabella Swan

THE STUPID LAMB;
j'ai oublié le passé maintenant


Messages : 571
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30
Copyright (c) : aurélie
Pseudo : lulute #SBAFF# c'est mon pseudo mais aussi un surnom alors --'

who are you ...
Don (si vous en avez un ): apparament, je peux bloquer mon esprit de tout pouvoirs.
Relations:

pandora c. sventon. Vide
MessageSujet: Re: pandora c. sventon.   pandora c. sventon. EmptyMer 26 Aoû - 14:57

Validaté mademoiselle Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://after-twilight-begin.forumsrpg.com
pandora c. sventon
pandora c. sventon

LOUP GAROU;
attention à vous en cas de pleine lune --'


Messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2009
Pseudo : nuty

who are you ...
Don (si vous en avez un ):
Relations:

pandora c. sventon. Vide
MessageSujet: Re: pandora c. sventon.   pandora c. sventon. EmptyMer 26 Aoû - 14:59

    merciii pandora c. sventon. 606571
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Alice Cullen

♥ PETIT LUTIN ♥
I see everything and I know everything


Messages : 66
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Copyright (c) : Jules
Pseudo : Summer Sunshine

who are you ...
Don (si vous en avez un ): Percevoir le futur
Relations:

pandora c. sventon. Vide
MessageSujet: Re: pandora c. sventon.   pandora c. sventon. EmptyMer 26 Aoû - 19:17

Bienvenueee^^
Revenir en haut Aller en bas
Bethany M. Jackson
Bethany M. Jackson

VAMPIRE;
mais en pas pareille, on est végétarien ><


Messages : 69
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28
Pseudo : @ TINKERBELL

who are you ...
Don (si vous en avez un ):
Relations:

pandora c. sventon. Vide
MessageSujet: Re: pandora c. sventon.   pandora c. sventon. EmptyMer 26 Aoû - 19:26

Bienvenue pandora c. sventon. 354609
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





pandora c. sventon. Vide
MessageSujet: Re: pandora c. sventon.   pandora c. sventon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pandora c. sventon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after.twilight.begins :: • Détente mon amie ; Détente • :: la poubelle des topics et autres -