after.twilight.begins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kelsey | Human & Sweet |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kelsey du Manoir
Kelsey du Manoir

HUMAIN;
vous avez dit aimant à danger ? peut-être.


Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2009
Pseudo : Neko

Kelsey | Human & Sweet | Vide
MessageSujet: Kelsey | Human & Sweet |   Kelsey | Human & Sweet | EmptyVen 28 Aoû - 18:25

Kelsey | Human & Sweet | 73110
feat. Camilla Belle
« la personne que tu es »

•• noms et prénoms : Kelsey Constance du Manoir
•• âge : Dix huit ans
•• date de naissance : Je suis née le dix sept novembre mille neuf cent quatre vingt onze dans la région de Nice. Mi-française, mi-américaine, c’est suite à un accident que j’ai décidé de venir m’installer dans les environs.

•• description de votre physique : Je suis une jeune demoiselle dans la fleur de l’âge puisque je viens seulement d’obtenir ma majorité. Je suis une demoiselle qui semble, aux yeux des autres tout à fait banales. Ni trop grande, ni trop petite, ni trop mince, ni trop grosse. Une demoiselle … naturelle, normale, sans artifices.
Je mesure près d’un mètre soixante-dix, une taille banale pour une demoiselle plus banale encore, et j’ai une corpulence moyenne, soixante-deux kilos. Il faut dire aussi que je ne suis pas très sportive, sans quoi, je serai certainement plus mince encore. J’ai une peau oscillant facilement entre le pâle genre cadavérique, au bronzé genre ‘je reviens des îles’. Une chance, car je suis la seule de la famille à être comme ça. J’ai de longs cheveux bruns, aléatoirement attachés. Généralement, j’aime bien les laisser voler au vent, j’aime bien le sentir passer dans ma chevelure. Proportionnellement normale, il n’en reste pas moins que j’ai des mains assez fines, et de petits pieds. Pas pratique pour se chausser, mais en même temps, je n’aime pas les grands pieds.
Comme je précisais, ma peau s’accorde en fonction du soleil. Autant dire que dans la région, j’suis plutôt blanche qu’autre chose. J’ai de grands yeux bruns, autant dire qu’ils sont là aussi très communs. Selon l’intensité du soleil, certains y voient du noir quand il fait sombre, et du doré, quand il fait bien beau. Peut-être est-ce l’une des seules choses qui me rendent unique en mon genre. Un nez légèrement retroussé, avec quelques tâches de rousseurs quand j’ai la peau pâle, des lèvres roses, fines, mais une langue bien pendue. Enfin, ça, c’est une autre histoire.
Bien que je me revendique naturelle, j’aime être bien habillée, être jolie, désirable, même si je ne suis pas sortie avec beaucoup d’hommes, je suis assez difficile. Je reste à la mode, sans tomber dans l’extravagance, il faut savoir rester soi-même. Et pus, on peut très bien être féminine, sans être en robe, ou en jupe. Côté maquillage, pareil, un peu d’ombre à paupière, mascara, crayon noir et terminé. Pas besoin de plus, selon moi toujours.


•• description de votre caractère : Au premier regard, on me trouve excentrique, et plus plaisante à regarder dans ses activités qu’a faire de moi une amie. J’en ai, quelques uns, c’est vrai, et cela me suffit amplement, je n’en demande pas plus, mais la race humaine peut parfois être déplaisante. Il est vrai que j’ai des passions un peu étranges au premier abord, mais ça ne fait pas de moi une lépreuse pour autant. J’ai tendance à ne rien faire comme tout le monde, tout faire comme personne. Le mot ‘unique’ prend tout son sens avec moi. Bien que sociable je ne recherche pas la compagnie des autres, et ma solitude passagère me va bien. Comme me le répétait souvent ma père, on peut avoir l’impression que je vive dans une bulle, dans un monde où moi seule connait les secrets bien cachés, et surtout un monde un peu féerique. Je ne le dément pas, c’est un peu vrai, j’ai gardé mon âme d’enfant, et j’aime croire que ces êtres féeriques existent vraiment, mais qu’il faut y rester fidèle pour avoir une chance de les croiser un jour. Fidèle, un mot qui me va bien aussi. Que ce soit en amour, en convictions, en idées, je reste fidèle. Bien que je paraisse frêle et sensible, je suis plutôt du genre forte et casse-cou. Certes un rien peu me faire pleurer, mais en même temps, quand vous vivez dans un monde que les autres ne comprennent pas et lorsque celui-ci est sujet aux racontars et aux moqueries, vous vous devez d’être forte. Mon âme d’enfant ne m’apporte pas que des qualités, malheureusement. Je reste plutôt naïve sur le monde qui m’entoure, croyant un peu tout ce qu’on me dit sans chercher à démêler le faux du vrai. Plus cela semble irréel pour vous, plus c’est réel pour moi. J’aime rêver que voulez vous. Naïve, certes, mais je ne suis pas complètement stupide non plus, et je n’aime pas qu’on me prenne pour une idiote. Si j’ai le malheur de me rendre compte que vous vous êtes joués de moi pour votre propre satisfaction personnelle, je peux devenir méchante, mais alors très méchante. D’ordinaire, je laisse couler, mais dès que j’ai décidé de m’en mêler, je ne lâche pas l’affaire, tant que je n’ai pas réussi à obtenir satisfaction également. Je suis plutôt tolérante, c’est vrai, mais s’il y a une chose que je ne tolère pas, c’est bien le manque de tolérance. Je vis dans un monde disons, utopique, laissez moi faire. Vivez donc dans votre monde fait de guerres et de violence. Ah, j’ai oublié de préciser que j’étais extrêmement maladroite, dans les gestes, comme dans les mots. Je ne veux pas faire de mal, loin de moi cette idée, mais je n’ai que rarement les bons mots pour exprimer ce que je veux dire avec justesse. Ah, sans oublier qu’un poteau électrique à prendre dans la figure au milieu d’un trottoir, c’est pour moi également.
« l'histoire d'un enfant que j'ai été,
l'histoire d'un aimant à danger »

    Naquit, le dix-sept novembre mille neuf cent ….., à Nice, de Wilhelm Jean du Manoir et de Kathleen Lora Williams, Kelsey Constance du Manoir, de sexe féminin. En résumé, c’est ce qui est écrit sur mon acte de naissance. Je suis née à Nice, jolie ville française, d’un père qui n’a connu que ces endroits et d’une mère américaine, originaire de Port Angeles, WASHINGTON. Je suis l’ainée de ma famille, ayant après moi deux cadettes jumelle de quinze ans. J’ai grandi dans le domaine familial que j’ai eu beaucoup de mal à quitter avant mes douze ans, ma grand-mère y tenant. Issue d’une famille dite de la vieille noblesse, elle a gardé toute les mimiques de l’ancien temps qui sont très exaspérantes parfois. Mes sœurs et moi, nous en avons vraiment raz-le-bol. Excepté cette partie, j’ai eu une vie comme toutes les autres. Mon grand père est comme moi, un rêveur, et ces histoires de fées, de vampires, de dragons et d’elfes malins m’ont toujours passionnée. J’avais l’impression qu’il était de ceux qui avaient vraiment rencontré ces personnes tant tout semblait réaliste sortant de sa bouche. Je supportais ma grand-mère tous les jours uniquement pour profiter de mon grand-père que j’aimais plus que tout.
    En fait, mon avenir s’est décidé aux alentours de mes seize ans. Ma grand-mère et mon grand-père ont suivit une ancienne tradition : mariage arrangé. Leurs parents les ont un peu forcés, et on ne peut pas dire qu’ils soient un modèle dans le monde amoureux. Mon père était destiné au même sort, jusqu’à ce qu’il rencontre ma mère qu’il épousa avec la bénédiction de son père. L’un des premiers mariages issu d’amour dans la famille. Ma grand-mère avait été déprimée, jusqu'à ma naissance, trois ans après. D’ailleurs, avant ma naissance, elle a bien dit à mon père que je ne suivrai pas son exemple, qu’elle y veillerait. Ce n’est pas que ma grand-mère n’aime pas ma mère, mais elle aurait préféré qu’il épouse la vielle bique Deslandes qui vit pas loin de chez nous et qui vient encore souvent à la maison avec son mari et ses quatre garçons idiots comme leurs pieds. C’est donc il y a deux ans que ma grand-mère décida que je devrai, à mes dix-huit ans épouser le premier fils Deslandes, le pire des quatre. C’est simple, il est comme mon ailleule, en masculin, et en plus jeune. Je n’aspire pas tellement à cette vie.
    Pendant deux ans, j’ai été soumise à ses visites, aux promenades en tête à tête pour faire plus ample connaissance, chose que je ne pouvais éviter, la veille nous épiait depuis le premier étage avec ses jumelles. J’en ai parlé avec mon grand-père qui me comprenait aisément, mais qui m’annonça que je ne pouvais mettre ma grand-mère que devant le fait accompli si je voulais déjouer ses plans. Mais je n’avais pas envie moi, de me marier à dix-huit ans, j’avais tant de chose à faire avant. Après longue discussion avec mes parents, j’ai trouvé une solution qui résoudrait chacun de mes problèmes. Je retournerai chez les parents de maman, aux Etats-Unis pour y faire mes études. D’ici là, elle aura bien eu le temps de marier les quatre garçons Deslandes à d’autres demoiselles et j’aurai la paix. Après l’accord de la famille Williams que je ne connaissais que peu, il fut convenu que je passerai même l’équivalent de ma terminale française là-bas. Un an que j’arpente les rues de Forks où mes grands-parents vivent, et je m’apprête cette année à entrer à l’université de Port Angeles. Ma famille me manque c’est vrai, surtout mon grand-père. Nous passons des heures au téléphone, et il me raconte toujours ses belles histoires. Je suis encore là pour quatre ans minimum, et je compte bien y rester. J’ai appris dernièrement que mes sœurs voulaient me rejoindre, mes grands-parents font encore des siennes. Selon mon grand-père, leur avion arriverait dans trois mois à Seattle. Les Du Manoir débarquent dans la région au grand complet, la vie ne risque pas d’être triste.

« derrière ce personnage, qui s'y cache »

    •• prénom/pseudo : Neko
    •• âge : 20 ans
    •• fréquence de connexion : Le plus possible
    •• niveau rp :
    Spoiler:
    •• comment as-tu connu le forum : Ici le DC de Rosalie
    •• as-tu lu le réglement ? alors quel est le code :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bethany M. Jackson
Bethany M. Jackson

VAMPIRE;
mais en pas pareille, on est végétarien ><


Messages : 69
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28
Pseudo : @ TINKERBELL

who are you ...
Don (si vous en avez un ):
Relations:

Kelsey | Human & Sweet | Vide
MessageSujet: Re: Kelsey | Human & Sweet |   Kelsey | Human & Sweet | EmptyVen 28 Aoû - 18:49

Bienvenue Kelsey | Human & Sweet | 354609
Revenir en haut Aller en bas
thalie d. di maccio
thalie d. di maccio

VAMPIRE;
miam miam le sang humain #SBAFF#


Messages : 110
Date d'inscription : 20/07/2009
Copyright (c) : (c) nuty
Pseudo : nuty.

who are you ...
Don (si vous en avez un ): Lorsqu'une personne "douée" se trouve dans mon champ visuel, je suis capable de m'approprier son don.
Relations:

Kelsey | Human & Sweet | Vide
MessageSujet: Re: Kelsey | Human & Sweet |   Kelsey | Human & Sweet | EmptyVen 28 Aoû - 19:24

    benvenuto mon futur repas Kelsey | Human & Sweet | 185784
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey du Manoir
Kelsey du Manoir

HUMAIN;
vous avez dit aimant à danger ? peut-être.


Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2009
Pseudo : Neko

Kelsey | Human & Sweet | Vide
MessageSujet: Re: Kelsey | Human & Sweet |   Kelsey | Human & Sweet | EmptyVen 28 Aoû - 19:32

      Merci bien ^^

      Moi ton futur repas ^^' ... heu ... Kelsey | Human & Sweet | 467570
Revenir en haut Aller en bas
Bethany M. Jackson
Bethany M. Jackson

VAMPIRE;
mais en pas pareille, on est végétarien ><


Messages : 69
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28
Pseudo : @ TINKERBELL

who are you ...
Don (si vous en avez un ):
Relations:

Kelsey | Human & Sweet | Vide
MessageSujet: Re: Kelsey | Human & Sweet |   Kelsey | Human & Sweet | EmptyVen 28 Aoû - 19:35

Thalie ou son t'es bonne amière voyons ... Attention sinon y a jake qui va Kelsey | Human & Sweet | 457292
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Isabella Swan

THE STUPID LAMB;
j'ai oublié le passé maintenant


Messages : 571
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30
Copyright (c) : aurélie
Pseudo : lulute #SBAFF# c'est mon pseudo mais aussi un surnom alors --'

who are you ...
Don (si vous en avez un ): apparament, je peux bloquer mon esprit de tout pouvoirs.
Relations:

Kelsey | Human & Sweet | Vide
MessageSujet: Re: Kelsey | Human & Sweet |   Kelsey | Human & Sweet | EmptyVen 28 Aoû - 20:06

Bienvenuuue enfin Rebienvenue Smile

Ta fini ou ses mes yeux qui déconnent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://after-twilight-begin.forumsrpg.com
Rosalie L. Hale
Rosalie L. Hale

CULLEN;
une famille comme les autres, hum peut-être pas...


Messages : 25
Date d'inscription : 21/08/2009
Pseudo : Neko

who are you ...
Don (si vous en avez un ):
Relations:

Kelsey | Human & Sweet | Vide
MessageSujet: Re: Kelsey | Human & Sweet |   Kelsey | Human & Sweet | EmptyVen 28 Aoû - 20:08

      Malheureusement, j'ai terminé. J'ai un peu manqué d'inspiration à la montagne xDD

      Merci Bella =)

      (la flemme de changer de compte xD)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Alice Cullen

♥ PETIT LUTIN ♥
I see everything and I know everything


Messages : 66
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Copyright (c) : Jules
Pseudo : Summer Sunshine

who are you ...
Don (si vous en avez un ): Percevoir le futur
Relations:

Kelsey | Human & Sweet | Vide
MessageSujet: Re: Kelsey | Human & Sweet |   Kelsey | Human & Sweet | EmptyVen 28 Aoû - 20:56

Re bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black

LA MEUTE;
nos ancêtres étaient les quileutes


Messages : 97
Date d'inscription : 20/08/2009
Pseudo : Malou.

who are you ...
Don (si vous en avez un ):
Relations:

Kelsey | Human & Sweet | Vide
MessageSujet: Re: Kelsey | Human & Sweet |   Kelsey | Human & Sweet | EmptySam 29 Aoû - 10:18

    Re bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Isabella Swan

THE STUPID LAMB;
j'ai oublié le passé maintenant


Messages : 571
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30
Copyright (c) : aurélie
Pseudo : lulute #SBAFF# c'est mon pseudo mais aussi un surnom alors --'

who are you ...
Don (si vous en avez un ): apparament, je peux bloquer mon esprit de tout pouvoirs.
Relations:

Kelsey | Human & Sweet | Vide
MessageSujet: Re: Kelsey | Human & Sweet |   Kelsey | Human & Sweet | EmptySam 29 Aoû - 11:24

Validaaté alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://after-twilight-begin.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé





Kelsey | Human & Sweet | Vide
MessageSujet: Re: Kelsey | Human & Sweet |   Kelsey | Human & Sweet | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kelsey | Human & Sweet |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after.twilight.begins :: • Détente mon amie ; Détente • :: la poubelle des topics et autres -