after.twilight.begins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Carlisle's Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Carlisle Cullen
Carlisle Cullen

CULLEN;
une famille comme les autres, hum peut-être pas...


Messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2009
Pseudo : Double Face

who are you ...
Don (si vous en avez un ): Aucun, à part si ma maitrise de moi-même à la vue du sang compte.
Relations:

Carlisle's Relationships Vide
MessageSujet: Carlisle's Relationships   Carlisle's Relationships EmptyDim 30 Aoû - 13:33

    « Ce qu'un homme possède réellement est ce qui est en lui. Ce qui lui est extérieur ne devrait pas avoir la moindre importance. » Oscar Wilde

    Carlisle's Relationships 35clizr


    Namely

    En 363 ans d'existence, j'en ai vu passer des gens; des patients, des amis, des indésirables, mais dans toutes ces rencontres, je n'ai connu qu'un seul amour inconditionnel, celle que j'ai choisi pour trôner à mes côtés sur le clan Cullen. Ma famille, je l'ai créée de mes mains, ou peut être qu'il serait plus juste de dire de mes crocs. Mais si je les ai transformé, ce n'est pas pour mon intéret personnel comme d'autres vampires mal intentionnés dont j'ai croisé le chemin, mais pour les sauver, leur offrir une nouvelle vie. Ils sont ce que j'ai de plus cher.
    Vampire
    Carlisle Cullen ”
    aka Peter Facinelli


      I'm 23 years old
      I’m maried


      and what about him ?



      De nature avenante, courtoise, ouverte, qui appelle à la confiance et au respect, je suis quelqu'un de profondément altruiste, détestant la violence, et prônant la méthode douce. Employer la force n'est qu'un dernier recours, et en général je n'en ai pas besoin, car j'use avec aisance de l'art de la négociation. Pour me mettre en colère, il faut vraiment le vouloir, mais une fois que c'est fait il ne faut pas espérer revenir en arrière. Si ma confiance est bafouée, je ne laisserais plus que méfiance à l'égard de celui qui m'aura trahi. Malgré mon physique stéréotypé 'Ken' du mannequin superficiel, du genre 'blond vénicien charismatique', je suis avant tout un érudit, un savant, et surtout un chirurgien de renom.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Carlisle Cullen

CULLEN;
une famille comme les autres, hum peut-être pas...


Messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2009
Pseudo : Double Face

who are you ...
Don (si vous en avez un ): Aucun, à part si ma maitrise de moi-même à la vue du sang compte.
Relations:

Carlisle's Relationships Vide
MessageSujet: Re: Carlisle's Relationships   Carlisle's Relationships EmptyDim 30 Aoû - 13:34

Relationships U.C


    Carlisle's Relationships Esme-and-Carlisle-esme-and-carlisle-cullen-5314559-100-100 Esmée Cullen - L'amour de sa vie. {Elisabeth Reaser}
    Si vous cherchez mon coeur, je ne l'ai plus. Demandez le lui, mais je doute qu'elle accepte de vous le donner... Elle est mon tout, elle a le visage que je donne à l'Amour... Elle est la clé de mon bonheur, la mère et la femme idéale; celle sans qui l'éternité n'aurait pas de sens, celle pour qui je remuerais ciel, mer et terre. ♥️

    Carlisle's Relationships 2a7hb8x Edward Cullen - Fils {Robert Pattinson}
    Description

    Carlisle's Relationships 090723111356286972 Alice Cullen - Fille {Ashley Green}
    Description

    Carlisle's Relationships 080830052941621805 Jasper H. Cullen - Fils {Jackson Rathbone}
    Description

    Carlisle's Relationships 090101034540149763 Rosalie H. Cullen - Fille {Nikki Reed}
    Description

    Carlisle's Relationships EMMETT-emmett-cullen-2771586-100-100 Emmett Cullen - Fils {Kellan Lutz}
    Description

    Carlisle's Relationships Bella110 Isabella Swan - Patiente ou Future Belle Fille ? {Kristen Stewart}
    Description


Spoiler:


Dernière édition par Carlisle Cullen le Dim 30 Aoû - 13:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maggie N. Kalika
Maggie N. Kalika

LOUP GAROU;
attention à vous en cas de pleine lune --'


Messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2009
Pseudo : choubichou

who are you ...
Don (si vous en avez un ):
Relations:

Carlisle's Relationships Vide
MessageSujet: Re: Carlisle's Relationships   Carlisle's Relationships EmptyDim 30 Aoû - 13:36

J'dirais pas nom à un lien^^
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Carlisle Cullen

CULLEN;
une famille comme les autres, hum peut-être pas...


Messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2009
Pseudo : Double Face

who are you ...
Don (si vous en avez un ): Aucun, à part si ma maitrise de moi-même à la vue du sang compte.
Relations:

Carlisle's Relationships Vide
MessageSujet: Re: Carlisle's Relationships   Carlisle's Relationships EmptyDim 30 Aoû - 13:37

J'aimerais bien mais quel genre de lien ? ( Je n'ai pas beaucoup d'inspiration pour ça ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Maggie N. Kalika
Maggie N. Kalika

LOUP GAROU;
attention à vous en cas de pleine lune --'


Messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2009
Pseudo : choubichou

who are you ...
Don (si vous en avez un ):
Relations:

Carlisle's Relationships Vide
MessageSujet: Re: Carlisle's Relationships   Carlisle's Relationships EmptyDim 30 Aoû - 13:39

Du positif^^(oui Maggie aime les vampires)
Amie?
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Carlisle Cullen

CULLEN;
une famille comme les autres, hum peut-être pas...


Messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2009
Pseudo : Double Face

who are you ...
Don (si vous en avez un ): Aucun, à part si ma maitrise de moi-même à la vue du sang compte.
Relations:

Carlisle's Relationships Vide
MessageSujet: Re: Carlisle's Relationships   Carlisle's Relationships EmptyDim 30 Aoû - 13:44

Ca me va Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carlisle's Relationships Vide
MessageSujet: Re: Carlisle's Relationships   Carlisle's Relationships Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Carlisle's Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after.twilight.begins :: • Détente mon amie ; Détente • :: la poubelle des topics et autres -