after.twilight.begins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une rencontre stupéfiante. | Edward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Hilary Messon
Hilary Messon

HUMAIN;
vous avez dit aimant à danger ? peut-être.


Messages : 25
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29
Copyright (c) : Elsa
Pseudo : Nessa

who are you ...
Don (si vous en avez un ): Aucun.
Relations:

Une rencontre stupéfiante. | Edward Vide
MessageSujet: Une rencontre stupéfiante. | Edward   Une rencontre stupéfiante. | Edward EmptyDim 30 Aoû - 20:56

Une rencontre stupéfiante. | Edward Iconsn10 Une rencontre stupéfiante. | Edward Vxgdna11

Edward Cullen & Hilary Messon.




    Les cours. Ces heures d’apprentissage inutile, du moins, pour Hilary. Ce n’était pas la science infuse, mais elle n’avait pas besoin de savoir tout ça. Elle se préparait, comme tous les jours, en prenant son temps. La maison vide lui paraissait froide et inhabituelle aujourd’hui. Elle n’avait qu’une envie, sortir. La vapeur de l’eau chaude de la douche dénoua ses muscles. Son matelas était décidemment trop dur, elle devra le changer. Après s’être savonné et rincer, elle s’enroula dans une grosse serviette rose. Elle enfila un jean noir un peu troué et enfila un tee-shirt bleu foncé, ainsi que ses veilles paire de converses noirs. Elle fut au Lycée en vingt minutes. Les cours s’enchainèrent et la pause pour manger vint arrêter la routine. Elle décida de ne pas y aller manger, elle n’aimait pas cette cafèterait.

    La sonnerie de fin de journée retentit pour le plus grand bonheur de tous les élèves. Et surtout celui d’Hilary. Elle sortit, son sac sur le dos, et elle se dirigea vers sa voiture. Le trajet se fit en musique, la seule chose qui lui permettait de s'évader un peu de ce quotidien pesant.. Une fois arrivée chez elle, Hilary put remarqué que la maison était toujours vide, elle se demandait bien ou ils avaient pu tous passer. La blondinette referma la porte derrière elle, et se dirigea vers la cuisine, ayant sauté son repas du midi, elle avait extrêmement faim. Ouvrant le frigidaire, Hilary put remarqué qu’il manqué beaucoup de chose, elle décida d’aller acheter deux ou trois bricoles dans un supermarché de Forks. Elle n’avait pas une tonne de devoir ce soir la, et de plus Hilary ne voulait pas se retrouver en solitaire. Elle enfila un gilet, car le temps se couvrait, attrapa ses clefs de voiture, son sac en bandoulière et sortit de chez elle.

    Hilary ne mit que quelques minutes pour se rendre dans le centre de Forks. C’était une petite ville, et il n’y avait pas énormément de kilomètres à parcourir. Elle devait à peine mettre six minutes, pour s’y rendre. Enfin, bref. La jeune femme se gara facilement, il y avait peu de personne sur le parking, et pratiquement toutes les places étaient libres. Hilary sortit de son véhicule et se rendit à l’intérieur du petit magasin de Forks, il faisait bon à l’intérieur, tout d’un coup la température avait augmenter, et elle se sentait bien. La jeune femme ne fit pas le tour, elle avait juste prit les bricoles qui lui fallait, et sortit très vite du magasin, elle glissa le sac en plastique ou se trouvaient le peu de nourriture dans son sac de cours et continua de marcher. Mais elle rencontra quelque chose de froid et dur, qui la fit tomber sur le sol. Elle cru que c’était une voiture, mais en levant la tête, c’était un jeune homme qui se tenait devant elle.

    " Dé..désolée. "


Dernière édition par Hilary Messon le Dim 30 Aoû - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Edward Cullen

THE MASOCHIST LION;
je suis plein de remords en pensant à elle


Messages : 61
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Copyright (c) : Edward (c)
Pseudo : Ed.

Une rencontre stupéfiante. | Edward Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre stupéfiante. | Edward   Une rencontre stupéfiante. | Edward EmptyDim 30 Aoû - 22:42




    Ce jour là, j’étais revenu de la chasse de très bonne heure. Le jour se levait à peine lorsqu’Esmé et moi étions rentrés chez nous. La chasse avait été un bon moyen pour me défouler et me changer les idées. J’avais un peu discuté avec ma mère adoptive, au sujet de Bella surtout et lui avait expliquer en quelque sorte ce qui s’était passé hier matin. Je voyais dans son esprit de l’inquiétude, elle avait toujours été inquiète pour moi, effrayée qu’il puisse me manquer quelque chose dans la vie. Mais cette inquiétude n’avait pas lieu d’être, elle n’y étais pour rien.

    Alors après avoir revêtir un jean bleu et une chemise noire je décidais d’aller faire un petit tour dans le centre ville. Hier, j’avais prévenue Bella que je ne reviendrais pas à la fac pendant un petit moment, mais que je restais dans le coin. Tanya discutait dans le salon avec Rosalie, je leur dis au revoir à toutes les deux et parti vite avant de n’entendre d’avantages les pensées de Tanya qui était déçu que je ne l’ai pas invité à venir avec moi.

    Je montais dans ma nouvelle voiture, une très jolie A3 sport bleu ciel, et mis le contact. Quelques minutes plus tard je me retrouvais dans le centre de Forks, où je me dirigeais tout droit vers une petit supermarché pour y acheter de la nourriture. Surprenant n’est-ce pas ? Non, nous ne nous étions pas mis subitement à manger, mais il fallait sauver les apparences, alors quelques fois on faisait de petits sauts ici, histoire qu’on nous voit acheter de la nourriture. L4endroit était comme d’habitude bondé. Je pris les premières choses qui me tombaient sous la mains et parti en direction des caisses. Une fois mes courses payées, je chargeait tout ça dans le coffre de ma voiture.

    Mais je n’avais pas envie de rentrer chez moi, bien qu’il faudrait peut-être que je passe un peu de temps en compagnie de Tanya. Mais j’avais encore la journée devant moi, alors je décidais de traîner un peu dans la ville. Elle était minuscule et j’en aurais rapidement fait le tour mais c’était déjà ça comme temps perdu.

    Je marchais silencieusement lorsque quelque chose attira mon attention dans une vitrine, alors je me mis à contempler cette vitrine Et je retournait la tête à peine à temps pour voir une jeune fille me foncer droit dedans. Elle ne m’avait pas vu et atterrit les fesses sur le bitume. J’ouvris de grand yeux étonné alors qu’elle s’excusait.


    - Oh c’est à moi de m’excuser, j’aurais dû t’éviter. Est-ce que ça va ?

    Je n’osais pas lui tendre la main pour l’aider à se relever car elle la trouverais surement glaciale et je n’avais pas très envie de m’excuser. Alors à la place je lui offrit tout simplement mon bras, recouvert de ma veste en cuire elle ne sentirait rien.

Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-passion.forumactif.com/forum.htm
Hilary Messon
Hilary Messon

HUMAIN;
vous avez dit aimant à danger ? peut-être.


Messages : 25
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29
Copyright (c) : Elsa
Pseudo : Nessa

who are you ...
Don (si vous en avez un ): Aucun.
Relations:

Une rencontre stupéfiante. | Edward Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre stupéfiante. | Edward   Une rencontre stupéfiante. | Edward EmptyLun 31 Aoû - 0:03

    Hilary était toujours au sol. Elle avait été assez surprise par la fraîcheur et la dureté du corps du jeune homme, en premier temps elle avait pensé être rentré dans une voiture, alors que non. Toutes sortes de questions se promenaient dans la tête de la jeune femme qui ne semblait pas avoir de réponses. Elle leva les yeux afin de voir la personne qu’elle avait percuté, Hilary s’excusa, toujours aussi stupéfaite.

    « Oh c’est à moi de m’excuser, j’aurai du t’éviter. Est-ce que ça va? »

    Hilary ne savait que dire. Elle n’allait pas répondre, qu’elle avait l’impression qu’il lui avait déboitée l’épaule, c’était complètement idiot. Ils s’étaient seulement percuté, rien de plus, pourtant, elle souffrait à son épaule droite. C’était assez étrange. La jeune femme remonta la manche de son tee-shirt et posa son regard sur son bras, il y avait un énorme hématome, elle rabaissa vite sa manche et répondit à Edward.

    " Non, non. Je ne regardais pas où j’allais… Hum, oui ça va. "

    Hilary esquissa un petit sourire, en faisant semblant que tout aller bien. Mais elle avait une douleur atroce au niveau de son épaule, elle avait l’impression qu’un rocher s’était écroulé sur son bras, un rocher dur, impossible à décrire. Il lui tendit son bras, et Hilary appuya sa main chaude sur celui-ci afin de pouvoir se relever. Une fois debout, la jeune femme tapota son jean afin d’enlever les quelques saleté qui s’étaient installé dessus. Pas qu’elle soit maniaque, mais elle ne voulait pas faire mauvaise figure, même si, au fond, elle se fichait royalement de se que pouvait pensé les gens d’elle. Hilary tourna sa tête afin de regarder les quelques personnes qui les dévisageaient, elle n’avait aucune idée de pourquoi ils les regardaient comme ça, mais elle ne leurs prêta pas plus attention et posa de nouveau son regard sur le jeune homme qui se tenait devant elle.

    " Je suis Hilary, Messon. "

    La blondinette souleva sa manche, afin de regarder sa montre, les aiguilles indiquaient dix-sept heures. Elle se dit qu’elle ferait peut-être mieux de rentrer chez elle, si son père rentrait du travail et qu’il ne la trouvait pas la bas, il allait certainement s’inquiété. Hilary tenait son bras, elle essayait de ne pas faire de mouvement trop brusque, afin de ne pas relancer la douleur.

    " Je pense que je devrai y aller. Alors, hum salut. "

    Hilary tourna les talons, et commença à marcher, elle se demandait bien comment elle allait conduire jusqu’à chez elle. Il n’y avait pas beaucoup de route a faire, mais le moindre geste qu’elle faisait avec son bras droit, lui faisait atrocement mal. Elle finit par se dire qu’elle allait rentrer à pied, mais la nuit serait certainement tomber avant d’atteindre sa maison, elle n’allait pas rentrer dans le noir, Forks n’était pas vraiment une ville sans danger. Hilary allait rentrer dans sa voiture, quand elle entendit une voix derrière elle qui l’interpeler.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Edward Cullen

THE MASOCHIST LION;
je suis plein de remords en pensant à elle


Messages : 61
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Copyright (c) : Edward (c)
Pseudo : Ed.

Une rencontre stupéfiante. | Edward Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre stupéfiante. | Edward   Une rencontre stupéfiante. | Edward EmptyLun 31 Aoû - 20:59

    Elle m’affirma qu’elle allait bien mais j’en doutais fortement, surtout lorsque je vit l’hématome qui s’était formé sur sa peau. Bon sang j’aurais dû faire plus attention. Impossible de mettre sa sur le coup de la chute, elle avait bien compris que c’était moi la cause. Malgré ce qu’elle avait dit je lisais dans son esprit qu’elle avait mal.

    • Je suis Hilary, Messon


    - Enchanté, moi c’est Edward Cullen.

    Forks n’avait pas changé depuis que nous l’avions quitté, une bourgade comme celle-ci restée aussi figée qu’eux autres vampires mais la population avait changé. Bien sur beaucoup d’élèves qui était avec lui au lycée étais partis étudier dans différentes facs du pays. Ils avaient laissé place à d’autre élèves, plus jeune ou encore de nouveau arrivant.

    Hilary devait être une de ces nouveaux habitants car je ne l’avais jamais vu déjà lorsque l’on habitait la petite ville. La jeune fille me salua pour partir en hésitant sur son moyen de transport. Je ne pouvais décidément pas la laisser partir ainsi.


    - Hilary !

    Je me dirigeait vers elle à pas rapides. La pauvre devait avoir une bien piètre opinion de moi. Décidément je devais avoir une faiblesse avec les humains puisque c’était toujours moi qui tombait dessus. Je n’avais jamais entendu parler ou penser Rosalie, Emmett ou encore Alice dire qu’il avait rencontrer un humain durant leur journée. Jasper les évitaient au maximum ça va de soit. Il n’y avait que Carlisle qui adorait ces êtres fragiles.

    - Tu ne souhaites pas que je t’emmène voir un médecin ou que je te raccompagne ?

    C’était encore la solution la plus juste qu’il soit, je ne pouvais pas la laisser ainsi rentrer chez elle alors que c’était de ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-passion.forumactif.com/forum.htm
Hilary Messon
Hilary Messon

HUMAIN;
vous avez dit aimant à danger ? peut-être.


Messages : 25
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29
Copyright (c) : Elsa
Pseudo : Nessa

who are you ...
Don (si vous en avez un ): Aucun.
Relations:

Une rencontre stupéfiante. | Edward Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre stupéfiante. | Edward   Une rencontre stupéfiante. | Edward EmptySam 5 Sep - 21:43

    Hilary se demander bien comment elle avait pu avoir un hématome de cette grosseur, juste en percutant un jeune homme. Elle savait très bien que ce n’était pas sur le coup de la chute, mais avant. Il ne pouvait pas avoir le corps aussi dur que sa, pourtant, au début, elle avait cru avoir foncé dans une voiture, elle qui est maladroite, ça ne l’aurait pas étonné, mais ce n’était pas le cas.

    « Enchanté, moi c’est Edward Cullen. »

    Elle avait déjà entendu ce nom, Hilary ne savait plus exactement ou. Peut être au lycée, oui c’était certainement la bas. La jeune femme savait qu’ils étaient partis pendant trois ans, a peut près, et qu’ils étaient revenu il n’y a pas longtemps. D’après les personnes du lycée, ils étaient toujours ensembles, et très renfermés. Mais bon, Hilary ne les connaissaient pas, et elle ne jugeait pas les gens sans les connaitre.

    " De même. "

    Hilary était à présent debout, son bras lui faisait toujours aussi mal. Elle venait de lui dire qu’elle ferait peut être mieux d’y aller. La nuit aller commençait a tomber, et son père aller certainement s’inquiété si il ne la voyait pas arriver. Mais avec la douleur de son bras, ça n’était pas vraiment prudent de conduire, elle allait se résoudre à rentrer à pied, mais la nuit aller bientôt tomber, et Forks n’était pas vraiment la ville la plus prudente. Hilary allait monter dans sa voiture, mais quelqu’un l’interpela, c’était certainement Edward. La jeune femme se retourna.

    « Tu ne souhaites pas que je t’emmène voir un médecin ou que je te raccompagne ? »

    Edward était déjà tout près d’elle, Hilary fit un mince sourire, elle ne voulait pas le dérangeait.

    " Je ne veux pas te déranger. "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une rencontre stupéfiante. | Edward Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre stupéfiante. | Edward   Une rencontre stupéfiante. | Edward Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre stupéfiante. | Edward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after.twilight.begins :: • Détente mon amie ; Détente • :: la poubelle des topics et autres -