after.twilight.begins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 I'm afraid, and alone [Pv Echo et Rose ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kelila Menphis
Kelila Menphis

HUMAIN;
vous avez dit aimant à danger ? peut-être.


Messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2009
Pseudo : Caro

I'm afraid, and alone [Pv Echo et Rose ♥] Vide
MessageSujet: I'm afraid, and alone [Pv Echo et Rose ♥]   I'm afraid, and alone [Pv Echo et Rose ♥] EmptyJeu 10 Sep - 15:52

J'étais fatiguée, appeurée, et surtout, ma maman n'était pas avec moi. Un homme, très grand et que je n'avais jamais vu était venu me voir, alors que je cherchais maman des yeux. Il m'avait pris dans ses bras, sans dire un mot, et moi je pleurais, appelant maman. Après quelques minutes de marche, il avait tenté de calmer mes sanglots en me disant qu'il ne me ferait pas de mal. Je m'étais calmer un peu, mais de grosses larmes coulaient encore sur mes joues, alors que je regardais tout autour, cherchant le regard réconfortant de maman.

Puis, nous arrîvames dans une rue plutôt sombre, et l'homme me posa par terre, tenant toutefois ma petite main, s'assurant que je ne me sauve pas. D'autres arrivèrent près de nous et je me recula un peu, face à tout ses gens si imposants. Tous me regardaient, et je baissa la tête, n'arrivant pas à supporter tout ses yeux sur moi. Alors qu'ils étaient en grande discussion, dont je ne comprenait pas un seul mot, je réussi à retirer ma petite main de celle de l'homme, qui avait hausser le ton en parlant avec les autres.

Je me mis donc a courrir et tourna afin d'arriver sur une rue beaucop plus éclairé, bien que le soleil était partie. Ma vue était embué par mes larmes, alors que je cherchais toujours maman des yeux. Je ne connaissais pas l'endroit, nous y étions jamais venu, toute les deux. Il n'y avait personne, j'étais toute seule, et totalement effrayé. Pourquoi m'avait-elle laissé toute seule? Pourquoi elle avait laissé ce monsieur m'amené avec lui? Elle me présentait toujours les nouvelles personnes avant de me laisser avec eux.

Mes petites jambes étaient épuisées, et je voulait ma doudou pour dormir tout contre maman. Puis, je vis une personne arrivé, une madame. Elle était belle, comme maman. Ses cheveux était blond et long. Je la regardais avancer, alors que j'essuyais mes petits yeux d'où les larmes coulaient encore.
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm afraid, and alone [Pv Echo et Rose ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after.twilight.begins :: • Détente mon amie ; Détente • :: la poubelle des topics et autres -