after.twilight.begins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Invité

Invité



Vide
MessageSujet: Re:    EmptyMar 9 Juin - 22:09

    Carlisle : Je sais que c’est frustrant Jazz mais nous ne devons pas réagir à cela.. Et puis il y a peut-être une solution pour arranger les choses. Aucun débordement irréfléchi sans quoi nous serions obligés de quitter définitivement la ville.

    Mon père adoptif avait raison. Je m'énervais pour rien, et il aurait été à la fois stupide et dangereux de tenter quoi que ce soit dans un moment de colère.
    Je m'étais senti puéril lorsque j'avais croisé son regard, ce qui avait eu un effet positif : Je m'étais nettement détendu.
    Quelques minutes après la dernière prise de parole de Carlisle, je m'étais relevé de son siège, avant de me mettre à faire les 100 pas, songeur, et de reprendre à mon tour :

    - Excuses moi. Tu as raison, il ne servirait à rien de tenter quoi que ce soit contre les loups, même s'ils ont bafoué le traité.

    Et même si ce ne serait pas l'envie qui en manquerait !
    En jetant un rapide coup d'oeil par la fenêtre, j'avais aperçu Edward, qui s'éloignait de la villa en direction de la forêt.
    Comme cela devait-être difficile pour lui d'être de retour ici, à Forks, en risquant de croiser celle qu'il aimait toujours à chaque instant...

    - Notre retour risque de ne pas passer inaperçu... As tu pensé à ce que nous ferions si Bella souhaitait reprendre contact avec nous et tout recommencer comme avant ?

    Lui refuser ce plaisir, qui en serait également un pour nous, nous serait impossible, je le savais, malgré notre volonté de la protéger de notre nature profonde.
    Mais dans ce cas, que faire ?
    A quoi auront servit toutes ces années passées en Alaska... ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Vide
MessageSujet: Re:    EmptyMar 9 Juin - 23:29

    Une colère sourde s’était emparée de Jasper et c’était compréhensible. Sans doute moi-même avec des années en moi j’aurais réagi de la même façon. Enfin…
    J’exposai alors les raisons pour lesquelles nous devions à tout prix demeurer irréprochables. Surtout après ces 6 années d’absence où finalement plus de mal que de bien avait été fait.
    Mais inutile de ressasser le passé, le temps était à la réparation des erreurs commises et il y avait du travail. Malgré tout j’étais convaincu que cela pourrait marcher.

    Bien sûr, notre retour ne passerait pas inaperçu. Dans une petite bourgade comme Forks où tout le monde connaît tout le monde ou presque, ce soir même ça jaserait dans les chaumières. « Les Cullen sont de retour… » Oui. C’était courru d’avance.
    Pas que nous avions un quelconque statut dans cette ville, mais de part sa taille, aucun évènement ne pouvait rester secret plus de quelques heures. Cela m’arracha d’ailleurs un léger sourire.

    « Ne t’excuses pas Jasper, je comprends tout à fait ta colère et ta frustration. Elles sont normales mais ce sont des luxes que nous ne pouvons pas nous offrir dans la situation présente. »

    J’avais encore parlé d’une voix à peine audible pour un humain, mes iris ambrées dans celles de mon fils adoptif. Je savais qu’il comprendrait mais la pilule restait dure à avaler et je voulais à tout prix lui faire savoir que même si je ne le manifestai pas, je partageais son point de vue.

    Quant à son autre interrogation, je n’avais aucun élément de réponse. C’était l’aube et la ville allait à peine se réveiller.

    « Je souhaite sincèrement que Bella accepte de recoller les morceaux avec Edward. Il nous faut tout faire pour que ce soit le cas. Si oui, pour ma part je pense que nous n’aurons alors qu’à faire notre mieux pour qu’elle se sente de nouveau à l’aise avec nous. Pour Edward.
    J’ai bien vu que cet exil vous avait tous fait souffrir et j’en suis désolé. Nous ne pourrons pas effacer ce qui s’est passé, ces années difficiles mais composer avec devrait être possible. T’en sentirais-tu capable ? »

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after.twilight.begins :: • Forks, une petite bourgade de 3 120 habitants... • :: les résidences :: •• di maccio'home -