after.twilight.begins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Invité

Invité



Vide
MessageSujet: Re:    EmptyLun 8 Juin - 15:06

    Cela faisait plusieurs jours déjà que je n'étais pas aller chasser et bizarrement , je ne ressentais toujours pas la soif. Trois jours déjà et même si des cernes violettes naissaient fébrilement sur mon visage , je savais que je pouvais encore me contenir un jours ou deux avant que ma soif soit vitale , avant d'être un réel danger pour les autres. Cela faisait trop longtemps maintenant que je me nourrissais par nécessité et non pas par plaisir. Autant de temps que mes fréres et moi avions abandonnés nos partis de chasse. Tout aussi longtemps que je ne traquais plus , mais que je tuais le premier animal que je trouvais pour me nourrir. Carlisle n'eut aucun mal à deviner que je n'avais pas chassé , car contrairement à lui aucune odeur animal n'altérait ma propre odeur. On pourrait croire qu'une quelconque trace de sang trahissait la chasse de Carlisle , mais cela faisait des décennies & des décennies que nous chassions proprement.

      « Non , je n'en ai pas encore ressentis le besoin. »


    Ma voix était posé et suave , comme toujours lorsque je m'adressais à mon pére adoptif. Si dans le passé , Carlisle a de rare fois haussé le ton lors de nos conversations , je ne me suis jamais permis d'en faire de même et d'ailleurs , il était trés rare que j'hausse le ton avec quiconque. Lorsque je m'énervais , ma voix avait plutôt tendance à être plus menaçante , plus faible mais grave et jamais ou presque je n'avais eut à augmenter de quelques décibels mes paroles pour me faire entendre , respecter ou imposer mes idées , cela ne me ressemblait aucunement.

    J'observais mon pére quelques secondes et hésitais grandement à lui parler de mon entrevus avec Bella. Pourtant , j'avais ce besoin quasi vital de savoir ce qu'il en pensait , je voulais son point de vue sur la situation , timidement , je me décidais enfin à solliciter son avis.

      « Carlisle je ... je l'ai revu , cet aprés midi. Ca n'avait rien à voir avec ce que je m'étais imaginé. J'ai été stupide et injuste. »


    Je baissais les yeux , trouvant soudainement un intérêt particulier pour mes chaussures , ne pouvant regarder Carlisle dans les yeux. Je n'étais pas parvenus à prononcer le nom de Bella , cela me faisait beaucoup trop de mal , et j'avais toujours détesté parler d'elle avec les autres. Ne pas prononcer son nom , c'était comme laissé planer un doute qui n'avait pas lieu d'exister , il comprendrait.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Vide
MessageSujet: Re:    EmptyLun 8 Juin - 23:04

    Edward n’avait pas senti le besoin d’aller chasser… Depuis ces 6 années, j’avais remarqué que la fréquence de ses parties de chasses, qu’elles aient été avec ses frères ou seul, avait sensiblement diminué.
    Nous avions beau ne pas être des humains, la dépression ne nous épargnait pas pour autant. Bien sûr, elle avait d’autres manifestations mais les symptômes étaient sensiblement les même : perte d’appétit, lassitude… malheureusement, il n’existait pas d’antidépresseurs pour vampires.

    Je sentais qu’une nouvelle fois, Edward était en proie à un grand dilemme. Patiemment, j’attendais qu’il se décide…

    « Carlisle, je..Je l’ai revue, cet après midi. Ca n’avait rien à voir avec ce que je m’étais imaginé. J’ai été stupide et injuste. »

    Je fronçais légèrement les sourcils. Pour pouvoir me faire une opinion à peu près correcte, je devais savoir plus précisément comment cette entrevue s’était passée.

    « Ah déjà ?! Et comment était-elle ? Dans quel état d’esprit ? »

    Je ne savais pas encore s’il fallait se réjouir ou plus précisément que penser de ce que venais de me raconter Edward. Je pensais que cette première rencontre n’avait pas dû être très plaisante mais c’était un cap à passer. Un mauvais moment peut-être mais un premier pas vers une réconciliation que nous espérions tous.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Vide
MessageSujet: Re:    EmptyMar 9 Juin - 12:03


    Si j'avais été à la villa , je me serais sans doute laisser tomber sur le premier sofa que j'aurais trouvé mais là , c'était impossible. Je restais debout , les mains dans les poches , les yeux rivés sur le sol. Je ne voulais affronter le regard de Carlisle , surtout lorsque je lui dirais la manière ignoble dont je me suis comportais avec elle. Première rencontre et j'avais réussis à la faire pleurer , je n'étais pas digne de d'elle. Première rencontre et je n'avais fait que la juger , sans chercher à comprendre. La peine , la douleur et le chagrin m'avaient rendu plus sombre que jamais , je commençais à croire que j'étais irrécupérable.

    Carlisle me demanda des précisions sur notre rencontre. J'hésitais un moment , avant de me décider à ne rien lui cacher. Aprés tout , son avis m'importait beaucoup et si je lui cachais le moindre détail pouvant paraître futile , cela aurait pu changer la donne. Relevant mon regard vers lui , je commençais alors à lui expliquer les grandes lignes , j'aurais tout le temps d'être plus précis dans les minutes à venir.

      « Dans quel état d'esprit ? ... Je dirais celui d'une récente louve qui doit prendre sur elle pour ne pas m'attaquer - marquant un temps d'arrêt , je tentais d'observer la réaction de Carlisle avant de reprendre - Son odeur est immonde , ce qu'elle est devenue me semble immonde. Je ... Nous sommes partis pour la protéger , j'ai l'impression que c'était en vain. Je l'ai perdu , j'ai fait un énorme sacrifice pour qu'elle ait une vie meilleure et je n'ai même pas été là pour empêcher sa transformation ... Et si seulement c'était ça le pire ! »


    Je regrettais déjà amérement ma dernière remarque. Je faisais alors allusion au fait qu'elle était avec Jacob et Carlisle me trouverait bien égoïste de croire que sa vie de couple avec ce stupide clébard est bien pire que sa transformation récente. Les mots ne suffisaient pas à exprimer à quel point je m'en voulais de ne pas avoir été là pour empêcher cela et je sentais la rage monter en moi. J'étais partis pour rien , j'avais perdu ma Bella , j'avai tout perdu ... Je n'avais pas encore fait allusion au fil de Bella et je ne préférais pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Vide
MessageSujet: Re:    EmptyMar 9 Juin - 22:38

    Edward avait les yeux baissés, rivés sur ses chaussures, comme un enfant pris en faute. Je savais que ce n’était pas le cas, loin de là, mais son attitude me faisait peine à voir. Bien sûr, ces dernières années avaient été dures pour lui et je pouvais comprendre son malaise, son mal-être même. Mais tout de même quel parent, même adoptif, aime voir celui dont il a la charge avoir une expression aussi honteuse, abattue. Aucun me semble-t-il.

    Lorsqu’il se décida à s’ouvrir à moi sur la rencontre qui avait eut lieu un peu plus tôt dans la journée, je le laissai parler, enregistrant les détails dont il me faisait part pour ensuite pouvoir en tirer quelque chose.
    Certes, la nouvelle nature de Bella ne nous faciliterait pas la tâche, mais à cœur vaillant rien n’est impossible. Il fallait juste trouver la bonne façon de faire.
    La flamme qui brûlait dans le cœur de mon fils adoptif était plus destructrice qu’autre chose.

    Ce qu’elle était devenue lui semblait immonde. C’était normal après tout car elle avait en elle des gènes de nos prédateurs ancestraux, nos pires ennemis en ce monde.
    Edward était en proie en ce moment même au désarroi qui avait rongé Jasper un peu plus tôt. L’impression atroce que le sacrifice avait été vain.

    « Edward, l’aimes tu encore malgré ce qu’elle est devenue ? »

    Demandais-je après avoir marqué une pause.
    Il me semblait bien que oui, sinon pourquoi aurait-il été dans cet état déplorable tout ce temps ? Si son amour pour elle avait été enterré ce départ et ce retour ne lui auraient fait ni chaud ni froid. Or je voyais bien que ce n’était pas le cas. Je savais que Bella était la seule qu’il ait jamais aimée et qu’il aimerait, mais je devais l’entendre de sa bouche.

    « Si tu l’aimes encore tu dois te battre pour elle. Il te faut trouver la force de la regagner et je te promets que je mettrais tout en œuvre pour que ce fossé qui vous sépare soit moins grand. »

    Je voulais parler bien sûr de ces odeurs antagonistes… Et par odeurs il fallait bien entendu comprendre « nature ».

    Sa dernière phrase m’intriguait cependant.

    « Si seulement c’était le pire ? Que veux-tu dire par là ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Vide
MessageSujet: Re:    Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after.twilight.begins :: • Forks, une petite bourgade de 3 120 habitants... • :: les résidences :: •• di maccio'home -