after.twilight.begins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Invité

Invité



Vide
MessageSujet: Re:    EmptyLun 8 Juin - 19:51

    Bella semblait désemparée, elle persistait à se justifier pour l’incident qui s’était produit durant notre absence. Même si je comprenais son désarroi, j’estimai qu’elle n’avait pas à se blâmer pour cela. Nous n’avions pas à la blâmer et il fallait désormais voir ce qui était possible de faire compte tenu de sa nouvelle condition.
    La demi-louve souhaitait toujours devenir l’une des nôtres mais les choses ne se passeraient sans doute pas de la même façon maintenant qu’elle avait changé de condition.

    Un peu plus tôt, elle avait mentionné le fait qu’elle n’avait accepté de venir chez nous que parce qu’elle avait déjà parlé à Edward. Je me souvins de la conversation que j’avais eue avec lui plus tôt dans la journée et esquissai un léger sourire. Peut-être que les choses allaient s’arranger.

    « .. Je le répugne…. »

    Avait-elle dit, entre autres. Ceci me fit tiquer et je préferai clarifier les choses, maintenant que j’avais le point de vue d’Edward.

    « Certes l’odeur des loups n’a jamais été agréable pour nous autres, et c’est réciproque, mais tu ne répugnes pas Edward. Il est simplement en colère parce qu’il a l’impression que son éloignement était vain. Deuxièmement parce que cet accident porte à croire que le pacte que nous avons passé avec les Quileutes a été rompu. Mais il ne faut pas voir les choses en noir comme tu le fais. »

    Plongé dans mes réflexions, je restai silencieux les quelques instants suivants. Comment réaliser la transformation en toute sécurité connaissant ces nouvelles données ?
    Puis une idée me vint. Mais je devais d’abord expliquer à Bella ce qui se passerait.

    « Comme tu sais, les loups sont l’un des seuls prédateurs que nous craignions. A cause de ta nouvelle condition, j’ai peur que notre venin ne te tue… Mais ce n’est pas désespéré. Si je pratiquais une exsanguino-transfusion, c'est-à-dire un changement total de tout ton sang, pour celui d’un autre humain, la transformation pourrait ensuite se dérouler sans incident. La question c’est : Es tu vraiment prête à cela ? »
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Isabella Swan

THE STUPID LAMB;
j'ai oublié le passé maintenant


Messages : 571
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30
Copyright (c) : aurélie
Pseudo : lulute #SBAFF# c'est mon pseudo mais aussi un surnom alors --'

who are you ...
Don (si vous en avez un ): apparament, je peux bloquer mon esprit de tout pouvoirs.
Relations:

Vide
MessageSujet: Re:    EmptyMer 10 Juin - 12:59

    Je le regardais. « Certes l’odeur des loups n’a jamais été agréable pour nous autres, et c’est réciproque, mais tu ne répugnes pas Edward. Il est simplement en colère parce qu’il a l’impression que son éloignement était vain. Deuxièmement parce que cet accident porte à croire que le pacte que nous avons passé avec les Quileutes a été rompu. Mais il ne faut pas voir les choses en noir comme tu le fais. » disait-il. Mais pourquoi alors avais-je eu la mauvaise idée de trainer avec des loups ? Je savais qu'un jour où l'autre j'aurais été confronté à cela, mais aussi ... tôt. Je fis un léger sourire à Carlisle, essayant de lui montrer que je comprenais ce qui n'était peut-être que la moitié de la vérité. Je redoutais encore le faite qu'il me repousse ... pour toujours, à cause de ça. Il eu un temps de réflexion et repartit à la charge, parlant enfin de ma transformation. « Comme tu sais, les loups sont l’un des seuls prédateurs que nous craignions. A cause de ta nouvelle condition, j’ai peur que notre venin ne te tue… Mais ce n’est pas désespéré. Si je pratiquais une exsanguino-transfusion, c'est-à-dire un changement total de tout ton sang, pour celui d’un autre humain, la transformation pourrait ensuite se dérouler sans incident. La question c’est : Es tu vraiment prête à cela ? » Mes yeux devinrent ronds. Des questions fusèrent dans ma tête. Et sentirais-je quelque chose ? Je vais surement tombé dans les pommes si je regarde le sang ... J'eu un frisson, tout ça me donnait la chair de poule et pourtant, j'étais certainement de ma décision.

    BELLA - « O..ou...oui. Oui Carlisle, je suis vraiment prête à cela. Je ne sais pas ce que cela donnera mais, à en juger ma condition, je préfère encore essayer. »

    Je déglutis, le regardant avec insistance. J'étais à peu près sur de moi, à 99%.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-twilight-begin.forumsrpg.com

Invité

Invité



Vide
MessageSujet: Re:    EmptyMer 10 Juin - 15:24

    Les murs ont des oreilles à la villa Cullen , c'est du moins ce que certains diront. Avec une ouïe aussi fine que la notre , il est difficile pour chacun d'avoir des secrets ou de faire ses coups en douce. Une chance , nous sommes de ceux qui ont une parfaite confiance l'un en l'autre , très unis & solidaire , il est très rare que nous nous cachions des choses. Du moins c'est ce que je pensais jusqu'à présent ...

    Alors que j'étais avec le lutin de la famille dans le salon principal , jouant du piano pour finalement se prendre pour des enfants de huit ans à jouer au chat et à la souris , nous avons finis par retrouver notre calme , et notre peine. J'avais alors expliqué à ma confidente attrité les grandes lignes de ma rencontre avec Bella quelques heures auparavant avant de la quitter sans un mot. Une odeur qui commençait à m'être bien trop familiére me vint alors ; et je fus surpris de ne pas m'en rendre compte plus tôt. Bella était ici ; sans doute à l'étage vu que l'odeur était subtile. Me levant du fauteuil ou j'étais sans prendre la peine d'expliquer à Alice la raison de mon départ précipité dans la pièce , je montais silencieusement les escaliers pour finalement me figer net derrière la porte de Carlisle. Leur conversation me parvenait très distinctement , sans même que j'ai à tendre l'oreille.

    Elle était là , avec mon père & Jasper. S'il était silencieux , je pouvais sentir sa présence. Carlisle & elle semblaient déjà être en train d'échaffauder des plans pour qu'elle puisse être comme nous , des monstres. Il en était hors de question ! Alors que mon pére venait d'expliquer une technique médical permettant d'assainir son sang pour qu'elle redevienne humaine , je ne put retenir ma colére lorsque Bella se dit prête à accepter cette intervention. Ouvrant la porte à la volée , mon visage était emplis d'une haine et d'une colére qu'on ne me connaissait pas à l'égard de ma famille.

      « Qu'est ce qu'elle fait ici ? »


    Ma voix n'avait rien d'agréable , elle était plutôt glaciale. La savoir en compagnie de ma famille me rendait malade. Ils avaient tellement souffert de notre départ , je ne voulais pas qu'ils pensent ne serait ce qu'une seconde que tout repartirait comme avant. Bella devait nous éviter , si ce n'était pas pour elle , il fallait au moins qu'elle le fasse pour son fils.

    Observant Carlisle ; je leur avait à peine laisser le temps de se justifier que je m'apprêtais à reprendre la parole. Mon regard avait perdu de sa colére alors que je l'observais attentivement , tentant de comprendre pourquoi il me faisait cela à moi , son fils.

      « Carlisle il est hors de question qu'elle subisse cette intervention ni même cette transformation. »


    Quelques heures auparavant , je n'avais pas informer mon pére de tous les détails. Je ne lui avais pas dit que Bella avait un fils et dans ces conditions , il serait terriblement égoiste de la transformer. Comment expliquerait - elle à son fils qu'elle ne vieillira plus jamais ? Comment expliquer que dans vingt ans , sa mére aura le même âge que lui ? Comment lui expliquer qu'elle devra sans doute l'abandonner plusieurs années pour ne pas risquer de le tuer en le dévorant comme un vulgaire morceau de gibier. Mon regard se posa alors sur Bella , m'adressant cette fois à elle.

      « Ton fils compte si peut pour toi que tu voudrais lui infliger un monstre en guise de mére ? »


    Je n'attendais pas vraiment de réponse de sa part. Ma voix avait retrouver toute sa froideur à son égard. Je n'attendais qu'une chose , qu'elle parte et ce chasse ces idées stupide de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Isabella Swan

THE STUPID LAMB;
j'ai oublié le passé maintenant


Messages : 571
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30
Copyright (c) : aurélie
Pseudo : lulute #SBAFF# c'est mon pseudo mais aussi un surnom alors --'

who are you ...
Don (si vous en avez un ): apparament, je peux bloquer mon esprit de tout pouvoirs.
Relations:

Vide
MessageSujet: Re:    EmptyMer 10 Juin - 15:52

    Il s'adressa à Carlisle deux fois, je me demandais quand il daignerait m'adresser une parole, il le fit mais peut-être pas comme je l'aurais espéré. La colère monta en moi et tout les souvenirs de notre dernière remontèrent à la surface. Il m'avait parlé froidement, tout aussi froidement que la dernière fois. C'était donc ça qui le perturbait, mon fils. La colère et la haine ne faisait pas le pied à côté de l'amour que je ressentais pour Edward à ce moment précis. Je m'approcha de lui à pas lent et sans même qu'il puisse réagir, je lui flanquais une baffe sur sa douce joue dure comme de la pierre. J'étais certaine à ce moment-là que l'un et l'autre, nous aurions de grave problème pour redevenir au moins amis. Mes yeux étaient emplis de colère et je le fusillais d'un regard noir.

    BELLA - « Comment oses-tu dire ça ? TU NE CONNAIS PAS MON FILS ! Il n'est pas quelqu'un d'aussi têtu et incompréhensible que toi, sachant que j'essaye de te montrer que je t'aime encore alors que toi non ! tu te crois supérieur, tu crois que tu peux choisir des décisions pour les autres et que tu peux les protéger à vie ? non Edward, tu n'es pas une tel personne, il vaudrais que tu assumes un jour ou l'autre que tu dois continuer ta vie, même si tu en a encore pour l'éternité devant toi ! Arrête de penser à moi ! à mon fils, qui apparemment te turlupine l'esprit ! Et pense plutôt aux tiens et à toi ! »

    Je le fixais. Nous étions près l'un de l'autre mais il n'empêcha pas que j'étais subitement folle de rage contre lui et même Jasper n'aurait rien pu faire à ce moment-là. Il était si cher à mon coeur et il était désespérément obsédé par le faite que j'ai un fils, peu importe, il ne savait pas comment j'allais réagir en tant que Vampire, qui lui disait que je serais si dangereuse envers mon fils ? Il est clair qu'être nouveau née est dangereux mais je ne suis pas exactement une fille normale.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-twilight-begin.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé





Vide
MessageSujet: Re:    Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after.twilight.begins :: • Forks, une petite bourgade de 3 120 habitants... • :: les résidences :: •• di maccio'home -