after.twilight.begins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 • model de présentation (plusieurs types selon le groupe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Isabella Swan
Isabella Swan

THE STUPID LAMB;
j'ai oublié le passé maintenant


Messages : 571
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30
Copyright (c) : aurélie
Pseudo : lulute #SBAFF# c'est mon pseudo mais aussi un surnom alors --'

who are you ...
Don (si vous en avez un ): apparament, je peux bloquer mon esprit de tout pouvoirs.
Relations:

• model de présentation (plusieurs types selon le groupe) Vide
MessageSujet: • model de présentation (plusieurs types selon le groupe)   • model de présentation (plusieurs types selon le groupe) EmptyDim 12 Juil - 14:02

POUR LES VAMPIRES


• model de présentation (plusieurs types selon le groupe) 003lm9
feat. acteur/actrice de vote perso'
« le vampire que tu es »

•• noms et prénoms :
•• âge réel et physique :
•• date de naissance et de mort :
•• régime : végétarien ou carnivore

•• description de votre physique : 5 lignes minimum

•• description de votre caractère : 8 lignes minimum
« l'histoire d'un enfant que j'ai été,
l'histoire d'un vampire que je suis devenu »

    Ecris-ton histoire ici en décrivant votre transformation, votre enfance et ce qui se passe en ce moment. une vingtaine de lignes fera l'affaire en minimum.

« derrière ce personnage, qui s'y cache »

    •• prénom/pseudo :
    •• âge :
    •• fréquence de connexion :
    •• niveau rp :
    Spoiler:
    •• comment as-tu connu le forum :
    •• as-tu lu le réglement ? alors quel est le code :
    Spoiler:


Code:
[table border="0"][tr][td][img]http://img239.imageshack.us/img239/885/003lm9.png[/img]
[size=9]feat. acteur/actrice de vote perso'[/size][/td][td]<DIV style="BACKGROUND-COLOR: Black; TEXT-ALIGN: center; -moz-border-radius-topleft: 11px; -moz-border-radius-topright: 11px; -moz-border-radius-bottomright: 11px; -moz-border-radius-bottomleft: 11px;" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: Monospace"><FONT face=Georgia size=5,5>[color=Grey]« le vampire que tu es »[/color]</FONT> </SPAN></DIV>
•• [b]noms et prénoms[/b] :
•• [b]âge réel et physique[/b] :
•• [b]date de naissance et de mort[/b] :
•• [b]régime[/b] : [i]végétarien ou carnivore[/i]

•• [b]description de votre physique[/b] : [i]5 lignes minimum[/i]

•• [b]description de votre caractère[/b] : [i]8 lignes minimum[/i][/td][/tr][/table]
<DIV style="BACKGROUND-COLOR: Black; TEXT-ALIGN: center; -moz-border-radius-topleft: 11px; -moz-border-radius-topright: 11px; -moz-border-radius-bottomright: 11px; -moz-border-radius-bottomleft: 11px;" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: Monospace"><FONT face=Georgia size=5,5>[color=Grey]« l'histoire d'un enfant que j'ai été,
l'histoire d'un vampire que je suis devenu »[/color]</FONT> </SPAN></DIV>
[justify][list]Ecris-ton histoire ici en décrivant votre transformation, votre enfance et ce qui se passe en ce moment. une vingtaine de lignes fera l'affaire en minimum.[/list][/justify]
<DIV style="BACKGROUND-COLOR: Black; TEXT-ALIGN: center; -moz-border-radius-topleft: 11px; -moz-border-radius-topright: 11px; -moz-border-radius-bottomright: 11px; -moz-border-radius-bottomleft: 11px;" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: Monospace"><FONT face=Georgia size=5,5>[color=Grey]« derrière ce personnage, qui s'y cache »[/color]</FONT> </SPAN></DIV>
[list][justify]•• [b]prénom/pseudo[/b] :
•• [b]âge[/b] :
•• [b]fréquence de connexion[/b] :
•• [b]niveau rp [/b]: [spoiler]mettez nous en un ici.[/spoiler]
•• [b]comment as-tu connu le forum[/b] :
•• [b]as-tu lu le réglement ? alors quel est le code[/b] : [spoiler]ici.[/spoiler][/justify][/list]


Dernière édition par Isabella Swan le Lun 17 Aoû - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://after-twilight-begin.forumsrpg.com
Isabella Swan
Isabella Swan

THE STUPID LAMB;
j'ai oublié le passé maintenant


Messages : 571
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30
Copyright (c) : aurélie
Pseudo : lulute #SBAFF# c'est mon pseudo mais aussi un surnom alors --'

who are you ...
Don (si vous en avez un ): apparament, je peux bloquer mon esprit de tout pouvoirs.
Relations:

• model de présentation (plusieurs types selon le groupe) Vide
MessageSujet: Re: • model de présentation (plusieurs types selon le groupe)   • model de présentation (plusieurs types selon le groupe) EmptyDim 12 Juil - 14:03

POUR LES HUMAINS


• model de présentation (plusieurs types selon le groupe) 003lm9
feat. acteur/actrice de vote perso'
« la personne que tu es »

•• noms et prénoms :
•• âge :
•• date de naissance :

•• description de votre physique : 5 lignes minimum

•• description de votre caractère : 8 lignes minimum
« l'histoire d'un enfant que j'ai été,
l'histoire d'un aimant à danger »

    Ecris-ton histoire ici. une vingtaine de lignes fera l'affaire en minimum.

« derrière ce personnage, qui s'y cache »

    •• prénom/pseudo :
    •• âge :
    •• fréquence de connexion :
    •• niveau rp :
    Spoiler:
    •• comment as-tu connu le forum :
    •• as-tu lu le réglement ? alors quel est le code :
    Spoiler:


Code:
[table border="0"][tr][td][img]http://img239.imageshack.us/img239/885/003lm9.png[/img]
[size=9]feat. acteur/actrice de vote perso'[/size][/td][td]<DIV style="BACKGROUND-COLOR: Black; TEXT-ALIGN: center; -moz-border-radius-topleft: 11px; -moz-border-radius-topright: 11px; -moz-border-radius-bottomright: 11px; -moz-border-radius-bottomleft: 11px;" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: Monospace"><FONT face=Georgia size=5,5>[color=Grey]« la personne que tu es »[/color]</FONT> </SPAN></DIV>
•• [b]noms et prénoms[/b] :
•• [b]âge[/b] :
•• [b]date de naissance[/b] :

•• [b]description de votre physique[/b] : [i]5 lignes minimum[/i]

•• [b]description de votre caractère[/b] : [i]8 lignes minimum[/i][/td][/tr][/table]
<DIV style="BACKGROUND-COLOR: Black; TEXT-ALIGN: center; -moz-border-radius-topleft: 11px; -moz-border-radius-topright: 11px; -moz-border-radius-bottomright: 11px; -moz-border-radius-bottomleft: 11px;" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: Monospace"><FONT face=Georgia size=5,5>[color=Grey]« l'histoire d'un enfant que j'ai été,
l'histoire d'un aimant à danger »[/color]</FONT> </SPAN></DIV>
[justify][list]Ecris-ton histoire ici. une vingtaine de lignes fera l'affaire en minimum.[/list][/justify]
<DIV style="BACKGROUND-COLOR: Black; TEXT-ALIGN: center; -moz-border-radius-topleft: 11px; -moz-border-radius-topright: 11px; -moz-border-radius-bottomright: 11px; -moz-border-radius-bottomleft: 11px;" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: Monospace"><FONT face=Georgia size=5,5>[color=Grey]« derrière ce personnage, qui s'y cache »[/color]</FONT> </SPAN></DIV>
[list][justify]•• [b]prénom/pseudo[/b] :
•• [b]âge[/b] :
•• [b]fréquence de connexion[/b] :
•• [b]niveau rp [/b]: [spoiler]mettez nous en un ici.[/spoiler]
•• [b]comment as-tu connu le forum[/b] :
•• [b]as-tu lu le réglement ? alors quel est le code[/b] : [spoiler]ici.[/spoiler][/justify][/list]
Revenir en haut Aller en bas
https://after-twilight-begin.forumsrpg.com
Isabella Swan
Isabella Swan

THE STUPID LAMB;
j'ai oublié le passé maintenant


Messages : 571
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30
Copyright (c) : aurélie
Pseudo : lulute #SBAFF# c'est mon pseudo mais aussi un surnom alors --'

who are you ...
Don (si vous en avez un ): apparament, je peux bloquer mon esprit de tout pouvoirs.
Relations:

• model de présentation (plusieurs types selon le groupe) Vide
MessageSujet: Re: • model de présentation (plusieurs types selon le groupe)   • model de présentation (plusieurs types selon le groupe) EmptyLun 17 Aoû - 21:03

POUR LES LOUPS GAROUS


• model de présentation (plusieurs types selon le groupe) 003lm9
feat. acteur/actrice de vote perso'
« le loup que tu es »

•• noms et prénoms :
•• âge :
•• date de naissance :
•• le loup que tu es devenu : en quelques mots

•• description de votre physique : 5 lignes minimum

•• description de votre caractère : 8 lignes minimum
« l'histoire d'un enfant que j'ai été,
l'histoire d'un loup naissant »

    Ecris-ton histoire ici en décrivant son enfance, son adolescence et sa mutation en loup. une vingtaine de lignes fera l'affaire en minimum.

« derrière ce personnage, qui s'y cache »

    •• prénom/pseudo :
    •• âge :
    •• fréquence de connexion :
    •• niveau rp :
    Spoiler:
    •• comment as-tu connu le forum :
    •• as-tu lu le réglement ? alors quel est le code :
    Spoiler:


Code:
[table border="0"][tr][td][img]http://img239.imageshack.us/img239/885/003lm9.png[/img]
[size=9]feat. acteur/actrice de vote perso'[/size][/td][td]<DIV style="BACKGROUND-COLOR: Black; TEXT-ALIGN: center; -moz-border-radius-topleft: 11px; -moz-border-radius-topright: 11px; -moz-border-radius-bottomright: 11px; -moz-border-radius-bottomleft: 11px;" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: Monospace"><FONT face=Georgia size=5,5>[color=Grey]« le loup que tu es »[/color]</FONT> </SPAN></DIV>
•• [b]noms et prénoms[/b] :
•• [b]âge[/b] :
•• [b]date de naissance[/b] :
•• [b]le loup que tu es devenu[/b] : en quelques mots

•• [b]description de votre physique[/b] : [i]5 lignes minimum[/i]

•• [b]description de votre caractère[/b] : [i]8 lignes minimum[/i][/td][/tr][/table]
<DIV style="BACKGROUND-COLOR: Black; TEXT-ALIGN: center; -moz-border-radius-topleft: 11px; -moz-border-radius-topright: 11px; -moz-border-radius-bottomright: 11px; -moz-border-radius-bottomleft: 11px;" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: Monospace"><FONT face=Georgia size=5,5>[color=Grey]« l'histoire d'un enfant que j'ai été,
l'histoire d'un loup naissant »[/color]</FONT> </SPAN></DIV>
[justify][list]Ecris-ton histoire ici en décrivant son enfance, son adolescence et sa mutation en loup. une vingtaine de lignes fera l'affaire en minimum.[/list][/justify]
<DIV style="BACKGROUND-COLOR: Black; TEXT-ALIGN: center; -moz-border-radius-topleft: 11px; -moz-border-radius-topright: 11px; -moz-border-radius-bottomright: 11px; -moz-border-radius-bottomleft: 11px;" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: Monospace"><FONT face=Georgia size=5,5>[color=Grey]« derrière ce personnage, qui s'y cache »[/color]</FONT> </SPAN></DIV>
[list][justify]•• [b]prénom/pseudo[/b] :
•• [b]âge[/b] :
•• [b]fréquence de connexion[/b] :
•• [b]niveau rp [/b]: [spoiler]mettez nous en un ici.[/spoiler]
•• [b]comment as-tu connu le forum[/b] :
•• [b]as-tu lu le réglement ? alors quel est le code[/b] : [spoiler]ici.[/spoiler][/justify][/list]
Revenir en haut Aller en bas
https://after-twilight-begin.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé





• model de présentation (plusieurs types selon le groupe) Vide
MessageSujet: Re: • model de présentation (plusieurs types selon le groupe)   • model de présentation (plusieurs types selon le groupe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• model de présentation (plusieurs types selon le groupe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after.twilight.begins :: • J'ai déjà un pied dedans ! • :: présentations -