after.twilight.begins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Retrouvailles dures à avaler [Bella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Isabella Swan
Isabella Swan

THE STUPID LAMB;
j'ai oublié le passé maintenant


Messages : 571
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30
Copyright (c) : aurélie
Pseudo : lulute #SBAFF# c'est mon pseudo mais aussi un surnom alors --'

who are you ...
Don (si vous en avez un ): apparament, je peux bloquer mon esprit de tout pouvoirs.
Relations:

Retrouvailles dures à avaler [Bella] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles dures à avaler [Bella]   Retrouvailles dures à avaler [Bella] - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 22:42

      •• Je ne sais pas Bella, je reste dans le coin. Je reprendrais les cours quand j’aurais réglé deux trois petites choses. Sait-on jamais, si tu as besoin de quelque chose appelle-moi, ou fais en sorte de ne pas être avec des loups-garous pour qu’Alice puisse te voir.


    Si il restait dans le coin, je savais ce qui arriverait alors : Baston général entre créatures mythiques mais leur retour était si convoité par la meute qu'ils ne seraient pas du tout surpris en apprenant la nouvelle, quoi que Sam et Jake péteraient un cable l'un et l'autre. Je souris malgré moi, sa réplique n'avait rien à sourire pourtant, il me disait qu'il restait dans le coin et qu'il devait règler des choses, quels choses? Voilà que je redevenais la Bella qu'il avait autrefois connu, je n'ai pas si changer que cela avec le temps, pas du tout même, je suis toujours Bella avec quelques années en plus certes mais toujours Bella.

      •• Ne lui dis rien alors, ça serais dommage qu’il apprennent mon identité en voulant de se servir de son arme à feu.
      •• Très drôle... Il serait dommage oui et là il comprendrait que c'est ta faute tout ce qui est arrivé et il va te dénoncer à la douane et... Okay, j'arrête, je m'emporte trop.


    Soupirant, je baissais le regard et puis je l'avais embrasser sur la joue. Mon instinct m'avait dit que c'était amical après tout mais il était certain que rien d'amical pouvait se produire entre nous, non loin de là, rien de cela ne pouvait avoir lieu, il m'aimait trop pour cela et quand à moi, moi je doutais encore maintenant je doutais plus que tout évidemment.

      •• Merci Bella, mais tu sais il vaudrait mieux éviter ce genre de chose. Je doute que Jacob apprécie.
      •• Ah ce que je sache Jacob ne me dicte pas ma conduite, non ? Tu es... mon... ami... on va dire ça. J'espère te revoir Edward Cullen, j'espère du fond du coeur.


    Je souris et reculais tristement, j'aurais été si heureuse de le prendre dans mes bras. Je soupirais et baissais mon regard triste. Je soupirais une nouvelle fois et me résignais à sortir contre mon gré, pourtant mon bras fut retenu par une main douce que je connaissais XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-twilight-begin.forumsrpg.com
Edward Cullen
Edward Cullen

THE MASOCHIST LION;
je suis plein de remords en pensant à elle


Messages : 61
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Copyright (c) : Edward (c)
Pseudo : Ed.

Retrouvailles dures à avaler [Bella] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles dures à avaler [Bella]   Retrouvailles dures à avaler [Bella] - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 0:20

    - La douane ? J’aurais plutôt dit le FBI.

    Je riais de sa plaisanterie. La revoir, même dans ces circonstances me faisait du bien finalement, même si c’était dans ces circonstances. Puis à ma réflexion elle ajouta que Jacob Black ne lui dictait pas sa conduite puis qu’elle espérait sincèrement me revoir.

    - Moi aussi Bella, moi aussi !

    Oui je l’espérait mais même si c’était douloureux pour moi, je serais là si elle avait besoin de moi, je lui devais au moins ça. Alors elle s’éloigna de moi en direction de la sortie. Un sentiment de manque me submergea aussitôt, mélanger à un sentiment de frustration, celui de ne pas avoir pu la toucher. Il n’était pas bon que je ressente ça juste après l’avoir quitté, comment diable allais-je faire à chaque fois qu’elle devait partir ?

    Tant pis pour cette fois, je ne pouvais décidément pas rentrer chez moi ainsi, Emmett se paierais ma tête à coup sur de me voir si frustrer. J’imaginais déjà ses vacherie lorsque je lui aurais raconté. Alors je pris le bras de Bella dans ma main , la ramenant à moi. Là je la prit dans mes bras et l’enlaça doucement. Malgré cette odeur de chien mouillé, je pu sentir sa propre odeur et ma gorge s’enflamma instantanément. Je reteint mon souffle en déposa un léger baiser sur son front. Le contact avec sa peau réchauffa tout de suite la mienne si glacée habituellement. Elle m’avait tout simplement manqué.


    - Promets -moi d’être prudente.

    Je voulais bien sur sous entendre lorsqu’elle était en compagnie de Jacob Black et des autres loup-garou. Ils étaient si instables que j’avais peur pour elle, je ne pourrais d’ailleurs rien faire, surtout s’ils étaient à la push. Alors le seul recours à cette situation était la prudence de Bella.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-passion.forumactif.com/forum.htm
 

Retrouvailles dures à avaler [Bella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after.twilight.begins :: • Détente mon amie ; Détente • :: la poubelle des topics et autres -