after.twilight.begins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 I think only of you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Jacob Black
Jacob Black

LA MEUTE;
nos ancêtres étaient les quileutes


Messages : 97
Date d'inscription : 20/08/2009
Pseudo : Malou.

who are you ...
Don (si vous en avez un ):
Relations:

I think only of you. Vide
MessageSujet: I think only of you.   I think only of you. EmptyVen 21 Aoû - 19:04

    { PV Bella ♥️ }

    Le vent me fouettait le visage avec fureur tandis que je descendais les marches menant à la plage. A vrai dire, la température qu'il y faisait n'était pas classée dans mes principales préoccupations. Ma peau, chaude, me couvrait du froid, et j'en étais largement content.

    x.x.x

    J'avais passé ma matinée à bricoler dans le petit hangar que mes amis et moi-même avons construis il y a maintenant de là 3 ans. Je l'entretenais plutôt bien, ce qui est un vrai exploit, moi qui est tout le contraire de ces gens maniaques et ordonnées.
    Les mains pleine de graisses, j'avais entrepris de me les laver au robinet installé dans l'abri qui me servait d'entrepôt pour vieilles bécanes et voitures abandonnées. Mon plaisir à moi était simplement de les réparer. Cela pouvait me prendre des mois, voir des années, mais généralement, j'arrivais à mes fins. Et quel bonheur de pouvoir conduire le véhicule sur qui on a travaillait pendant un long moment !
    Avec surprise, je constata qu'il n'y avait plus d'eau, alors je longeais le chemin qui séparait ma maison à mon hangar.
    Quand je rentrais dans la demeure, je jeta un rapide coup d'œil au canapé. Pas de Billy. Ah oui, ça me revenait ! Il était partit pêcher avec son meilleur ami, Charlie, appelé Chef Swan par la plupart des gens vivant à la Push... et à Forks, évidemment.

    Avec énervement, je remarquais encore une fois que l'eau était coupé. A chaque robinet où je désirais m'y laver mes mains, aucun liquide ne coulait.
    Vous allez me dire, pourquoi ne pas prendre un vieux chiffon et s'essuyait les mains avec ça ? Et bien non. Je décidais d'aller à la plage. Là bas, ce ne serait pas l'eau qui me manquerait ! Et puis, j'avais drôlement envie de sortir d'ici.
    Mon endroit préféré était exactement le lieu pour me ressourcer. Rien de tel qu'un cheminement le long de bord de mer.

    x.x.x

    En s'accroupissant, je plongeais mes mains dans l'eau gelé, les frottant contre elles pour enlever le maximum de graisses. C'est mon jeans qui me servit de serviette, puisque je m'essuyais mes mains trempés contre ce dernier.
    Je soupirais tandis que je reprenais ma marche lente.

    Bella. Bella. Bella. Bella...
    Je ne pensais qu'à elle, à présent. Elle était ma moitié, le bout du puzzle que nous formons tout deux, l'amour de ma vie, si je peux me permettre.
    D'ailleurs, alors que je relevais la tête pour regarder autour de moi, je remarquais une petite silhouette qui m'était familière. Je la croisais tout les jours. C'était Bella Swan, ma petite amie. Cette dernière me regardait au loin et sa bouille d'ange m'incita à accélérer en sa direction.
    Quand je fus près d'elle, c'est avec douceur que je l'enlaçais, la tenant au chaud, par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Isabella Swan

THE STUPID LAMB;
j'ai oublié le passé maintenant


Messages : 571
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30
Copyright (c) : aurélie
Pseudo : lulute #SBAFF# c'est mon pseudo mais aussi un surnom alors --'

who are you ...
Don (si vous en avez un ): apparament, je peux bloquer mon esprit de tout pouvoirs.
Relations:

I think only of you. Vide
MessageSujet: Re: I think only of you.   I think only of you. EmptyVen 21 Aoû - 19:46

    Belle journée en perspective, il me semblait que ce dimanche soit étonnamment calme et trop ennuyeux d'une part. Voilà peine dix bonnes heures que j'avais été séparé de Jake que je m'étonnais moi-même de n'avoir décider de venir à la Push qu'à une heure de l'aprés-midi. Soupirant, j'avais pris la voiture que Charlie m'avait acheté, malgré moi et j'avais entrepris de prendre la route vers la réservé où logeait la plupart des quileutes dont Jake. Toute la matinée j'avais trainée sans vraiment de but et Charlie m'avait hurlé dessus en m'accordant une sortie en solo. Alleluhia vous me direz sauf que... Pensant à tout et à rien, je me garais devant le hangar que Jake avait construit avec Embry et Quil. J'aurais juré le trouver ici mais rien à faire il ne semblait pas être là, ni dans le hangar, ni dans sa maison. Je soupirais déçue.

    Cela faisait peut-être un bon moment que Jake et moi étions ensemble et je ne peux avouer que je ne pouvais être plus heureuse. L'idée de savoir qu'il était là pour moi à n'importe quel moment me remontais clairement le moral mais à chaque fois que nous nous séparions je me sentais seule, trop seule, la deuxième partie de moi qui était Jake me manquait. Bizarre je sais mais vraie. Soupirant, je prenais mon portable dans la voiture et claquais la porte espérant qu'il sortirait de tout part mais rien à faire Jake n'était pas là. Me connaissant, je commençais directe à m'inquièter, mais je n'y peux rien quand il s'agit d'une personne que j'aime que je ne vois pas dans la seconde où j'arrive chez elle ou chez lui, je ne peux pas m'empêcher de me turlupiner la tête. Réfléchissant à une endroit où il pourrait être, je me tapais la tête tellement il me semblait être idiote par moment.

      •• Quel idiote je suis.

    La plage bien sur. Commençant à marcher vers les marches menant à la plage à quelques mètres de là, je l'aperçus au bord de l'eau, frottant énergiquement ses mains. J'en déduisais qu'il venait de rafistoler encore une de ses vielles voitures abandonnés. Descendant d'un pas léger et vif les escaliers, je marchais dans sa direction. Évidemment quand il me vit, il fut plus rapide et m'enlaçait déjà de ses bras chauds. Fallait bien avouer que le temps maussade passait par moment et le soleil que j'avais aperçu ce matin de la fenêtre de ma chambre avait disparu avec les heures et les minutes. Souriant à celui que j'aimais, je relevais la tête pour croiser ses yeux chocolat que j'aime tant.

      •• Tu m'as manqué, toi aussi..
Revenir en haut Aller en bas
https://after-twilight-begin.forumsrpg.com
Jacob Black
Jacob Black

LA MEUTE;
nos ancêtres étaient les quileutes


Messages : 97
Date d'inscription : 20/08/2009
Pseudo : Malou.

who are you ...
Don (si vous en avez un ):
Relations:

I think only of you. Vide
MessageSujet: Re: I think only of you.   I think only of you. EmptyVen 21 Aoû - 20:08

    Vous ne pouvez pas savoir à quel point j'étais heureux, à présent. Moi qui avais souffert pendant des mois et des mois en apprenant que Bella était avec Edward Cullen. Inutile de vous préciser que mon cœur s'était entaillé au plus profond de mon être.

    Quand je me rappelle, quelques fois, le regard que Bella avait au moment où elle était sortit de sa voiture. Il avait été si mort, si froid, si... triste ? Triste n'était pas assez large pour y contenir toutes les souffrances que Bella avait enduré après le départ des suceurs de sang. J'avais beau ne pas les aimer, pire même, les haïr comme pas permis, j'avais beau, aussi, leur en vouloir de tout le mal qu'ils avaient causé à Bella (et je me fiche des raisons pour laquelle ils ont été poussé à l'abandonner), c'était aussi grâce à ça que je m'étais rapproché de Bella. Pourtant, une part de moi-même me disait qu'elle serait toujours plus heureuse avec les Cullen, et puis, quand elle était là, dans mes bras, comme à ce moment précis, j'en perdais toutes les raisons qui pouvaient exister en cette Terre. Parce que je l'aimais, évidemment.

    Ah l'amour ! C'est beau, mais seulement quand c'est réciproque. Bella a mit du temps pour se rendre compte des sentiments qu'elle avait, et puis, enfin, quand nous étions ensemble, je lui avais redonné le goût de la vie, aidé par mes inséparables amis, le reste de la meute des loups.

    Fermant les yeux avec lenteur, je déposais un baiser sur le côté de son cou, à gauche. Puis je me recula, glissants mes mains autour de ses bras. La contemplait était la chose la plus enviée de toutes. J'adorais son visage, ses traits, les formes de son corps, son sourire si innocent, son air fragile... Oui, j'avais le droit de me vanter d'avoir comme petit ami une jolie brune qui me faisait littéralement craquer.

      BELLA :: Tu m'as manqué, toi aussi..

    Sa voix douce me fit sourire. Je glissa lentement mes doigts pour déposer mes mains dans celles de ma belle, les caressant avec délicatesse.
    C'est alors que je reprenais la parole, levant les yeux qui étaient posé sur le contact de nos deux peaux en harmonie pour croiser ceux de la jeune fille.

      JACOB :: Tu as froid ?!

    Le besoin sans cesse d'être aux petits soins pour elle remonter à la surface, comme d'habitude... J'observais ses discrètes réactions, me contentant d'être près à la réchauffer si elle sentait la légère brise qui nous caressais le visage.
    Le froid ne me posait aucun problème. C'est sans doute pour cela que je m'inquiétais toujours de comment elle se sentait. Moi qui ne sentait pas si j'avais froid ou bien chaud, je m'attardais sur Bella, parce que ce que je désirais plus que tout, c'était son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Isabella Swan

THE STUPID LAMB;
j'ai oublié le passé maintenant


Messages : 571
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30
Copyright (c) : aurélie
Pseudo : lulute #SBAFF# c'est mon pseudo mais aussi un surnom alors --'

who are you ...
Don (si vous en avez un ): apparament, je peux bloquer mon esprit de tout pouvoirs.
Relations:

I think only of you. Vide
MessageSujet: Re: I think only of you.   I think only of you. EmptyVen 21 Aoû - 20:32

    Son visage angélique me souriait. Me mordant la lèvre, je ne pouvais résister à son charme. Fallait avouer que j'avais pris du temps à me rendre compte que j'étais radicalement dingue de lui, du Jake avec lequel je m'étais amusé tout au long des mois succédant le départ des Cullen. Je me rappelais expressément ma première fois sur un moto, il aurait su, il ne m'aurait jamais laissé monter sur cette bécane. Pouf, j'entendais la voix de Edward qui me susurrais de ne pas faire cela. Ne comprenant pas exactement le faite que j'entende la voix d'un fantôme me faisait peur évidemment mais avec les mois qui passaient, je me sentais si bien auprès de Jake que j'en oubliais le reste, le lycée, les anciens souvenirs s'effaçaient jusqu'à ne plus parraitre dans ma tête, il était celui qui m'avait aidé à survivre à leur départ et depuis je ne me lasserais jamais de sa compagnie. Frissonnant au contact de sa peau, j'eus un sourire en coin et levait à nouveau les yeux vers lui. Il inspectait les moindres de mes gestes, me regardant de haut en bas. Je ne pus retenir les rougeurs de mes joues qui ne s'effaçaient pas aussi facilement que ça. Grimaçant, je le vis rire. Il me demanda si j'avais froid. Un sourire se dessinait sur mon visage.

      •• Jake, si j'avais froid je te le dirais, non ?


    Le regardant de mes yeux tendres, je faisais abstraction de tout le reste pour n'avoir que lui en tête toute façon, ça n'était aucunement difficile de ne penser qu'à lui, il hantait mes propres rêves de toute façon et à chaque fois que je me retrouvais seule, je me sentais dans le besoin de l'avoir avec moi. M'enfin, il ne pouvait pas être là tout le temps à n'importe quel moment de la journée, même dans les moments difficiles où j'entends Mike me dire encore une fois dans la journée que Jake était bizarre etc. M'enfin, qu'es-ce qu'il en savait que Jake est bizarre ? Je ne le trouve pas bizarre moi, non pas que je dis ça parce qu'il est mon petit ami c'est plus parce que j'ai appris à le connaitre et que je sais de quoi il est capable et ce qu'il est. Mike n'a aucune idée de qui il parle après tout, ah si Jake savait, il lui sauterait dessus. En effet, il faut avouer que Mike me joue encore de son charme même si il sait pertinemment qu'il perd son temps et rien que ça, je vous avoue que Tyler s'y met de nouveau quand on est en cours de mythologie, arf c'est bien ma veine.

      •• Je me suis doutée que tu serais là.


    Effectivement, le faite de connaitre Jake m'aidait à trouver avec facilité à où il se trouvait à tel moment de la journée, bon certes il y a peut-être desfois où je peux avoir tord dans mes propos mais, j'ai souvent raison sur l'endroit où il se trouve. La plage est son endroit préféré et c'est là que l'on s'est revu après mon arrivée à Forks, il y a quoi ... plus de trois ans maintenant, avant que je tombe follement amoureuse de Ed.. Ed.. Edward et que je faillis me faire tuer par un vampire, m'enfin c'est le passé mais on ne l'oublie tout de même pas. Une brise souffla sur mon visage et je frissonnais. Je me collais à lui pour me réchauffer, plaçant mes bras autour de son cou pour me réchauffer. Un sourire se dessinait sur mon visage et sur le sien.

      •• Enfin de compte, je trouve qu'il fait plutôt froid..
Revenir en haut Aller en bas
https://after-twilight-begin.forumsrpg.com
Jacob Black
Jacob Black

LA MEUTE;
nos ancêtres étaient les quileutes


Messages : 97
Date d'inscription : 20/08/2009
Pseudo : Malou.

who are you ...
Don (si vous en avez un ):
Relations:

I think only of you. Vide
MessageSujet: Re: I think only of you.   I think only of you. EmptyVen 21 Aoû - 22:56

      BELLA :: Jake, si j'avais froid je te le dirais, non ?

    Hum... C'est sans doute vrai. N'empêche, je ne pouvais pas m'en empêcher. Il fallait qu'elle soit heureuse, parce que c'était, c'est et ça serait toujours ce que je peux lui offrir : du bonheur, encore du bonheur, rien que du bonheur. Je ne voulais que ça. A croire que j'étais reconvertis en un Edward numéro 2. Mais bon, vous comprenez sans doute pourquoi nous nous comportons comme ça quand nous sommes en face d'elle. Bella est fragile. Elle a beau paraître forte et indépendante, c'est une petite humaine innocente qui peut se briser à tout moment.
    Elle attendrit encore plus que les autres humains, parce qu'elle avait le 'truc' pour nous faire vibrer au plus au point. Elle avait le 'truc' aussi pour nous rendre complètement dingue d'elle, le 'truc' pour qu'on pense sans cesse à elle. Bref, elle était, et elle sera toujours, une personne différente des autres. Malgré qu'elle se trouve d'une banalité déconcertante, j'étais sûr qu'elle ne se trouvait pas si simple, au fur et à mesure que le temps passe. Peut être parce qu'elle.. côtoie des loups garous et côtoyait des vampires, auparavant ? Les personnes qui connaissent notre existence, ça ne court pas les rues, moi je vous le dis.

    Même moi j'ai nécessitais énormément de temps pour accepter ses légendes qui, à mes yeux, me paraissaient sordides et complètement fausses. Et pourtant, grâce à Sam et à sa bande, je me sentais renaître. Je savais ce que j'étais, à présent, et inutile de préciser que j'étais fière de mes origines !

    Le regard attendrissant que m'offrait Bella m'incita à me mordiller nerveusement la lèvre inférieure. Sa douce odeur parfumée la rendait encore plus irrésistible...
    Je collais alors mon front contre le sien, ce qui n'empêcha pas mes yeux de croiser les siens pendant plus d'une longue minute.

      BELLA :: Je me suis doutée que tu serais là.

    Je levais les épaules puis les abaissèrent rapidement tandis qu'un mince sourire se traçait sur mes lèvres.

      JACOB :: Tu me connais que trop bien...

    J'accompagnais mes paroles par un soupire heureux. Oui, j'étais tout bonnement heureux d'être avec elle.
    Je levais ma main droite pour la déposer contre sa joue, provoquant sans doute un frisson de chaleur chez Bella. De mes longs doigts, je frôlais sa peau avec délicatesse, parcourant son visage.

    Puis ma belle leva ses bras en les enroulant autour de mon cou. Elle se colla d'avantages à moi et je ne pus que retenir un large sourire, dévoilant mes dents blanches.
    Je déposais un léger baiser sur son front avant de la serrer contre moi, coupant le froid dans notre étreinte.

      BELLA :: Enfin de compte, je trouve qu'il fait plutôt froid..

    Aussitôt, je l'embrassais au coin de ses lèvres, caressant de ma main libre ses longs cheveux bruns et soyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Isabella Swan

THE STUPID LAMB;
j'ai oublié le passé maintenant


Messages : 571
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30
Copyright (c) : aurélie
Pseudo : lulute #SBAFF# c'est mon pseudo mais aussi un surnom alors --'

who are you ...
Don (si vous en avez un ): apparament, je peux bloquer mon esprit de tout pouvoirs.
Relations:

I think only of you. Vide
MessageSujet: Re: I think only of you.   I think only of you. EmptyVen 21 Aoû - 23:23

    Il posait délicatement son front contre le mien, je relevais le regard pour croiser le sien. Un sourire se dessinait sur mes lèvres. Il était si attendrissant envers moi, c'était trop .. trop quoi déjà ? Y'a pas de mot pour définir un tel bonheur, une telle tendresse, une tel envie de protéger... aaah protéger, tellement de fois on a voulu me protéger, tellement de fois on a échoué ou réussi selon la personne. Regarder les Cullen, c'est terminée que j'ai failli me faire mordre par Jasper lors de mon anniversaire, la dernière fois que je les voyais. Ah cette pensée je frissonnais et Jake le remarquais.

      •• Tu me connais que trop bien...
      •• Oui trop bien... et c'est une bonne chose.


    Jake, Jake, Jake. Si il n'avait pas été là que serais-je devenue dites le moi donc ? Il resserra mon étreinte, je souris et enfouis mon visage dans son torse. J'avais beau connaitre par coeur la chaleur que dégageait Jake, je ne me lassais jamais de me réchauffer contre lui. Il était si prévisible de sentir cette chaleur contre soit. Il déposa un léger baiser sur mon front, je frissonnais, aux anges. Que serais-je devenue ? Je ne penses jamais à me poser la question, et si il n'avait pas voulu de moi. Je me rappelle parfaitement le jour où nous nous étions embrassés pour la première fois, si tel avait été la scène, pleine de passion et d'amour qu'était celle qui s'offrait à moi maintenant, tendresse, amour, humm et quoi d'autres ? Je relevais la tête pour distinguer son bonheur à lui aussi, il souriait, dévoilant ses dents blanches qui me rappelait trop Edward et les siens. Frissonnant, je voulais effacer cette stupide pensée de mon esprit, pourquoi devais-je pensé à eux quand j'étais en plein bonheur avec celui que j'aime, avec mon Jake ♥️ ?

    Il y a longtemps, oh quoi trois ans? nous avions déjà été en contact pendant six mois et je me trouvais un réel attachement pour lui et je me suis dévoilée un amour infaillible envers lui. ah et si je n'avais pas découvert cet amour que serais-je devenue ? je serais morte enterré dans une tombe... Bella Bella, enlève toi cette idée de la tête, si Jake savait il te balancerait à l'eau à l'instant. Il m'embrassa sur le coin des lèvres en caressant mes cheveux. Je souris et lui rendit son baiser avec plus de passion tandis que je me serrais contre lui. Interrompant le baiser, je le fixa de mes yeux tendres et doux.

      •• Ca va paraitre stupide, mais je me suis étonnamment ennuyé sans toi..
Revenir en haut Aller en bas
https://after-twilight-begin.forumsrpg.com
Jacob Black
Jacob Black

LA MEUTE;
nos ancêtres étaient les quileutes


Messages : 97
Date d'inscription : 20/08/2009
Pseudo : Malou.

who are you ...
Don (si vous en avez un ):
Relations:

I think only of you. Vide
MessageSujet: Re: I think only of you.   I think only of you. EmptyVen 21 Aoû - 23:57

      BELLA :: Oui trop bien... et c'est une bonne chose.

    Je ne pus m'empêcher de faire la moue. J'adorais le mystère et me faire à l'idée que Bella ne me connaissait que trop bien était dur à avaler. Certains auraient penser le contraire. Mais pourtant, quand j'y pense, ça me plaisait de connaître par coeur, ou presque, Bella. Depuis que l'on était petit, je partageais mes rires avec elle. Enfin, je ne la voyais que très peu, durant notre enfance. C'esrt quand elle avait revenu pour de bon que j'avais pu vraiment la connaître.
    Elle était merveilleuse, comme ce à quoi je m'étais imaginé. Mais jamais, je dis bien jamais, je m'aurais permis de croire qu'un jour, elle aurait été mienne. Elle avait vécu le parfait amour avec Edward. Comment, en une seule petite seconde, tout avait pu basculé ? Je ne savais pas du tout comme le moment s'était passé, mais d'après Bella, ça avait été terrible...

    Bon, tel n'est pas le sujet. Pourquoi m'attardais sur ces vampires ? J'étais heureux, et le même bonheur se reflétait sur le visage de ma belle, quoi rêver de mieux ?!
    Tout en lui caressant sa joue droite de mes longs doigts, je ne cessais de la regarder. Parfois, même, je m'obligeais à ne pas cligner des yeux, simplement pour ne pas perdre de vue son regard si beau et si rayonnant.J'avais beau avoir passé 3 ans très, très proche d'elle, j'étais toujours aussi étonné de la voir encore plus belle de jour en jour. De toute façon, elle m'étonnera toujours, c'était sûr.

    Contre elle, j'enfouissais mon visage dans ses longs cheveux couleur chocolats, les caressant au passage.

      BELLA :: Ça va paraitre stupide, mais je me suis étonnamment ennuyé sans toi..

      JACOB :: C'est nul, la vie sans toi.

    Je levais les épaules, les rabaissais à nouveau. D'ailleurs, ce geste m'était familier à présent. J'avais une sale habitude de faire ça quand je disais quelque chose de totalement naturel.
    Glissant ma main libre derrière son dos, je la soulevais avec facilité pour qu'elle soit à la même hauteur que moi. J'avais beau grandir, grandir et encore grandir, Bella, elle, n'augmentait pas sa taille. Au début, je trouvais cela assez gênant, et puis, à la longue, j'avais accepté cette sacrée différence en la soulevant doucement. Bella était aussi légére qu'une plume, je n'avais aucun mal à la soulever, et puis, sans me vanter, mes muscles étaient assez développés pour porter un certain poids, non ?!

    La jolie brune lui rendit son baiser avec plus de passion, cette fois. Je l'accompagnais avec amour, le prolongeant pendant de longues minutes.

      JACOB :: Tu es magnifiquement belle, aujourd'hui. Comme tout les autres jours, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Isabella Swan

THE STUPID LAMB;
j'ai oublié le passé maintenant


Messages : 571
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30
Copyright (c) : aurélie
Pseudo : lulute #SBAFF# c'est mon pseudo mais aussi un surnom alors --'

who are you ...
Don (si vous en avez un ): apparament, je peux bloquer mon esprit de tout pouvoirs.
Relations:

I think only of you. Vide
MessageSujet: Re: I think only of you.   I think only of you. EmptySam 22 Aoû - 0:16

      •• C'est nul, la vie sans toi
      •• Je n'en doute pas...


    Souriant encore une fois au plus beau garçon que j'avais rencontré, je me sentais soulever par les bras de Jake. Il lui arrivait souvent de faire ça, non que cela me dérange mais quelques fois cela devenait pesant d'être petite. M'enfin je faisais avec, comme toujours, encore et toujours. Je ne lâchais pas son regard qui devenait de plus intense avec les minutes qui s'écoulaient. Jaaaaake ... Je ne pouvais m'empêcher de lui sourire une nouvelle fois quand il m'embrassa en prolongeant le baiser.

      •• Tu es magnifiquement belle, aujourd'hui. Comme tout les autres jours, d'ailleurs
      •• Tant que ça ? Arf, je ne suis rien à côté de toi et tes muscles.


    J'échappais un rire en le regardant de mes yeux marrons. Nous sortions ensemble depuis quoi ? à peine trois ans, à peine je dis bien et nous étions toujours aussi complices, une complicité qui évolue avec les jours, les mois et les années. Jake est passé de question d'important à quelqu'un d'indispensable vous voyez le genre ? je ne peux pas vivre sans lui tout compte fait, quoi c'est si ... imprevisible pour vous ? Oh me dites pas que vous n'avez jamais rêvé de l'amour le vrai, Jake est l'amour le vrai m'enfin j'espère en tout cas, c'est ce que j'avais pensé avec Edward et résultat ... tout le monde le connait le résultat.

      •• Bon sang, c'est incroyable comme tu m'es indispensable.


    Un sourire se forma sur son visage d'ange, je souris moi aussi et déposa un baiser tendre sur ses lèvres, m'accrochant à son cou pour ne pas me rétamer sur le sol, bien qu'il me retiennes de sa main dans mon dos. Je n'étais pas certaine mais il me semblait ne plus vouloir le quitter à ce moment-là comme-ci ... comme-ci si Charlie me disait de rentrer, je me devais de lui répondre NON, enfin c'est compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-twilight-begin.forumsrpg.com
Jacob Black
Jacob Black

LA MEUTE;
nos ancêtres étaient les quileutes


Messages : 97
Date d'inscription : 20/08/2009
Pseudo : Malou.

who are you ...
Don (si vous en avez un ):
Relations:

I think only of you. Vide
MessageSujet: Re: I think only of you.   I think only of you. EmptySam 22 Aoû - 0:45

      BELLA :: Tant que ça ? Arf, je ne suis rien à côté de toi et tes muscles.


    Rien ? Arf. Elle était tout. Belle. Souriante. Charmante. Maladroite -ce qui la rend encore plus craquante, si si, je vous assure ! -. Généreuse... Heureuse ?! Oui, elle était tout, tout ce que j'avais de plus important en moi, celle que j'aimais plus que quiconque. Elle était vraiment, vraiment, vraiment tout pour moi, et personne ne pourrait m'enlever ces sentiments là.
    Après trois ans que nous étions aussi proches, Bella et moi renforçons nos liens jour après jour. La complicité qui faisait partie des piliers qui nous unissaient nous rendait encore plus fort ensemble. Toujours à se taquiner, à rire, mais toujours là l'un pour l'autre, aussi.

    Je ne vous cache pas qu'à l'annonce de notre couple officiel, Billy et Charlie s'en étaient donné à cœur joie pour montrer leur bonheur à la vue de nous deux, réunis. A vrai dire, c'était ce qu'ils attendaient le plus. J'étais sûr à quatre vingt dix neuf pour-cent qu'il pariait derrière notre dos pendant qu'Edward Cullen était encore avec Bella.

      BELLA :: Bon sang, c'est incroyable comme tu m'es indispensable.

    J'échappais un rire en baissant les yeux vers Bella. Non pas parce que sa phrase était à tordre de rire, ce que j'expliquerais comme un acte très, très... étrange de ma part, mais parce que nous partageons le même sentiment concernant ce sujet. Nous ne pouvons vivre l'un sans l'autre. Ahaha, hilarant, non ?!
    Bon. J'avoue.
    Je soupirais, gagnant peu à peu mon habituel sérieux quand je plongeais mes yeux dans ceux, sans aucune limite, de la jolie brune.

      JACOB :: Ton odeur m'a manqué, cette nuit. Non, je rectifie, tu m'as manqué, cette nuit... J'ai passé ma soirée à ne penser qu'à toi. Et aussitôt que j'ai trouvé le sommeil, mes rêves portaient sur toi, et... sur toi, évidemment.

    J'accompagnais mes paroles d'un mince sourire attachant, l'embrassant à nouveau sur le coin des lèvres. Mes doigts se mélérent aux siens, et sans quitter ce contact entre nos deux peaux, l'une tiède, l'autre chaude, je fermais les yeux, rejoignant à nouveau le front de ma belle, déposant le mien contre celui de Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Isabella Swan

THE STUPID LAMB;
j'ai oublié le passé maintenant


Messages : 571
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30
Copyright (c) : aurélie
Pseudo : lulute #SBAFF# c'est mon pseudo mais aussi un surnom alors --'

who are you ...
Don (si vous en avez un ): apparament, je peux bloquer mon esprit de tout pouvoirs.
Relations:

I think only of you. Vide
MessageSujet: Re: I think only of you.   I think only of you. EmptySam 22 Aoû - 17:52

    Ah qu'es-ce que je pouvais devenir sans lui ? Edward ... Jake ... j'étais passé de l'un à l'autre en six mois, si Edward Cullen n'était pas parti, je n'aurais jamais eu vent de mes sentiments envers Jake, du moins, pas pour l'instant. Et si j'avais sauté de cette falaise sans attendre Jake, que me serais t-il arrivé ?

    FLASH ::


    Je marchais lentement, mon envie d'entendre la voix douce et mélancolique de mon ex aimé était de plus en plus forte et ne pouvant attendre plus longtemps de me mettre en danger en sautant de cette immense falaise où les quileutes avaient l'habitude de sauter quand il faisait beau. Bien sur quand il faisait beau et à ce moment de la journée, le beau temps n'était pas au beau fixe, que m'avait-il prit de vouloir sauter d'une falaise en pleine tempête ? j'avais pris ma voiture pour partir dans les routes vers la Push, la pluie tombait petit à petit, je soupirais espérant que le beau temps serait là au moment où elle sauterais. Arrivant sur la grande et immense falaise, j'inspectais l'endroit, Jake ne semblait pas encore là mais mon envie était si forte que je m'approchais peu à peu du bord.

    *ne fait pas ça Bella* murmurait une voix intérieur. Il était là, je l'entendais encore une fois de plus. Une fois de moins n'est pas coutume, j'aurais espéré ne pas l'entendre pour une fois, pour m'empêcher de me mettre en danger mais rien à faire, dangereusement je me penchais, elle surgissait à nouveau, cette voix douce et mélancolique que j'aime tellement, que j'ai toujours adoré entendre dans les moments difficiles. Cette voix me manquait son visage aussi, les mois étaient passés et aucun signe de vie de sa part m'avait été donner, j'avais beau essayer d'oublier mais rien à faire... rien à faire. Je me penchais un peu plus manquant de tomber mais un bras me rattrapa. Mon ange était-il là ? Etais-je déjà morte ? Non c'était des bras chauds qui me retenait et il me semble sentir son contact contre son torse aussi vite que ses mains m'avaient ramenés à lui. Je pleurais, je pleurais le départ d'un vampire sans pitié, d'un vampire qui m'avait aimé et abandonné. Jake avait été là pour me persuadé de l'oublier, de vivre une nouvelle vie sans vampire, sans créatures mythiques quoi qu'il en soit un lui-même, mais il était tout de même encore humain. Jake me murmurait à l'oreille, tandis que je me réchauffais dans ses bras chauds et réconfortants.
      •• Tout va bien... je suis là.


    :: FIN DU FLASH


    Oui Jake était là, il a toujours été là, comme le jour de ma tentative raté pour mourir, mourir ? un grand mot, j'avais plus voulu m'amuser que mourir sur le coup mais en entendant sa douce voix, la voix de l'être aimée. Je soupirais, revenant doucement à la réalité. Jake me regardait de ses pupilles chocolat que j'aime tant fixé des minutes, des heures et des jours entiers. Il m'était si cher, si aimant envers moi.

      •• Ton odeur m'a manqué, cette nuit. Non, je rectifie, tu m'as manqué, cette nuit... J'ai passé ma soirée à ne penser qu'à toi. Et aussitôt que j'ai trouvé le sommeil, mes rêves portaient sur toi, et... sur toi, évidemment.
      •• Tu m'as manqué aussi, et plus qu'une nuit, ta présence, ta chaleur, tout de toi m'as autant manqué. Moi je n'ai pas vraiment réussi à dormir enfaite, je pensais trop à toi.


    Il entrelaça ses doigts autour de les miens, je les resserrais doucement. A son contact, il était inévitable que je ressente le bien être, j'étais si bien à ses côtés. Je sentis son front chaud contre le mien, frissonnant je caressa doucement son nez avec le mien, il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-twilight-begin.forumsrpg.com
Jacob Black
Jacob Black

LA MEUTE;
nos ancêtres étaient les quileutes


Messages : 97
Date d'inscription : 20/08/2009
Pseudo : Malou.

who are you ...
Don (si vous en avez un ):
Relations:

I think only of you. Vide
MessageSujet: Re: I think only of you.   I think only of you. EmptyDim 23 Aoû - 0:01

    Le vent, le froid, le bruit des vagues violentes s'abattant sur le sable humide... n'avaient aucune importance pour moi. J'étais dans un autre monde, dans une bulle que Bella et moi formions à nous deux, ensemble et heureux. J'étais déconnecté du reste du monde et plus rien ne me semblait apportant si la brunette en face de moi soutenait la comparaison. Parce qu'elle m'était si chère, je voulais la garder tout contre moi jusqu'à la fin de ma vie.

    Bon sang. Quand j'y repense ! Bella était si prête à sauter de la falaise. Elle ne m'avait jamais vraiment dit pourquoi elle s'apprêtait à faire ce geste immature et dangereux. La seule chose qu'elle m'avait déclaré quelques semaines plus tard était, tout naturellement à ses yeux : je voulais l'entendre.
    Mais qui ? Comment ? Pourquoi ?! Oh, que suis-je bête. Edward, bien évidemment. Elle avait eu un mal de chien à tenter de le faire disparaitre de sa mémoire d'humaine. A présent, j'espérais qu'elle y pense moins, parce que ça la rendait malheureuse, c'était totalement sûr. Pourtant, au fond de moi, je savais, bien qu'elle m'ait répété qu'elle m'aimait, qu'elle n'arriverait jamais à oublier ce vampire. Je le savais, mais je ne disais, je ne faisais rien, parce que.... Parce que j'avais peur de la perdre ?! Sûrement... De toute façon, j'avais TOUJOURS peur de la perdre, à n'importe quel moment. Qu'elle s'envole en un éclair. Qu'elle disparaisse en moins d'une seconde. Qu'elle me rappelle que tout ceci n'est qu'un rêve, et que la réalité m'attend non loin...

    Ses iris se pointaient vers moi, et les miens la fixèrent intensément. Je caressais toujours de ma main libre la joue droite de Bella, un mince sourire paisible aux lèvres.

      BELLA :: Tu m'as manqué aussi, et plus qu'une nuit, ta présence, ta chaleur, tout de toi m'as autant manqué. Moi je n'ai pas vraiment réussi à dormir enfaite, je pensais trop à toi.


    Ces paroles me piquèrent en plein cœur comme une flèche saillante. C'était loin d'être désagréable. Oh que non ! Si j'aurais pu choisir, j'aurais voulu que mon cœur soit entaillé de ses nombreuses flèches positives.
    J'entrelaçais mes doigts autour des siens et je sentis, quelques petites secondes plus tard, qu'avec sa misérable force d'humaine, elle resserra notre petite étreinte. Je ferma les yeux lorsque, de son nez, elle caressait le mien. Je ne pus m'empêcher de sourire. Un sourire léger, mais sincère. Oh oui, sincèrement amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Isabella Swan

THE STUPID LAMB;
j'ai oublié le passé maintenant


Messages : 571
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30
Copyright (c) : aurélie
Pseudo : lulute #SBAFF# c'est mon pseudo mais aussi un surnom alors --'

who are you ...
Don (si vous en avez un ): apparament, je peux bloquer mon esprit de tout pouvoirs.
Relations:

I think only of you. Vide
MessageSujet: Re: I think only of you.   I think only of you. EmptyDim 23 Aoû - 18:28

    Je regardais les yeux chocolat de Jake. Plongeant à nouveau dans mes souvenirs les plus profonds, je repensais à celui de notre amitié resoudée. Oui, ce souvenir était le plus important pour moi. Charlie m'avait demandé d'aller rendre visite à Jake à la Push, bien entendu nous n'étions que des amis à l'époque et même pas meilleurs amis. Les premières heures ce fut... bizarre on va dire et puis la tension s'est apaisée, nous avons rit encore et encore et j'ai réussi à redevenir Bella en peu de temps. Jake était celui qui me comprenait. Et d'ailleurs, je ne comprenais pas pourquoi je n'avais pas remarqué que Jake était amoureux de moi depuis le début, m'enfin, maintenant nous sommes ensemble et j'espère qu'il ne s'imprégnera jamais de quelqu'un d'autre, Sam et Paul pensent qu'il est imprégné de moi et qu'il ne s'en rend pas compte ou qu'il ne veut pas l'avouer. Je doute que Jake cache ses sentiments, surtout si c'était un imprégnation, vue la vitesse a laquelle Jake aurait pu s'imprégner, il s'agissait surement d'une amourette sans rien, m'enfin pas pour moi. Si il arrivait qu'il me laisse tomber, c'est sur que je tomberais dans la dépréssion, il me dirait mais Bella on est toujours amis, rien aurait fait le tout de ces paroles, j'aurais sombré encore et encore, pensant que mes dernières heures arriveraient aussi vite que je les avais demandé sur la falaise pour Edward.

    Chassant cette stupide pensée de ma tête, je resserais ma petite étreinte contre Jake. A côté de lui je n'étais d'une feuille qui s'écrase sous le poids d'un humain, mauvaise comparaison mais c'est ainsi que je me vois à côté de lui. Il me sourit que je cassera son nez du mien. Jake était tout ce que j'avais à présent, si je ne compte pas mes amis et mes parents, il y a juste Jake qui compte dans mon coeur, mon coeur lui appartient comme il appartenait autrefois à Edward. Edward. Depuis que je l'avais revu, j'hésitais à dire à Jake que nous nous étions chamaillés en plein cours sous les yeux intrigués des autres. Soupirant, j'enfouis mon visage dans le creux de son épaule, collant ma joue contre son épaule réchauffante.

      •• Dit moi, as-tu déjà penser que tu t'étais imprégné de moi... enfin c'est juste une question, Jake ne le prends pas mal.

    Je le relevais mon regard vers lui. Il me fixait de ses yeux chocolat que j'aime tant. J'eus un sourire en coin et je me collais encore un peu plus à lui.


(pas terrible désolé)
Revenir en haut Aller en bas
https://after-twilight-begin.forumsrpg.com
Jacob Black
Jacob Black

LA MEUTE;
nos ancêtres étaient les quileutes


Messages : 97
Date d'inscription : 20/08/2009
Pseudo : Malou.

who are you ...
Don (si vous en avez un ):
Relations:

I think only of you. Vide
MessageSujet: Re: I think only of you.   I think only of you. EmptyDim 23 Aoû - 19:42

    Et dire que... que Bella n'aurait pas été là, si cette fois là, je n'avais pas décidé de me balader sur les côtes de la mer... La peur, énorme et horriblement souffrante, m'avait monté au cœur en la voyant. Elle était si prête du bord... si prête du fond... si prête...de la mort ?
    Je l'avais alors enserrer de mes bras chauds, l'empêchant de faire ne serait-ce qu'un geste minuscule. Et puis elle avait éclaté en sanglots, j'avais détendus la force que mes bras exerçaient autour de de Bella. Ce qu'elle fit fut automatique, elle avait enfoui sa tête contre moi et elle ne retenu pas plus longtemps ses sanglots interminables. Ca avait été le jour le plus angoissant de ma vie. Elle que j'aimais depuis tellement longtemps, elle avait faillit mourir à cause de ce fichu vampire égoïste.

    Je chassais ces souvenirs de ma tête, sentant l'étreinte de Bella et moi se resserrer. Je ferma à nouveau les yeux, alors que ma douce reprit la parole d'une voix si envoutante que n'importe quelle personne normalement constituée aurait l'imprenable envie de l'embrasser avec fougue et passion. Mais je n'étais pas normal. Pourtant, mon désir de gouter à ses lèvres n'était pas moins fort, puisqu'à chaque seconde qui s'écoulait, j'aurais pu l'embrasser, encore et encore, juste pour sentir son haleine fraiche et délicate.

      BELLA :: Dit moi, as-tu déjà penser que tu t'étais imprégné de moi... enfin c'est juste une question, Jake ne le prends pas mal.

    En trois petites secondes, tout avait basculé. J'avais serrer les dents, les poings, et je lâchais la pression de notre étreinte. Pour me rattraper, je l'enlaça à nouveau, ne déserrant pas les dents pour autant.
    Mes yeux se posèrent dans ceux de la brunette avec intensité et une sincérité absolue.

      JACOB :: Hum... Je... je ne sais pas, Bella... A vrai dire, Sam m'en a déjà fait part, mais je n'arrive pas à comprendre ce que je ressens pour. Une chose est sûre, je t'aime, bien plus que tout au monde. Ne doute pas de cela. Mais, à mes yeux, m'imprégner de quelqu'un est quelque chose de très, très fort... Et... je pense que mes sentiments envers toi s'agrandissent de jour en jour...
      Tu ne sais pas à quel point j'ai soufferts quand j'ai appris que tu étais Edward Cullen. J'étais raide dingue amoureux de toi, mais... ce n'était pas réciproque. Et puis quand j'ai appris qu'il t'avait... quitté, je n'ai pas pu m'empêcher de ressentir de la satisfaction alors que j'avais voulu à tout prix repousser ce sentiment qui me dégoutait et qui me dégoute toujours. J'ai honte d'avoir été heureux que tu ne sois plus avec ce vampire parce que j'ai été horriblement égoïste. Puis... quand tu es venu chez moi, plusieurs semaines plus tard, j'ai vu dans tes yeux la détresse, la gigantesque tristesse. Et là, j'ai tout de suite chasser ce sentiment, j'ai fais place à de la souffrance. Parce que je souffrais de te voir dans cet état là.
      Tu étais si morte, Bella. Oui, tu étais vivante et morte à la fois. Tellement perdue. J'aurais tellement aimé t'offrir mon petit bonheur, être à ta place, juste pour que tu ne souffres pas à ce point...
      Je ne sais pas si je me suis vraiment imprégné de toi. Si cette chose est vraie, alors je n'arrive pas à me l'avouer en moi-même. Pourtant... C'est tellement étrange ce que je ressens pour toi. C'est plus que de l'amour...

    La lueur qui brillait dans mes yeux sombres m'incita à me pincer la lèvre inférieure. Que m'arrivait-il pour que je sois autant désemparer quand il était question d'imprégnation ?!
    Je soupirais alors, attrapant la main droite de Bella que j'avais lâché avant mes paroles, la caressant avec douceur. J'avais si peur qu'elle m'en veuille...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Isabella Swan

THE STUPID LAMB;
j'ai oublié le passé maintenant


Messages : 571
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30
Copyright (c) : aurélie
Pseudo : lulute #SBAFF# c'est mon pseudo mais aussi un surnom alors --'

who are you ...
Don (si vous en avez un ): apparament, je peux bloquer mon esprit de tout pouvoirs.
Relations:

I think only of you. Vide
MessageSujet: Re: I think only of you.   I think only of you. EmptyDim 23 Aoû - 20:08

    Sa réaction était-elle que j'eus peur sur le coup. La sensation que je ressentis le voyant me lacher tel qu'il l'avait fait, j'eus comme l'impression d'avoir gaffer en parlant de ça. Je me mordis la lèvre inférieur. Il me reprit cependant dans ses bras et ses yeux me fixèrent avec intensité. Je me mordis à nouveau la lèvre de peur d'avoir vraiment fait une bêtise.

      •• Hum... Je... je ne sais pas, Bella... A vrai dire, Sam m'en a déjà fait part, mais je n'arrive pas à comprendre ce que je ressens pour. Une chose est sûre, je t'aime, bien plus que tout au monde. Ne doute pas de cela. Mais, à mes yeux, m'imprégner de quelqu'un est quelque chose de très, très fort... Et... je pense que mes sentiments envers toi s'agrandissent de jour en jour... Tu ne sais pas à quel point j'ai soufferts quand j'ai appris que tu étais Edward Cullen. J'étais raide dingue amoureux de toi, mais... ce n'était pas réciproque. Et puis quand j'ai appris qu'il t'avait... quitté, je n'ai pas pu m'empêcher de ressentir de la satisfaction alors que j'avais voulu à tout prix repousser ce sentiment qui me dégoutait et qui me dégoute toujours. J'ai honte d'avoir été heureux que tu ne sois plus avec ce vampire parce que j'ai été horriblement égoïste. Puis... quand tu es venu chez moi, plusieurs semaines plus tard, j'ai vu dans tes yeux la détresse, la gigantesque tristesse. Et là, j'ai tout de suite chasser ce sentiment, j'ai fais place à de la souffrance. Parce que je souffrais de te voir dans cet état là. Tu étais si morte, Bella. Oui, tu étais vivante et morte à la fois. Tellement perdue. J'aurais tellement aimé t'offrir mon petit bonheur, être à ta place, juste pour que tu ne souffres pas à ce point... Je ne sais pas si je me suis vraiment imprégné de toi. Si cette chose est vraie, alors je n'arrive pas à me l'avouer en moi-même. Pourtant... C'est tellement étrange ce que je ressens pour toi. C'est plus que de l'amour...


    Je le regardais, buvant ses paroles petit à eptit. Je ne savais pas non plus ce qu'était ce sentiment mais il me semblait avoir une pointe de tristesse quand il me raconta cela, comme-ci ... comme-ci on vous pinçais le coeur en pensant qu'il pouvait s'imprègne d'une fille et vous oubliez d'un coup, c'est ce que je ressentais. J'avais peur qu'il me laisse périr dans mon coin, j'avais peur qu'il en aime une autre. Je grimaçais légèrement.

      •• Je... Jake ne voulait pas te... désolé, j'aurais du me taire au lieu de te poser cette stupide question. C'est juste que... que j'ai peur de te perdre, j'ai peur que tu me laisses comme ... J'ai peur que tu me laisses seule comme Sam quand il a rencontré Emily, je suis désolé, tellement désolé. Jake tu n'as pas été égoîste, tu as été là pour moi, toi et... eh bien... en... en parlant de Edward Cullen, je... il était à l'université, il y a quelques jours... et... il m'a parlé...


    Je sentis que ses mains tremblaient sous les miennes. Je les tins doucement et le regarda, plongeant mon regard dans le sien sans quitter le contact qui nous reliait peu à peu. Je souris et ajoutais :

      •• On s'est quelque peu chamaillé... Jake, ne t'inquiète pas... Il n'arrivera pas à nous séparer, je lui ai dit de toute façon... Jake c'est... c'est toi que j'aime...


    Je resserrais ses mains dans les miennes, malgré ma force de petite humaine que je suis. J'avais beau essayer de le convaincre qu'il n'avait pas à s'en faire du côté de Edward, je sentais qu'il s'inquiétait, qu'il était prêt à sauter sur l'occasion pour se bagarrer avec lui. Non je ne voulais pas ça, surtout pas, j'avais besoin de Jake.... Edward était un ami maintenant, enfin j'espère, j'espère qu'il ne fera rien pour me récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-twilight-begin.forumsrpg.com
Jacob Black
Jacob Black

LA MEUTE;
nos ancêtres étaient les quileutes


Messages : 97
Date d'inscription : 20/08/2009
Pseudo : Malou.

who are you ...
Don (si vous en avez un ):
Relations:

I think only of you. Vide
MessageSujet: Re: I think only of you.   I think only of you. EmptyDim 23 Aoû - 20:23

      BELLA :: Je... Jake ne voulait pas te... désolé, j'aurais du me taire au lieu de te poser cette stupide question. C'est juste que... que j'ai peur de te perdre, j'ai peur que tu me laisses comme ... J'ai peur que tu me laisses seule comme Sam quand il a rencontré Emily, je suis désolé, tellement désolé. Jake tu n'as pas été égoîste, tu as été là pour moi, toi et... eh bien... en... en parlant de Edward Cullen, je... il était à l'université, il y a quelques jours... et... il m'a parlé...


    Quand Bella avait commencer à parler, je n'avais ressentis que de la tristesse. L'imprégnation ne se contrôlait pas, je le savais comme tout les autres loups de la meute. J'avais si peur de la laisser, moi aussi. J'en étais même incapable de me rassurer moi-même. La seule chose que j'avais envie, c'était de passer ma vie au côté de ma belle. Non, je ne voulais pas ressentir un sentiment encore plus fort pour quelqu'un d'autre. C'était tout bonnement impossible. Je resserrais sa main.
    Puis elle enchaîna les paroles jusqu'à ce que le sujet se porte sur... sur ce buveur de sang. La colère me prit au dépourvu tandis que, incontrôlable, mes mains tremblés. Pas de peur envers lui, mais de la perdre. Oh oui, j'avais peur de la perdre pour toujours.
    Le regard que me lançait Bella m'apaisait, mais rien ne pouvait vraiment me calmer. Je détestais cette sangsue au plus au point, tout simplement parce qu'il pouvait, à tout moment, tenter de récupérer Bella. Ma Bella.

      BELLA :: On s'est quelque peu chamaillé... Jake, ne t'inquiète pas... Il n'arrivera pas à nous séparer, je lui ai dit de toute façon... Jake c'est... c'est toi que j'aime...

    Incapable de prononcer ne serait-ce qu'un mot, je l'écoutais attentivement, serrant fermement les dents.
    Quelques petites minutes, qui semblèrent interminables à mes yeux, me calmèrent. Je pus enfin reprendre parole, bien que ma voix n'était qu'un souffle.

      JACOB :: Bella... Je... Je ne veux pas te perdre. Il fera tout pour te récupérer... Il peut t'offrir l'éternité toute entière et moi... je ne peux que t'offrir une vie des plus banales. J'ai peur, Bella. Ne t'en vas pas...

    Je fermais brusquement les yeux et quand, peu de temps après, je les rouvrit, ils étaient illuminé d'une étrange lueur colérique. Je soupiras en me reculant de quelques centimètres, la dévisageant tristement. Quelques secondes plus tard, je m'avançais de nouveau vers la brunette, gardant mes mains dans les siennes. Ces dernières s'étaient calmés... Un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Isabella Swan

THE STUPID LAMB;
j'ai oublié le passé maintenant


Messages : 571
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30
Copyright (c) : aurélie
Pseudo : lulute #SBAFF# c'est mon pseudo mais aussi un surnom alors --'

who are you ...
Don (si vous en avez un ): apparament, je peux bloquer mon esprit de tout pouvoirs.
Relations:

I think only of you. Vide
MessageSujet: Re: I think only of you.   I think only of you. EmptyDim 23 Aoû - 20:59

    Je regardais attentivement Jake. Il se crispais sur lui même, je n'aurais pas du je le savais mais je n'allais pas lui cacher que j'avais revu Edward, c'était totalement impossible de lui cacher, il aurait deviner bien assez tôt tout façon. Il ressera ma main, je leva ma main pour caresser sa joue espérant que ça le calmerait un peu. M'approchant un peu de lui, je me sentais vraiment petite à côté de lui mais ça, ça n'avait aucune importance à côté du faite que Jake ressentait et ce que je ressentais. Puis il parla, je me tue et l'écoutais attentivement.

      •• Bella... Je... Je ne veux pas te perdre. Il fera tout pour te récupérer... Il peut t'offrir l'éternité toute entière et moi... je ne peux que t'offrir une vie des plus banales. J'ai peur, Bella. Ne t'en vas pas...
      •• Jake... Jake calme toi, je ne te quitterais pas, promis, jamais... Il peut certes m'offrir l'éternité mais je ne l'a veux pas avec lui mais avec toi... Jake, je lui ai demandé de rester en tant qu'amis, juste amis et je sais qu'il ne s'opposera pas à mon bonheur, c'est toi mon bonheur Jake, il ne tentera rien... pour l'instant. Fait moi confiance.


    Tout en lui parlant, je m'étais approché de lui, me mettant sur la pointe des pieds pour être un peu à sa hauteur quoi que j'étais à des milliers de mètres de sa hauteur --'. Je le regardais à présent dans les yeux et lui sourit. Je lacha sa main pour m'accocher à son cou. Nos visages se rapprochèrent peu à peu et je dis à nouveau:

      •• Ne t'en fais pas Jake, je ne m'en irais jamais... Je te le promets... Je suis à toi Jake, j'étais à lui mais je ne suis plus à lui... Je t'appartiens maintenant.


    Souriant, je déposais mes lèvres sur les siennes. J'aurais aimé que notre baiser durent des heures et des heures mais les minutes me parurent tout de même longues jusqu'à ce que nous nous regardions en silence. Je déposais mon front sur le sien en fermant doucement les yeux. Rien ne pouvait me séparer de Jake, pas même un vampire qui semblait toujours entiché de moi, mais rien ne pourra me faire changer d'avis sur mes sentiments, Jake est celui qu'il me faut, je le sais, je le sens... Pourquoi je serais là avec lui sinon ? Edward c'est du passé, il m'a promis de devenir mon ami, il ne veut que mon bonheur alors si il veut mon bonheur, il faut qu'il me laisse en paix avec Jake et qu'il ne tente rien, dans le cas contraire... je ne sais pas ce qu'il se passera, mais je sais que ça sera problématique, trop problématique.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-twilight-begin.forumsrpg.com
Jacob Black
Jacob Black

LA MEUTE;
nos ancêtres étaient les quileutes


Messages : 97
Date d'inscription : 20/08/2009
Pseudo : Malou.

who are you ...
Don (si vous en avez un ):
Relations:

I think only of you. Vide
MessageSujet: Re: I think only of you.   I think only of you. EmptyDim 23 Aoû - 21:14

      BELLA :: Jake... Jake calme toi, je ne te quitterais pas, promis, jamais... Il peut certes m'offrir l'éternité mais je ne l'a veux pas avec lui mais avec toi... Jake, je lui ai demandé de rester en tant qu'amis, juste amis et je sais qu'il ne s'opposera pas à mon bonheur, c'est toi mon bonheur Jake, il ne tentera rien... pour l'instant. Fait moi confiance.

    La voix douce et rassurante, ses paroles tout aussi apaisantes, me calmèrent peu à peu. Bella s'approchait de plus en plus de mon visage, se mettant sur la pointe de pieds pour tenter d'être à ma hauteur. Je glissa mes doigts le long de ses hanches en l'enlaçant doucement. Quelques secondes plus tard, je la portais avec légèreté, histoire qu'elle soit à ma taille, ou presque.

    BELLA :: Ne t'en fais pas Jake, je ne m'en irais jamais... Je te le promets... Je suis à toi Jake, j'étais à lui mais je ne suis plus à lui... Je t'appartiens maintenant.
    Sur ce, elle déposa ses fines lèvres contre les miennes, m'offrant un doux baiser auquel je ne sus que répondre, le prolongeant avec une douceur que j'espérais parfaite. En deux baisers, je souffla tout de même quelques mots, bien que ma voix fut saccadée.

      JACOB :: Je suis nul . Tu n'es pas un jouet, Bella.

    Les mots tels que 'apartenir' me déplaisaient, en y repensant. Non pas parce que je ne désirais pas l'avoir contre moi pour toujours, mais parce que je détestais faire des illusions comme quoi c'était un jouet que deux garçons s'arrachaient. Il y avait, certes, une compétitivité entre le buveur de sang et moi-même, mais je n'avais jamais désiré être dans ce genre de situation. Comme quoi, j'étais prêt à tuer pour rester avec Bella, heureux et amoureux.

    Les promesses que la brunette me déclaraient me réchauffaient le cœur. J'avais toujours eu cette naïveté à croire à toutes les promesses qu'on pouvait me faire. Pourtant, je croyais dur comme faire à celle là, plus que les autres, parce que je savais que nous nous aimions... Pourtant, quand notre baiser prit fin et que Bella gagna mon front, déposant le sien contre celui-ci, je me mordillais la lèvre inférieure, nerveux, avant de reprendre parole.

      JACOB :: Bella... Ne ressens-tu rien d'autre que de l'amitié pour Edward Cullen ?

    Je ne savais pas comment allait réagir Bella, mais je ne voulais en aucun cas la blesser ou quoi que ce soit d'autre dans ce genre. Je voulais juste en savoir d'avantages sur ses sentiments envers cette sangsue. Parce que dans un couple, l'un aime l'autre comme l'autre aime l'un, pas question que l'un aime quelqu'un de différent... Du moins, c'est ce que je citais quand on me demandait la définition du couple normalement constitué.

    Pour l'encourager à répondre, je souris. Faiblement, mais je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Isabella Swan

THE STUPID LAMB;
j'ai oublié le passé maintenant


Messages : 571
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30
Copyright (c) : aurélie
Pseudo : lulute #SBAFF# c'est mon pseudo mais aussi un surnom alors --'

who are you ...
Don (si vous en avez un ): apparament, je peux bloquer mon esprit de tout pouvoirs.
Relations:

I think only of you. Vide
MessageSujet: Re: I think only of you.   I think only of you. EmptyDim 23 Aoû - 21:32

    Je le regardais, il avait toujours cette pointe de tristesse dans son regard sauf que des lueurs d'espoir et de tendresse se lisaient peu à peu dans ses yeux. Je souris à Jake. Il répondit à mon baiser avec douceur, le prolongeant de quelques minutes de plus. J'avais beau méditer sur le faite qu'il soit où non calmer, je savais qu'étant loup, il pouvait s'énerver en deux secondes même pas et j'avais redouter le faite qu'il fasse tout basculer, heureusement ce ne fut pas le cas. Entre deux baisers, il me souffla :

      •• Je suis nul . Tu n'es pas un jouet, Bella.


    Non, non et non! Je ne suis pas un jouet que croyait-il que j'aimais être entre deux créatures mythiques qui m'aiment l'une et l'autre à en mourir ? Non je n'aime pas forcément cela et... et je ne suis pas un jouet, point barre. J'arrêtais subitement de l'embrasser, le fixant de mes yeux marrons devenu neutre, sans expression. Il m'avait blessé et il le savait, me dire que je n'étais pas un jouet m'avait blessé et dire que lui était nul était encore plus blessant. Je baissais mon regard mais je posais mon front contre le sien pour autant. Fermant les yeux, j'écoutais nos respirations avant qu'il ne dise :

      •• Bella... Ne ressens-tu rien d'autre que de l'amitié pour Edward Cullen ?


    Je me stoppais net, rouvrant directement les yeux. Je quittais son front, croisant son regard et ne le lachant pas. Il me croyait donc encore amoureuse de lui... Je ne sais pas si j'ai encore des sentiments pour Edward mais je peux affirmer que si c'est le cas, ça n'a pas vraiment l'air et que je ne nierais, vue tout le mal qu'il m'a fait je ne peux pas retourner avec quelqu'un qui m'a fait du mal, qu'il soit... mon âme soeur ou une simple amourette sans interêt. Je fixais Jake, il se mordis la lèvre et son sourire apparut quoi qu'il soit quelque peu timide.

      •• Comment peux-tu penser que je l'aime encore Jake ?! Comment peux-tu penser cela... Je... Je sais que tu le penses, je sais que c'est ça qui te turlupine, tu... Je...


    Je relachais notre étreinte, Jake parut surpris. J'étais en colère contre lui, il me blessait encore plus avec ses sordides questions. Bon sang NON je ne ressens plus d'amour envers Edward c'est clair ?! C'est même de la haine que je ressens, on dit que la haine fait la passion mais ce n'est pas le cas pour moi. Il m'a abandonné, il m'a blessé, je le déteste pour ça, je ne l'aime plus maintenant, c'était avant et avant c'est le passé. Reculant d'un pas, je regardais Jake encore et encore, il grimaçais légèrement. Mon visage se crispa.

      •• Je... Jake tu me déçois... (silence) JE N'AIME PLUS EDWARD CULLEN, TU ENTENDS ! JE LE DETESTE !
Revenir en haut Aller en bas
https://after-twilight-begin.forumsrpg.com
Jacob Black
Jacob Black

LA MEUTE;
nos ancêtres étaient les quileutes


Messages : 97
Date d'inscription : 20/08/2009
Pseudo : Malou.

who are you ...
Don (si vous en avez un ):
Relations:

I think only of you. Vide
MessageSujet: Re: I think only of you.   I think only of you. EmptyDim 23 Aoû - 22:10

    En une fraction de seconde, tout bascula. L'étreinte que nous formions à nous deux se déserra et le regard blessé de Bella m'arriva droit au cœur. Quel imbécile. J'avais tout fais foiré.
    Je baissais les yeux alors qu'elle me fixait longuement. Puis, quand son front se colla à nouveau au mien, je les leva, les posant dans ceux de la jeune fille. Après que je lui ai demandé si elle ne ressentait rien d'autre que de l'amitié envers ce.. ce... ce vampire, elle se stoppa net. J'échappais un léger soupire.

      BELLA :: Comment peux-tu penser que je l'aime encore Jake ?! Comment peux-tu penser cela... Je... Je sais que tu le penses, je sais que c'est ça qui te turlupine, tu... Je...

    Oui, j'avais peur de ça. En partie. Bella avait passé tellement de temps avec ce buveur de sang qu'il m'était impossible de nier qu'elle pouvait, je dis bien pouvait, avoir des sentiments envers lui.
    Pourtant, le fait qu'il l'ai blessé empêchait peut être Bella de retrouver l'amour qu'elle avait eu, anciennement, pour Edward... Je n'en savais rien.

      BELLA :: Je... Jake tu me déçois... (silence) JE N'AIME PLUS EDWARD CULLEN, TU ENTENDS ! JE LE DETESTE !

      JACOB :: Bella... Mets toi à ma place ! Tu étais raide dingue de lui ! C'est difficile pour moi de remplacer quelqu'un, même si il t'a fait beaucoup de mal...

    La distance entre elle et moi s'était fait plus grande. Je baissais les yeux, les ferma un instant, avant de les rouvrir à nouveau et de lever avec lenteur mon bras gauche. J'effleurais la main de Bella avant de laisser mon bras se remettre le long de mon corps. Je soupirais à nouveau.

      JACOB :: Excuse moi, Bella... Je suis stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Isabella Swan

THE STUPID LAMB;
j'ai oublié le passé maintenant


Messages : 571
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30
Copyright (c) : aurélie
Pseudo : lulute #SBAFF# c'est mon pseudo mais aussi un surnom alors --'

who are you ...
Don (si vous en avez un ): apparament, je peux bloquer mon esprit de tout pouvoirs.
Relations:

I think only of you. Vide
MessageSujet: Re: I think only of you.   I think only of you. EmptyDim 23 Aoû - 22:26

    Je bouillonnais à l'idée de savoir qu'il pensait que j'aimais encore Edward. C'était peut-être vrai au fond mais cela faisait à peine une journée que je l'avais revu alors, je ne pouvais pas juger.... pas encore. Non Non Non et Encore Non ! J'étais stupide, un stupide agneau qui se fait abandonner par le lion et recueillit par le loup et on se demande comment ça se fait que le lion et le loup ne l'ont pas encore manger, on se demande comment le loup et le lion ont fait pour ne pas déjà s'entretuer. Le calme de Jake était de trop dans tout ça. Je désespérais qu'il rentre et ordonne à Sam d'attaquer les Cullen, je désespérais qu'il se jete dans le nid de vampires ce soir même, tremblant à cette idée. La distance entre nous était tel que je voulais me retrouver à nouveau dans ses bras mais la blessure des minutes passés était profonde.

      •• Bella... Mets toi à ma place ! Tu étais raide dingue de lui ! C'est difficile pour moi de remplacer quelqu'un, même si il t'a fait beaucoup de mal...

      •• Excuse moi, Bella... Je suis stupide...

      •• Bon sang je suis idiote, idiote, idiote et encore idiote ! J'aurais du me taire, je n'aurais jamais du te dire qu'il était de retour... JAMAIS.. je suis stupide, idiote et tout les mots qui se qualifieraient de la même façon


    Alors que nous étions au milieu de la plage, j'étais parti dans l'idée de me noyer dans l'eau mais Jake était là, je décidais de marcher le long de l'eau mais Jake me suivait. Des larmes se mirent à couler sur mes joues, je me laissais tomber sur le sable mouillée par les vagues. Des larmes coulaient encore et encore, j'étais stupide et idiote. Je rétamais le malheur autour de moi, toujours et encore, j'étais un aimant à danger, un aimant à créatures mythiques pour être précise. J'enfouis ma tête dans mes genoux, me recroquevillant contre moi-même. Jake s'approchait doucement car j'entendais ses pas dans le sable mouillé.

      •• Je suis stupide, je seme le malheur autour de moi comme d'habitude... J'aurais jamais du venir à Forks, je n'aurais pas causer autant d'ennuis à la meute et aux Cullen... à tes sentiments, aux miens et à ceux de Edward... Pourquoi faut-il que ça m'arrive ? Pourquoi faut-il toujours qu'on doute de moi... Jake tu n'es pas stupide, tu es carrément normale, c'est moi la fautive dans tout ça, c'est moi qui seme le trouble dans ton esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-twilight-begin.forumsrpg.com
Jacob Black
Jacob Black

LA MEUTE;
nos ancêtres étaient les quileutes


Messages : 97
Date d'inscription : 20/08/2009
Pseudo : Malou.

who are you ...
Don (si vous en avez un ):
Relations:

I think only of you. Vide
MessageSujet: Re: I think only of you.   I think only of you. EmptyDim 23 Aoû - 22:57

      BELLA :: Bon sang je suis idiote, idiote, idiote et encore idiote ! J'aurais du me taire, je n'aurais jamais du te dire qu'il était de retour... JAMAIS.. je suis stupide, idiote et tout les mots qui se qualifieraient de la même façon

    Faux. Faux. Faux. Et re-faux. Oui, elle était stupide de dire cela, parce qu'en réalité, elle était loin d'être idiote.
    Alors que j'avais voulu rétorquer, elle s'était tournée pour marcher le long du bord de mer. Sans hésitation, je la suivais, fourrant mes mains dans mes poches. Quand je remarqua que Bella sanglotait, j'accélérais le rythme jusqu'à ce que je la vois s'effondre sur le sol. Je fus presque entrain de courir pour la rejoindre avant de m'agenouiller près d'elle et d'enrouler mes bras autour d'elle, la serrant doucement contre moi.

      BELLA :: Je suis stupide, je seme le malheur autour de moi comme d'habitude... J'aurais jamais du venir à Forks, je n'aurais pas causer autant d'ennuis à la meute et aux Cullen... à tes sentiments, aux miens et à ceux de Edward... Pourquoi faut-il que ça m'arrive ? Pourquoi faut-il toujours qu'on doute de moi... Jake tu n'es pas stupide, tu es carrément normale, c'est moi la fautive dans tout ça, c'est moi qui seme le trouble dans ton esprit.

      JACOB :: Je t'interdis de dire tout cela, Bella. Tu es venu à Forks et tu as rendu beaucoup de gens heureux quand tu es arrivé ici. Tu es loin d'être stupide et ce n'est pas toi la fautive. Je ne veux pas que tu regrettes ce que tu as vécu ici, Bella...

    Ma voix se noua à la fin de mes paroles. Je me tus tout en glissant mes doigts le long de sa joue droite, la caressant doucement, comme pour tenter de l'apaiser. J'essuyais les larmes coulants contre son visage.

      JACOB : Je t'aime, Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Isabella Swan

THE STUPID LAMB;
j'ai oublié le passé maintenant


Messages : 571
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30
Copyright (c) : aurélie
Pseudo : lulute #SBAFF# c'est mon pseudo mais aussi un surnom alors --'

who are you ...
Don (si vous en avez un ): apparament, je peux bloquer mon esprit de tout pouvoirs.
Relations:

I think only of you. Vide
MessageSujet: Re: I think only of you.   I think only of you. EmptyDim 23 Aoû - 23:13

    J'étais surement stupide et idiote après tout, ça ne serait pas étonnant vue la gravité de mes actes et de mes problèmes. Jake me croyait encore amoureuse d'un vampire égoiste qui veut toujours se mettre dans la peau du criminel, alors que tous étaient les victimes de Bella Swan. Je soupirais et Jake me parlait à son tour :

      •• Je t'interdis de dire tout cela, Bella. Tu es venu à Forks et tu as rendu beaucoup de gens heureux quand tu es arrivé ici. Tu es loin d'être stupide et ce n'est pas toi la fautive. Je ne veux pas que tu regrettes ce que tu as vécu ici, Bella...
      •• Jake, avoue que je crée que des problèmes à tout le monde... Je... Je te fais tourné la tête, les vampires reviennent et tu doutes de mes sentiments envers moi. Et moi je n'ai pas le droit de douter aussi ? Oui evidemment, je doute d'être encore raide dingue de lui mais quoi qu'il arrive Jake, je SAIS que c'est toi mon âme soeur... Je... Pourquoi en douter mince ?


    Je sentis sa main droite relevé ma tête vers lui et il me dit deux mots qui réchauffèrent automatiquement mon coeur, de telle sorte que je l'embrassais sans prévenir. Plaquant mes lèvres sur les siennes, un long moment, nous nous lâchions pas, enfin, je crois. Sortant de son étreinte après un long moment qui me paraissait une éternité, je tournais mon regard encore flou par les larmes et dit à Jake :

      •• Jake, je peux te poser une question... ?


    Je redoutais le pire maintenant, et si il se levait énervé après avoir poser ma stupide et sordide question qui semblait pesé à mon coeur. Je me mordis la lèvre, le regardant. Il ne bougea pas. Je redoutais qu'il se demande qu'es ce que j'allais bien encore sortir comme bétise.

Revenir en haut Aller en bas
https://after-twilight-begin.forumsrpg.com
Jacob Black
Jacob Black

LA MEUTE;
nos ancêtres étaient les quileutes


Messages : 97
Date d'inscription : 20/08/2009
Pseudo : Malou.

who are you ...
Don (si vous en avez un ):
Relations:

I think only of you. Vide
MessageSujet: Re: I think only of you.   I think only of you. EmptyLun 24 Aoû - 10:34

      BELLA :: Jake, avoue que je crée que des problèmes à tout le monde... Je... Je te fais tourné la tête, les vampires reviennent et tu doutes de mes sentiments envers moi. Et moi je n'ai pas le droit de douter aussi ? Oui evidemment, je doute d'être encore raide dingue de lui mais quoi qu'il arrive Jake, je SAIS que c'est toi mon âme soeur... Je... Pourquoi en douter mince ?

    Oui, c'est vrai. Pourquoi en douter, alors que nous étions si proches l'un de l'autre. Il fallait que j'arrête de me turlupiner la tête avec des questions toutes plus idiotes les unes que les autres. Puis quand je lui rappelais que je l'aimais, ses lèvres se plaquèrent contre les miennes. L'enlaçant doucement, je l'attirais contre moi, prolongeant le baiser avec douceur. Les minutes passèrent mais je ne vis rien s'écouler. Le fait d'être contre Bella rendait le temps encore plus rapide qu'il ne l'était déjà. Alors que nous coupions cours à notre baisé, la brunette reprit parole tout en me regardant. Je l'écoutais attentivement.

      BELLA :: Jake, je peux te poser une question... ?

    J'attrapai la main de Bella que je serrais contre la mienne, n'hésitant pas un seul instant à caresser à l'aide de mon pouce le revers de sa main.

      JACOB :: Je t'écoute...

    Le regard que me lançait Bella monta ma curiosité à mon plus haut niveau. Elle semblait avoir peur que je le prenne mal. Je me détendis peu à peu, lâchant mes épaules qui s'étaient relevé sous la colère que j'avais éprouvé il y a cela plus de dix minutes. Puis mes yeux chocolats se posèrent dans ceux, de la même couleur, de Bella. Pour l'encourager, mes lèvres s'étirèrent en un petit sourire en coin, impatient, tout de même.
    Je ne savais pas ce qu'elle voulait me demander, mais je n'aimais pas l'hésitation dont elle faisait preuve pour me la poser, cette fichue question.
    De ma main libre, je vins frotter mon jeans avec lenteur, histoire de passer le temps, les yeux rivés dans ceux de la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Isabella Swan

THE STUPID LAMB;
j'ai oublié le passé maintenant


Messages : 571
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30
Copyright (c) : aurélie
Pseudo : lulute #SBAFF# c'est mon pseudo mais aussi un surnom alors --'

who are you ...
Don (si vous en avez un ): apparament, je peux bloquer mon esprit de tout pouvoirs.
Relations:

I think only of you. Vide
MessageSujet: Re: I think only of you.   I think only of you. EmptyLun 24 Aoû - 10:57

    Jake n'était pas forcément celui qui sortait avec moi, il était tout simplement tout ce que j'avais pour vivre. Après tout grâce à lui, j'avais revit de ma dépression. Par moment, je me demande comment aurait été la vie si il n'avait pas été là pour moi. « bella, i'm ever hurt you, i'm promise » Je me rappelle parfaitement quand il m'avait dit cette phrase sans importance, mais qui en a quand le garçon qui vous le dit devient votre petit ami. Je le regardais toujours, lui aussi d'ailleurs. J'avais.. J'avais peur qu'il prenne mal ma question, c'était juste une question banal, enfin banal peut-être pas...

      •• Je t'écoute...
      •• Okay, je me lance... Si, et j'ai bien dit SI, il arrivait que Ed... Cullen.. euh je sais pas comment l'appeler pour l'instant mais tu as compris je pense... Je reprends, si il arrivait que ce vampire arrive à me ravoir, comment... réagirais-tu ? C'est juste une question, Jake, je ne veux pas te quitter, tu m'es trop précieux à présent. Il n'est rien comparé à toi.


    Je redoutais le pire, quel idiote je suis aussi de remettre ça sur le tapis, mais il faut bien que je décripte ses émotions. Malgré le faite que je le connaisse depuis longtemps, il m'arrive de ne pas comprendre certaines émotions qu'il éprouve envers moi ou d'autres personnes. Prenez par exemple... les Cullen il les déteste plus que tout mais pourrait-il s'allier avec eux si quelque chose arrivait ? Moi réussirait-il à m'oublier d'un coup après s'être vraiment imprégner si ce n'est pas déjà le cas envers moi ? Je resserrais mes doigts autour des siens et me blottis contre lui doucement.

      •• J'aimerais savoir si... Tu m'as vraiment aimé depuis le début ? Je veux dire, depuis que nous nous sommes revus et que je suis devenue ton ami, ta meilleure amie.


    Je relevais mon visage vers lui, me semblait-il voir une once de lumière doré dans ses yeux je ne savais pas de quoi il s'agissait. Il croisa mon regard encore une fois et nous ne nous quittions pas des yeux, mains entrelacés. Je souris à l'être aimé qui se trouvait devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-twilight-begin.forumsrpg.com
Jacob Black
Jacob Black

LA MEUTE;
nos ancêtres étaient les quileutes


Messages : 97
Date d'inscription : 20/08/2009
Pseudo : Malou.

who are you ...
Don (si vous en avez un ):
Relations:

I think only of you. Vide
MessageSujet: Re: I think only of you.   I think only of you. EmptyMar 25 Aoû - 12:35

      BELLA :: Okay, je me lance... Si, et j'ai bien dit SI, il arrivait que Ed... Cullen.. euh je sais pas comment l'appeler pour l'instant mais tu as compris je pense... Je reprends, si il arrivait que ce vampire arrive à me ravoir, comment... réagirais-tu ? C'est juste une question, Jake, je ne veux pas te quitter, tu m'es trop précieux à présent. Il n'est rien comparé à toi.

    Mon regard s'était posé dans celui de Bella, plus attentif que jamais. Ma sacrée curiosité reprenait le dessus tandis qu'elle me posée la question. Quand elle termina, je me raclais la gorge. De toute façon, c'était sûr, Edward allait tout faire pour retourner auprès de Bella.
    J'échappais un mince soupire avant de reprendre parole.

      JACOB :: Le vampire va tout faire pour revenir à tes cotés. Mais je te fais confiance, alors je ne m'opposerais pas, mais s'il va trop loin, je répliquerais... Ne m'en veux pas, Bella.

    Nos mains entrelacés me donnèrent l'impression que le temps s'était arrêté. Le regard que nous nous portions faisait le même effet. Bella se blottit alors contre moi et j'entourais mes bras chauds autour de sa taille. Un instant plus tard, mes yeux se fermèrent et seul le bruit des vagues me berça lentement. La brunette enchaina alors la question suivante. J'ouvris les yeux, prêta l'oreille.

      BELLA :: J'aimerais savoir si... Tu m'as vraiment aimé depuis le début ? Je veux dire, depuis que nous nous sommes revus et que je suis devenue ton ami, ta meilleure amie.

    Ah ! Si elle savait depuis combien de temps j'étais fou amoureux d'elle... Depuis qu'elle était venue à Forks, mes pensées divaguaient vers elle. Juste elle. Je la regardais alors tandis qu'elle levait le menton pour croiser mon regard.

      JACOB :: J'étais amoureux de toi depuis très longtemps, Bella. Je me suis toujours tais parce que tu étais avec ce Cullen.

    J'accompagnais mes paroles par une brève moue.
    Comme c'était le moment des 'vérités' et surtout des questions, je décida d'en poser une, moi aussi.

      JACOB :: Quand est-ce que tu t'es rendu compte que tu... m'aimé ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





I think only of you. Vide
MessageSujet: Re: I think only of you.   I think only of you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I think only of you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after.twilight.begins :: • Détente mon amie ; Détente • :: la poubelle des topics et autres -