after.twilight.begins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 I think only of you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Isabella Swan
Isabella Swan

THE STUPID LAMB;
j'ai oublié le passé maintenant


Messages : 571
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30
Copyright (c) : aurélie
Pseudo : lulute #SBAFF# c'est mon pseudo mais aussi un surnom alors --'

who are you ...
Don (si vous en avez un ): apparament, je peux bloquer mon esprit de tout pouvoirs.
Relations:

I think only of you. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I think only of you.   I think only of you. - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 16:17

    J'avais peur de le perdre, come j'avais autrefois perdu Edward, s'était trop dur de penser que je pourrais un jour retourner dans les bras d'un autre juste en quelques secondes et de perdre une autre personne en quelques secondes aussi. Frissonnant, je me mordis la lèvre et Jake me répondit, tandis que je resserais mes mains dans les siennes.

      •• Le vampire va tout faire pour revenir à tes cotés. Mais je te fais confiance, alors je ne m'opposerais pas, mais s'il va trop loin, je répliquerais... Ne m'en veux pas, Bella.
      •• Il va tout faire mais, je ne céderais pas... Tu peux répliqué autant que tu veux, je m'en fiche royalement, je veux juste qu'il redevienne quelqu'un dans ma vie, mais amicalement... si il ne peux pas s'empêcher de vouloir me reprendre, je... je lâcherais l'affaire pour l'amitié.


    Ses doigts entrelacés dans les miens, la tête sur son épaule et blottit contre lui, j'étais carrément au paradis. Il encercla ma taille de ses bras chauds, je fermais à mon tour mes yeux pour mieux apprécier l'instant. Jake m'écouta. Je souris à sa réplique.

      •• J'étais amoureux de toi depuis très longtemps, Bella. Je me suis toujours tais parce que tu étais avec ce Cullen.
      •• Très longtemps ? C'est à dire... ? Tu aurais du me le dire, je veux dire, je n'aurais pas mal réagit, j'aurais été surprise surement ...


    Il fit la moue un instant et son visage s'éclaircit doucement. Ses yeux rencontrèrent les miens, je ne pus que sourire bizarrement peut-être parce qu'il m'arrivait parfois de flancher en croisant son regard si ... doux et tendre ? Il me posa à son tour une question.

      •• Quand est-ce que tu t'es rendu compte que tu... m'aimé ?
      •• Ah... je redoutais que tu me pose cette question, m'enfin je vais te répondre. Eh bien, après le départ des Cullen j'ai été en détresse, toi même tu le sais et le faite que tu t'occupes de moi, que tu m'écoutes et tout ça, ça m'a fait réfléchir et peu à peu, j'ai ressentis plus que de l'amitié pour toi, pas comme-ci tu étais comme un frère, non plus que ça et puis le jour où j'ai failli sauté de la falaise, mes sentiments se sont confirmés, ainsi que mes ... suppositions sur les tiens.


    Je baissais mon regard sur nos doigts, et mon sourire se dessinait sur mon visage. J'étais un peu gêné de lui avouer cela mais bon comme il avait posé la question.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-twilight-begin.forumsrpg.com
Jacob Black
Jacob Black

LA MEUTE;
nos ancêtres étaient les quileutes


Messages : 97
Date d'inscription : 20/08/2009
Pseudo : Malou.

who are you ...
Don (si vous en avez un ):
Relations:

I think only of you. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I think only of you.   I think only of you. - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 21:21

    Le temps passait et je ne me rendais toujours pas compte du fait que j'étais imprégné de Bella ou non. Pourtant, ces choses là arrivaient dès le début... Alors, n'y avais-je pas le droit, moi aussi ? Je ne crois pas...
    Le clapotis des vagues, le vent froid et silencieux, rien n'avait d'importance en ce moment là. L'amour de ma vie était dans mes bras, elle arborait ce sourire que j'aimais tant. Un sourire qui en disant tellement. Je plongeais dans la contemplation de son visage parfait. Si angélique, si adorable, si fragile, si... humain à la fois. Ses paroles m'éveillèrent doucement tandis que sa voix était suspendu dans le silence imaginaire que je pensais vivre.

      BELLA :: Il va tout faire mais, je ne céderais pas... Tu peux répliqué autant que tu veux, je m'en fiche royalement, je veux juste qu'il redevienne quelqu'un dans ma vie, mais amicalement... si il ne peux pas s'empêcher de vouloir me reprendre, je... je lâcherais l'affaire pour l'amitié.

    Ma tête alla de bas en haut, comme pour, avec les gestes, lui dire que j'avais compris.
    Puis elle me demanda si je l'avais vraiment aimé depuis le début, je lui répondis simplement la vérité. J'étais amoureux d'elle depuis très longtemps mais je me suis tus à cause de son ex petit ami, Edward Cullen. J'avais à peine finis de lui répondre qu'elle enchaina les questions en me demandant, entre autre, de développer. Je souris face à sa curiosité qui, auparavant, m'aurait dérangé. A présent, j'étais à l'aise dans n'importe -ou presque- situation qui s'offrait entre nous.

      BELLA :: Très longtemps ? C'est à dire... ? Tu aurais du me le dire, je veux dire, je n'aurais pas mal réagit, j'aurais été surprise surement ...

      JACOB :: Si je te l'aurais dis, je t'aurais gâché ton bonheur, et ça, je ne veux pas.

    Chaque seconde qui s'écoulait semblait être un bout de paradis qui m'était tout droit destiné. Non. Enfaîte, Bella était mon paradis. Elle me rendait plus heureux chaque jour, et j'espérais tant bien que mal de lui rendre la mise. Je n'étais pas sur d'offrir autant qu'elle me donnait, mais j'espérais de tout mon cœur, parce que Bella avait besoin de ce sentiment de joie. Elle en avait besoin pour vivre...
    Je déposa mon menton sur le sommet de sa tête avant de s'aventurer dans la même question, concernant elle, et elle seule.

      BELLA :: Ah... je redoutais que tu me pose cette question, m'enfin je vais te répondre. Eh bien, après le départ des Cullen j'ai été en détresse, toi même tu le sais et le faite que tu t'occupes de moi, que tu m'écoutes et tout ça, ça m'a fait réfléchir et peu à peu, j'ai ressentis plus que de l'amitié pour toi, pas comme-ci tu étais comme un frère, non plus que ça et puis le jour où j'ai failli sauté de la falaise, mes sentiments se sont confirmés, ainsi que mes ... suppositions sur les tiens.

    Ses paroles me firent légèrement sourire. Je les accompagnais d'un hochement de tête, signe de compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Isabella Swan

THE STUPID LAMB;
j'ai oublié le passé maintenant


Messages : 571
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30
Copyright (c) : aurélie
Pseudo : lulute #SBAFF# c'est mon pseudo mais aussi un surnom alors --'

who are you ...
Don (si vous en avez un ): apparament, je peux bloquer mon esprit de tout pouvoirs.
Relations:

I think only of you. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I think only of you.   I think only of you. - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 14:56

    Le temps passaient comme des secondes s'écoulent, sauf qu'à la place de secondes il fallait mettre des minutes, des heures ne passeraient pas dans le compte, enfin bref, je radote des bêtises. Mes souvenirs avec Jake ne semblaient pas vouloir s'arrêter de défiler dans ma tête. Un vrai moulin à souvenirs. La moto, la falaise, nos soirées devant l'écran plat s'endormant dans les bras de l'autre, tout pleins de souvenirs tels qu'ils les étaient. Ils étaient réels... même plus que réels. Je soupirais. Si je n'avais pas eu Jake auprès de moi que me serait-il arriver? Morte, peut-être vrai, dépressionnaire, vrai, suicidaire, plus que vrai. Soupirant, j'enfouis mon visage dans le creux de son épaule, un sourire aux lèvres.

      •• Si je te l'aurais dis, je t'aurais gâché ton bonheur, et ça, je ne veux pas.
      •• Hum.. possible..


    Le paradis sur terre vous avez déjà imaginer ? Moi jamais j'aurais pensé que ça existait, sauf maintenant peut-être. Il posa son menton sur le sommet de ma tête, je souris et inhalais son odeur en me blottissant un peu plus contre lui. Avait-il pareille moment aussi doux et tendre dans une vie ? Certes Jake et moi n'étions pas à notre première étreinte tendre m'enfin bon. Je soupirais et relevais la tête, bien que je n'en avais pas envie. Je fixais alors ses yeux chocolats, un sourire se dessinant sur mes lèvres. Liés comme les doigts de la main, hein ? ouais comme les doigts de la mains... depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-twilight-begin.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé





I think only of you. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I think only of you.   I think only of you. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I think only of you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after.twilight.begins :: • Détente mon amie ; Détente • :: la poubelle des topics et autres -